Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Fabio,oui moi je suis ridicule alors que toi,tu es un puits de science, tu sais tout sur tout et parce que tu es le plus virulent sur Galtier, c'est obligé que tu ais raison! Ta haine t'aveugle et te fait aboyer tjs plus fort... Contrairement à ce que tu affirmes,tu n'analyses pas,tu médis...Où as-tu vu que j'avais dit que tout avait été beau avec Galtier ? Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus stp.je n'ai jamais dit que tout a été merveilleux sous CG,comme tout le monde bcp me choses m'ont gavé mais ramener sans cesse et en boucle tout cela au "loft" est complètement ridicule! 

Sauf qu'un salarié lambda,pour lui c'est ANPE,pas un loft doré! Il n'y à rien de scandaleux dans les mises à l'écart de certains de ces trouducs,je veux bien que vous n'aimiez pas Galtier mais faut un peu arrêter avec ce loft,les résultats sont mauvais parce que les joueurs sont vraiment mauvais et CG a eu raison de ne pas se faire emmerder par ces merdeux mal élevés et arrogants...quant à clément et corgnet voire lemoine,ils n'ont clairement plus le niveau L1 et les avoir écartés de l'équipe fanion était une évidence indiscutable! Je languis la saison prochaine pour le plaisir de lire ce que vous allez trouver pour insulter le futur coach dès les 10 premières minutes de jeu du premier match de l'année... 

C'est en rentrant de Manchester,le match à Montpellier,où ils ont été nuls à chier,qu'ils ne jouent plus ces glands...depuis,ça a été de mal en pis jusqu'à l'apothéose indigne de dimanche où ils ont atteint le caniveau!

la fidélité est juste une histoire d'absence d'opportunité...c'est tout ! Tout le tralala concernant l'amour du maillot,c'est du pipeau et n'existe plus depuis que le foot pro est devenu obscène...

Que ça vous plaise ou pas,vous prendrez celui qu'on vous imposera...et pis c'est tout! Trop marrant tout ce délire fantasmagorique et tous ces posts haineux d'experts avisés depuis que Galtier a annoncé son départ...franchement, ça craint!

suppvarois - lun. 15 mai à 00h21 sur Flash : Paris gâche la fête

Ça roumègue après les présidents et certains voudraient les gicler...à la limite pourquoi pas mais qui pour les remplacer? Ça se bouscule pas au portillon pour racheter le club et on risque fort de continuer ainsi pendant des lustres...le futur coach ne se doute certainement pas de ce qui l'attend et je lui souhaite bien du courage! Nos joueurs sont vraiment mauvais et je ne vois pas comment on pourrait s'en débarrasser...on est condamné à se les farcir jusqu'à la fin de leurs contrats respectifs en espérant qu'entre temps,Romeyer ne fasse pas la connerie de signer des prolongations injustifiées et désastreuses! Sauf miracle,on va pas rigoler des masses la saison prochaine...

C'est vrai que ça jouait mais pourtant,cette équipe n'a rien gagné! On a eu quelques belles équipes à Sainté depuis Platini,malheureusement au bout du compte,aucun trophée! 32 ans de disette absolue...

Tout le monde s'excite mais à aucun moment il dit qu'il "veut" revenir...on lui pose une question et il ne fait qu'y répondre...il est où le scandale? Il a donné une réponse bateau que tous les joueurs,en difficultée ou pas,utilisent quand on les interroge sur un club qui leur est cher...pas de quoi s'emballer.

