Evect.fr
vertlavictoire
Inscrit le 30/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
342
commentaires
426
likes reçus

Tous ses commentaires

Démuni, c'est toi qui l'es, je ne fais de fautes d'orthographe, moi

Bla bla bla bla bla  

Y'en a vraiment qui croit avoir la science infuse et tout connaître sur tout et être au courant de tout mais sans être dans les couloirs ou les vestiaires du club. Comment font-ils ?

Perrin a prouvé tout au long de la saison (voire des saisons passées) qu'il était indispensable et que l'équipe perdait souvent en son absence.
Le club a eu raison de le prolonger et de lui promettre une reconversion. Il est important de le pérenniser surtout avec sa mentalité (qu'il peut transmettre aux jeunes générations) qui n'est pas celle de certains qui écrivent sur cette toile et qui remettent sans cesse en cause la qualité footballistique et humaine de tous les joueurs qu'ils soient bons ou pas. 
Il est vrai que c'est rasant même si c'est normal que chacun donne son avis.
Mais certains, voire un petit nombre mais néfaste pour le reste des autres, ne sont pas objectifs et deviennent lourds à force.

Vous ne dites pas que vous me pissez au cul mais vous l'écrivez quand même.
Vous êtes un vulgaire personnage, un menteur, un vaniteux et vous ne supportez pas qu'on dise le contraire de vous alors vous transformez nos propos, vous les invalidez, et vous essayez de les ridiculiser.
Vous êtes pitoyable.
Adieu médiocre supporter Vert, le club n'a pas besoin de vous ! Allez au diable ! 

M. Vert Glas, vous ne devriez pas intervenir de cette façon, parce que j'interviens quand je veux et comme je veux, et en plus, sachez que je fais très souvent attention à mon vocabulaire, à mes propos surtout avec des personnes comme vous qui nous agressent de leurs verbes. Pourtant l'envie ne me manque pas parfois de me laisser aller à des écarts de langage. 
Comme là, vu les propos et l'attitude que vous adoptez, vous me poussez à vous dire que je vous emmerde tout simplement et que je continuerai à faire ce que je veux et comme je veux. 

Fabio, c'est drôle comme tu manipules mes propos pour essayer de te donner raison.
Beaucoup de personnes agissent comme toi quand elles n'apprécient pas qu'on ne pense pas comme eux.
A ce titre, sache que de tout ce que tu m'attribues, tout est faux.
Mais je ne vais pas commencer à détailler et à argumenter contre.
Je n'aime pas le foot business et le QSG pour cela tout particulièrement.
Je défends un point de vue, un regard sur une forme de société qui ne me plaît pas, un point c'est tout !
Et vive les Verts et leurs deux présidents desquels j'apprécie leur politique appliquée au club et espère du fonds du cœur qu'ils n'auront pas à faire des choses contre leur gré, c'est-à-dire prendre des investisseurs étrangers comme tous les clubs français ont déjà faits. 

Fabio - ce qui est dit d'Antonneti, il y a quinze ans (enfin c'est EVECT qui en parle tout de même - c'est riche comme article, hihihihi) je m'en tamponne comme toi et au même titre que ton article du QSG d'ailleurs que je n'ai pas regardé. Le QSG, pour moi, n'est pas un club français alors je fais abstraction !

On nous pollue de conneries toute la journée et vous travaillez dans ce sens également. 

David, sur certaines  choses que tu dis, je suis d'accord avec toi. Mais on n'a pas besoin de ces mecs et bien d'autres qu'ils disent du bien ou du mal. Tous ces mecs et ces mascarades viennent salir le sport.
J'ai un certain âge mais je suis jeune dans la tête et suis ouvert vers l'avenir, mais nous avions des personnages voire des personnalités qui savaient parler, critiquer nos sports avec objectivité et sans salissures telles qui sortent de la bouche de ces vipères.
Une chose que nous avons sûr en commun, c'est que je ne les aime pas du tout !  

Ce mec vient pleurer en plus sur son état qui a été et est malheureusement ce qu'il est. Bien d'autres milliers de gens subissent de telles choses et des fois bien plus graves que lui, on ne leur donne pas la parole.
Cela lui permet de pleurnicher et que certains se gavent de ces paroles même une quantité qui ne l'approuvait pas avant.
Je connais des gens lambda, des amis, bien plus atteints que lui, ils se battent et ne pleurnichent pas.
Et profite de cette occasion pour passer des idées personnelles sur bien d'autres sujets d'actualité.
Je trouve cela pas très éthique mais cela ne m'étonne pas vu le personnage et l'importance que certains lui donnent.

