Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
844
commentaires
1233
likes reçus

Tous ses commentaires

Bangkoklife 
Je comprends pas comment tu peux ne pas voir le rapport.

Encore une fois, il n'intéresse pas personne, il intéresse l'Olympiakos qui est une équipe similaire à l'ASSE.

J'ai pas la sensation de me tromper sur le niveau de Beric suffisant pour l'ASSE quand je vois ses stats et que je les compare aux derniers attaquants passés chez nous.

Il y a un moment, il faut arrêter de se voiler la face aussi : on a globalement les joueurs qu'on mérite. 

Étape 1 : tu nous demandes pourquoi aucune grande équipe européenne se positionne sur Beric s'il est si fort. Étape 2 : Je te répond que c'est tout à fait normal car Beric est juste un bon joueur pour une équipe moyenne comme l'ASSE. Étape 3 : Tu me demandes comment ça se fait qu'il intéresse aucune équipe moyenne d'europe ? Étape 4 : je te répond qu'une équipe d'un niveau comparable a l'ASSE s'est intéressé à lui : l'Olympiakos.

Étape 1 : tu nous demandes pourquoi aucune grande équipe européenne se positionne sur Beric s'il est si fort. Étape 2 : Je te répond que c'est tout à fait normal car Beric est juste un bon joueur pour une équipe moyenne comme l'ASSE. Étape 3 : Tu me demandes comment ça se fait qu'il intéresse aucune équipe moyenne d'europe ? Étape 4 : je te répond qu'une équipe d'un niveau comparable a l'ASSE s'est intéressé à lui : l'Olympiakos.

Bangkoklife...? Non, en fait, c'est toi qui parles dans ton message initial du manque d'intérêt des grands clubs européens pour Beric.

Je te répond que c'est normal, car Beric n'a simplement pas le niveau. Il faut comparer des clubs qui sont comparables.
En Europe, par exemple, on peut comparer Sainté à, je ne sais pas, l'Olympiakos par exemple... Oh attends mec, c'est pas eux qui s'intéressent à Beric ? 😂

... Vous avez l'air de croire que les joueurs de Sainté sont comparables avec ceux des grandes écuries européennes ? 
"Les evecnautes qui l'adulent" sont juste conscients que c'est un attaquant potable pour un club de notre niveau, bien plus que Diony par exemple. 

Bah écoutez si même au ralenti vous ne voyez pas qu'il y a un contact, je peux plus rien pour vous, c'est même plus de la mauvaise foi, c'est de la déficience visuelle. 

Et à Lyon il y avait péno, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs tout le monde ici pensait qu'il y avait péno (comme quoi... dès que ça va dans notre sens, le penalty semble beaucoup plus logique pour certains).

Juste pour t'expliquer un truc, mais peut-être es-tu trop limité : on peut aimer son équipe mais être de bonne foi sur ce qu'il se passe sur le terrain. On n'est pas des anti-ASSE pour autant. C'est trop compliqué pour toi de comprendre ça du coup ?

... Et en quoi le fait que tu sois un ancien change quelque chose sur le fait que tu ne connaisses pas les règles ?

Haha tu t'accordes beaucoup trop d'importance pour croire que je vais me plaindre de quoi que ce soit à ton encontre, j'en ai absolument rien à branler de toi, tu peux essayer de gémir autant de tu veux.

Mdrrrr de mieux en mieux. Un simple clic sur mon profil t'aurait permis de voir que je suis sur ce site depuis quelques années et que mes commentaires sont généralement positif dans ce torrent de diarrhée verbales produite par des grognons ignares. Alors garde donc ta rage de petit bouffon pour le PMU et reviens quand tu connaitras les règles.

Ah oui, et sinon pourquoi personne parle de l'attentat de Saliba sur ASM où il s'en tire sans rien alors que le rouge aurait pas forcément été immérité ? Mais non, c'est vrai, "arbitrage à 2 vitesses"... 😂

C'est terrible de vous voir tous parler du penalty. Je ne sais pas si c'est de la méconnaissance des règles ou de la simple mauvaise foi, mais c'est assez impressionnant. Match nul logique et niveau plutôt rassurant selon moi, surtout compte tenu de la forme actuelle de Nice.

Mais en fait c'est la règle. ASM est en train de tirer et KMP, beaucoup trop près de lui, se retrouve sur la trajectoire de son mouvement, il y a contact. Penalty totalement logique.

haha vous faites vraiment marrer "le pied va sur le tibia de KMP", peut-être parce que le tibia se retrouve comme par magie sur la trajectoire du mouvement de ASM ? Le mec est en train de frapper. Le moindre contact doit être sanctionné d'un penalty. Rien de plus a ajouter.

Mais peu importe son intention de gêner ou non, et peu importe la taille du geste de stMax, il tire comme il le souhaite et si une jambe le gene c'est peno.

Mais qu'est ce que tu racontes ? ASM est en train de frapper, KMP court derrière lui et sa jambe vient faire obstruction à la frappe d'ASM.

Putain merci 

Ah bon ? Et bien pourtant c'est un contact dans la surface, KMP touche la jambe de St max alors qu'il s'apprête à tirer, penalty logique à 100%. 

Y'a complètement penalty haha vous êtes sérieux ?

Hmm dans ce cas-là tu ne crois pas aux statistiques car un panel de 3000 personnes, c'est plutôt un gros panel et c'est donc assez représentatif ^^

va commenter le curling s'il te plait

R, non non j'en fait pas du tout une affaire d'état, je dis juste que c'est un humour de gros blaireau. J'irais même jusqu'à dire que c'est un humour de bouffon mais j'ai pas envie de froisser Bouffonvert.

"Le Qatar Saint-Germain" haha putain c'est Evect qui a écrit cette article ou Gérard, pilier de comptoir du PMU de trifouillies-les-oies depuis 89 ? Un peu de tenue... 

(Mes respects à tous les Gérard)

Merci pour tes arguments c'est un plaisir se discuter avec toi 😘

"Partout ailleurs il aurait été viré" -> en se basant sur les griefs que tu évoques dans ton message, c'est faux, voilà pourquoi je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles. 
Plus personne n'est dupe sur tes commentaires où tu alignes des séries d'affirmations douteuses en te faisant passer pour un visionnaire. T'es juste un supporter raté qui se pignole sur son vernis de vocabulaire.

Tout comme le français aime bien critiquer son propre pays, le stéphanois aime bien critiquer son propre club. Même quand il ne sait pas de quoi il parle 🙂 Des clubs de ligue 1 qui gardent des joueurs fragiles il y en a à la pelle, à commencer par le PSG et Pastore pendant 4 ans, Gourcuff partout où il est passé, Grenier, etc.

On plaint aussi ton épouse d'avoir épouser le plus gros beauf de la terre, bouffon.

Qu'est ce que tu racontes ? Mis à part son but Bamba bégaye devant... Saliba.

Dommage que Rémy soit pas récompensé par un but, il fait un super match ce soir encore une fois. 

Elle fait beaucoup de bien aux yeux cette 1ere mi-temps. Il faut qu'on se mette à l'abri car on est capable de tout gâcher.