Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

La vallée de la Loire...pas dans le 42! 

Selnaes est un introverti et un solitaire,il ne rayonne pas ce garçon et ne respire pas la joie de vivre et ça,c'est sa nature et n'a rien à voir avec Saint-Etienne...tu peux lui proposer tout ce que tu veux pour le distraire, ça n'ira pas, ça n'ira jamais...à mon avis,ce mec ne doit pas décoller de son ordi dès qu'il est chez lui! 

Ça,personne n'en sait rien...on verra en fin de saison qui fait quoi,qui part et qui vient! 

Beurk!!!!!! 

On va moins au stade parce que pour nous de l'extérieur, ça coûte un bras et en plus ça prend du temps et ponctionne la vie de famille...puis y'a tellement de choses infiniment plus passionnantes que le foot dans la vie! Quant à acheter un maillot,on verra ça quand le coq proposera des produits carrément moins dégueulasses! Après, pour ce qui est des "valeurs", c'est un terme galvaudé, qui ne veut rien dire car avec leurs 15h de taf hebdo et leurs émoluments royaux,nos verts n'ont rien d'humbles bêtes de travail honteusement exploités comme le furent jadis les stephanois qui trimaient comme des esclaves pour des clopinettes et la fortune des patrons...et pour le placard et autre liste noires,l'ASSE n'en a aucunement le triste monopole,ça se fait partout,dans tous les clubs du monde car les footeux ne sont pas des salariés lambdas qu'on expédie au pôle emploi quand ils valent que dalle ou cassent les couilles!

Au Cap d'Agde, les lieux de détente sympas pour les trentenaires et +,c'est la "specialité" mondialement reconnue du bled! 

à la "belle époque",tous les concerts ainsi que les conseils des ministres auraient pu tous se dérouler à Sainté...tout le "gratin", intello,business, politique, journalistique, sportif et culturel se rencontrait à Sainté...GG était le top endroit " à la mode" où il fallait être et se montrer à tout prix...             Saint-Etienne capitale de coeur de la France pendant ces si belles,si fortes mais si courtes années vertes...

Ouais puis tous les goûts sont dans la nature...et heureusement d'ailleurs! Ex:bcp,surtout par ignorance de n'y avoir jamais foutu les pieds,crachent sur Marseille alors que perso,c'est de très très loin ma ville française préférée,ville magnifique avec des "sites naturels" classés au patrimoine de l'humanité,devant la "sublime" Bordeaux et...Dijon, majestueuse et historique cité des Ducs de Bourgogne...alors que Paris,comme Lyon,Lille  Toulouse etc,et ça n'a rien à voir avec qsg,fc lol,losc, tfc et autres,me laissent complètement insensible à tous les niveaux! Pour d'autres,les préférences seront carrément aux antipodes des miennes et c'est ce qui fait qu'au final,y'a du tourisme partout!

@bangko,ça fait plus de 40 ans que je suis supp...Sainté,j'y suis venu des centaines de fois, j'ai des super potes dans tout le 42 +43 et 63, potes que j'ai connus à GG alors que nous étions tous tout minots et que je viens visiter avec tjs le même bonheur depuis toutes ces décennies et je peux donc dire,bien que 100% méditerranéen, que je connais très très bien la ville,les alentours, quasiment tout le 42 et une bonne partie des dpts limitrophes(43,63,07)...et franchement, ben... j'adore!

Ma petite soeur avait été mutée à Angers pour son taf,elle n'a pas tenu le coup tellement elle a trouvé ça déprimant...sans parler du climat,où entre deux averses,ben...il pleuviote! Du coup,elle a tout envoyé bouler et est vite revenue chez nous,sur la côte varoise!

Sûr qu'avec 15h de taf hebdo,ça laisse bcp,bcp de temps libre pour se distraire...surtout en étant blindé de fric alors évidemment, Sainté n'offre pas de quoi amuser en permanence les oisifs et autres richissimes feignasses! 

Pas pire que n'importe quel bled de taille similaire! 

Ben...tu l'as dit,difficile de comparer! Après chacun se fait son opinion selon ses propres critères et/ou ses souvenirs...en tout cas,une chose est sûre,c'est le top3 chez les verts! 

L'essence même du foot en tant que jeu...aux antipodes du foot business! 

L'essence même du foot en tant que jeu...aux antipodes du foot business! 

Et Oscar, il est où? 

