Evect.fr
vertlavictoire
Inscrit le 30/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
342
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

EVECT ne nous refile plus les vacheries de son complice Ménès en ce moment. Est-ce dû au fait que la vache est en convalescence à l'étable (pourtant on l'entend meugler désespérément ailleurs sur d'autres sites pour avoir l'espoir d'exister encore) ? Bon, nous, ça nous fait des vacances, le train passe et la vache nous regarde.  
Mais EVECT, pour ne pas qu'on perde l'habitude à la médiocrité, n'a pas trouvé mieux de nous refiler son clone. Il dit autant de conneries et n'en connaît pas plus question football que son sosie. Puis EVECT doit se régaler à nous refiler ces déchets.

 

Tout comme toi, Vert Glas, j'espérais au pire le nul et il est finalement arrivé. C'est super !

Ah pour une fois, Vert Glas, véritablement on se rejoint sauf sur "bâtard". Je préfère "enculé" pour ces parisiens. Et ces commentateurs de Canal+, je les hais. Ils bavent que pour Paris et critiquent sans cesse les VERTS.
Pour moi, les Verts ont fait une première mi-temps correcte où ils ont bien maîtrisé leur sujet. La deuxième mi-temps fut plus laborieuse en raison de la poussée des parisiens et de la multitude de mauvaises passes et relances de notre côté. Bien du travail reste à faire chez nous.

Eh oui, on s'est fait enfler sur ce pénalty qui n'existe pas. Tout comme celui que les parigos auraient voulu voir siffler en première mi-temps.

On aurait pu gagner malgré le peu de jeu offensif en deuxième mi-temps. 
Toutefois, Galtier, qu'on dit défensif, a rentré deux offensifs en fin de match et ce qui a été payant.
Même amoindri, Beric est costaud. Qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il aura retrouvé tous ces moyens ?
Allez les Verts !!!

On les a enculés ces parisiens de merde.
J'étais en train de me dire qu'on pourrait avoir un tir victorieux avant la fin du match et le but arriva.
Cela aurait été une injustice de perdre à cause d'un pénalty qui n'existait pas.
Et il n'y a pas pénalty sur Matuidi contrairement à ce que disent ces enculés de commentateurs de Canal+ qui me rendent malades avec leurs mensonges tout au long du match.

Vert Glas, j'espère que ma compo ultra défensive de la dernière fois t'a fait rire et que tu ne l'as pas prise au sérieux quand même. Je l'avais composée pour te titiller.
Cela dit, je trouve cette compo correcte pour tenir le match dans un premier temps. Et j'espère que Galtier trouvera d'autres systèmes qui nous donnera l'opportunité de marquer. Chose que nos Verts ont tenté de faire en première mi-temps et qui aurait pu réussir avec un peu plus de réussite et de présence devant le but.
Mais je vois que tous les commentaires qui sont écrits sur cette page sont toujours les mêmes. Jamais contents les mecs. On devrait mettre tous ces mécontents sur le terrain, on verrait ce qu'ils font.

Vous prenez vraiment les joueurs de foot pour des cons, voire pour des robots à qui on filerait un texte déjà écrit et qui est à répéter sans déborder. Vous ne leur accordez aucune intelligence, celle d'utiliser, de choisir leurs propres mots, leur propre réflexion. Non, s'il y a répétition, cela provient forcément de ce qu'on leur a imposé à dire, le joueur ne peut avoir ressenti ce qu'il exprime !?
Soit je suis naïf, soit vous voyez le mal partout.

Ah, ah, ah, Vert Glas ! Tu nous mets la trouille, le diable (et les mauvaises intentions) semble être partout. 

                                   Ruffier
                  Lacroix      KTC       Perrin
Malcuit                                                      Pogba
                     Selnaes          Veretout
   Saivet                       Beric                   Roux

Ouais merci, Vert Glas. 
Mais c'est ce que je redoutais que tu me dises car ce site ne fonctionne pas chez moi.
J'ai d'énormes problèmes à me connecter à ce site et je ne sais pas pourquoi.
Ça marche toujours chez les autres et chez moi c'est pourri. 
Mais je vais retenter plusieurs fois pour atteindre l'objectif de radier Bein.

