Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
844
commentaires
1233
likes reçus

Tous ses commentaires

Brandao avait peut-être un intérêt, mais concrètement, si on veut péreniser notre 4/5ème place, on peut pas avoir un attaquant si faible techniquement et brutal.

Comment peut-on dire "recrutement raté" après 9 journées ? Ricky a dû jouer 3 matchs en tant que titulaire cette saison, il faut se détendre un peut. On se retrouve à 14 points, 1 de plus que l'année dernière alors que l'équipe est en méforme. Ca fait juste chier car on voit pendant nos matchs qu'on mérite mieux, mais je pense pas qu'il y a de quoi être hyper inquiet.

En effet, ça semble limité.

C'est plus qu'éxagérer là. Clément est fragile depuis son retour de blessure, mais faudrait que tu te tiennes au courant du niveau CFA. Pour le reste, n'en parlons même pas, tu n'as pas l'air de te rendre compte du niveau de football professionnel actuel, que ça soit en ligue 1 ou ailleurs. Ce site commence vraiment à devenir un ramassis de blaireaux qui se targuent d'être les meilleurs supporters du monde mais qui n'ont même pas la fibre essentiel à cela : la passion. A quand une putain de modération sur ce site.

J'en ai peut-être pas mis assez..... En voici 10 : """"""""""

"Un nul à Qarabag c'est un bon résultat".

Mais non bien sûr, il parle évidemment du joueur qui, lorsqu'il a marqué le but de la victoire du derby, s'est fait sucé la bite par tout ceux qui le critiquent encore actuellement. C'est ce même-joueur qui était pas dans son assiette en début de saison dernière et qui retrouve un très bon niveau actuellement ;)

Sim_Meister - Fri 19 Sep à 13h55 sur Baysse 20 mois plus tard

Je l'ai quand même trouvé un peu faiblard... Alors c'est sûr que lorsqu'on sort de plus d'1 an et demi sans jouer, j'imagine qu'on flippe un peu de s'engager à fond dans les duels. Il faut absolument le faire jouer en championnat pour soulager Clerc qui sera très important pour l'Europa League.

Sim_Meister - Fri 19 Sep à 13h50 sur Flash : Qarabag 0 - 0 ASSE

ASM a été un des seuls à apporter quelque chose... De toute façon quand on a pas notre chien fou au milieu (Papi Lemoine), on se fait complètement bouffer et on recule de 15 mètres.

Sim_Meister - Thu 18 Sep à 20h03 sur Flash : Qarabag 0 - 0 ASSE

Un niveau technique dégueulasse, un positionnement défensif complètement incroyable, une attaque sans soutien... Je pige pas pourquoi on a tant reculé, c'est sûrement une consigne de galtier et c'était nul à chier. "On va jouer à fond l'Europe", déclarait Romeyer. HAHAHA putain ce match était tellement incroyable de faiblesse et de justesse physique. Ils ont vraiment pas l'air de comprendre que l'Inter et que Dnipro également, c'est un autre niveau que ces connards d'azéris. La seule solution pour nous, c'est que GG soit bouillant.

Sim_Meister - Mon 15 Sep à 09h56 sur ASSE - SM Caen : les notes

Il faudrait peut-être commencer à comprendre qu'au football, il n'y a pas qu'un seul type de joueur. Corgnet a le rôle d'un 10, donc c'est à lui d'orchestrer le jeu, de voir les trous, de sentir vers quel côté l'adversaire est fébrile, etc. C'est pas à lui d'harceler l'attaque adverse et s'il est un peu frêle, où est le problème, puisqu'il a tout un tas d'autres qualité ? C'est exactement avec ce raisonnement à la con qu'on a laissé passer Pastore.

Espérons au contraire qu'il tombe dans un groupe qui leur permettra d'aller plus loin pour qu'il sauve notre indice UEFA et que l'on repasse devant la Russie. C'est sûrement la seule équipe de France qui pourra le faire.

Pas de stade ? Lol, pauvre blaireau.