C'est pour ça que les loliens nous détestent autant...ils en crèvent de rage et de jalousie et plus ils réalisent que c'est irréversible,plus ils se montrent infects dans leurs propos anti stephs! ALV!

suppvarois - sam. 13 mai à 22h53 sur Paris pense encore au titre

Si l'ASM gagne demain,la messe sera définitivement dite quel que soit le résultat de Paris...au mieux le PSG peut finir la saison avec 89 pts,ce qu'aura Monaco dès demain en cas de victoire contre Lille et avec un GA+69 contre +51 avant les matchs de dimanche...

suppvarois - sam. 13 mai à 21h50 sur Galtier le bâtisseur

Sans pognon,même Guardiola ne ferait pas bcp mieux! C'est bien beau de fantasmer sur l'avenir mais le rêve a un prix très au dessus des moyens de l'ASSE...ce qui nous attend,c'est sûrement plus galère et dépit que gloire et bonheur...le nouveau coach devra "avoir les épaules" car il se fera laminer sans pitié sur ce site!

suppvarois - sam. 13 mai à 21h40 sur Galtier le bâtisseur

Sport.fr dit que c'est lui qui tient la corde mais que Blanc (trop cher) et Henry(trop risqué) ont bien été dans le viseur du club...

Pourquoi une honte? Face au deuil,chacun réagit et agit selon sa nature et bosser,aide,l'espace d'un instant,à ne pas se focaliser sur son chagrin...perso,c'est le seul moyen à peu près fiable que j'ai trouvé pour ne pas sombrer lorsque j'ai été  confronté à cette douloureuse situation.

Pas qu'en 76...il vient assez souvent à GG et il y a fort à parier qu'il y sera demain soir s'il n'est pas pris par son taf à la télé...

Ouais mais à Montpellier,c'est une équipe â "3 francs 6 sous" et Gasset n'avait pas sous la main Ibra & cie...Comparez ce qui peut l'être! 

Avez-vous entendu jeudi sur l'équipe 21, alors qu'il se faisait vanner par rapport au départ de Galtier, Domenech dire,le plus sérieusement du monde,que s'il le pouvait,le seul club où il investirait est l'ASSE ? Il adore GG et toute la ferveur passionnée autour du club bien qu'il soit assez circonspect quant à la gestion du club...il a dit en gros,car il fallait bien qu'il envoie une pique pour se couvrir quelque peu aux yeux des loliens,qu'il faudrait mettre des lyonnais aux commandes pour que ça roule au mieux...Il a surpris tout le monde car on s'attendait plus ou moins à ce qu'il balance une saloperie anti ASSE dont il est coutumier,mais non,son discours étant carrément aux antipodes de son attitude habituelle vis à vis de Sainté...étonnant,non? Serait-il de ceux ayant déposer un CV?

Absolument personne ne sait comment ça se passe au club...il y a ce que disent les médias et il y a la réalité,souvent bien différente...seuls quelques grands noms du coaching,dans certains clubs fortunés ont parfois la chance d'être exaucés dans leurs désidératas...Faut pas rêver,l'entraineur exprime des souhaits,mais c'est le patron qui agit en fonction de ses propres préférences et de ses moyens...après,c'est sûr qu'en conférence de presse,le coach ne met jamais son employeur en porte à faux et confirme tjs ce que le président a pu déclarer auparavant et si Romeyer dit: on a pris tel ou tel joueur,on en a discuté avec Christophe,qui a approuvé ce choix,Galtier n'ira jamais le contredire même s'il pense tout le contraire...je pense que bcp d'anti-Galtier,pour cautionner leur rejet,voire leur haine,lui octroient bien plus de pouvoir qu'il n'en a réellement...on peut le critiquer et ne plus vouloir de lui mais on n'a pas le droit de lui chier dessus comme on le fait ici sur le site!

En quoi ceux qui sont reconnaissants envers CG n'aiment pas le foot? Seuls les antis ont un avis pertinent? Même les pro-Galtier comme moi,disent que la qualité du jeu pratiqué n'est pas à la hauteur mais nous n'avons pas la mémoire courte et ne tournons pas à tous les vents...quand je lis toutes les insanités injustifiées balancées sur son dos,je tremble pour son successeur,qui se fera détruire sans aucune objectivitê au premier résultat contraire! Quand Galtier a ramené la cdl,vois étiez des milliers à l'acclamer dans les rues de Sainté et aujourd'hui, on lit des posts haineux qui nous disent qu'il est un incapable et que c'est un titre bidon qu'il a ramené au club...Perso,je lui souhaite de trouver si ça existe,un club avec des supps moins versatiles et plus nuancés dans leurs propos!

