Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi? Ils n'ont pas de comptes à nous rendre...les boss c'est eux et c'est leur pognon qu'ils mettent sur la table...nous,si on n'est pas heureux,ben,on va plus au stade...c'est tout!

Blanc,personne ne se bagarre pour lui...ce qu'il a fait au PSG,même Baup l'aurait réussi sans forcer tellement y'avait rien en L1 ces dernières années...s'il était resté,Paris n'aurait même pas été sur le podium cette saison...Qu'il reste chez lui!

Blanc? c'est un mou avec le charisme d'une huître..il se ferait tabasser par Tannane qu'il irait encore lui demander pardon...Pas mal de monde ici se plaint du "loft" mais ne rêvez pas,la mise au placard se reproduira avec n'importe quel coach de caractère car c'est le seul langage que comprennent ces glands de footeux!

Ben dis donc,t'as l'air vachement bien informé de ce qui se passe à l'ASSE... T'es comme tout le monde ici,tu sais rien de rien mais faut quand même que tu viennes te plaindre! 

Amène ton pognon et postule à la présidence...vindicatif comme tu l'es,tu as sans doute déjà toutes les solutions! 

Pourquoi,tu veux racheter le club? 

devant les râleurs "yakafokon"... à lire tous ces posts négatifs,on pourrait penser que c'est votre pognon qui est en jeu...rachetez le club et vous ferez alors ce qu'il vous plait!

"On sait pas où on va"...toi, tu ne sais pas,les dirigeants en revanche,savent très bien ce qu'ils font et n'ont pas à se justifier devant les r

Avant la Palestine,y'a tous les malheureux dans nos rues à secourir...donner c'est ce qu'il y a de plus fort humainement mais faut commencer par le début qui est d'éradiquer la misère en bas de chez soi, là ou on vit!

Ben...Casse ton PEL et rachète le club puisque tu es persuadé d'être plus compétent qu'eux..."faut que" et "y'a qu'à" c'est bien gentil mais c'est pas comme ça que ça marche et pour le moment,personne de plus capable qu'eux n'est venu postuler à leur succession!

La saison derniere,il était magnifique! 

Quel rapport? l'ASSE reste l'ASSE et contrairement au propos fieleux déversés ici,le club,par ce qu'il représente et par son environnement unique en France, a toujours la cote dans le monde du foot... Les Dupraz et autre AK ont beau faire les blasés dans les médias,ils ont sans doute bien les boules d'être passés à coté de la sucession CG car si l'ASSE avait offert de racheter leurs contrats en cours,l'un et l'autre seraient venus en courrant à Sainté ! Idem pour Puel...

Ben oui,on a vu...sans eux,l'ASSE aurait bel et bien coulé il y a quelques années et dans le meilleur des cas,végéterait certainement en CFA2 actuellement! Qu'on le veuille ou non, l'ASSE modèle 70's,c'est définitivement du passé et cette fabuleuse époque ne reviendra plus et nos dirigeants actuels font du mieux qu'ils peuvent,avec les moyens qu'ils ont,et si les résultats actuels déçoivent forcément tous les amoureux du club,il n'en demeure pas moins qu'on peut toujours,grâce à eux, continuer à commenter des performances,bonnes ou mauvaises, qui n'existeraient plus depuis belle lurette s'ils n'avaient pas repris le club,alors au bord du gouffre!

Qu'avez- vous encore à redire? On vous sature de fausses infos que vous vous empressez de commenter avant de revenir râler et quand le club communique,vous le descendez avec vos posts à 2 balles...Quels supporters êtes-vous donc? De toute façon,vous prendrez ce qu'on vous donnera,que ça vous plaise ou pas ! Faites un peu confiance aux personnes en place ou si vous êtes plus malins et plus compétents,amenez votre pognon et prenez leur place...qu'on se marre!

Tellement facile de cracher dans la soupe!  

Comprends pas que vous vous insurgiez de la sorte alors que vous savez tous très bien qu'en période de mercato,tout ce qui est dit et/ou écrit est à 99% du pipeau! Demain, on vous dit que Messi va signer,vous viendrez commenter à qui mieux-mieux et quand après demain on vous dira que c'était de l'intox,vous reviendrez vous plaindre... Etes-vous donc si naïfs? Ça me ferait bien marrer qu'un média lance la rumeur d'une possible signature de Perrin au fc lol...

Comme "un " des grands gardiens de l'ASSE ! Affirmer qu'il est le meilleur est juste impossible tant des gars comme Abbes,Curko,Casta ont placé la barre au plus haut niveau et si Ruffier est incontestablement de cette trempe là,rien ne le place pour autant au dessus de ses illustres prédécesseurs!

Il n'y a rien de débile dans les propos qu'il tient ! Il a raison de A â Z...

étant journaliste,il ne peux pas vraiment faire autrement! 

Ne t'en déplaise,Balbir est un vrai amoureux des verts et,comme chacun d'entre nous,il donne son avis de supp...quant à son soit-disant enscencement du fc lol, étant joaliste

L'attaquer est ridicule et inutile car ses propos sont plus sensés que 99% des inepties postées ici! 

Il donne simplement son avis de supporter...comme nous tous ici! L'attaquer est ridicul 

Quel rapport entre l'ASSE et le rugby? Que les demies se jouent à GG ou ailleurs,ça change quoi pour le club? Tant mieux si ça joue dans un autre stade,le rugby c'est pas top pour la pelouse!

Il y a peu,tout le monde le trouvait,à juste titre complètement dans les choux,et aujourd'hui où il doit se barrer,vous êtes là à lui trouver tous les talents du monde et à vouloir le garder...Essayez au moins d'être cohérents dans vos avis! Clément s'en va et c'est tant mieux,tout brave garçon qu'il est,il n'est plus au niveau depuis sa blessure et coûte un bras au club! