Evect.fr
vertlavictoire
Inscrit le 30/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
342
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah, j'ai oublié ! A bas, ces fachos ! Leur donner autant de pouvoir, de temps de parole, est néfaste, est désastreux pour la démocratie ! Ces haineux embarquent beaucoup trop de brebis qui errent et ne savent pas dans quelle étable se réfugier. Alors ces désespérés et inconscients viennent boire à la seule source (démagogique, populiste) qui leur promet tout ce qu'ils veulent, à boire et à manger (et entendre surtout). Ces démunis (du cerveau aussi) vont s'empêtrer dans un sillon qui creusera et accentuera, avec leur participation, la misère pour les uns, le désarroi pour les autres, l'alphabétisme pour beaucoup, le racisme sur tout autrui, la haine sur plusieurs. Réfléchissez bien s'il faut tendre attentivement, languissement l'oreille pour les entendre à longueur d'antenne, sous prétexte de la liberté d'expression. Le peuple allemand fut à l'écoute aussi, et nous savons tous où cela l'a embarqué et comment cela s'est fini pour lui et les peuples d'Europe.

Vive la politique, et celle que mettent en place nos présidents me semble parfaite, et idéale pour notre club, même si je ne porte pas la même casaque qu'eux, bien au contraire ! 
Et que GG leur appartienne pour qu'on puisse voir nos Verts aller plus loin !!!

Sebinou a entièrement raison. Il ne faut pas toujours voir noir.
Galtier et son staff savent ce qu'ils font dans la gestion d'un joueur qui revient de blessure. 

Parfois Vert Glas, tu me sembles aveuglé par ton envie, telle, que tout aille d'une façon que tu souhaites pour ce club que tu aimes sans aucun doute mais dont tu ne cesses de critiquer malgré quelques bonnes choses qui y sont faites. Bien des choses me semblent positives excepté le jeu pour lequel on "s'emmerde" depuis des années, je te le conçois.Imagine que les quelques occasions de buts, qui ont été tentées, soient rentrées, nous occuperions une place plus haute et tous les discours actuellement sur la toile seraient bien différents. Donc, il ne manque pas grand chose pour qu'on soit heureux.Nous espérons tous un scénario plus vivant, plus attrayant, plus enjoué, dès le coup d'envoi de la deuxième partie du championnat qui nous permette de prétendre de finir dans le top cinq et être européen pour la 4ème fois d'affilée, je crois... J'ai encore de l'espoir mais il est vrai qu'on a jamais été aussi pessimistes avec Galtier que depuis ses débuts, je te l'accorde.Hasta la Victoria. ALV

Pas si mauvaise équipe au départ puisqu'il n'y a que ces joueurs de dispo.
Par contre, j'espère que Galtier ne titularisera pas M'Bengue.
Ce n'est pas possible qu'il ne s'aperçoive pas qu'il n'apporte rien tout au long du match.
Qu'il mette Polomat.

Je pense que ça va être une saison très difficile... 

Bonne équipe !
Maintenant il faut des buts et la victoire !

C'est possible vu le nombre important de milieux mais il est possible qu'il place KMP à cette place aussi... 

                   Moulin
RPG    KTC          Lacroix   Polomat
                  Selnaes
       Veretout          Dabo
Tannane                         Hamouma
                    Beric

S'il faut que Beric sorte, Hamouma prendra le centre ou Saivet. Des combinaisons sont possibles.
C'est devant des obligations qu'on réussit le mieux (exemple : notre début de saison).
Je préfère Dabo qui a fait, pour moi, deux bons matchs de suite, à Saivet qui déçoit de match en match.
J'ai hâte de revoir Lemoine qui, j'espère, nous amènera son dynamisme d'avant sa blessure.

Ca y est Vert Glas, tu y es arrivé, je pleure et je vais me coucher en rêvant à des jours meilleurs, sniff ! 

VG, tu as entièrement raison. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient envie de jouer. C'était flagrant. Ça fait chier de ne pas les voir forcer. Même avec cette équipe remaniée, elle aurait dû gagner, il n'avait rien en face.
A la fois, déçu et à la fois soulagé parce que moins de matchs et fixé un epu plus sur le match où il va falloir qu'on se bouge le cul.
Mais quand même cet arbitrage nous le met profond.

Et en plus, on perd Ruffier pour quelques matchs. On va pouvoir voir Moulin à l'oeuvre. Je m'inquiète pas vraiment. 

