Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
846
commentaires
1240
likes reçus

Tous ses commentaires

Sim_Meister - Thu 23 Jan à 14h21 sur Le classement en relief

Parfaitement lisible, il est au contraire très intéressant et permet de voir en réalité le trou que nous creusons avec un groupe de 6 voire 9 poursuivants. Evidemment que tu peux te rendre compte de tout ça en regardant les points, mais avec ce tableau, c'est plus visuel et plus facile.

Exact, il y a bien une faute.

+ violences. Et oui, heureusement qu'ils s'en sortent pas avec une petite amende et des TIG. Faut stopper ces conneries de bouffons.

Des caillassages de bus y'en a eu plus d'un, et pourtant j'ai pas souvenir que c'était synonyme de dégradation du stade. Les "supporters" niçois sont aussi cons que les "nôtres". Sauf que nous, on est déja dans le collimateur de la Ligue, donc tu stop tes conneries et tu chantes pour ton équipe, point barre. Allez-y, osez encore défendre les GA qui sont censés ne plus être. Ils sont fini, ils sont honteux.

Sim_Meister - Thu 24 Oct à 23h24 sur Ayew lourdement sanctionné

Vous êtes assez marrants... Quand le joueur prend peu ou pas de matchs de suspension, vous gueulez. Quand il en prend 3, vous gueulez.

Achète des lunettes et un cœur vert.

Ici, on ne parle pas des joueurs. Renseigne-toi sur la taxe, pourquoi elle est là et surtout qui doit la payer. Tu comprendras pourquoi la direction de l'ASSE n'est pas contente.

Sim_Meister - Tue 03 Sep à 16h49 sur Flash : Saadi ne parlera pas

Ça te fait bander de le descendre ? C'est un joueur de Sainté et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut l'insulter de la sorte. Ah, et au fait, écrire "mêm" quand on taille sur l'orthographe, c'est passer pour un grand blaireau. Faute de frappe j'm'en branle, on se relit ;)

C'est précisément ce qu'il dit, oui. Pourquoi répéter ?

C'est précisément ce qu'il dit, oui. Pourquoi répéter ?

2 pions* le 3ème but, c'est Perrin.

Mollo + Erding avant la fin du mercato et on a tout bon !!

bayard y'a des fois t'es vraiment tordu.