Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Dire que j'aurais pu aller au match sans me taper des tas de kms...fait chier!

Ce  qui m'énerve,c'est l'incompréhensible manque de courage des 2 présidents...c'est fou,ils n'assument pas leurs conneries qu'ils rejettent sur les autres,ils se font marcher sur la gueule par aulas et ses loliens,ils laissent tous les réseaux sociaux se déchainer contre les stéphanois sans réagir et tout va bien pour eux! Comment peut-on à ce point manquer de fierté?En voyant leur réaction dans l'affaire mounier,je comprends mieux pourquoi le projet socios n'est pas près de voir le jour...

suppvarois - Thu 02 Feb à 13h12 sur Lopes s'excuse pour son geste

Entre ceux qui trouvent lopes seulement taquin et/ou ceux qui s'insurgent du rejet de mounier,ça fait bcp de monde qui baisse son froc devant les lyonnais...Arrêtez de faire les mielleux,de jouer aux pacifistes,on vous insulte,on insulte votre ville, vos parents,vos racines en permanence et vous vous êtes choqués parce que certains stephs ont assez de fierté pour se révolter? lopes est à l'image des loliens,un sinistre con et mounier a seulement reçu sa juste récompense pour l'ensemble de son oeuvre! Je ne suis pas stéphanois mais au delà des verts,chaque fois que le lis un truc cassant la ville de Saint-Etienne et/ou sa pooulation,ça me fait mal au coeur pour vous alors oui,ceux qui n'acceptent pas qu'on leur chie sur la gueule ont raison de le faire savoir,la réaction de certains n'étant que le reflet de leur colère!ALV et allez Saint-Etienne et les stéphanois !

Beric,c'est terminé,il appartient déjà au passé et faut plus se projeter avec lui...

Il n'y a rien de personnel mais ce norvégien,quelle chiasse...une vraie gastro ce type ! Un match a peu près satisfaisant sur 5, puis ,comme son compère Soder,le reste du temps, soit malade soit minable! Après, on est éliminé comme ça arrive très souvent en cdf à bon nombre de clubs favoris,ce n'est pas la fin du monde non plus et ça ne mérite sûrement pas tous ces posts alarmistes quant à l'avenir du club...faut pas abuser,tout ne va pas si mal que ça et le bilan se fera uniquement lorsque la saison sera terminée...bravo à l'AJA qui a bien joué le coup!

La faute aux méchants supporters qui n'ont pas été gentils avec ce brave Mounier,ça a perturbé nos éternels fatigués...En gros et avec d'autres mots,c'est l'excuse que va nous sortir le staff pour se dédouaner de cette branlée!

suppvarois - Wed 01 Feb à 15h19 sur Lopes lance le derby !

Lui,il est bien atteint...Assurément un des plus cons dans un milieu où le niveau est déjà à la base très très très en dessous de la moyenne! Faut s'attendre à le voir faire tout un cinoche dimanche et le seul moyen de lui fermer sa gueule de con, c'est de tordre ces glands! ALV!

Que pouvions-nous attendre en terme de communiqué? Que le fautif allait être désigné,livré à la vindicte populaire pour finir lynché? Le parapluie s'est ouvert en grand sur les têtes dirigeantes qui ont visiblement choisi de pointer du doigt la masse plutôt que reconnaitre leur propre bévue,sans évoquer non plus la cause initiale de ce rejet du joueur et il faudra nous contenter de ce communiqué et passer à autre chose sans jamais savoir ce qui s'est réellement passé dans cette affligeante affaire!

Je crois que l'OA est à 2M...je sais plus trop où je l'ai lu,mais peut-être l'Equipe...

