Evect.fr
levieuxcon
Inscrit le 15/05/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
241
commentaires
458
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est très bien ainsi. Normal que Batllès ait des ambitions, mais arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. S'il avait pris l'équipe à la place de Sablé fin 2017, le résultat aurait été le même avec cet effectif. Désormais les choses sont claires et c'est tant mieux pour le club. 

Pour répondre à votre question, bien sûr que OUI... que vous ne vouliez pas le voir est un autre problème 

Je trouve que c'est une bonne idée.

levieuxcon - Thu 13 Jun à 11h08 sur On connaît la date d'ASSE-OL

Quant à la programmation en mai... si votre commentaire sous-entend que les quenelles seraient plus jouables ou que l'enjeu comme cette année dans le sprint final nous serait davantage favorable... permettez-moi d'en douter... Quant au match aller systématique à domicile... j'avoue ne pas comprendre... Ce n'est pas un match à élimination directe...  

levieuxcon - Thu 13 Jun à 11h07 sur On connaît la date d'ASSE-OL

Franchement, il y a des choses qui me choquent plus que ça aujourd'hui. La Ligue essaye d'équilibrer les affiches par journée pour les télés... ça me semble bien légitime. Rappelons-nous il y a quelques saisons, C+ ne diffusait pas toujours le derby ou ne le programmait plus le dimanche à 21 heures, ce qui provoquait la colère bien légitime d'une partie des supporters. S'il tombait en même temps que PSG OM par exemple, ce serait sans doute à nouveau le cas... il me semble donc que c'est mieux d'anticiper à la situation. On peut même voir les choses dans l'autre sens et ce dire qu'effectivement, les deux derbys font partie des matches qui comptent dans une saison, c'est pourquoi la ligue se penche sur la question avant tout le reste du calendrier, comme pour PSG/OM par exemple.. ça m'étonnerait bien qu'à Toulouse on se batte un créneau pour le derby de la Garonne avec Bordeaux ou à Strasbourg pour une affiche contre... Contre qui d'ailleurs ? Metz.. bof bof... tout ça

Désolé mais c'est encore faux. C'est votre ressenti mais vous vous trompez et c'est ce que j'essaye de vous expliquer. D'août 2018 à mai 2019, il est apparu chaque mois au moins une fois sur la feuille de match, en tant que titulaire ou remplaçant. Il est donc faux de dire qu'il rate chaque année 4 mois de compétition. Il a manqué 8 matches, pas moins certes, mais pas plus non plus ! Vous pouvez vérifier ce que j'avance...   

La Vaillante-du-Chabichou, ce ne serait pas un club de chèvres ?  

Je ne vois pas ce qui est faux ??? Vous écrivez la même chose que moi. Il a été 27 fois sur la feuille de matchs pour 19 titularisations. Il a donc été effectivement 8 fois remplaçants si cela vous paraît plus clair. Mais qu'il soit remplaçant est un autre débat. Votre ratio montre juste qu'il a joué 17,6 matches en temps effectif ce qui est lié aux choix de l'entraîneur. Il n'empêche qu'il était disponible pour participer à 27 matches sur 38. Ce qui reste faux en revanche, c'est bel et bien d'affirmer qu'il est absent la moitié du temps, voire plus... ça c'est une pure bêtise ! 

Concernant Hamouma, lors de la saison 2018-2019, il est apparu 27 fois sur la feuille de match et a été titularisé à 19 reprises. Il a par exemple été plus souvent sur la feuille que Mathieu Debuchy (24 présences pour 23 titularisations). En résumé, il a donc manqué 11 matches, soit environ 28% des rencontres de championnat. C'est peut-être beaucoup, mais il est loin de rater 50% des matches (voire plus) comme je peux parfois le lire. Il était sur la feuille pour 4 matches en novembre (1 titu), 4 matches en janvier (1 titu), 2 en février (2 titu) et 3 en mars (3 titu). Dans ces conditions, il me semble difficile de dire qu'il ne joue qu'en septembre et en mai et qu'entre les deux il disparaît... Pour rappel, il a ouvert le score contre Lyon le 20 janvier et largement participé à la victoire 5 - 0 à Caen mi-mars. Romain Hamouma est discret et ne s'étale pas dans les médias (un peu comme Rocheteau à qui on a reproché d'avoir rien fait...) mais il est plus précieux qu'il n'y paraît... !

