Evect.fr
Filsde
Inscrit le 16/06/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
558
commentaires
878
likes reçus

Tous ses commentaires

Manque plus que 2,3 belles recrues et on est au top! ALV!

Yes!!

Il a raison ça paye.

Filsde - Mon 19 Jun à 09h04 sur Formation : Nsaka rejoint l'ASSE

Je ne suis ni raciste, ni suprémaciste d'ailleurs. Je m'interroge seulement du fait qu'on ne sorte que des noirs de notre centre de formation car étant blanc moi-même il ne me plairait pas de n'être représenté que par des noirs comme c'est le cas déjà en équipe de France. La France est aussi blanche et européenne il me semble...

Ils vont enfin travailler!! Que du bonheur...

Il parle français...comme une vache espagnole finalement ^^



http://www.dailymotion.com/video/x5qsi5l

Filsde - Fri 16 Jun à 15h07 sur Oscar Garcia est à l'Étrat

C'est parti pour une nouvelle aventure! Même si elle ne doit pas durer trop longtemps, parce qu'il a d'autres ambitions, j'espère que la direction va avoir l'intelligence de placer un adjoint à ses côtés pour apprendre le métier d'entraineur avec la philosophie de Cruyff!

Filsde - Wed 14 Jun à 18h58 sur Pajot veut rester à Sainté

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Très bonne analyse de ce que j'en ai vu sur les deux matchs contre l'OGCN c'était pressing à outrance! Du rythme, de l'intensité et de la qualité technique (ça ça dépend des joueurs). Mais revoir notre équipe faire le pressing au moins à GG, chez nous, et même contre les gros, ce ne sera que du bonheur!

S'il est en fin de contrat alors il est pour nous!

Mdr ça c'est une autre question!

Moi je l'ai vu contre l'OGCN et ça m'a convaincu de son football!

On s'en fout comment les papys gèrent leur pognon. Ce qui compte c'est qu'ils comprennent qu'on veut revoir du foot à GG.

Hou là là!! On va voir du pressing à GG! On va voir nos joueurs courir sur le terrain! On va voir une équipe qui attaque! On va enfin revoir du football!!! J'ai hâte! Et je prends les paris que GG comme par magie va se remplir de nouveau.

Mais qu'est-ce qu'ils nous emmerdent avec Vieira! Il ne va pas s'emmerder à coacher une équipe qui n'a pas de pognon et qui a des monnet-paquet en magasin! On veut Garciaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Garcia! Point barre...

Franchement qui a envie de venir dans un club limité financièrement et donc sportivement? A moins d'avoir un projet de jeu et d'être un entraineur en devenir, comme Garcia du Red Bull, personne.

Il ne faut pas oublier le LOSC non plus. Les places européennes semblent déjà prises...

Filsde - Mon 05 Jun à 11h02 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

C'était évident. Vieira n'entrainera que dans un club à pognon. Bref on veut l'entraineur du red bull!

Espérons qu'ils soient verts...

Filsde - Fri 26 May à 10h32 sur Et maintenant, Oscar Garcia !

Alors là je dis oui! Pour les avoir vu jouer contre Nice je peux dire que c'est un foot enthousiasmant. Si en plus Red Bull pouvait se dire qu'il y a moyen d'investir dans la ligue 1...

C'est quoi le score à la mi-temps? On fait un grand match? Non je plaisante...

Comme le signe d'un adieu de Galtier...Mais j'espère qu'on sera aussi nuls que d'habitude et qu'on ne gâchera pas la fête de Monacov...

HS mercato!! Monnet-Paquet, Pogba, Corgnet, Clément, Lemoine, Saivet, Roux devraient tous rempiler à sainté!! Notre nouvel entraineur serait Girard!! Magnifique!!!!! On va s'éclater comme des fous!!!!!!!!!

Quel est le club le plus ridicule de ligue 1? C'est nous!

Super c'était la bonne décision. Je suis heureux qu'il parte mais je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour notre club et notamment le trophée qu'il a ramené pour les jeunes supporters. Bravo à lui et bon vent! J'espère qu'il sera applaudi lorsqu'il reviendra nous voir il le mérite.
Maintenant il nous reste à trouver un entraineur et si possible un entraineur de jeu! A la Favre quoi. Je vois rein En France il va donc falloir se tourner vers l'étranger. Ce Conceiçao de Nantes m'aurait beaucoup plus par la grinta qu'il dégage. C'est ce qu'il nous faut chez nous!

Beurk!

Filsde - Sun 23 Apr à 20h29 sur Le sixième but de Beric en vidéo

J'ai aimé l'enthousiasme délirant des supporters! Ca fait toujours plaisir de les sentir concernés par le club même dans les pire moments.