Evect.fr
Lapache
Inscrit le 15/05/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
64
commentaires
150
likes reçus

Tous ses commentaires

Un tirage qui fait rêver (avec enfin un super déplacement en Europa league)
Le plus dur va être l'attente

vert glas est-ce que tu subis les mesures décrites plus haut quand tu te déplaces en Belgique? 
Non et c'est pour cela que les ultras essaient d'informer le grand public de ce qui se passe.
On est d'accord, il y a des règles et des lois mais souvent celles-ci sont outrepassées quand il s'agit des déplacements de supporters.

En aucun cas les ultras ne veulent prendre en otage le club, bien au contraire le seul but est de ne pas arriver au mode de supportérisme anglais. Or on y va tout droit et ce sera trop tard pour se plaindre.
Regardez les débats en Angleterre qui remettent en cause ce modèle ultra sécuritaire et impopulaire!

On essaye de trouver un juste milieu entre la sécurité ( nécessaire) et le fait de pouvoir rentrer dans un stade sans effectuer un véritable parcours du combattant. C'est pourquoi on essaye d'instaurer le dialogue avec notamment l'ANS.

Quand à GF42 pourquoi tu parles de Corée du Nord? Tu confonds tout c'est flippant.

Ton commentaire me fait rire et pleurer à la fois.Si les groupes ultras prennent des décisions aussi difficiles que celle de boycotter ce n'est pas par pur égoïsme de leur part. Bien au contraire, leur combat se veut bénéfique pour tous. Que chacun puisse se déplacer pour supporter son équipe n'importe où et encore plus au sein de l'UE.

Je ne sais pas si tu fais les déplacements, mais les traitements subis par de simple supporters ne doivent pas être cautionnés ils sont disproportionnés et totalement dégradants. (on est tous conscient de la menace terroriste mais elle ne peut pas tout justifier)

La seule raison pour toi de boycotter un match c'est la nullité de l'équipe? Mais laisse moi rire tu confonds absolument tout. On lavera notre linge sale en famille à la maison. Pas en déplacement pour la 1ère place du groupe en EL. Je te rassure, les ultras regardent les mêmes matchs que toi et sont au courant du niveau de l'équipe. 

 Si tu peux faire mieux n'hésites surtout pas à venir et à donner des idées.

Je suis dépité...

En kop Sud on a aussi fait face à ce genre de problèmes y a 2, 3 ans. 
Heureusement aujourd'hui ça se passe mieux même si c'est pas encore parfait. 

Personnellement je ne peux lui donner tort. Je partage son avis. L'ASSE post-Aubameyang est moribonde...Le football ce n'est pas que de la gestion. Esseyric l'a très bien rappelé quand il décrit les phases de jeu qu'ils travaillent à Nice et qu'il prend plus de plaisir chez les Aiglons, même si hier ils ne m'ont pas impressionné. Ces dernières années, supporter les verts c'est frustrant.

Enfin un gros bémol pour Galtier. Je me répète mais pour moi son aventure à Sainté est terminée depuis un moment. Et je trouve dommage qu'il n'ai jamais osé se remettre en question. Dans les confs il parle de la qualité médiocre de ses joueurs mais c'est lui qui les a voulu et c'est pas avec  sa vision du jeu qu'on va pouvoir avancer.
Il nous faut du changement et vite si on ne veut pas se retrouver complètement distancé dans notre progression par rapport à d'autres clubs qui eux ont l'ambition de changer les choses. 
ALV

Lapache - Fri 04 Nov à 23h22 sur Erding est parti avec des regrets

Sanson, Boudebouz on a encore vu leur complicité ce soir contre Marseille. Je ne comprends pas pourquoi on ne tente pas des coups avec ce type de joueurs. Ils ne sont pas chers et sont bourrés de talent. 
Au niveau de la cellule de recrutement j'aimerai qu'on nous explique comment on peut passer à côté. Sans faire offense à Soderlund pas besoin d'aller le chiper en Norvège alors qu'on a de très bons joueurs ici.

Lapache - Fri 04 Nov à 22h31 sur Erding est parti avec des regrets

Filsde d'accord avec toi. Un joueur technique comme Boudebouz ou encore Belhanda ferait tellement de bien à notre équipe en emportant de la créativité. En plus ils étaient à notre portée financièrement. 

Bien dommage de se priver de Dabo, il m'a fait de très bonnes impressions

Et pourquoi pas à vie tant qu'on y est....n'importe quoi
FIFA Mafia

 Greenin01 bien évidemment je parle des supp qui chantent pour le combat de tribunes...parce que remplir le stade pour le remplir moi aussi ça m'intéresse pas. 
A chaque fois dans le kop sud faut se retenir de ne pas en venir aux mains quand tu vois les mecs avec leur téléphone ou les mains dans les poches sans jamais ouvrir la bouche 1 seule seconde pour chanter...ça fait mal parce que je vois vraiment pas l'intérêt de venir dans le kop si c'est pour rester debout sans rien faire. En parcage on fait plus de bruit alors qu'on est 200.