On n'a pas besoin d'eux pour le savoir puisque, comme tu le dis si bien, nous le disons nous-mêmes, alors qu'ils ferment leur gu....
Ces mecs sont écœurants ! 

Je trouve dommage qu'ils lui aient greffé seulement un rein et un foie et pas un cerveau moins rabat-joie.
Ils ne lui ont pas enlevé le magnéto qu'il a en tête et qui répète sans cesse la même chose, la même rengaine contre les Verts.
Bien sûr Vert Glas, Il parle juste, il lui suffit de répéter tout ce que disent les autres pendant et après le match. Il ne sert à rien ce mec. Toi qui parle et critique sans cesse de tous ces mecs dans les clubs qui sont là pour montrer leur bouille et être payé à ne rein foutre. Eh bien ce mec n'est là que pour jouer les pantins de Canal+ et amuser la galerie au même titre que tous ces débiles tels Dugarry, Riolo... et tous ceux de RMC, Canal+... et maintenant ceux de Bein qui ont embauché ceux de Canal+. 

C'est bien pour ça que je t'invite à renouveler tes louanges envers nos stéphanois ou son staff ou leurs présidents qui ne font pas que de la merde. De belles paroles font du bien parfois dans le pessimisme qui nous entoure et où on s'enlise à chaque fin de journée de championnat.
Nous sommes tous conscients de la médiocrité du jeu actuel et d'il y a déjà un certain temps.
C'est navrant, épuisant mais on espère toujours se régaler et voir des victoires s'afficher.
Eh oui, le vert est la couleur de l'espoir !
Comme toi, je doute qu'on puisse atteindre la sixième place européenne mais je suis un optimiste de nature et à chaque fois, j'y crois jusqu'à la fin du match où en ce moment, je suis plutôt à chaque fois déçu.

Vous osez utiliser le nom d'un personnage aussi odieux que dictateur et meurtrier pour caricaturer Romeyer ! Vous êtes idiots ou maladroits voire inconscients ? Amener ici une telle comparaison prouve de la bêtise qui vous emplit ! Ne possédez-vous pas un autre vocabulaire pour habiller Romeyer de la façon que vous le désirez et encore fut-ce-t-il qu'il soit comme vous voulez le dépeindre.
Mais peut-être êtes-vous limiter question vocabulaire ?

Tu ne lis pas ce que j'écris ou alors tu interprètes mes mots et mes propos à ta façon, comme ça t'arrange ! Et puis tu fais cela tout le temps pour argumenter dans ton sens.
Et puis je te connais depuis très longtemps sur cette toile et je n'ai jamais lu de mots flatteurs ou élogieux ou même pacifiques de ta part envers nos Verts. C'est pourquoi certains d'entre nous pensent que tu n'aimes pas les Verts et cela t'a été dit par quelques personnes de ce site déjà.
Je sais de par tes connaissances et tes appréciations que tu es capable de nous balancer quelques gentillesses envers nos Verts. Alors lâche-toi un peu et fais-nous un peu plaisir même si nous, nous sommes pleinement conscients que nos Verts ne sont pas flamboyants mais dont on espère de meilleures éclaircies avant la fin du championnat !

Ecoute je suis de la même époque que toi, j'ai adoré le jeu pratiqué par ces joueurs. Mais Vert un jour, Vert pour toujours. C'est sûr, ça fait deux ans qu'on se plaint du jeu et on a raison de se plaindre.
Mais cracher sur les joueurs comme ça je ne supporte pas. 

Tu dis vraiment n'importe quoi Vert Glas. Te voilà encore une fois à déverser ta haine. Même si je reconnais que c'est un joueur pas du tout génial, je ne lui crache pas dessus à tire-larigot comme tu le fais sans cesse (comme tu le fais sur tous les autres Verts aussi d'ailleurs).
Toutefois, une chose que tu ne peux pas lui enlever, c'est qu'il a toujours été bon de la tête (effectivement, être bon de la tête, ce n'est pas ce qui fait un bon joueur dans l'ensemble, bien sûr).
Je ne sais pas comment tu aurais pris les choses si de tels supporters auraient parlé de toi de la sorte à la sortie de chacun de tes matchs de boxe.

Ça y est, l'oiseau de mauvaise augure reprend son vol ! 

