Evect.fr
vertlavictoire
Inscrit le 30/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
342
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo à tous les joueurs. C'est encore 1 collectif qui a tout donné. C'est vrai que les lillois ont joué à 10(non à 11 puisque l'arbitre fut visiblement avec eux il n'a pratiquement pas sifflé de faute pour les stéphanois et notamment en 2ème mi-temps)mais ces 3 buts sont beaux et mérités. Le replacement de Lacroix en DC axiale et Dabo à droite a rééquilibré notre défense à 3. Selnaes, quelque soit le poste qu'il lui est imposé, il est royal. On a vu 1 équipe encore solidaire, batailleuse même si en 1ère mi-tps, ça n'a pas été le pied mais dû à une défense pas bien en place. Encore 1 fois, je n'ai pas envie de détailler les performances, mais j'ai plus apprécié Tannane à ce poste qui, pour moi, a joué et transmis plus de ballons qu'à l'habitude (il tombe encore de trop). Je dis ça contre ceux qui le fustigent facilement. Y'a plus Corgnet alors ils ont Tannane pour se défouler. Ces blessures d'avant et pendant le match ont posé problème mais on s'en tire bien et bravo pour la victoire

Il faut absolument recruter en défense, ce n'est pas possible d'attendre que tout le monde revienne de blessure même si on devrait récupérer plus rapidement Perrin et KTC

Je crois qu'il aurait fallu laisser en place un 4-3-3.
Galtier a rajouté une difficulté en mettant que trois joueurs derrière.
Lacroix est un peu paniqué malgré qu'il s'est repris en fin de mi-temps, Dabo est perturbé, a du mal à bien se situer en cette place...
La défense qui a joué à Nantes aurait dû être reconduite, elle m'apparaissait plus stable et plus repérante pour les joueurs en place.
Selnaes, en 6, aurait aussi colmaté les brèches dans cette configuration-la.
Aussi, cela aurait moins fait courir RPG qui semble avoir des difficultés sur la durée.
Est-ce que la préparation du début de saison n'a pas été trop rude pour les organismes et les physiques aujourd'hui ?

Ce n'est pas parce qu'il a fait une bourde à un poste qu'il n'a jamais occupé, même pas à Montpellier, qu'il va falloir lui répéter celle-ci jusqu'à la fin de la saison !

Je pense que cette composition est sérieuse et permet de se préserver d'un mauvais sort dans la première entame du match. Enfin, je l'espère ! Les jeunes pourront goûter très certainement à la saveur du match en entrant au compte-goutte.
Aujourd'hui, nous ne sommes pas dans la même euphorie du match de Nantes où les joueurs étaient dans l'obligation de tenir le coup pour limiter les dégats mais ils feront leur boulot comme l'a souligné Dabo, très responsable professionnellement et humainement. Nous comptons sur eux.
ALV

Là, on tient un bon joueur qui deviendra un très grand joueur et il partira vers un autre ailleurs comme les Matuidi, Payet, etc.

La composition de l'Equipe est celle que j'avais déjà annoncée hier.
J'opte pour celle-ci. Mais elle me paraît frileuse parce qu'on ne donne pas la possibilité aux jeunes de s'exprimer plus directement. Donc, si j'étais courageux, j'opterai pour celle du progrès ou plus encore avec Cabaton en DC et Dabo en AD.

RPG à gauche et KMP à droite plutôt comme contre Nantes 

                                                       
                                                      Ruffier
                    KMP            Lacroix             Dabo             RPG 
                                                    Selnaes
                                 Veretout                       Pajot
                  Roux                           Beric                     Hamouma

Riri ne critique pas, Darking42, il est ignare, il parle dans le vent pour se donner de l'importance. 
Comme si des "monsieur" comme Caïazzo ne savaient pas de ce qu'ils parlent là où il le disent...

Je peux le concevoir Vert Glas ! Subissant souvent la même chose.
A chacun sa peine !
Par contre, Loussinart, comment peux-tu juger d'un homme que tu ne connais pas pour te permettre de dire qu'il a un grain dans la tête et rien qu'un grain ?
De quel droit, te permets-tu ce genre de jugement qui dépasse les frontières de la respectabilité d'une personne quelle soit un joueur de foot ou autre ? 
Que dirais-tu si je m'amusais à évaluer et à nommer sévèrement le niveau de ton intellection au vu de l'utilisation que tu fais du français et de son écriture ? Serais-je dans le vrai sans toutefois te connaître ?
A BON ENTENDEUR !!!

