Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
846
commentaires
1240
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous êtes d'un ridicule sans nom. "C'est lui qu'a commencer d'abord ! Alors on le siffle mais attention s'il marque on l'applaudit" Pourquoi ça arrive que dans notre pays de siffler nos propres joueurs ? Pourquoi Gerard, Lampard, Rooney, ils se font jamais siffler, où qu'ils jouent, dès qu'ils ont le maillot de leur pays ? Ceux qui sifflaient sont des bouffons, ceux qui les soutiennent tout autant.

Sim_Meister - Mon 30 Mar à 10h50 sur Aulas chambre les verts

C'est le meilleur buteur du championnat, t'es con ou quoi ?

Sim_Meister - Sun 29 Mar à 20h11 sur Ilan tacle Erding et Ricky

Alors, Ilan à Sainté, c'est 117 matchs et 31 buts. Erding à Sainté, c'est 57 matchs et 19 buts. x2 : 114 matchs, 38 buts. Avant de parler sur un joueur, attendons de voir ses stats au même nombre de match. Pas très fin Ilan.

T'es pas particulièrement heureux de le revoir ? Il a été exceptionnel avec nous, je sais même pas s'il rate un match. Cette 4ème place, il y est franchement pour quelque chose, même s'il n'est pas le seul. Trémoulinas nous a apporté beaucoup de stabilité et même s'il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec nous, je le remercie amplement. Il faut être honnête : vu son niveau, il mérite un meilleur salaire que ce qu'on pouvait lui proposer. C'est tout.

Avant de raconter un tas de conneries tu te renseigneras pour savoir que beaucoup de footballeur ont déjà joué avec une blessure minime comme celle la avec une solution adaptée pour ne pas ressentir la douleur. Et en effet, il est à 8 passes décisifs, 2èm meilleur buteur de notre champ. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter sur ce joueur qui sauve le peu d'attaque qu'il nous reste avec Maxou.

Alors que nos adversaires y arrivent fort bien ? On est 5ème, détente.

Il y a quand même quelques fautes qui écorchent l'oeil, mais c'est pas mal écrit, avec beaucoup de sincérité donc on passe au-dessus :)

Non, ça s'améliore doucement, encore trop de déchets techniques mais pas au point d'appeler ça une purge. Au vue des occasions je sais pas comment tu peux dire que Lorient ne mérite pas de perdre. Ils ont pris un carton rouge mérité, donc tout ce qui a suivi, ils le méritaient également.

Sur l'ensemble du match, il a été quasi impeccable. On peut même pas dire qu'il commet une erreur sur le premier but, c'est un espèce de cafouillage malchanceux qui profite malheureusement au mec qui vient d'entrer, qui a les jambres en feux et qui fait le dribble plus tôt pour passer Perrin. Sur le deuxième, c'est pas à lui de couper mais Bayal qui s'est endormi.

Ton délire de la théorie du complot peut se comprendre au vue de ta situation, mais essaye de réfléchir deux secondes à ce tu racontes. C'est pas des sites comme quenelle+ ou égalité et réconciliation qui te feront avancer. Que tu sois contre le système actuel car il te baise, c'est légitime, mais cracher sur des morts, c'est dégueulasse et une preuve d'un raisonnement peu avancé.

Hahaha en effet BFM et toutes ces conneries sont une source d'information dégueulasse, mais je serai curieux de connaître tes sources d'informations. :)

Gratuit on achète ?

Et bien la clause libératoire de Mandanda est complètement bidon. Ruffier a 28 ans. A titre de comparaison, quand Lloris est parti, il avait 25 ans et est parti pour 12 millions d'euros. Alors certes, le contrat de la Ruff' court jusqu'en 2019. Mais il ne faut pas dire que 8 millions c'est scandaleux. De mon point de vue, entre 11 et 13 millions, ce serait juste.

Mais mec, la coupe de france, qui l'a gagné l'année dernière ? Qui est encore en Europa league ? C'est pas le 4ème de la ligue1 ;) Donc les titres n'ont rien à voir avec la place que tu occupes dans le classement.

On aime tous Galtier, mais il donne tellement pas leur chance aux jeunes... Bamba a un réel potentiel, et contre Paris, c'est une des premières fois où on a pu le voir. Je regarde souvent les matchs de lyon, et à part quelques bonnes frappes, Ferri est vraiment pas terrible et pourtant, il est très souvent sur le terrain.