@Chrisher,les stephs ne sont en rien responsables de l'image écornée de ce garçon...le fautif à la base c'est lui et lui seul...maintenant, on peut extrapoler pendant des lustres sur le pour ou contre sa venue à Sainté, mais les faits sont là,par son comportement et sans en mesurer les éventuelles conséquences, il a mis le feu aux poudres et tout ça lui est revenu en pleine gueule et s'il avait eu une once d'intelligence,il n'aurait jamais envisager une seule seconde jouer à l'ASSE .Je crois que sa carrière ne vaut plus grand chose et qu'il le sait très bien, au point qu'au delà de toute fierté,il a vu un salut inespéré dans le deal proposé par un irresponsable du staff stéphanois...Après c'est sûr que tout ceci est allé bcp trop loin mais j'espère surtout qu'il n'y aura pas de séquelles pour la stabilité du club!

Peu de chance qu'on sache un jour qui est le génie ayant recruter Mounier... On aurait une nouvelle flambée de haine et le mec se ferait lyncher...la direction va assumer collectivement cet incroyable raté et tout cette passion exacerbée s'éteindra d'elle-même...Quant au recrutement cet hiver,pas convaincu qu'on en ait réellement besoin,en revanche le chantier risque d'être assez considérable en fin de saison.

Ben,moi je suis de ceux qui croient en leur équipe car pour bancale qu'elle soit,elle est 5ième de L1 et les loliens n'ont qu'1pt de plus...on va taper ces glands et contre MU,on ne sera pas ridicule,loin de là...Le match le plus dur ce sera Nice car là,ça joue vraiment au ballon et ça joue bien...l'affaire Mounier appartient déjà au passé et c'est sans regret car le garçon est à la rue depuis X mois et n'aurait fait qu'attiser les rancoeurs envers lui,étant très loin d'avoir le talent pouvant effacer son ardoise...Si les verts parviennent à négocier honorablement ces 3 rdv,on aura droit au bal des girouettes sur le site et je languis de lire tout ça...ALV!

Il doit déjà être loin le garçon...Qu'on le vanne et/ou le siffle,c'est largement mérité et justifié mais faut s'en tenir là, la passion autour de cette pénible affaire doit s'apaiser,il y a une saison en cours et 2 grands rdv à venir qui peuvent nous faire chavirer de bonheur...Mounier, c'est déjà du passé!

Etonnamment,l'équipe TV n'a pas cassé les supps verts dans cette histoire...micro débat avec juste 2 mecs qui rejettent la responsabilité sur la direction et sur le joueur...je pensais que nos oreilles allaient siffler mais là,ça va dans le sens de la majorité des avis ici concernant l'irresponsabilité des dirigeants et la faute initiale du joueur.En revanche,sur le site de l'équipe,ça canarde sévère contre nous...

Le derby tombe à pic car si on tape les loliens,et il le faut,les passions vont retomber et on passera à autre chose...maintenant, aux joueurs de s'arracher le cul,seule une victoire ramènera la sérénité dans et autour du club!

suppvarois - Mon 30 Jan à 15h34 sur Mounier va repartir

Bon...après ça,reste plus qu'à prendre Messi pour le remplacer...Cette affaire me laisse sur le cul,quel manque de clairevoyance à la direction du club,pas besoin d'être expert pour se douter que cette signature allait foutre le feu et diviser profondément tous les amoureux de l'ASSE... Tant qu'on est chaud,on pourrait aussi embaucher ce brave Raymond D et faire rentrer jean mich A dans le capital du club,histoire d'attiser un peu plus les passions!

Le seul fautif est celui qui a eu l'idée grandiose de faire signer Mounier! Les retombées négatives étaient quand même très prévisibles vu le passif du mec vis à vis des stéphanois...

Sauf que les affinités,ça ne vient pas sur commande ! Tu ne pourras jamais obliger quiconque à s'entendre avec qui que ce soit si le courant ne passe pas entre eux...l'esprit groupe,si tu ne peux pas trop blairer tes collègues ou que tu ne te sens pas sur la même longueur d'onde, et bien tu peux te brosser!