Je désire le faire et depuis longtemps mais je ne sais pas comment je regarderai les Verts autrement. Quelqu'un a un tuyau pour ne pas rater le match des Verts en championnat et en LE durant toute la saison et avec une bonne qualité d'images ????????????????  

Du fait d'être bien offensif, Malcuit doit se sentir plus à l'aise dans une défense à cinq.
Ce qui pourrait se passer avec l'arrivée de Lacroix 

Je te rejoins et est d'accord sur Ruffier qui doit se maîtriser un peu plus pour ne pas pénaliser son équipe surtout en LE 

Ok mais Hamouma, ça a marché une fois et est maintenant sans cesse sanctionné par un carton pour simulation ou n'obtient pas la faute et Tannane ne voit jamais sa simulation aboutir à une faute en sa faveur... 

Vu ton pseudo, je pourrai mettre tes raisonnements en doute mais je respecterai malgré tout tes dires, hihihihiiiiiiiiiiii !
Plus sérieusement, je pense qu'un joueur s'améliore en jouant souvent. Ce n'est pas en lui faisant faire des bribes de match qu'on peut voir ce dont il est capable. L'an dernier, il s'est raté sur un match et on a dit tout de suite qu'il était mauvais et qu'il fallait le transférer.
C'est un joueur qui est bon, voire comme lors de son premier de la saison, et qui va s'améliorer de match en match surtout avec la confiance que lui accordera son entraîneur. Et il nous apportera plus de profondeur et de centres bénéfiques que KTC, que je préfère comme DC, car trop lent et qui, en ce moment, donne trop souvent le ballon à l'adversaire avec des relances très médiocres.
Je souhaite à Malcuit un bon avenir à Sainté...

A qui, jamais il n'est arrivé d'avoir ce mouvement d'humeur ? L'israélien aurait mérité de prendre autant de matchs pour son exagération et sa simulation car de toute évidence même si le coup de poing a été donné, il n'a pu, en aucun cas, être d'une puissance telle qui méritait autant de souffrance simulée par le tricheur adverse. Celui-ci aurait dû être aussi puni par la loi du foot de ce fait. Trop d'arbitres, même tous, laissent faire tous ces simulateurs à longueur de match. Les arbitres ne voient que ce qu'ils veulent bien voir car l'arbitre en question au moment où il arrive sur l'action, aurait dû, avec honnêteté, s'apercevoir du cinéma que faisait l'israélien. De plus, le joueur adverse qui a été voir l'arbitre assistant dénonciateur, n'avait pas le droit d'aller lui parler et de le convaincre d'intervenir en faveur de son équipe. Trop d'injustices subies pour une sanction qui paraît normale pour une vengeance personnelle mais qui a du mal à être acceptée de ce fait.

Je suis content de te lire à ce sujet. Cela fait belle lurette que cette toile ne fonctionne plus correctement.
Ça rame, ça bloque, on ne peut plus écrire correctement ou nos mots s'inscrivent par séquence...

Encore beaucoup de nos lumières d'apprentis entraîneurs-sélectionneurs se fendent de commentaires peu flatteurs comme à leur habitude. Ces gens, prétendant être suffisamment qualifiés pour autant critiquer, ne vivent que de pessimisme, voire semblent aimer à se noyer dedans.
Pauvres de vous, à force de vous côtoyer, vous m'en feriez perdre l'espoir de voir nos Verts réussir une cinquième année correcte accrochant au moins le premier carré du championnat et peut-être les huitièmes de finale de la LE. Ouf !!!

Ménès ne dit que des conneries ! 