Mais rien ne me déplaît, mon camarade comme tu dis, mis à part certains de tes termes employés et tes certitudes un peu trop appuyées tout comme mes argumentations te déplaisent parfois ou souvent, veux-je dire.
Mais, je ne suis pas aveuglé, ni borné comme tu voudrais le prétendre, etc. Tu m'attribues des adjectifs qui ne sont pas miens. J'accepte la critique et je m'en défends quand il y a lieu de le faire.
Est-ce une de tes qualités également, cher ami ? 

Avec comme remplaçants : Moulin - Nyemeck, Petrot , Karamoko - Corgnet - Tannane, KMP ou Hamouma ou Roux 

Exact mais il a fait une bonne prestation dans l'ensemble du match où l'équipe a été chamboulée.

Même s'il y a quelques vérités dans ce que tu dis, tes propos sont imbibés quelque peu d'exagération.
Mais ça, nous y sommes habitués et je te l'ai déjà dit tout comme toi qui me ressasse sans cesse mon incompréhension, mon ignorance du football dans sa globalité... 

Perrin, d'après certains articles, risque de jouer tout de même, tout comme KTC.
Mais je serai, comme certains d'entre vous, d'avis à les laisser encore en repos pour qu'ils récupèrent beaucoup mieux jusqu'à Anderlecht. Et je suis l'idée de Vert Glas au sujet de Clément, soit en DC ou en milieu défensif.
Sans perrin et KTC, cela peut donner :
Ruffier - Dabo, Lacroix, Clément, RPG - Veretout, Selnaes, Pajot - Roux ou KMP, Beric, Hamouma ou KMP : ce qui fait une pas si mauvaise équipe complétée par des jeunes en remplacements.


ou bien alors , si Galtier maintient son idée de Selnaes en DC (idée à laquelle je n'adhère pas du tout également) :
Ruffier - Dabo, Lacroix, Selnaes, RPG - Veretout, Clément, Pajot - Roux ou KMP, Beric, Hamouma ou KMP

Ça y est, Vert Glas, le " gentil grognard", c'est reparti !
Comment nommes-tu Malcuit ? Ce n'est pas un fin mot, tu exagères, tu l'assassines verbalement.
Depuis le début de saison, il est bien en place, il progresse, il fait son boulot correctement même voir plus puisque très offensif et très souvent centreur décisif.
Et quand tu vois que les deux fautes qu'il fait, à Paris et contre Nantes, se déroulent clairement à l'extérieur de la surface, tu te dis que c'est dégueulasse que ces enfoirés d'arbitre aient sifflé à chaque fois pénalty. Ce qui vient noircir un peu plus son tableau. Mais si les arbitres avaient fait leur boulot respectueusement, on en parlerait pas aujourd'hui comme un défaut qui se répète...  

Je serai plutôt de ton avis pour une défense qui me paraît plus solide au départ.
Mais je suis toutefois partagé parce que, à un moment donné, il faut bien lancer nos jeunes et c'est dans des moments pareils qu'ils se révèlent et qu'on peut compter un peu plus sur eux à l'avenir. Sinon, la formation ne sert à rien, on forme des joueurs pour qu'ils s'en aillent de chez nous, un point c'est tout !
Donc, c'est vrai qu'au départ, j'aurai tendance à titulariser ta défense mais celle avec des jeunes me tente aussi. Mais j'aurais tendance à maintenir quand même Dabo en DC qui a montré bien plus de qualités à ce poste hier qu'au milieu de terrain jusqu'ici.
Donc, je dirai plutôt : Nyemeck - Lacroix - Dabo - RPG mais peut-être faut-il vraiment faire plus confiance à Karamoko ou à Cabaton en place de Dabo ?