En fait, c'est plutôt les deux : le gardien effleure le ballon qui effleure la transversale. C'est vrai que Bamba a été catastrophique Oo On aurait dit que ses jambes étaient en papier.

green-angels92 j'ai du mal à voir si t'es un troll ou simplement con. Marcel : il n'y a pas eu d'offre puisqu'il est libre de tout contrat, EVECT vous êtes nuls. Nous : N'importe quoi, il faut aussi convaincre le joueur de venir, donc il y a bien une offre, à destination du joueur et de son agent. T'as pas encore compris que si tout le monde te dit que t'es une merde, le problème vient de toi ?

C'était la priorité de Galtier. C'est incroyable. L'année prochaine on dira sûrement bye bye à Galtier.

Tu sais que dans le football, il n'y a pas que le club auquel il "appartient" qu'il faut convaincre ? Qu'il y a un salaire, un agent qui fait souvent chier, etc., et qu'il faut donc aussi faire une offre aux joueurs ?

"Md" c'est l'abréviation de milliard, si je ne m'abuse. Ca fait une sacré offre ! ^^

2009-2010 Classement des buteurs: Mevlut Erding 19 buts Guillaume Hoarau 8 buts Luyindula 8 buts Stéphane Sessegnon 4 buts 2010-2011 Classement des buteurs: Guillaume Hoarau 20 buts Nenê 20 buts Mathieu Bodmer 10 buts Mevlut Erding 9 buts Ca a l'air plutôt encourageant, mais faut pas oublier que c'est justement l'époque où Hoarau était encore capable de mettre 20 buts, où il était sélectionné en EDF, etc. c'était y'a plus de 4 ans, et malheureusement ça a beaucoup changé, lui y compris.

Aaaah, Hoarau... Et dire qu'en début de mercato, on espérait Waris, Ben Yedder... C'est chiant.

Kambouaré ? Haha. Il jouait pas avec Moradona et Bickenbauer ?

Comment t'oses dire ça après ce qu'il a fait en fin de saison haha. On a certes besoin d'un buteur, mais Erding nous est également précieux.

Parce que tu crois qu'on va pouvoir jouer la ligue europa avec seulement nos cadres et qu'il faudra pas faire tourner ? St Maximin, Chapuis, Pogba, il faudra sûrement les faire jouer sur certains match de ligue europa ou de coupe. C'était donc intéressant de voir ce qu'il pourrait apporter.

Je trouve pas forcément que c'est lui qui nous permet de la gagner. C'est surtout Ruffier, et ensuite, en finale, c'est Aubame avec un centre de l'extérieur somptueux. Brandao n'a plus qu'à la pousser au fond (chose qu'il aurait certes pu rater ^^).

Les quatres premiers du dernier championnat ? Ah..

Il aurait eu le même rendement que les bons attaquants de notre championnat, c'est à dire au moins 15 buts et pas 5. On peut trouver toutes les excuses qu'on voudra à Brandao, il a marqué le but de la finale de CDL etc., ça restera une arnaque de 9.

Merci :)

colas42, il me semble que tu n'as absolument rien compris. Je suis loin d'être déçu de Sainté et fier des joueurs qui y viennent, leur niveau étant meilleurs au fil des années. Je critique simplement l'article, pour moi inutile. Cela ne sert à rien de dire "machin ne viendra pas, truc se tourne vers un autre club, etc." On recrute en général 3 à 4 joueurs par mercato. On s'en fout de ceux qui viennent pas, on veut savoir ceux qui sont susceptibles de venir. Bref, va donc boire une suze avec bayard.

Visiblement, on aura aussi du mal à faire venir Santi Cazorla, Podolski et Lahm pour sa fin de carrière. Ca paraît aussi compliqué de faire venir Neuer et les négociations avec Messi traine sur le salaire. Bref, je ne suis pas sûr qu'un article de ce genre soit vraiment utile sachant qu'à peu près 99,998% des joueurs pro de la planète ne viendront pas à Sainté ce mercato.

Sim_Meister - Fri 04 Jul à 14h21 sur Perrin évoque les bleus

Y'en a un qui oserait dire que Koscielny a mal joué contre le nigéria ? Arrêtez les gars. Il a fait de mauvais match avec l'équipe de France, c'est vrai, mais il en a aussi fait de très bon avec l'EDF et Arsenal également. Je me souviens encore du match contre WBA où il sauve sur sa ligne une frappe et marque le but de la victoire 1 minute après.