Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
866
commentaires
1295
likes reçus

Tous ses commentaires

guyboi tu mériterais de grossir les rangs du Beitar Jerusalem, toi.

"Here we are, the most racist club in the world OUH OUH OUH" c'est leur chant favori pour ceux qui ne comprendraient pas.
Et personne ne dit absolument rien, tout le monde les laissent jeter des bananes aux joueurs arabes qu'ils rencontrent et si tu te fais tabasser par eux, les policiers te disent que tu n'avais qu'à pas aller dans leur stade. 
Magnifique. 

On va rencontrer les supporters les plus cons du monde entier !
Pour le coup j'aimerai bien une petite interdiction de venir pour ces fils de chien. 

Bien d'accord avec toi ! Il faut remplacer papy assez vite, et en défense, Thomas serait le must. Malgré ça, sur ce match, j'ai pas trouvé Pogba dégueu et même plutôt rassurant, non ?

vert glas Curieux de voir tes sources allemandes, car il m'a fallu 2 minutes pour trouver un démenti paru dans le Bild allemand le 26 juin 2016 : "Pierre-François Aubameyang, le père de Pierre-Emerick, en exclusivité pour le quotidien allemand, a affirmé que son fils resterait bien en Bundesliga. « Mon fils restera à Dortmund. Le BVB a fait beaucoup pour faciliter son intégration et il se sent bien ici » dit-il dans les colonnes de SPORT BILD, avant de rajouter :« Personne n’a dit que le club voulait le vendre. Au contraire, je suis certain que les dirigeants ont à cœur de l’aider à devenir un joueur complet.» Le natif de Laval, auteur de 13 buts en 32 matchs de Bundesliga, devrait donc rester à Borussia Dortmund."

http://www.bild.de/sport/fussball/pierre-emerick-aubameyang/sein-papa-klaert-auf-36541952.bild.html

http://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/aubameyang-bleibt-beim-bvb-arsenal-will-chile-star-36532342.sport.html ;;

Merci, au revoir.

vert glas "Les 6er mois d'Aubam était si mauvais à Dordmund qu'ils envisageaient de le virer." ??? Il faut pas raconter ce genre de conneries quand il s'agit d'Aubame et que je suis là, vert glas :)
Dès son tout premier match de Bundesliga, il marque un triplé contre Ausbourg. Il enchaine ensuite les bonnes performances en tant qu'ailier en attendant le départ de Lewandowski. Si on s'en tient aux stats, 32 matchs, 13 buts, 4 passes D, pour une 1ère année dans une équipe de prestige, caché derrière Lewandowski pendant 6 mois... Voilà :)
C'est l'année suivante qu'il est plutôt mauvais, sauf que c'est le cas de toute l'équipe et je ne me souviens pas qu'il ai été question de le virer. Et c'est en 2ème partie de saison que Klopp le fait véritablement exploser.

La prochaine fois que tu parles de "légende mensongère" réfléchis-y à deux fois. 

Mouais42 Généralement, être stressé comme ça, c'est synonyme d'un investissement hors norme pour l'équipe, pour les joueurs, pour son boulot, etc.
"sur des joueurs que j’ai du mal à faire progresser alors que je vois un potentiel."
Vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, mais avec les joueurs qu'on a, je pense qu'il réussit à exploiter une très grande partie de leur (médiocre) potentiel et donc que c'est un bon entraîneur. 

Sim_Meister - Wed 27 Jul à 10h14 sur Qui es-tu AEK ?

Vous avez vraiment tout compris à internet vous, ça se voit :') 

Haha mais qu'est ce que tu racontes mec on joue contre eux on se fait taper.  

Hahaha encore un aigri mal renseigné, mec j'habite à Nantes crois-moi qu'ici tout le monde a un très bon souvenir de Payet, il a même toujours son fanclub en Loire.

J'en garde un très bon souvenir à Sainté, un joueur qui a justement d'un public fort et puissant pour montrer qu'il est bon.

Ils vont surement vendre Boufal 20 ou 30 millions facile, ça va les sauver.

Tous les ans c'est la même histoire...

"On joue l'Europe tôt cette année, bouclons le mercato tôt pour avoir l'équipe prête dès le début"

1 juin -> 15 aout : 1 arrivée (Généralement un pret sans OA)

Et pendant ce temps-là, les Delort, les De Préville, les Germain sont déjà courtisé depuis longtemps.

Vous me faites marrer, vous, pseudo supporter aux valeurs historiques qui viennent supporter avec leur coeur vert.
Vous critiquez le public de spectateurs du PSG, mais êtes-vous vraiment mieux que lui ?

Ne t'inquiète pas pour les "fidèles supporters", eux savent très bien où est leur place : Derrière l'équipe, PARTOUT, TOUJOURS. 

Selon moi il a raison, regardez à quel point nos stats offensives dégringolent... C'est juste pas possible.
Alors certes, il faudra remplacer Bayal, Tabanou, Clerc.
Bien sûr que Lemoine et Clément, c'est plus possible si on veut rester dans le top 5.

Pourtant, je reste persuadé que la priorité, c'est d'avoir un Hamouma-bis beaucoup plus fiable, une doublure de Beric qui vale quelque chose de sérieux et un 10 avec des yeux et 2 bons pieds.

Je pense qu'on l'a vu cette saison, que Hamouma, c'était trop faible... non ?

En revanche, totalement d'accord pour avoir enfin un système de jeu autour d'un 10 : Derrière Beric qui monopoliserait l'attention de n'importe quelle charnière centrale, il faut un mec qui sait ouvrir les yeux et qui comprend comment les défenseurs adverses fonctionnent.