Greenin01 ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est une programmation à la con digne de la Ligue.... une affiche entre les 2 clubs les plus titrés de france un mercredi 19h....faut vraiment être débile. On sera là c'est pour les mecs qui vivent sur Sainté ou à coté ce qui est mon cas...bien heureusement.
J'espère que les stéphanois viendront pour ne qu'on gagne notre match sur le terrain et dans les tribunes....

Je préfère mille fois qu'on passe sur BeIn que sur cette chaîne d'incapables suceuse de parisiens et marseillais.
Sont compétents sur BeIn loin d'être le cas sur cette chaîne à la con qu'est canal+
Peu importe l'horaire on sera là
ALV

Vivement les 25 ans des GA

 c'est quoi le rapport?

ah ça on s'est bien éclaté hier. Et c'est tellement mieux quand TOUT le monde chante....
ALV

ça ne m'étonne pas. Il a abattu un boulot monstrueux hier, il n'a pas ménagé ses efforts en tapant des 80 m sans pression....il a tout donné et on ne peut pas lui reprocher
Bravo KMP

Lapache - Sun 16 Oct à 23h11 sur Reynet : "C'est frustrant"

Encore une fois c'était un match difficile à regarder....mais de là à concentrer toutes vos rancoeurs sur un seul joueur (Tannane) c'est pas du tout constructif.

Pour moi le mal est général. On a certes des joueurs qui manquent cruellement de talent mais en principe ça doit pouvoir se combler avec des pros qui respectent une tactique, or ce n'est pas le cas.J'ai vraiment l'impression que les joueurs qui arrivent à sainté perdent irrémédiablement de la qualité dans leur jeu c'est très bizarre

Et puis je sais qu'on va peut-être pas apprécier mais je pense vraiment que l'on doit tourner la page Galtier. Je ne dit pas que c'est un mauvais coach au contraire, et je n'oublie pas ce qu'il a redonné à Sainté mais on sent qu'il tourne en rond et qu'il n'arrive pas à rafraîchir sa vision de jeu. Mais je suis pas pour faire partir GALTIER juste pour le faire partir, il faut une véritable réflexion sur l'ambition qu'on veut à Sainté et se doter des moyens pour y arriver.

pr l'instant pensons à Qabala

Que tous les stéphanois entendent ton appel mon frère!

Bon ça fait toujours mal d'entendre des critiques sur Sainté tant j'aime cette ville mais on ne peut pas lui donner tort, Saint-Etienne n'est pas connu pour son côté loisirs.
Moi j'y suis né et j'y vis depuis toujours donc mon avis n'est pas objectif, seuls les stéphanois savent apprécier leur ville, c'est normal.

Si tu t'en branles de l'avis de son frère pourquoi tu es venu cliquer et mettre ton commentaire?

Je trouve au contraire cela intéressant car Malcuit a fait un choix bien difficile que beaucoup n'ont pas osé. 

"Je trouve même l'ambiance bien trop monocorde aujourd'hui au rythme régulier de ces tambourins, un pôte un peu scientifique sur les bords m'a dit que ça pouvait avoir une influence indirecte sur les joueurs et je commence à y croire très sincèrement ......"

Quel est le sens de cette phrase stp? fan83 

Arrêtons de trouver des excuses. La baisse d'affluence est due au jeu proposé. 

Pour certains, comme moi, même si le jeu m'emmerde (faut pas le nier) ça ne m'empêche pas d'aller à GG à chaque match et de chanter.
Pour ceux qui viennent juste pour voir un beau match ben c'est plus possible d'où les 10 000 spectateurs manquant

Après big up à fan 83 pour qui les tambours et chants des supp influent négativement sur le jeu des verts.

ah mon gars entièrement d'accord avec toi! Mes meilleurs souvenirs sont aussi lors des matchs à 20h ambiance de fou furieux....c'était le bon temps

Soyons patient avec Tannane il a été blessé et avec tous les mecs à l'infirmerie il ne joue pas à son poste
Galtier ne lui rend pas vraiment service en le faisant jouer à gauche
De plus je préfère qu'on règle ça en privé pas besoin d'afficher un joueur dans les médias, je trouve que ce n'est pas la bonne solution....

Je crois qu'hier on a battu notre record d'occasion franches dans un match
Généralement on n'a pas autant de situations dangereuses....au contraire Lyon a souvent le ballon et chaque fois qu'on fait un résultat contre eux c'est un hold up
Cette fois-ci c'est L'OL qui a eu la chance de son coté et qu'est ce que c'est dur bordel
les lendemains de défaite dans le derby sont insupportable et très longs......
Vivement le match retour

Nouveau concept : l'arrestation de supporters ivre de joie
Sympa la France en 2016

ah comme j'aimerais une victoire toute pourri à la 90ème comme on sait si bien le faire
ça fermerait beaucoup de gueules ce serait jouissif

domi60100 je comprends ça fait loin mais tu finiras par trouver l'occasion de venir je te le souhaites en tout cas!