Evect.fr
vertlavictoire
Inscrit le 30/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
342
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Eh, les gars, pourquoi vous obstinez-vous à répondre à un imbécile. Ca ne le changera pas. L'oublier est le mieux pour des échanges plus sereins et amicaux... Que ce 'lefinisterien" tombe aux oubliettes.

Non, on est sur le tour de France 68, hihihihiiiiiiiiiii !!! 

Il faut renverser le jeu. Il nous faut bien attaquer pour forcer Monaco à défendre au lieu d'attaquer.
Et puis, nous avons d'autres éléments qui peuvent rentrer en jeu tels Dabo, Pajot, Soderlund pour tourner au 4-4-2 à un moment ou l'autre. Enfin, nous avons les armes pour gagner ce match et monter dans l'échelle du classement. Notre seul défaut des années précédentes, c'est que dès nous avions la possibilité de grimper plus haut, la machine s'enraillait. Mais Monaco, on les a souvent battus. Une fois n'est pas coutume, continuons sur cette trame favorable.

Avec presque tout le monde au complet, on va pouvoir afficher la meilleure contre Monaco.

                      Ruffier
 Malcuit   Lacroix    Perrin    M'Bengue
     Veretout    Selnaes    Saivet
Roux               Beric               KMP

Toto, tu as tout à fait raison de souligner ces remarques. Malcuit a véritablement prouvé ce soir qu'il méritait incontestablement ce poste d'arrière droit en lieu et place malheureusement de KTC qui n'est pas moins bon. Malcuit apporte irrémédiablement tout un potentiel offensif pour notre attaque qui en a bien besoin que KTC n'égale pas. Et puis, s'il y avait une différence sur le plan défensif, Malcuit a rattrapé largement son retard par rapport à KTC.
Tu as raison aussi de désigner Lacroix. Il est propre, sobre, ne s'affole plus, et possède une relance bien supérieure à celle de Pobga. En quelques matchs, je pense qu'il a fait déjà d'énormes progrès. 
Ce qui me paraît certain, c'est que notre mésaventure au sujet de nos nombreux blessés, a permis à certains de nos joueurs sur le terrain alors, à s'obliger à progresser. Cela a été bénéfique pour ceux-là.
Pour moi, l'équipe type est celle-ci : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Beric, KMP

Dabo pensait qu'il serait titulaire d'office lors de son entretien avec Galtier au moment de sa décision de signer chez nous.
Se croyait-il déjà titulaire indiscutable de ce fait ? Puis arriva Saivet et Veretout. Et Lemoine n'est pas encore revenu. Pajot ne démérite pas non plus.
Non, cela ne va pas être simple pour Dabo mais je crois qu'il aura l'occasion de joueur un rôle prochainement avec tous ces nombreux matchs et sa volonté de se battre comme vous dites... 

Vertefibre, je suis entièrement d'accord avec toi, mis à part ta critique envers notre Président. Le constat que tu fais, me paraît juste. D'autres peuvent avoir raison sur d'autres faits mais ils n'ont pas le droit de rejeter tes arguments.Vert Glas, tu te contredis, soit tu accordes à Galtier du crédit et tu ne dis pas que c'est une daube ou soit tu le critiques et ton argument devient justifié pour toi, sinon tu es dans la contradiction. Nous sommes tous convaincus que Galtier a relevé l'image et le standing de notre club. Il colle très bien à la mentalité du club et à ses valeurs (même si ces valeurs déplaisent à certains, n'est-ce pas mon cher Vert Glas, oui elles existent). Nous sommes tous d'accord aussi pour dire que ça fait des mois qu'on ne profite pas d'un beau jeu qu'on désire tant voir pour se régaler durant les matchs de nos Verts. Et pourtant ce n'est pas faute de mouiller le maillot, et les bons joueurs, on les a. Mais les faits sont là, on s'emmerde...

Y'en a bon nombre ici qui ne sont pas lucides et qui ne savent pas ce qu'ils disent car c'est leur choix qu'ils expriment et non l'objectivité. 

Tu exagères, mon cher Vert Glas, cette compo est raisonnable. Il est vrai que j'aurais préféré Lacroix à Pogba et Saivet à la place de Tannane devant et Dabo à la place de Saivet au milieu. Mais cette compo le deviendra sûrement après les changements.