Je vous laisse le regarder "surnager" (!) face à Khazri pour le premier but des Verts de la saison écoulée... 

https://www.youtube.com/watch?v=CZrHx5EEvRM 

Certes ce n'est qu'un but et on peut juger un joueur sur si peu... après je vous l'accorde, le fait qu'il ait choisi de rester dans son club pour franchir un palier est un bon point pour lui.  

Pour rappel même si je ne veux pas particulièrement le défendre, Diony sortait de 2 saisons à 11 buts chacune quand il est arrivé chez nous (L2 + L1). Konaté a marqué 13 buts l'an dernier et seulement 7 cette saison dans une équipe qui a joué le maintien jusqu'au bout. Que ce soit une idée, je vous l'accorde. Par contre, ne m'expliquez pas qu'il est bien meilleur que Diony et que c'est la solution à tous nos problèmes... Moussa Konaté peut être une possibilité mais c'est un pari tout aussi risqué que Diony il y a deux ans. (Au passage, Diony cette année c'est 5 buts et 1 passe en championnat et 2 buts et 1 passe en coupe... soit 7 buts et 2 passes... C'est pas énorme mais niveau stat, c'est kiff-kiff avec Konaté...)

Faut arrêter le recrutement en Scandinavie, mais aussi en Suisse, en Belgique... le niveau de ces championnats est faible voire très faible. Et venez pas me parler de Selnaes, on voit où il en est aujourd'hui... Il y a de temps en temps une exception c'est bien normal mais qui file direct en Angleterre et c'est tout. Vous dîtes que vous connaissez le football, je vous crois sur parole, mais ne me dites pas que ce genre de but vous accroche... Ce joueur danois est à l'entrée de la surface... il contrôle un ballon comme à l'entrainement, le premier défenseur est à 5 mètres. Ensuite il a le temps de faire trois touches de balle, toujours aucun pressing et le défenseur est toujours à 5 mètres... 4e touche pour déclencher la frappe dans un fauteuil et ce que je pense être un milieu de terrain finit enfin par arriver sans réussir à intercepter. Même en France où beaucoup trouvent que le niveau est pas haut, il n'aurait pas eu le temps de faire un quart de ça avant de perdre la balle !

Ok donc Jofran, Aloilubo42, même combat... vous êtes en train de m'expliquer que vous savez certaines choses mais que vous pouvez évidemment pas nous dire comment... Aloilubo42 fait la même dès qu'il s'agit de Batlles... Remarquez au moins ça m'amuse.... La seule chose dont je suis à peu près certain, c'est que pas une personne inscrite sur ce forum n'a directement accès au club et à ses dirigeants... 

Qu'en savez-vous s'il a eu d'autres propositions ou pas ? Mais peu importe, là n'est pas l'essentiel... Rocheteau, c'est Sainté, Sainté c'est Rocheteau ! Bien évidement qu'il a eu un rôle central dans ce qui s'est passé au club depuis 10 ans... Ce que vous lui reprochez, c'est sa personnalité, et je trouve ça pire que tout... ça ne repose sur rien... Enfin bref, NONOBSTANT vos commentaires ingrats, sa carrière est loin d'être ERRATIQUE au sein du club et révèle plutôt une volonté de franchir les étapes une à une... Après c'est sûr, c'était pas le genre à étaler sa culture du foot et à faire état partout des résultats de son travail... mais comme disait un certain P. Desproges... la culture c'est comme la confiture... moins on en a... plus on l'étale.... !