Il y a des parallèles qu'il ne faut pas faire. Le "tout le monde, il est pourri", c'est trop facile de dire cela, ce qui donne à certains citoyens, l'aisance de ne pas se positionner, ne pas s'engager, de fuir ses responsabilités. 
Comme, évitons aussi de dire que le "tout le monde, il est pourri" dans le journalisme ou chez les consultants. Il n'y a pas que des cons et des incapables dans ces milieux.
Ne généralisons pas comme la société voudrait nous imposer à le faire à différents niveaux.

C'est vraiment une tripotée de connards à cette émission. Ils n'ont pas grand-chose dans le ciboulot, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce sont des branleurs qui veulent te donner des leçons et qui n'ont pas été des lumières dans leur carrière footballistique ou autre..
Evect, à ta place, je leur aurai mis des baffes, surtout à Riolo, ce charlot !

Il ne pose pas quelques lignes, il pose son venin anti-vert.
Il ne connaît rien au football, ce mec, d'ailleurs, il ne fait que raconter ce qu'on a tous vu ou tous analysé bien avant lui. On n'a pas besoin de ses balivernes.
Mais Evect se régale chaque semaine à nous déballer les invectives dont fait preuve ce pantin de Canal+.
Il est vrai qu'il fut un temps où son absence nous a fait énormément de bien malgré que son clone est de temps en temps prit le relais sous l'influence d'Evect....
Ces mecs ne sont que le reflet de la médiocrité de beaucoup de journalistes qu'ils soient sportifs ou politiques.
Comme diraient certains, "Dégagez"

Il ne pose pas quelques lignes, il pose son venin anti-vert.
Il ne connaît rien au football, ce mec, d'ailleurs, il ne fait que raconter ce qu'on a tous vu ou tous analysé bien avant lui. On n'a pas besoin de ses balivernes.
Mais Evect se régale chaque semaine à nous déballer les invectives dont fait preuve ce pantin de Canal+.
Il est vrai qu'il fut un temps où son absence nous a fait énormément de bien malgré que son clone est de temps en temps prit le relais sous l'influence d'Evect....
Ces mecs ne sont que le reflet de la médiocrité de beaucoup de journalistes qu'ils soient sportifs ou politiques.
Comme diraient certains, "Dégagez"

Tes propos appellent de nombreuses réponses mais je n'insisterai pas malgré que je sois passionné par ce sujet.
Je souhaite donc te rencontrer sur d'autres sujets tel ce match de cet après-midi.
A bientôt

Que de pessimisme ! Si on reste les bras croisés, c'est sûr que rien ne changera ! Si rien ne bouge, c'est à nous de faire bouger les choses dans notre intérêt et vaut mieux ne pas attendre que le voisin bouge pour nous. Etre vivant veut dire bouger, agir... Sinon, je n'ai pas de frontière, pour moi tout est politique et en parler ici ou là, peut m'importe !!! A bientôt, pour un autre sujet (où un brin de politique se cachera derrière sûrement).

Ce n'est pas un amalgame, c'est un constat et qui se vérifie en France et à travers toute l'Europe actuellement malgré tout ce vécu d'antan pour lequel on a dit : "Plus jamais ça". Comme il est à combattre une autre sorte de dictateur tel Staline qui a participé toutefois à la libération de l'Europe contre le fascisme. C'est vrai, il avait ses raisons, comme les américains qui ne sont pas venus pour rien non plus.                  Tu as raison, n'allons pas plus loin, on risque d'en avoir pour longtemps à échanger.                                                                  Salut à toi, pour ta remarque 

Il faut faire attention au parallèle (et je ne dis pas que tu l'as fait) et ne pas tout mélanger. Le PCF, tout comme ses partisans, a combattu farouchement, et au prix de leurs vies, le fascisme.

Ah, j'ai oublié ! A bas, ces fachos ! Leur donner autant de pouvoir, de temps de parole, est néfaste, est désastreux pour la démocratie ! Ces haineux embarquent beaucoup trop de brebis qui errent et ne savent pas dans quelle étable se réfugier. Alors ces désespérés et inconscients viennent boire à la seule source (démagogique, populiste) qui leur promet tout ce qu'ils veulent, à boire et à manger (et entendre surtout). Ces démunis (du cerveau aussi) vont s'empêtrer dans un sillon qui creusera et accentuera, avec leur participation, la misère pour les uns, le désarroi pour les autres, l'alphabétisme pour beaucoup, le racisme sur tout autrui, la haine sur plusieurs. Réfléchissez bien s'il faut tendre attentivement, languissement l'oreille pour les entendre à longueur d'antenne, sous prétexte de la liberté d'expression. Le peuple allemand fut à l'écoute aussi, et nous savons tous où cela l'a embarqué et comment cela s'est fini pour lui et les peuples d'Europe.