Tannane a été l'un des acteurs, si ce n'est le seul, à nous plomber le match de Dijon.
Donc, j'hésite à le titulariser. Mais pour que le déclic se fasse chez ce joueur, il faut qu'il joue souvent. Est-ce le moment ce soir ? Et puis, je ne suis pas sûr qu'en 10, il fasse plus qu'il n'a fait contre Dijon où il n'a arrêté de dé-zoner, se retrouvant souvent dans l'axe où il gênait plutôt qu'autre chose.
Ma composition serait plutôt celle-ci :
                                Moulin - 
Malcuit, Lacroix, Perrin (qui a été royal contre Dijon), M'Bengue (je préfère KMP mais !) - 
                      Dabo, Selnaes, Veretout - 
                         Saivet, Roux, KMP

Ma dernière phrase n'était pas dirigée vers toi, Vert Glas ! 

N'importe quoi, Dugarry est une grosse larve, un raté au niveau football (rappelez-vous tout le monde le critiquait et ne voulait pas, surtout en équipe de France). Il ne se prend pas pour une merde, ce mec-là. Il croit avoir toujours raison et se permet de critiquer des hommes qui sont dans un rôle qu'il n'a jamais tenu et pense pouvoir y apporter des critiques souvent gratuites. Il raconte autant de conneries que les autres Ménès, Riolo, etc. C'est un gros con comme les autres. Rendez-vous compte de ce tas de consultants de merde qu'on a, qui ne pensent qu'à "tacler" (comme ils disent), à critiquer toujours dans le sens négatif, etc. Et y'en a qui se gargarisent de ces mecs-là, eh bien gardez-les pour vous mais qu'ils disparaissent de ma vue, ils me font vomir...

Sérieusement, Vert Glas, en effet, Cloclo n'a pas à se justifier pour les cons qu'ils nomment sans les nommer. Effectivement, on sait bien, tu le sais bien, pour les avoir déjà ciblés autour de tes propres commentaires, qu'il y a des cons sur cette toile.
Et puis d'ailleurs, ne sommes-nous pas également le con de quelqu'un d'autre, c'est-à-dire le con d'autres cons !

Aussi que ces mêmes commentateurs arrêtent d'insulter Perrin en le traitant de simulateur.
Putain, sur le ralenti, on voit bien le joueur dijonnais mette une main dans le dos de Perrin et lui appliquer une poussette pour le déséquilibrer. C'est flagrant pour moi. Et de la manière que s’aplatit Perrin dans la surface, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun trucage dans sa chute.
Que ces fouteurs de merde aillent au diable !!! 

La faute est légère, alors il n'y a pas penalty.Mais ceux qui disent cela qu'ils se taisent si c'est pour dire des conneries.Il y a faute, qu'elle soit légère ou grosse, il y a faute et comme c'est dans la surface, il y a penalty.Si cela s'était passé dans la surface dijonnaise, ces joueurs-là auraient fermé leur grande gueule et auraient accepté le penalty.Et ces gros cons de consultants, surtout ceux de Canal+, qui affirment qu'il n'y a pas penalty.Mais il faut qu'ils s'écoutent parler quand ils répètent ces mêmes grosses conneries.Sous prétexte qu'ils ont été joueurs, ils racontent que ce sont des fautes qui ne se sifflent pas.Mais faut arrêter avec leurs déclarations, ils se prennent pour des dieux, ces commentateurs à la noix.Beye, Ménès et les autres sont nuls et resteront nuls car ceux-là ressemblent à ceux que décrit Hollande même si je ne suis pas d'accord avec ces propos qui mettent tous les footballeurs dans le même sac. 

Comme dirait Timsit (l'humoriste, en espérant ne pas avoir écorcher son nom), les cons sont nombreux. 
C'est normal, lui dit son père, les cons de l'année prochaine sont déjà là... 

Ah, mais je n'ai pas écrit cela. Effectivement, il y a bien penalty pour eux également.
L'arbitre a merdé sur l'ensemble du match mais sans être chauvin, je trouve qu'il y a bien plus de fautes qui n'ont pas été sifflées pour Sainté contrairement à Dijon.

Je trouve même que Dijon a exagéré un peu en réaction au penalty sifflé. Même l'entraîneur ne l'a pas reconnu et a exagéré lorsqu'il a dit que l'arbitre nous a donné le match nul.

vertlavictoire - Sun 16 Oct à 21h36 sur Reynet : "C'est frustrant"

Même légère, la faute est flagrante et je ne vois pas Perrin simuler. Ça se voit qu'il perd l'équilibre par une poussette dans le dos.

Et ces consultants de merde qui viennent dire qu'il n'y a pas penalty sur Perrin, mais qu'ils rentrent chez eux et qu'ils regardent les dessins animés et qu'ils ne nous fassent pas chier.