Mais du coup tu fais exactement ce que tu lui reproches, c'est pas très constructif tout ça.

La plupart de ses analyses sont justes et souvent plus mesurées que le flot d'insultes stériles qui se déversent de la bouche des supporters stéphanois cette saison. 

Notre milieu c'est de plus en plus catastrophique... Suljic, Selnaes, deux joueurs bien meilleurs que notre binôme de papy mais Galtier s'obstine, c'est vraiment un problème.

Puisse-t-on enchainer ce genre de victoires jusqu'à la fin de la saison avant de renouveler entièrement ce milieu dégueulasse (qui nous a pourtant rendu bien des services auparavant, il faudra s'en souvenir).

.Thomas™ Oui, si+conditionnel est une tournure fautive. Dans ta phrase, la faute est moins évidente qu'un bon vieux "si j'aurais", mais elle l'est tout autant :/

S'il auraAAAAAAAAAAAAAAAAAH 

Ca brûle les oreilles :)

Sim_Meister - Sun 17 Apr à 19h03 sur Le PSG comme l'ASSE ?

Le maillot jaune qu'il porte, c'est celui du BVB, au cas ou ;)
Supporter une équipe n'ira jamais à l'encontre d'être également attaché à d'autres équipes ou d'autres joueurs.
Pour te renseigner un peu plus sur ce qu'a fait le PSG avant 2000, je te conseille des documentaires des bouquins ou internet plutôt que la console.

Garde la pêche Seb ! 

vert glas Arrête de t'emballer, je te dis ça pour la simple et bonne raison que ton comportement ici est négatif et engendre de l'agressivité.
Tes idées sont tout à fait respectables et je suis sûr d'en partager quelques unes. En revanche, qualifier les gens de "groupies décérébrées", de "danseuses" et autres propos plutôt homophobes (qui vaudrait un bannissement sur de nombreux autres sites) sous prétexte qu'ils pensent différemment de toi, ça n'est en rien un débat équilibré où les deux parties se respectent. Du coup ton discours de pensée unique et de gourou, il fait vraiment marrer.
Tout cela n'a rien à voir avec n'importes quelles valeurs que tu associes à Sainté.

Sim_Meister - Sun 17 Apr à 13h20 sur Le PSG comme l'ASSE ?

Ca fait combien de temps que tu suis le foot, pour dire que le PSG est seulement un club à fric ? :) 

vert glas, sans déconner, je pense qu'on serait plus heureux, tous, si au lieu de venir déverser chaque jour ta haine et ton cynisme, tu décidais de ne plus venir sur ce site. A la place, ouvre-toi une bouteille, coupe toi du saucisson et un peu de fromage et remets-toi un bon vieux match des années 70. On s'entendra peut-être de nouveau quand cette équipe sera composée d'autres joueurs ?

 greenforever "sinistrose...ça poura jamais marcher!"

LOL

Wah tu me tues avec ton argumentation bien ficelée papi  

Quel blaireau :')

Sache avant tout qu'on peut très bien gagner sa vie et avoir de très jolies nanas et supporter tout de même Sainté avec les valeurs que ca implique.
Tu te souviens quand tu me disais "ne prend pas ton cas pour une généralité ?" 
Les valeurs de sainté, tu sembles ne plus en avoir quoique ce soit à foutre et c'est pour ça que je me demande réellement pourquoi tu tiens à faire parti de la communauté, sinon ce n'est déversé un torrent de haine puérile.
T'es encore pire qu'une sardine.

Depuis quand je supporte aveuglement mon équipe ? Depuis Quand on est pas tous au courant qu'on joue pas vraiment bien ?

Mais tu t'attends à quoi sérieux ? Tu comprends pas les chiffres quand on te les lit ? Tu comprends pas quand on te dit 6 milliards de droit tv en Angleterre ?!
T'as 9 ans pour pas comprendre que ce monde ne fonctionne que par l'argent ?
Donc encore une fois, si tu n'arrives pas à passer outre, la porte de sortie est simple, une corde un tabouret terminé bonsoir.

Ta répartie n'a d'égal que l'estime qu'on a tous pour toi ici : inexistante.

T'as le comportement d'un enfant de 14 ans qu'est pas content d'avoir sa dernière console à noël, et le pire c'est que ca ne soit pas le cas et que tu frises sûrement la 60aine.

Te rends-tu compte, au moins, que l'ensemble de la communauté te rejette ? Que ta diarrhée verbale n'intéresse même plus les trolls de ce site qui se marrent quand papi vert glas dit des gros mots ?

Je ne comprends vraiment pas où tu peux prendre plaisir à venir ici te faire humilier chaque jour.

Sans te connaître, je sens pourtant que ta vie sent plus la défaite que l'équipe du Mans. 

FM, tu découvres le foot aujourd'hui ou bien ? 

Au prix où on l'a recruté vous vous attendiez à quoi ? Darking Panthere Verte tout ça...
Nolan Roux c'est un attaquant à 10 buts par saison, comme Erding, c'est ce qu'il va faire avec en prime des passes décisives et un comportement exemplaire.

Si vous en attendiez plus de lui, va falloir boire moins de bières quand vous regardez la ligue 1. Ou simplement se mettre à la regarder et la connaître  au lieu de jouer au consultant de comptoir. 
Vous aurez le droit de juger quand vous vous taperez les troyes toulouse, comme tout le monde :)