Les qualifs en coupe d'Europe lors des dix dernières années, la coupe de la Ligue 2013, les victoires dans les derbies après 20 ans de disette, la victoire en Gambardella cette année... Mais bien sûr, dans votre esprit il y est pour rien... C'est à chaque fois grâce aux autres... En même temps les autres c'est qui ? Romeyer ? Ah ben non lui aussi c'est un nul soi-disant. Sablé, ah ben encore pire, vous m'expliquez qu'il y connait rien... Caïazzo, oh la, ça risque pas, alors Paquet mais il est là que depuis l'année dernière, Galtier bien sûr, mais travaillait-il tout seul... Et Gasset évidement, mais il n'est resté que 17 mois... Bref, c'est un tout mais vous ne voulez pas le voir. Rocheteau a fait du très bon boulot et vous devriez en tenir compte !

Donc si je vous suis bien... Nonobstant le fait que ce sont deux figures du club qui ont fait quasi toute leur carrière à Sainté (!!!)... personne n'en veut ailleurs... ça me fait halluciner cette façon de penser ! Évidement que tout tourne autour de Sainté pour ces deux joueurs, le club, c'est quasiment toute leur vie... N'importe où ailleurs on s'en féliciterait, mais non, vous vous préférez critiquer en fantasmant sur le fait qu'ils n'ont que ça pour manger... C'est même pas croyable de penser comme ça, quelle tristesse ! 

ben bien sûr... Sablé, 340 matches en Vert, dix ans de présence au club, capitaine de l'ASSE... Rocheteau, 196 matches en Vert, des trophées à la pelle, l'Ange Vert, la légende du club... foutez-moi tout ça dehors... donnez plutôt les clés à Jujube et Jofran, deux pointures qui connaissent le football ! 

Donc à l'endroit... 

genre vous le connaissez... 

parce que c'est l'adjoint de Gourvennec... 

Quelle tristesse, le type est même pas nommé que déjà vous le voyez échouer... Je lui souhaite de sortir des poules en coupe d'Europe et de gagner la coupe de France pour ne plus vous entendre...  

Moi ça m'intéresse ce genre d'info. ça permet de savoir par exemple si on est plus performant quand on commence à l'endroit ou à l'envers... 

levieuxcon - Sun 02 Jun à 15h21 sur Sablé va passer son BEPF

Bonne chance Julien... l'histoire te donnera raison. Et ce jour là, les commentaires de tous ceux qui n'ont jamais joué au foot seront oubliés depuis longtemps... 

Votre détestation de RR vous empêche d'être lucide 

J'ai bien l'impression que tous ceux qui crachent sur Roland Romeyer depuis trois jours en lui reprochant d'être à l'origine du départ de Gasset ce sont trompés... ce sont encore trompés devrais-je écrire... !
Pas une des raisons qu'ils invoquaient ne semblent tenir debout après cette conférence de presse... 

M. Rocheteau, vous êtes une légende sportive du club -si ce n'est le joueur de légende de l'histoire du club- et votre travail a largement contribué aux succès de l'ASSE depuis dix ans (Coupe de la Ligue, les qualifs en coupe d'Europe, Coupe Gambardella...)
Bien sûr aujourd'hui, quand on ne passe pas son temps à étaler ses états d'âme sur internet et les réseaux sociaux... on ne fait rien ! Peu m'importe ce qu'en disent les autres, je vous dis merci pour tout, bonne route et... Allez les Verts !

Donc on fait 4e, League Europa et Gambardella mais ça ne compte pas. La saison est pas finie mais tout est déjà jeter si je vous suis bien ? Sérieusement, est-ce-qu'on peut au moins dire qu'il vaut mieux en être là que 15e du championnat, sans qualif' en Europa League et éliminé au premier tour de la Gambardella ? Avoir des ambitions, ça ne doit pas empêcher d'être réaliste...

CONSTERNANT !!! 

Donc en fait là, on est qualifié pour la League Europa, on termine 4e du championnat, on vient de gagner la Gambardella... mais on n'a pas d'ambition, pas de projet et on court à notre ruine...