Dommage que l'entraîneur adverse (entraîneur et personne respectable) avance que l'arbitre n'aurait pas dû siffler ce penalty. Il n'est pas très loyal, il n'a pas vu non plus les deux penaltys refusés pour Sainté ?

Bon clin d'oeil, Vert Glas, mais il n'y a pas de médisance en mes propos simplement de la clarté et que tu reconnais d'habitude surtout au sujet de Tannane.

Sinon, Titine, faux ! Dijon a fourni une belle partie notamment au sujet de leur jeu et leur tactique appliqués mais à part la première mi-temps, on les a très peu vu en seconde si ce n'est pas du tout. Ils se font faits acculer dans leur camp pendant toute cette deuxième partie. Maintenant, je te reconnais la remarque que nos Verts, et ce , depuis trop longtemps, nous ont encore proposés un jeu sans saveur, sans envergure. Ils auraient pu mériter la défaite s'il n'y avait pas ces deux penaltys refusés et flagrants par cet arbitre totalement incompétent et débordé. Puis le penalty sifflé sur Perrin est totalement valable pour moi, il est réellement poussé dans le dos par la main du joueur adverse. Ne pas le voir sur le ralenti, le reconnaître, c'est être médisant (hein, Vert Glas !).

On aurait dû gagner avec les deux pénalty non-sifflés par cet incompétent d'arbitre. 
Mais cela ne cache pas la pauvreté du jeu stéphanois.
C'est triste à voir. J'espérais mieux avec le recrutement.
Mais je n'ai pas compris Galtier d'avoir sélectionné Tannane et surtout de l'avoir laissé sur le terrain.
Il n'a été d'aucune utilité, pire encore il a été dangereux mais contre nous.

 En tous les cas pas toi, News42, tu le sais que tu es mauvais dans tes analyses et tes commentaires

Je n'ai pas compris Vert Glas (?) 

Purée que c'est languissant de lire de tels commentaires. On s'emmerde même avec tes réponses... 

On s'emmerde déjà avec ton commentaire, pfffff !!!! 

On savait bien que Galtier nous surprendrait encore dans sa compo.
Il fait reposer Lacroix également tout comme Selnaes, déjà prévu, remplacé logiquement par Clément. 
En faisant jouer Tannane qui j'espère va plus apporter, il repose Roux qui a beaucoup donné. 
Pajot est en pleine bourre et j'espère qu'il va avoir la réussite qu'il mérite.
KMP est encore là, c'est bien et mal à la fois car il a donné énormément depuis le début de la saison en jouant pas forcément à son poste. J'espère juste qu'il ne va pas se blesser à force.
On voit revoir Soderlund en titulaire, j'espère qu'il va marquer.
ALV

Même si j'aime mettre mes propres choix au niveau des joueurs, pour M'Bengue, ce n'est pas le cas. Je pense vraiment que Galtier le mettra d'office. Mais pour moi, je préfère revoir KMP à ce poste ou à la limite Pogba (AL de métier) 

Tu es médisant, mon cher Vert Glas, envers notre entraîneur.
Il n'est pas vrai qu'il ne change pas ses habitudes puisqu'il lui arrive, et notamment depuis le début de saison, de nous surprendre dans ses compositions d'équipe, et je ne parle pas forcément depuis les blessures. 
Et puis, j'aime faire ma propre sélection pour voir si je vais dans le même sens de Galtier.
Quoique quand je constitue l'équipe, des choix s'imposent en fonction de ce que les joueurs ont réalisé lors du match précédent, avec qui ils peuvent être associés et l'équipe à laquelle on va être confrontés.

Malheureusement KMP refuse de jouer derrière surtout en présence de M'Bengue.
Puis c'est Veretout qui jouera en milieu défensif. 
Et je crois que Tannane jouera remplaçant.

Moi,je vais faire du Vertlavictoire !

Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue - Veretout, Dabo, Pajot - KMP, Roux, Nordin -

Et patati et patata ! 
Ça y est, on est reparti dans la comparaison or que personne ne connaît ni les tenants et ni les aboutissants de la gestion de notre club. Y'en a qui continuent inlassablement à baver des rumeurs, des fantasmes, des POSSIBILITÉS sur ce qu'aurait pu, qu'aurait dû faire notre club mais personne ne sait rien finalement, en fait.
Et si ma tante en avait, eh bien, je ne sais pas ce que l'ASSE aurait fait à ce moment-là !!!