Tu as bien raison et je pense que Galtier va s'exécuter dans ce sens et dans le tien.
J'ai formulé cette équipe avec les joueurs restant valides et qui m'apparaissent à même d'affronter un Lille blessé et un entraîneur toujours aussi revanchard. Mais avis à Galtier et son staff de nous montrer qu'on a des réserves de qualité.
Enfin, j'espère que, contre Lyon, on retrouvera des forces vives avec l'ambition de gagner ces pourris !

4 blessés ce soir, il ne reste pas grand monde pour jouer contre Lille.
J'espère qu'on en récupérera contre Lyon, ces enfoirés de lyonnais qui ont joué avec l'arbitre après avoir encaissé un premier but. Ce sont les arbitres qui font les matchs et encore maintenant. Ils ont trop de pouvoir et pas assez de sanctions après toutes leurs erreurs.
L'équipe contre Lille pourrait être celle-ci même si KMP ne veut plus jouer en défense...
Ruffier - KMP, Lacroix, Dabo, RPG - Veretout, Selnaes, Pajot - Roux, Beric, Hamouma.
Et effectivement, Galtier va devoir faire appel aux jeunes, voire aux "indésirables" mais Lapalisse en aurait dit autant en ce qui concerne les remplaçants...

Y'en a vraiment qui ouvre la bouche ou prenne la plume que pour dire ou écrire des conneries encore plus grosses que leur cerveau ramolli...

Nous, ce qu'on reconnaît (Fredo73), c'est que tu es un imbécile qui ne connaît rien au ballon.
Tu dis autant de conneries que Ménès, cette vipère de Canal+.
Tu veux jouer au gros connaisseur qui sait faire des analyses d'envolée.
Mais tu es nul dans tes observations.
Dire que Roux a été mauvais mais c'est d'avoir regardé le match avec des a priori tout simplement.
Et pour le reste, c'est pareil.
A l'avenir, tais-toi ou regarde mieux les matchs.

Je crois que ce soir, on ne peut dissocier aucun de nos joueurs dans cette bataille gagnée dans le sens où le résultat est favorable en fonction des impondérables qui nous sont arrivés.
Nous avons vraiment une équipe soudée, forte de courage, et solidaire...
Vive les Verts !!!

On voit que tu n'as jamais joué au foot et vécu une telle épreuve. D'avoir donné autant pour ne pas perdre un match, effectivement, tu peux en être satisfait au point de le fêter telle une victoire.
Si tu n'arrives pas à ressentir cela, eh bien, va voir ailleurs ! 

Ah ah il y a connard ici, Frédo à la manque 

Héroïques, valeureux, nos joueurs ont été ce soir.
Ils ont mouillé, qu'est-ce que je dis, ils ont archi-trempé le maillot Vert jusqu'au bout pour nos couleurs.
Ils se sont battus nos Verts. Ils ont livré une grande bataille et n'ont rien lâché.
Et je ne supporterai aucune critique de la part de quiconque tant nos joueurs, ce soir, ont montré tant de solidarité, soyons solidaires tout autant qu'eux, nous aussi...
Et le but était valable en plus... ah s'il n'y avait pas eu cet arbitre minable ou plutôt si le jeune arbitre de la semaine dernière avait été là, le résultat n'aurait pas été le même...

Ferme-la Fredo73, tu ne dis que des conneries 

Cette équipe permettra de tenir la dragée haute à l'équipe nantaise pas très bien dans ses baskets pour le moment et de soulager certains joueurs.
A nouveau, Galtier sera peut-être obligé d'utiliser les Beric et cie pour obtenir un résultat positif en fin de partie. 

On a les capacités de gagner, pourquoi s'en priver ?
Quelle que soit l'équipe adverse, nous devons partir au front avec la volonté de ramener les trois points que nous serons malheureusement amenés à perdre sur un autre match probablement.
Galtier démontre depuis quelques matchs qu'il veut obtenir sans cesse la victoire. Ses remplacements le prouvent. Fini le temps où il cadenassait le match en rentrant que des défenseurs en fin de partie. Il sera certainement amené à le refaire mais pour le moment il opte à chaque fois pour la gagne.

Quel revirement et cet amour des Verts qui transparaît si naturellement...
Quel plaisir à te lire en ce moment !
J'approuve, j'approuve !