On est d'accord sur Saivet, je viens de l'écrire.
On est d'accord sur Dabo qui est le meilleur joueur stéphanois sur le terrain. 
On est d'accord sur Beric qui j'espère en mettra un pour faire taire les mauvaises langues.
Je crois à la victoire.
Mais l'arbitre nous entube et ne siffle pas toutes les fautes qu'il faut, cet incapable.
Pas la peine de le répéter, mais on sait pourquoi on a aucun arbitre français en compétition internationale.

Packa, arrête de ramener cela à Galtier ou à Romeyer, c'est n'importe quoi.
Le pénalty n'existe pas, tu n'as pas vu le ralenti, alors t'es bigleux comme cet enculé d'arbitre qui nous le met dans le cul avec ce but que Ruffier a failli sortir.
Même si on s'est fait un peu dominé à un moment, il faut l'arbitre pour nous entuber.

Par contre, que Saivet sorte, c'est un deuxième M'Bengue qui donne tous les ballons à l'adversaire car il n'arrive à contrôler sa balle. Je croyais qu'il avait été recruté pour nous amener de la technique. 

Très bonne équipe.
Heureux de revoir Dabo qui avait fait une très bonne partie dernièrement.

Ces deux gardiens que tu cites sont trop jeunes. Galtier ne lance déjà pas les jeunes pros qui sont à la porte de l'équipe pro, je ne crois pas que Galtier pense à ces deux gardiens à peine éclos même s'ils représentent l'avenir stéphanois. 

La défense n'est pas décimée, ça permet à Ronaël de revenir, de se remettre dans le bain et à certains autres de se sentir concernés.
Polomat, faut qu'il enchaîne pour s'installer définitivement à cette place au poste de M'Bengue qui n'apporte rien, voire moins que rien...
Alterner Lacroix et Pogba ne me paraît pas mauvais non plus.
Beric n'est pas sûr de commencer, à moins que Galtier fasse reposer Soderlund qui joue blessé depuis soi-disant quelques matchs. Ou alors de faire jouer les deux en même temps, ce qui m'intéresse beaucoup à voir.

 Vert Glas, je suis d'accord avec toi, Pogba fait des performances un peu meilleures que Lacroix en ce moment qui paraît un peu plus fragile. Quoique je les considère sur le même plan toutefois sur l'ensemble du rendu de leurs prestations depuis le début de saison. 
Ah, au fait, tu ne m'as pas répondu à mon message MP3, c'est volontaire ?

Greenin01, moi aussi, je me suis posé la question au sujet du gardien.
Puis, je me suis dit, c'est la Coupe de la Ligue, on peut gagner, en quelques matchs, notre qualification en EL. Autant mettre Ruffier qui est en pleine bourre en ce moment, sans pour cela dénigrer la valeur de Moulin qui est tout aussi méritant. 
Par contre, je comprends beaucoup moins, cette année particulièrement, où Moulin a fait ses preuves notamment en EL, qu'il ne soit pas titularisé tout au long du parcours en Coupe de France. Ce qui serait vraiment reconnaissant de son travail au cours de toute l'année.

Parce que ces lyonnais sont des faux-culs, des tricheurs (toujours avec l'arbitrage, et ça fait beaucoup depuis le début de saison), des manipulateurs, des enc...
Et quand je pense qu'on paye leur stade de merde où il n'y aura jamais mais jamais la même ambiance qu'à GG même quand il manque une partie des supporters. 
Ils arrivent à avoir tous les avantages pour ça ils doivent sucer et sucer et sucer pour obtenir gain de cause, ces bâtards.

C'était pas la peine de finir premier pour tomber contre un "gros" alors.
J'y comprends rien !

Il est vrai quand même que les supporters auraient été plus nombreux aujourd'hui s'il n'y avait pas eu cette punition stupide décidée par ces réac's, de nos instances du football qui sont toujours à côté de leurs "pompes". Surtout que la spectacle des Magic Fans a été reconnu de tous comme une superbe fête et un superbe et inoffensif spectacle dans le stade GG.

