poll
Activité
3
posts
15268
commentaires
10989
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 20:00 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 19:00 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 18:00 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 17:00 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 14:00 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 12:30 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 11:00 Anciens Verts
- Ngotty : "Si un Stéphanois était par terre, Domenech était content" 10:00 Histoire
- Stojkovic titulaire et large vainqueur avec la Serbie 09:00 Internationaux
- Moravcik : "Il y a le mercato d'hiver, Tanenbaum corrigera le tir" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
- Un bijou pour Gadegbeku, entame parfaite pour les Bleuets 12/11 Internationaux
- Janvion : "KSV n'a pas repris l'ASSE pour galérer pendant des années" 12/11 Anciens Verts
- 🚑 ASSE - Nouvelles rassurantes pour Cardona, quid de Duffus ? 12/11 Infirmerie
- Mercato - Avant l'ASSE, Nancy se renforce 12/11 Mercato #ASSEASNL
- Stassin : "Être patient et continuer à travailler" 12/11 Internationaux
- Riolo : "Dans mon petit univers, il n'y avait que l'ASSE" 12/11 Pros
- CDF - Déplacement interdit, comment suivre Quetigny - ASSE ? 12/11 Club #ASQFASSE
- Week-end mitigé pour les jeunes de l'ASSE 12/11 Formation
- Gibert : "Je suis déçu et énervé" 12/11 Formation
- Bernauer : "L'ASSE mêle projet ambitieux et ambiance exceptionnelle" 12/11 Pros
- "Jouer contre l'ASSE en Coupe de France, c'est un rêve de gosse" 12/11 Pros #ASQFASSE
- Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score 11/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc on devrait avoir d autres buts Venant de abi
Moulin a fait 2 beaux arrêts
Mouais abi part au bayern en été pour 80 millions mdr
Dommage pour hamouna et bouanga maladroit
Packa 70 millions
et abi
kop nord est sur le site de son copain zico bras dessus et bras dessous à chialer puis dégommé d'autre supporter bani
l'emploi du temps des joueurs de foot mdr combien d'heure entrainement par semaine ! sur 5 jours 20 heures , plus 90 minutes de match Rien que lundi je commence à 06 h 00 pour finir à 17 h 00 sans compter le trajet d'une heure . Et je ne touche pas entre 10 000 et 150 000 e par mois ( asse )
lyon est mauvais chez eux ! Bordeaux est bien avec Ben Arfa !nous avons des malades covids qui pour certains sont revenu avec très peu en forme ! car à allé on a bousculer les grosses équipes
Un autre attaquant du betsika est cocher par puel ! Ce même club veut récupérer son joueur qui évolue à everton qui est bien placé au classement, mais il faut libérer un joueur du betsika pour faire revenir le joueur d everton donc le joueur ciblé pourrait venir a l asse c'est un attaquant avec 12 buts et 3 passes décisives ! Mes informations asse live
Roro n'a pas voulu payer le prix demandé par son club à Mostafa la première partie payer cash 2 ou 3 millions
Ha ha ha ah
Dallas ton univers impitoyable Dallas , Dallas !
Ha ha ha
Du grand mendes comme dans camping le film Avec F Dubosc
Tremplin pour l europe
Exact
Dès dimanche, un journaliste égyptien nous avait révélé que le Zamalek avait repris les négociations avec Galatasaray pour vendre Mostafa Mohamed. Le jeune attaquant préfèrerait rejoindre l'AS Saint-Etienne mais le club cairote est fâché avec les Verts depuis l'interview controversée de Roland Romeyer. Les contacts avec Galatasaray avaient été mis en sommeil car le Zamalek voulait respecter la volonté première de son joueur, qui était de rejoindre la France.
NON je viens de regarder le site de Galatasaray le joueur veut venir en France ça se comprend tremplin pour l'Europe
HS Dès dimanche, un journaliste égyptien nous avait révélé que le Zamalek avait repris les négociations avec Galatasaray pour vendre Mostafa Mohamed. Le jeune attaquant préfèrerait rejoindre l'AS Saint-Etienne mais le club cairote est fâché avec les Verts depuis l'interview controversée de Roland Romeyer. Les contacts avec Galatasaray avaient été mis en sommeil car le Zamalek voulait respecter la volonté première de son joueur, qui était de rejoindre la France. VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE Jörgensen sait déjà combien il gagnerait à Galatasaray Seulement, le géant turc, visiblement conscient que son homologue cairote peut rapidement changer d'avis, n'a pas mis tous ses œufs dans le même sac pour ce qui est de recruter un buteur. Dès dimanche, là encore, nous avions relayé venue des Pays-Bas assurant que le Gala était en négociations avec le Feyenoord Rotterdam pour le recrutement de son attaquant danois Nicolai Jörgensen (30 ans). Les contacts existent toujours et seraient même en train de s'intensifier, toujours selon la presse néerlandaise. Qui sait par exemple que Jörgensen touchera un salaire annuel de 2 M€ en cas d'arrivée sur les rives du Bosphore. Le Feyenoord verrait d'un bon œil le départ de son joueur puisqu'il a d'ores et déjà recruté son remplaçant, Lucas Pratto (ex-River). Si le Zamalek changeait à nouveau d'avis pour Mohamed, Galatasaray pourrait rapidement se retourner vers Jörgensen.
Dès dimanche, un journaliste égyptien nous avait révélé que le Zamalek avait repris les négociations avec Galatasaray pour vendre Mostafa Mohamed. Le jeune attaquant préfèrerait rejoindre l'AS Saint-Etienne mais le club cairote est fâché avec les Verts depuis l'interview controversée de Roland Romeyer. Les contacts avec Galatasaray avaient été mis en sommeil car le Zamalek voulait respecter la volonté première de son joueur, qui était de rejoindre la France. VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE Jörgensen sait déjà combien il gagnerait à Galatasaray Seulement, le géant turc, visiblement conscient que son homologue cairote peut rapidement changer d'avis, n'a pas mis tous ses œufs dans le même sac pour ce qui est de recruter un buteur. Dès dimanche, là encore, nous avions relayé venue des Pays-Bas assurant que le Gala était en négociations avec le Feyenoord Rotterdam pour le recrutement de son attaquant danois Nicolai Jörgensen (30 ans). Les contacts existent toujours et seraient même en train de s'intensifier, toujours selon la presse néerlandaise. Qui sait par exemple que Jörgensen touchera un salaire annuel de 2 M€ en cas d'arrivée sur les rives du Bosphore. Le Feyenoord verrait d'un bon œil le départ de son joueur puisqu'il a d'ores et déjà recruté son remplaçant, Lucas Pratto (ex-River). Si le Zamalek changeait à nouveau d'avis pour Mohamed, Galatasaray pourrait rapidement se retourner vers Jörgensen.
Mostafa !!
Eveclyon
Roro est blindé faut qu'il sorte du fric de sa poche
Purée toute vérité n'es pas bonne a dire lol c'est exactement ça Leur patron réagi toujours comme ça contre les arbrites, les décisions des instances quand ce n'est pas en sa faveur comme tu dis
On est sur un site lyonnais ?
On est sur un site lyonnais ?
Abi la star des supporters
Rentrer de bouanga de boudbouz aouchiche
Abi est la star des supporters