Le numéro1, Rinus Michels... tellement mais tellement mérité!

Jofran,où es-tu allé pêcher qu'il existait des clauses de confidentialité pour les joueurs de foot? C'est carrément surréaliste comme idée! C'est le genre d'avenant que j'avais dans mon contrat de cadre,il y a 35 ans,lorsque je bossais dans la grande distribution, clause valable tout le temps où je taffais pour l'enseigne et pendant 1 mois après mon départ en cas de démission,mais bien évidemment caduque en cas de licenciement! Bref,possible au niveau des dirigeants voire eventuellement des agents mais il me paraît extrêmement improbable qu'une telle clause puisse exister au niveau des joueurs!

suppvarois - Wed 20 Mar à 23h37 sur Selnaes sort de son silence

On n'est plus chez les "négriers",le club a sacrifié zobi...si Selnaes n'avait pas voulu partir,personne n'aurait pu le forcer à faire ses valises! Il s'est tout simplement barré parce que financièrement,il fait certainement une sacrée culbute! Faut arrêter de chercher tous les vices du monde dans la gestion des joueurs à l'ASSE!

c'est du foot là,une activité de débilos intellectuels,on n'est pas dans le secret militaire ou le secret d'État...Perso,je pense que s'il a qq chose à dire,ben...qu'il vide son sac,l'ASSE n'enverra pas de "tueurs à gages" pour le faire taire mais s'il lance des sous-entendu sans fondement, histoire de se dédouaner vis à vis des supps ben...qu'il ferme bien sa gueule!

Une chose est sûre, s'il n'avait pas été OK pour s'exiler chez les chinois, ben...personne n'aurait pu le contraindre à s'en aller! Donc s'il est là-bas, c'est sans aucun doute de son plein gré!

Ouais...enfin Bamba,Tannane et St Max,de sacrées têtes de cons et faut pas déconner non plus car ça,les dirigeants n'y sont pour rien! No regret...

suppvarois - Tue 19 Mar à 21h34 sur #ASSENO menacé !

Perso,pige pas qu'on puisse s'insurger contre ceux qui essaient de défendre nos intérêts... Qu'est-ce qu'on en a à branler du foot face à la misère et autres injustices sociales? 

suppvarois - Tue 19 Mar à 21h26 sur #ASSENO menacé !

En quoi ils te gonflent,toi? Les français sont lamentables,ça chiale et gémit en permanence et quand certains sonnent la révolte,et bien les pleurnichards sont les premiers à venir leur cracher dessus! 

suppvarois - Tue 19 Mar à 21h23 sur #ASSENO menacé !

à exterminer? Tu réalises ce que tu écris? 

suppvarois - Tue 19 Mar à 21h21 sur #ASSENO menacé !

Si tout le monde pensait comme toi,on en serait tjs aux 48h/hebdo,6 jours sur 7,sans salaire mini avec 2 semaines/congés payés... Heureusement qu'il y a des gens qui "n'ont rien d'autre à foutre" comme tu dis,qu'à défendre nos intérêts, donc les tiens! Alors un peu de respect car je ne vois pas en quoi,les manifs peuvent te perturber toi!

suppvarois - Sun 17 Mar à 13h12 sur La performance XXL d'Hamouma

Ouais...on ne peut pas se contenter non plus d'un joueur fantôme qui brille un match/saison! Hier,il a été bon,c'est très très bien mais y'a des chances qu'on ne le revoit plus d'ici un match contre un mal classé la saison prochaine!

On a gagné, c'est vraiment bien car on en avait vraiment besoin à tous les niveaux mais,faut pas s'enflammer non plus,ni sur la "performance" ni sur la valeur réelle des minots incorporés dans l'équipe...Caen, c'est incroyablement faible et quand il n'y a pas vraiment d'adversité, tout est bcp plus simple,surtout pour les jeunes qui se font les dents...y'a de l'espoir mais faudrait que sciemment et pas seulement à cause de l'absence des "cadres", Gasset les fasse à nouveau jouer quand l'opposition sera autrement plus rude et compliquée!

Dur mais pas impossible que Marseille gagne au Qatar...ces deux équipes ne sont plus dans la même dynamique ces derniers temps,l'OM s'est très clairement refait la cerise alors que qsg,ben...commechaque année,c'est le qsg du mois de mars...de la merde! 

à l'État,ce sont l'infirmerie,le spa et la cantine qui sont assidûment fréquentés...