Décius, ton argumentation est bonne et je suis d'accord avec toi. A part le fait que je ne braille pas, j'ai pour habitude de parler avec la bouche et d'écrire avec les doigts, je ne sais pas toi, mais moi c'est comme ça, hihihihiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Sinon, Ricky, si j'avais le choix, je ferai jouer KMP à cette place, tout le monde a pu vérifier que c'est à ce poste qu'il était meilleur et qu'il apportait ce dont les autres n'étaient pas capables à ce poste.
Et j'espère que Galtier va faire ce changement-là en 2ème mi-temps

Mais putain de merde, qu'est-ce que fiat Galtier a titularisé M'Bengue ?
Ce joueur n'apporte rien, que des balles vers l'arrière, ou des balles à l'adversaire et aucun centre même mauvais. Qu'il mette Polomat et qu'il le laisse pour qu'il progresse encor à ce poste, au moins on aura des centres...
Sinon, Vert Glas, j'ai gagné un demi-pronostic. Hamouma a marqué son but. J'ai failli gagné l'autre partie sur la passe d'Hamouma sur Veretout qui touche le poteau.

Ah, tout autre sujet ! Je sais que souvent ça dérange de parler d'autre chose mais là, ouvrez bien vos yeux et lisez !.
Peut-être que certains le savent déjà mais étiez-vous au courant que nous sommes tous (en France) en train de payer le stade de l'OL et ses alentours qui permettent d'aller à ce stade ???
J'ai appris ça lors d'un reportage sur la "5".

Allez Vert Glas, j'ai envie de vivre un bon match cet après-midi avec un but de Hamouma et une passe décisive de ce même joueur.
Alors, dis-nous quelque chose de positif sans tomber dans la démagogie bien entendu mon cher Vert Glas.
Rien que pour nous donner la pêche, hein !!! 

                                                         Ruffier

                                Lacroix            Perrin           Pogba

Malcuit                        Dabo                   Selnaes                         Monnet-Paquet

                      Hamouma                                                 Tannane
                                                       Soderlund

Il faut maintenant que Galtier laisse les meilleurs et les mêmes sur le terrain de façon à ce que les automatismes s'installent définitivement et que de ceux-là résultent plusieurs merveilleux buts...
Faut remonter au classement pour finir à Noël relativement bien classé pour faire une deuxième partie de championnat exceptionnelle pour terminer tout près du podium...

J'opterai plus pour la compo de fandeclem en mettant plutôt Soderlund devant.
Ses deux buts lui ont fait du bien en Europa Ligue et je pense qu'il peut en planter d'autre si nos Verts jouent comme à Anderlecht, c'est-à-dire que nos ailiers et latéraux alimentent constamment, par des centres, notre AC.
C'est ce qui nous manque depuis des années mais quand ça marche, on voit que nos AC sont efficaces car ils ne sont pas mauvais mais les ballons n'arrivent pas...
Dabo retrouve la forme et associé à Selnaes, ça peut donner un bon duo au milieu.

VERT GLAS :

 "... J'espère que tout le monde a appris quelque chose ce (jeudi) soir. Quand on manque de discipline, de concentration et que l'on fait preuve de suffisance, on ne peut pas gagner les matches...", paroles de l'entraîneur d'Anderlecht.
Au départ, cet entraîneur met des remplaçants certes pour faire soi-disant l'impasse sur ce match pour celui qu'il doit jouer contre Bruges. Il s'en vante même. Ses joueurs sur le terrain crânent. Nous, on prend l'eau en 1ère mi-temps. Nous reprenons le jeu à notre compte en 2ème mi-temps grâce à l'entrée de Pajot et de Hamouma. Là, Weiler flippe et fait rentrer ses titulaires (3). Et malgré cela, ils prennent une raclée en 12 mn. Point final. Et Galtier y est pour quelque chose dans sa gestion du groupe et dans sa plaidoirie. Gérer un groupe et en ressortir le meilleur est l'une des qualités qui lui est reconnue par tous les gens du métier.
Comme je pense que quand ça va mal et que le jeu est pourri qu'il ait sa part de responsabilité.

Oui, un superbe Dabo. Il fut bon en première mi-temps mais ses partenaires n'ont pas suivi et Saivet est venu perturber son rôle en jouant trop bas. Ensuite, en deuxième mi-temps je l'ai trouvé super bon sur la récupération et surtout sur la relance des actions particulièrement sur le côté droit. J'ai reconnu que jusque-là, il n'avait pas été bon dans tous les matchs qu'il avait joué depuis le début de saison mais là faut reconnaître qu'il a été exemplaire.
Il revient à son niveau et plus performant que Saivet qui ne nous apporte ce qu'il devrait.

Est-ce utile de répondre à un connard ?
Ou un analphabète qui ne comprend rien à rien, imbécile !