                                             Ruffier

                                          Karamoko

             Malcuit            KTC              Pogba        P.Gabriel

                        Clément      Veretout      Selnaes

                                 Lemoine         Pajot

          AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vert Glas, tu veux toujours donner des leçons à tout le monde. Reste donc à ta place. Oui, je ne m'intéresse principalement qu'au jeu, qu'à l'équipe et le reste, je m'en fous. Ce n'est pour moi que ragots, commérages, médisances... véhiculés par des gens comme toi qui aiment passer leur temps à cela. Alors passe ton chemin si tu ne supportes pas qu'on ne s'intéresse pas à ce genre de choses qui, en ce qui me concerne, ne me fait vraiment pas "bander" du tout, contrairement à toi visiblement. 
Partager des posts avec toi et certaines de tes connaissances ne me dérange pas à partir du moment que tu arrêtes de nous juger et de nous prendre de haut même si ta carrure peut sans doute te le permettre.
A bon entendeur et Allez les Verts (car c'est cela le plus intéressant)

Tant que je n'en aurais pas la preuve, tous ces ragots me passeront dessus la tête...
Et encore, pour tout dire, ce n'est pas ce qui m'intéresse au sujet du club que je suis depuis mon enfance, c'est-à-dire depuis plus de 45 ans. 

Rocheteau a toujours été un homme de l'ombre, silencieux, tranquille devant ceux qui frétillent pour rien, qui radotent n'importe quoi, qui disent que des conneries... Il agit simplement et ne parle que quand il le faut, ne vous inquiétez pas. Et pensez-vous sincèrement que nos deux présidents paieraient un mec à ne rien faire ? Y'en a vraiment certains qui prennent les gens pour des cons.
Tout fonctionne à Sainté et depuis plus de quatre ans notamment et il y a toujours quelqu'un qui voudrait que ça soit la merde dans notre club.

Veretout, pourra bien jouer en Europa League ?

Non, KMP a été très bon ,vif, courageux, volontaire, dynamique... mais a manqué de réussite ou d'ajustements comme diraient les plus méchants 

Super match de Malcuit, Pogba et KMP qui aurait mérité de mettre un deuxième but.
Que ceux qui ne les aiment ne nient pas leur bon match.
Galtier a fait confiance malgré tout aux mêmes qui ont rendu un match bien meilleur.
Super un but de Beric qui j'espère va en amener d'autres.
Encore un joueur de moins jeudi si Tannane est vraiment blessé.

Ce n'est pas possible de tenir le match pendant un quart d'heure et dès qu'on prend un but de ne plus rien faire.
Que des passes qui n'aboutissent pas. C'est le néant au point de vue occasions. Pendant ce temps, Montpellier prend confiance et va nous en planter un deuxième si en 2ème mi-temps, on ne se réveille pas. Si les jeunes sombrent, Tannane joue à la baballe, Roux donne les balles à l'adversaire, ils ne font rien. Seules satisfactions, Malcuit qui est omniprésent et Pogba qui est assez vif derrière et présent dans la relance et les centres.
Il faut qu'on reprenne la maîtrise du match mais Galtier doit changer quelques cartouches pour être plus dangereux.

Moi aussi, je suis impatient que les noms annoncés figurent au sein de notre équipe voire sur le terrain en tant que titulaires afin de redonner du dynamisme pour un jeu de meilleure qualité.
En attendant, cet après-midi, effectivement Pogba risque de jouer à gauche mais Galtier a opté à une autre solution pour mettre en place une défense qui tienne le coup. KTC peut jouer à gauche aussi, il a fait une seule apparition en tant que tel depuis qu'il est Vert. Ce qui laisserait Pogba en DC, là où la dernière fois il n'a pas été si mauvais que les commentaires de cette toile l'ont dit. J'ai même trouvé qu"il avait donné du punch à notre défense en fin de seconde mi-temps à Bordeaux. Ce qui ferait  : Malcuit, Perrin, Pogba, KTC mais Malcuit, KTC, Perrin, Pogba n'est pas mal non plus. Il faut faire confiance aux joueurs.
A ce soir avec la victoire !

Ah, un peu de positif, tu te surpasses mon cher Vert Glas !
Mais on ne sait pas si ça va durer longtemps, hihihihihiiiiiii ! 

Y'en a qui ne mérite d'écrire sur ce site et sur cette équipe, hihihihihiiiiiiiii !!! 

ah ah ah ah ah