C'est raté, il y est déjà. C'est pas l'aigreur des supporters rageux qui y changera quelque chose. Putain admettez un peu que des mecs aient du talent, c'est incroyable ça.

Putain vu comment vous taillez Erding (qui, je le rappelle, sors d'une longue blessure et a pratiquement pas joué depuis la reprise) j'aimerai bien voir ce que vous disiez fin de saison dernière quand il plantait à tout va. Vous faites vomir.

Reus absent, Immobile invisible la plupart du temps, Kirch qui n'a pas le niveau, Gundogan des mauvais jours à chaque match, Hummels encore plus lent que d'habitude, etc. bref, oui, actuellement, le BVB, c'est pas 0-9. ;)

vertefibre, c'est vraiment à toi d'apprendre les règles et surtout de revoir les images. Au moment où Clément touche le ballon de l'épaule, son bras se décolle car il n'est malheureusement pas descendu assez bas. Et de toute façon, la règle est simple : on n'a pas le droit de toucher le ballon du bras ou de la main. L'épaule fait partie du bras. Clément touche intentionnellement le ballon. Il le touche de l'épaule. Pénalty, point final et ferme ta gueule.

Sim_Meister - Mon 26 Jan à 02h37 sur Clément : "On reste 4e"

Tu viens précisément de le dire, il est fait mention de la main et du bras. Or, qu'est ce que le bras ? Le membre supérieur de l'humain, allant de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Pour plus de précision : http://fr.wikipedia.org/wiki/Membre_sup%C3%A9rieur_humain Il est bien spécifié dans la section Arthrologie que le bras est composé de 3 parties articulaires, dont l'épaule.

Mais on a aussi vu la facilité technique impressionnante qu'il a et en jouant plus souvent, il serait clairement au niveau des jeunes qu'on peut voir à l'OL notamment. Et ces jeunes prennent d'ailleurs une valeurs incroyable alors que le nôtre n'intéresse plus grand monde à force de végéter sur le banc.

J'avoue que j'avais un peu éluder l'apport offensif de Lemoine. C'est clair qu'il nous manque Guilavogui putain. Mollo - Erding - RVW - Hamouma, c'est sûr que ça a de la gueule.

"J'ai essayé de la saisir", non ?

Oui mais très souvent, le champion de France a une attaque qui explose tout le monde avec plus de 15-20 buts sur ses poursuivants. Bonne idée le 4-4-2 car Hamouma aura souvent le reflexe de repiquer au centre et KTC est offensivement parfait en latéral.

Après la blessure de Cohade et le niveau de plus en plus affligeant de Clément (ça me fait mal mais depuis sa blessure il n'est jamais revenu à son niveau et n'y reviendra probablement jamais..), pourquoi ne pas tenter une seule sentinelle avec papy ? Il a pas un physique de déménageur mais je me fais pas de souci pour qu'il puisse gratter des ballons. Pas de problème non plus pour 2 ailes comme Mollo et Gradel qui réussissent à faire les efforts défensifs nécessaire à ce système. Et du coup, Hamouma en 10 et la doublette Ricky/Mevlut devant (je suis certain que ça peut marcher). Ca nous fait 5 joueurs à vocation offensives, moi c'est ce que j'ai envie de voir mais malheureusement, jamais Galtier ne prendrait ce genre de risque. Hors-sujet : à force de jouer si peu, ASM se grille, on l'a vu hier. C'est un scandale quand on voit ce qu'ils font à Lyon avec des joueurs du même acabit qui prennent une valeurs incroyables en jouant tous les week-end.

C'est de mieux en mieux, mais il y a encore beaucoup trop de virgules qui n'ont rien à faire là.

Désolé si ça a pu blesser, c'était vraiment pas mon intention, c'était maladroit de ma part, évidemment que ce qui est arrivé là-bas ne me fait pas rire.

Wow les gars détendez-vous c'est juste qu'il y avait des mots qui rendaient les phrases maladroites. Le "haha" de la fin était déplacé compte tenu du sujet, c'était pas voulu, désolé si ça a pu être mal interprété.

Ben dans ce cas, s'ils refusent d'admettre qu'ils ont pas le niveau, qu'ils avouent ne pas avoir joué la competition à fond car c'est soit l'un, soit l'autre.

Prenez le temps de vous relire parfois les gars haha