Evect.fr
Sim_Meister
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
10
posts
866
commentaires
1295
likes reçus

Tous ses commentaires

De toute façon même si on perd Galtier se cachera derrière le fait qu'on ai joué à 10 tout le match. On s'est pris un nombre de rouge depuis le début de l'année... Galtier tient son groupe, ça ne fait aucun doute ! On sent une équipe tellement sereine :)

Ben oui bien évidemment. Quand on joue bien c'est exclusivement grâce aux joueurs et quand on joue mal c'est exclusivement la faute de l'entraîneur. 



NOPE 

Je pense que les ultras chantent pour l'ASSE, pas pour les joueurs. Il y a une grosse différence. Les joueurs passent, les supporters restent. A l'heure actuelle c'est notre seule force, je préfère largement cette fidélité aux putasses de l'OM qui sifflent à la moindre passe ratée. 

Une bonne chose de faite !

MizouMizou Haha mais gros t'as quel âge pour sortir des insultes comme ça derrière ton ordi ? :(

T'es démasqué OK-K (et tu dis toujours autant de la merde) 

Faut être positif et penser qu'on pourra le faire ! Et puis ça fait toujours une rencontre d'anthologie à inscrire dans nos mémoires, peu importe le résultat.

Et enfin si on passe pas, ça sera sûrement bénéfique pour notre forme physique et pourquoi pas aller chercher une coupe, c'est le seul trophée qu'on peut briguer de toute façon.  

YES PUTAIN CA VA ETRE UNE TEUF INCROYABLE

Alors c'était poteau de Veretout et on jouait contre Guingamp. 

2eme mi-temps calamiteuse mais la 1ere nous a montré qu'on pouvait avoir un vrai niveau. Le problème vient clairement de la condition physique des joueurs je pense. Tout le monde était cramé dès la 55eme . 

On est capable de bien joué pendant 40 minutes et après plus rien. C'est donc que c'estu un problème de physique, de fraîcheur, Galtier avait sans doute raison. Virez moi ce staff medical

Pas trop mal ce début de match

Arrêtez de rager les gars !! Il nous faut des purges comme ça, avec des grosses défaites si possible, jusqu'à ce qu'on joue le maintien pour que Galtier s'en aille. Je pense que c'est la seule solution. Quitte à pas jouer l'europe l'année prochaine, pour ce qu'on y fait...

Comme le dis fan83, ce serait cool de replacer les MF en Henry Point sur ce match , on ferait un joli doigt d'honneur à la commission 

Putain quand on voit jouer Dijon et qu'on compare avec Sainté... alors certes c'est pas tous les matchs comme cà chez eux sauf que nous on a pas fait un seul bon match à ce niveau. ça joue simple, ça casse les lignes, ça élimine des joueurs.. Ça joue au foot quoi.

Le classement whoscored se base uniquement sur des données statistiques si je me souviens bien. Pogba a fait quelques erreurs mais il a récupéré pas mal de ballons je crois. 

Mouais42 Dans ce cas, d'accord avec toi ! L'arbitre a été mauvais des 2 côtés.

Mouais42 Je me souviens même plus de l'action. Mais WAOUH ! T'as grave raison ! Incroyable ce nombre d'erreur ! C'est honteux !



lol

Sim_Meister - Sun 27 Nov à 16h58 sur Flash : Angers 1 - 2 ASSE

Seul point noir ? Non, des points noirs il y en a eu plein pendant tous le matchs et il faut pas se cacher derrière le score pour les oublier.

Mouais42 Pour Angers ? Tu m'expliques où est-ce que l'arbitrage leur a été défavorable ?

Typique des mecs qui tombent dans le piège :) Angers a complètement arrêté de jouer et fait plein de fautes, c'est incompréhensible, mais ça change rien à notre première mi-temps, et à l'ensemble de nos matchs. 

Andreu l'effleurt avant que Malcuit frappe, d'ou le loupé je pense

Roux sait faire plein de choses, il a un très bonne vision du jeu, c'est juste pas un buteur. Donc en soit non c'est pas vraiment de sa faute si on le met au mauvais endroit

 Prizee578 C'est une blague :)

Pogba chaud bouillant hahaaaa

Nolan aurait même pas été capable de faire ce geste :)

Regarde en face, regarde l'équipe d'en face mec. C'est du même niveau, voire encore moins bons pour certains. Pourtant ils s'amusent, il jouent bien, il y a à chaque fois un décalage quand ils attaquent.

Parce qu'il demande prises de risque et dépassement de fonction. Galtier aurait déjà engueuler Malcuit de rester dans son couloir avant même que la touche se fasse.

Angers ils ont des joueurs moins bons que nous mais un entraineur qui les fait bien jouer. On voit vite la différence sur le terrain.

On s'en rend peut-être pas assez compte, mais sur les dernières années, les éclats  offensifs qui cachaient la misère venaient  très souvent de lui. Quand il est pas là  (encore moins là que les années précédentes quoi) la misère apparaît au grand jour et c'est pas beau du tout.