Ouais mais c'est certainement pas aussi simple...Galtier a dû faire des choix parmi les bourricots que la direction lui proposait...ce n'est pas lui qui payait les transferts et s'il avait pu réellement choisir les joueurs,la plupart des glands de l'équipe n'aurait jamais foutu les pieds à Sainté ! Il est plus vraissemblable que Romeyer lui disait: on prend qui entre untel et untel qu'on peut se faire prêter ou avoir au rabais" que "vas-y Cricri,dis- moi qui tu veux,je prépare le chéquier quoi qu'il en coûte"... En résumé,son choix se limitait sans doute à essayer de trouver le moins mauvais d'entre les tanches dans les moyens de l'ASSE qu'on lui a proposé toutes ces années...s'il avait autant de pouvoir que ça,Delort(même si perso j'étais contre) serait arrivé au dernier mercato!

tu peux être en activité et déposer un CV,ce n'est absolument pas incompatible! Et puis on sait ce que valent les paroles et les contrats dans ce milieu...démarcher ou être sollicité malgré les engagements en cours,est une façon d'agir "très naturelle" dans le foot depuis quelques années...

Un tifo serait en effet un très bel hommage qui le toucherait sans doute profondément...l'ultime cadeau,pour lui comme pour nous,serait qu'on tape le PSG !

Alors que toi,aucun doute,tu es visiblement un expert très avisé! 

Perrin,une pointure? C'est toi qui prends tes rêves pour la réalité! Si c'était une pointure,il ne serait plus là depuis des lustres...Un bon joueur..sans plus

Delort...on en n'entend plus parler du Delort! Je reste persuadé qu'on a rien raté avec lui!

Faire partie des meilleurs stéphanois ne veut certainement pas dire grand joueur...à Sainté, seul Ruffier est une pointure,tous les autres ne cassent pas la troisième patte du canard...alors être le meilleur des moyens,ça le situe où exactement le Verretout? 7 millions,ça parait totalement injustifié,le gars ne les vaut pas!

De toute façon,on est tous là à spéculer mais on prendra ce qui viendra,sans autre choix que d'accepter la situation...l'ASSE n'a que peu de moyens et ne peut pas se permettre de claquer le fric qu'elle n'a pas alors les grands noms étrangers,faut oublier...on est certainement plus proche d'un Lobello que d'un Klopp!

Ce n'est pas "ma" norme,c'est celle en cours à l'ASSE... Tu peux être tout bancal et tjs fatigué,ça n'empêche visiblement pas de signer (Baysse était arrivé blessé),voire pire,de prolonger très avantageusement un super contrat à Sainté (Perrin)...Ma norme personnelle étant de gicler sans aucun état d'âme,tous ceux n'ayant pas un minimum de rendement! 

C'est bien possible mais si c'est le cas Romeyer se met en porte à faux puisqu'il banque sans sourciller pour nos éternels malades que sont Perrin, Hamouma,Tannane, Soder,Beric et cie...du coup,Baysse est dans la norme pour réintégrer notre infirmerie... 

Du temps de Herbin et Hidalgo,les joueurs étaient encore des jeunes bien élevés,ils l'étaient déjà un peu moins à l'époque de Roux et carrément plus du tout aujourd'hui...donc,pas vraiment facile de trouver le coach idéal dont tu parles,qui saura gérer tout ça sans conflit et les tirer vers le haut,afin d'obtenir le meilleur de chacun pour le bien de tous...et puis,quel que soit l'entraineur,une équipe dotée de joueurs moyens,comme c'est malheureusement le cas à Sainté,ne peut obtenir,sauf improbable miracle,que des résultats moyens!