Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouais mais le coach,c'est un cadre,pas leur maman et il n'est pas là pour faire leur éducation...les mecs sont au travail comme chacun d'entre nous,payés pour ce travail et se doivent d'obtenir des résultats et à partir de 18 ans,on est adulte et responsable,sensé se comporter comme tel alors passer des heures,des jours voire des semaines à expliquer des choses à un trouduc mal éduqué qui ne veut rien entendre et/ou comprendre,faut une patience hors du commun et ce n'est pas le boulot de l'entraineur de reprendre leur éducation et le rôle des parents! Ils n'ont pas à se plaindre,au pire c'est le loft alors que dans la vraie vie,c'est pole emploi!

Et la tune...on la prend où? Pis Blanc,franchement ça fait pas envie...ce mec est un mou,aucun caractère et avec nos joueurs égocentriques malgré leur niveau L2,il  se ferait avaler tout cru...on se plaint du loft,mais c'est ce qui arrivera à nouveau avec n'importe quel coach de tempérament...des mecs comme Puel ou Kambouaré ne se feront jamais casser les couilles par des merdeux arrogants pêtant plus haut que leur cul! J'ai bien peur qu'on aille tout droit vers une solution Romeyer et qu'on se ramasse un coach de troisième ordre...

Perso,j'ai tjs été contre la venue au club "des anciens", aussi prestigieux ou méritants qu'ils puissent être...le copinage en entreprise n'engendre jamais rien de bon...il faut des mecs de l'extérieur,rémunérés pour faire un job et à qui la direction peut demander des comptes sans le moindre état d'âme si le taf n'est pas à la hauteur! Le coté familial,bon enfant et sentimental,c'est bon dans les petits clubs amateurs,pas chez les pros.

Rêvez pas...avec ou sans Galtier,sans pognon ce sera la même merde ! 

Ben pas moi! Quand ils se font déchirer la gueule,je kiffe! Et puis,ils sont autant en echec que nous,leur objectif,c'était podium et ça,ils peuvent s'y assoir dessus...saison merdique pour eux également !

Finalement,plus déçu par Bordeaux que par nos verts...mais les bordelais peuvent encore finir devant les loliens qui vont perdre leurs 2 derniers matchs au guignol stadium (Nantes et Nice)...

suppvarois - Fri 05 May à 20h05 sur A Marseille, on espère un nul

Ben moi,j'aime l'OM que je supportais minot jusqu'à mon coup de foudre pour les verts et GG lors d'un ASSE/OM il y a très longtemps...après, que Marseille ait été sans pitié,à qui la faute? l'OM n'est pas là pour nous dorloter et surtout,nous avons été minable ce soir là...4/0 rien à contester!

Tous ceux qui sont au placcard n'y sont pas par hasard...leurs minables performances plaident dans ce sens et ils n'ont que la juste récompense pour l'ensemble de leur oeuvre!

Le staff médical est clean,ce sont les blessures qui sont imaginaires...c'est tellement plus agréable d'être payé pour se branler la couenne à l'infirmerie que de bosser! Seul Beric peut justifié sur les 6 premiers mois,son squatt chez le toubib,puis dernièrement Pajot après son ko à Bastia,tous les autres sont des fumistes!

L'ASSE est déjà un grand club...c'est juste l'équipe qui est toute petite!

Du moment qu'on en mette un de plus, y''a pas de soucis!

C'est vrai que ces histoires d'achat-vente ça fait bizarre moralement mais les footeux sont entièrement libres de leurs choix et ne font absolument rien contre leur volonté...et puis,ils ne marchent pas "au fouet" mais "aux énormes chèques",et du coup,ça relativise énormément le procédé...

Comme Gomis,Sainté c'est son passé et c'est son futur qui le préoccupe aujourd'hui et qu'on approuve ou pas,il ira sans doute prendre de la tune à Paris... ce qui n'est pas incompatible avec l'affection qu'il porte à l'ASSE... Zouma,Faouzi,Joshua,Bafé etc,pour ne citer que les plus récents,ont tous le coeur vert et l'auront sans doute à vie mais tous ont une carrière à bâtir,du pognon à prendre et malheureusement l'ASSE n'a pas les moyens de s'aligner...alors ils privilégient très naturellement leurs intérets,que ce soit au PSG ou ailleurs et ça,on n'y peut rien!

Rep et Zimako,ça a une toute autre gueule... Nostalgie...

Et chez les trouducs de feyzin? Ça te gênerait pas ça? 

suppvarois - Thu 04 May à 13h09 sur Beric l'attaquant de surface

L'un ou l'autre,ça n'incite vraiment pas à l'optimisme ce qui nous attend...pauvre France...Perso,je ne peux pas cautionner ce désastre alors dimanche,c'est abstention!

suppvarois - Thu 04 May à 12h48 sur Beric l'attaquant de surface

Perso,complètement rien à branler de la juve et du real...si l'ASM est éliminée,je zappe la finale...

suppvarois - Thu 04 May à 12h35 sur Beric l'attaquant de surface

Sauf que les loliens eux,sont vraiment à chier et le guignol stadium,c'est pas GG!

