Evect.fr
ggthedancer
Inscrit le 26/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
643
commentaires
1173
likes reçus

Tous ses commentaires

C'était de l'humour les gars. visiblement j'ai fait un bide avec ma blague 😅

Un joueur équipé par Kipsta (cad décathlon) ? Le seul pauvre à l'ASSE qui peut pas se payer une chaussure de marque c'est Piquionne, l'esclave de Sainté 

Le mec se rend compte que les stéphanois ont fait comme lui une erreur de casting sur l’entraîneur mais au delà du derby perdu, ce qui lui fout la rage c'est de voir qu'on est devant lui maintenant avec un vrai entraîneur de foot et un organigramme qui commence à tenir la route alors qu'il se vantait toujours d’être le club le mieux gérer de France. C'est sur que Juni et Sylvi çà pue la compétence. Maintenant si Blanc va là bas, tant mieux pour eux mais çà me ferait quand même bien chier que Gasset l'accompagne.

Juste s'il nomme Kolo au média péruvien, pas sur que ceux qui lisent l'article là bas savent qui est Kolo... 

ggthedancer - Fri 04 Oct à 13h45 sur Un DG débarque avec Puel !

Selon l'équipe...
On ne va donc pas prendre cette info au sérieux. 

ggthedancer - Fri 04 Oct à 11h01 sur Un DG débarque avec Puel !

Maintenant qu'on va avoir la Puel et les thuilot, on a tout le matos pour bâtir une vraie équipe européenne

ggthedancer - Fri 04 Oct à 10h59 sur Un DG débarque avec Puel !

Et Wantier... Il peut rester pour trouver des acquéreurs pour nos invendus ou invendables (Lacroix, Diony...)

ggthedancer - Fri 04 Oct à 10h57 sur Un DG débarque avec Puel !

A mon avis seul Huard va partir pour le moment. Après je pense que Puel fera le tri en fin de saison. Sablé doit retourner à la formation car je pense que c'est là qu'il est le meilleur et Cocote si on peut pas le virer on le met à disposition de la réserve. Comme çà Puel pourra enfin faire venir un bon préparateur physique pour les pros 

Malheureusement je pense que le changement se fera après. Pendant la trêve internationale

tu oses remettre en cause le travail de notre grand préparateur physique M. Cotte. Je me souviens du nombre de blessés, notamment des blessures musculaires, qu'on a enchaîné pendant des mois. Il est temps que ce type arrête de s'occuper de l'équipe une

C'est juste que Puel a une maison à Monaco, y'a rien de bizarre à ce qu'ils le rencontrent là bas

Roro et Caca s'étaient déplacés à Barcelone pour négocier l'arrivée de Garcia. Honnêtement je pense que ça serait encore plus déplacé de faire venir Puel a Sainté alors que Printant est encore en poste. Vous me faites rire avec vos conclusions attives.

tes sources ? tu penses qu'on fait signer un entraîneur le jour d'un match d'Europa League ?

ggthedancer - Tue 01 Oct à 11h25 sur Le programme de la semaine

Mais on est tous d'accord sur la qualité de l'homme qui n'est pas critiquable. On remet juste en cause ses qualité d'entraineur n°1. Un costard visiblement trop grand pour lui mais ce n'est pas de sa faute. Juste celle de ceux qui l'ont mis là.

@Bouffonvert, rafraichis nous la mémoire stp... 

Si ça peut permettre que Roro et Zozo se taisent et restent dans leur rôle d'actionnaires je dis un grand OUI. Mais au fait on avait pas déjà un DG qui s'appelait Paquet et qui bossait plutôt bien 🤔🤨?

Bref dans tous les cas, on est d'accord qu'il faut un vrai DG dans ce club et que les 2 s'effacent où reste dans leur statut d'actionnaires pas plus. 

@Macho grande
Tu penses vraiment que Puel veut retourner à Lyon après ce qui s'est passé avec les supporters. Y'a encore des puel demission sur les ponts lyonnais...