Moins d'affinités ne veut pas dire pour autant mauvaise ambiance...vous n'avez jamais bossé avec des gars où le feeling était moindre? Perso,j'ai taffé dans des équipes délires où ça rigolait à tout va mais aussi avec des mecs très boulot-boulot sans que l'ambiance générale soit obligatoirement délétère...les gens vont et viennent,tous différents les uns des autres,avec des caractères,projets,idées différents de ceux qu'ils remplacent et il est difficile voire impossible,quel que soit le manager, de recréer à chaque fois un cocon dans lequel tout le monde se kiffe...Lemoine revivra peut-être à nouveau un truc sympa avec d'autres joueurs et peut-être même dans un autre club et peut-être même en mieux mais ne connaitra plus jamais à l'identique ce qu'il a pu partager du temps des Aubam,Zouma,Guila,Brandao etc etc!

Bien sûr que tout ça a pris des proportions exagérées mais franchement, il espérait quel genre d'accueil Mounier après avoir tant chié sur les stephs? On ne récolte que ce que l'on sème,son ardoise est lourde et il va devoir très rapidement être vraiment très très très bon pour faire retomber la tension et espérer un séjour digne,serein et réussi à Sainté!

Il s'en fout,il sera déjà reparti d'ici là...

C'est comme ça que je l'interprète également... Après il a raison,c'est une façon comme une autre pour trouver un nouveau job! 

Visiblement tu n'as rien pigé à mon post.. Je n'ai jamais dit que Sainté était mieux mais que je ne voyais pas (sauf ASM) ce qu'il aurait à gagner professionnellement en quittant l'ASSE pour un club français! Les équipes L1 c'est "bonnet blanc et blanc bonnet" alors partir d'un endroit pour vivre à peu près la même chose un peu plus loin,je ne vois pas où est l'intérêt!

En France,à part l'ASM, je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner professionnellement en quittant l'ASSE... Ce garçon a l'envergure pour le Real et le Barça alors les Nice,Marseille, feyzin, Paris et cie,c'est lui faire insulte!

Ben si tu penses être meilleur et plus compétent que les gens en place,postule pour tous les postes au sein du club! N'oublie pas de casser ton PEL car les critiques ne suffisent pas pour faire tourner un club... l'ASSE coule,les présidents sont des ânes,Galtier un incapable etc etc...vous n'en avez pas marre de cracher dans la soupe en permanence?

@David.En quoi le fait que JL Sassus soit (malheureusement pour lui) décédé , nous interdit de le critiquer? Mourir nous absout de tout?Quand l'autre con d'aulas sera crevé,il deviendra automatiquement respectable et intouchable? Ben non, trop facile tout ça,il restera un sale con mais la diff est qu'il sera alors un sale con mort qui ne pourra plus jamais faire chier qui que ce soit!

Ouais,en même temps, Corgnet il les a jamais portées bien haut nos valeurs! Et puis,si je me souviens bien,ces 2 là ont été grandement incendiés sur ce site il y a peu et maintenant, ils seraient devenus des messies,la solution évidente à nos problêmes? Certainement pas! Clément,malgré son coeur gros était vraiment dans le dur (d'où les critiques ici-même),quant à Corgnet,son attitude depuis sa venue étant son reflet exact,qu'en dire de plus? Ils ont un super contrat,en béton,alors qu'ils en profitent bien car même les meilleurs plans finissent un jour!

C'est ça le hic ...Ouvrir le capital,soit,mais à qui? à daesh? à Mao? à Staline? On a beau dire que l'argent n'a pas d'odeur,il y a quand même certains magots qui puent bien la merde! Aucune ambition ne justifie de vendre son âme au diable et malheureusement,des investisseurs moralement cleans,pouvant aujourd'hui investir massivement dans nos clubs,y'en a pas bézef...après, pourquoi pas plusieurs investisseurs mais très rapidement,on aurait sûrement droit à une guerre des chefs avec le risque que tout explose...Je n'y connais pas grand chose mais le projet socios me semble le plus cohérent.

Et pourtant,ici même il a été encensé et certains souhaitaient le voir en lieu et place de Galtier... Dupraz,c'est comme Antonetti,un "urgentiste" qui parle haut et fort et qui arrive à filer la niaque sur une courte période mais qui sur du moyen terme ne tient plus la distance...

Déçu pour lui...comme quoi,s'il était resté à Sainté ça aurait certainement été la saison de trop !