Comment ça dur de convaincre des mecs de faire leur boulot? Ils sont indécemment rémunérés pour ça et ce,quelles puissent être leurs incertitudes du lendemain...les gars en cdd,au smic,font leur taf très sérieusement avec pourtant,un avenir autrement plus incertain et précaire que celui de ces glands! Faut quand même pas déconner alors qu'ils se sortent les doigts et se dépouillent pour faire correctement ce pour quoi ils palpent un max!

suppvarois - Tue 02 May à 23h16 sur La victoire fuit Galtier

C'est tellement facile de tout lui coller sur le dos...Apparemment,ce serait donc lui le décideur à Sainté et par conséquent le responsable de nos déboires,lui qui signe les chèques et impose à Romeyer que des joueurs prêtés ou au rabais et c'est de sa faute si Tannane est une tête de con,Corgnet et Dabo des fumistes,Soder et Hamouma des demoiselles fragiles et délicates,Clément et Lemoine plus dans le coup niveau foot,Olé un mou etc etc...c'est lui qui n'est pas foutu de faire une passe correcte ou de se bouger un peu le cul etc etc...Faut un peu arrêter tout ce lynchage  indigne et infondé,ça casse à tour de bras alors que personne,absolument personne ne sait ce qui se passe réellement à l'ASSE. Les débilité style "le vestiaire l'a lâché ", "les joueurs n'en veulent plus"etc etc sont pathétiquement ridicules et ne veulent strictement rien dire mais ça fait "genre" !  Attendons que le prochain rame un peu,qu'on se régale de lire tous les commentaires qui le détruiront à son tour !

C'est un peu le sentiment de tous ceux qui ne crachent pas sur lui en permanence... 

Ouais,absolument pas convaincu par ceux que tu cites...Puel,peut-être mais franchement, tous les autres,ça vole vraiment au ras des pâquerettes...Blanc ? N'importe qui aurait fait aussi bien à Paris,il a gagné contre le néant et s'il avait été encore là,le PSG cette saison ne serait même pas sur le podium ! Et puis,mou comme il est,il se ferait malmener par les Tannane et autres caractériels...Furlan,Garande c'est L2 à court terme et les autres c'est bof bof et sûrement pas mieux que CG...

Lions n'est pas pro lolien...il suit l'ASSE depuis des années,c'est Duluc,la petite suceuse d'aulas! 

Plein de meilleurs que lui? Où ça ? Faut pas rêver,les miracles c'est uniquement dans la bible et celui qui viendra,avec les mêmes moyens ne fera pas mieux et si par malheur,c'est encore pire,tous ceux qui crachent sur Galtier retourneront leur veste une fois de plus!

Il n'y a rien de résolu...on sait qui on perd mais on a aucune garantie sur qui on prend...si le remède s'avère pire que le mal,comment les "anti"expliqueront le fiasco ? à mon avis,la solution interne est la pire,quant aux coachs français, c'est de la daube...maintenant, un étranger est sans doute ce qu'il nous faudrait mais quel bon entraîneur pourrait être tenté par l'aventure ? Pas fini de se faire du poil blanc les papys de la direction et pour nous,c'est le début de toutes les angoisses...ALV ! 

@Bidu,je faisais seulement une réflexion générale,sans plus...

Ouais...tout le monde attaque Galtier sur le recrutement mais tout le monde semble oublier qu'il n'est pas le patron à l'ASSE,c'est un salarié du club,aux ordres de sa direction (même s'il est davantage qu'un employé lamba) et doit composer avec ce qu'on lui donne,voire lui ordonne...Malgré les "avantages",coach est un métier quelquefois très ingrat,il faut sans cesse ménager la chèvre et le chou et sortir des résultats au milieu de tout ça...le recrutement,même en dehors du foot,est une loterie...on a bon ou on a faux et plus les moyens sont réduits,plus on a de risques de se planter ! Faut pas lui mettre sur le dos tout ce qui couille à l'ASSE,il a bien sûr sa part de responsabilité mais certainement pas l'entière responsabilité de cette sinistrose actuelle...Tant qu'on en sera à recruter des joueurs moyens,on ne progressera pas et pour pouvoir s'offrir des joueurs calibrés,faut changer de politique et faire rentrer le fric,d'une façon ou d'une autre ! 

Le vrai problème c'est "qui" à sa place ? Il est sans doute temps qu'il s'en aille mais on mettrait qui pour le remplacer ? Renard ? Baup ? Furlan ? etc etc...franchement, ça fait pas envie !  

Les pronos avec les verts,c'est quasi mission impossible...hier,sur le site,au moins 95% des posts les donnaient perdants,et contre les loliens,on devait être 3 à tout casser à les voir gagnants...alors oui,avec eux,faut s'attendre à tout...le pire très et trop souvent mais aussi le meilleur très et trop rarement ! 

Allez savoir...ils fonctionnent tellement à l'envers ces neuneus qu'ils seraient bien chiches de faire 2 résultats !