Si tu vas par là, tous les entraineurs pro se sont fait virer à un moment ou un autre. C'est le monde du foot qui est comme çà. Regardons les résultats qu'on eu ces entraineurs et tu verras que Puel est loin d'être le plus mauvais. Il avait entre autre amener les vilains en demie finale de Champions League dans un contexte délétère. Vraiment il reste la meilleure solution aujourd'hui

 Arrêtons avec la présidence paternaliste, c'est juste pour se faire mousser. On veut tous des résultats, les 2 zigotos en tête et ils ont raison. Vous faites les vierges effarouchées mais ce n'est pas le monde des bisounours. Printant connait ce monde là, il sait comment çà fonctionne, il ferme sa gueule et bosse malgré le contexte. Vu ce qu'il va gagner avec son départ, il aura de quoi se réconforter... Mais bon le Roro bashing est tellement facile. Selon moi, la démarche et le timing pour le remplacer n'ont rien de déplacé. Je préfère qu'on garde Printant jusqu'à la nomination de son successeur plutôt que de la virer de suite et laisser l'équipe à Sablé et Huard.

Vu rien est fait avec Puel, que çà peut capoter très vite car on sait bien que pour une connerie l'affaire peut s'arrêter, je ne suis pas choqué que Printant ne soit pas pour l'instant informer de son remplacement. Arrêtez de faire les vierges effarouchées, c'est pas le monde des bisounours. Vu le pognon que tous y gagne, Printant trouvera de quoi se réconforter avec. Le Roro bashing étant très à la mode, je voulais juste vous faire remarquer que sur le coup vous allez un peu vite dans la critique. Et rassurez vous, je suis aussi de ceux qui espèrent que Caïazzo et Romeyer vont se retirer rapidement de ce club.

V'la du scoop, on l'a pas lu 50 fois cette info depuis 10 jours.

tu es dans la négo pour savoir tout çà ? 

Parce que tu as déjà eu ton patron qui est venu te dire au fait je te vire bientôt. Je sais pas exactement quand car ton remplaçant, je l'ai pas encore rencontré, on a pas encore négocié mais il va arriver un de ces jours. NON ? Le truc c'est que le foot c'est hyper médiatisé et que la moindre bribe d'info est sur-médiatisé. Alors oui tant que rien est fait, c'est normal que Printant ne soit au courant de rien. Tu penses vraiment qu'il accepterai de continuer à entraîner l'équipe si dès dimanche dernier on lui avait dit : "Ghislain, au fait, on te vire dans une quinzaine de jours, en attendant fait bosser l'équipe..." On sait très bien que le foot est un monde de faux culs, Printant le sait, il n'est pas dupe. C'est la loi du résultat qui prévaut sur tout dans ce monde là, il le sait aussi. Je ne suis pas le dernier à critiquer Roro quand c'est légitime et j'espère sincèrement qu'il va se retirer après çà mais là je ne vois pas ce qu'il fait de travers dans la négo avec Puel. 

Je ne vois rien de choquant dans ce timing. vous pensez qu'on fait signer un grand entraîneur en 2h. Les médias s'emballent vite mais dans la réalité les négociations prennent du temps. Je pense qu'il ne signera réellement que jeudi ou vendredi. Au pire si déroute il y a aujourd'hui, ça ne fera qu'accelerer le départ de Printant, quitte à ce que Huard dirige l'équipe jeudi prochain. Pour Puel moi je reste optimiste mais patient. Ce n'est jamais dans la précipitation qu'on prend les bonnes décisions.

Les mots choisis ne sont pas forcément les bons mais l'idée générale de cette intervention est, je pense, partagée par beaucoup d'entre nous. On veut de la stabilité et un organigramme cohérent. Je retiendrais surtout : que les actionnaires redeviennent seulement actionnaires et laisse la gestion ET la communication du club à DG compétant.
Ils ont le mérites d'avoir fait entendre la voix du peuple vert à nos 2 compères. Attendons de voir si Roro et Caca ont bien entendu le message, on l'espère pour le bien de l'ASSE...

Ranieri le type qui te coute une blinde et qui se barre au bout d'un an ! Non merci j'aimerai qu'on est enfin une vision à long terme dans ce club. 

Vu la grosse connerie de cette phrase, j'aimerai croire que c'est une fake news. Dans quel contexte cette phrase a été dite ? Car si c'est dans une interview officielle, effectivement le mec se traite lui même d'idiot vu ce qu'il nous à raconter lundi. Bref il est temps que ce club change de direction car leur vision a court terme nous mène droit dans le mur alors qu'on a moyen de viser tellement plus haut.

Vu la détermination de nos joueurs actuellement, un bon tacle de la part de leur entraineur ne leur ferait pas de mal. 

chut le crie pas trop fort sinon Roro va vouloir le vendre très vite ...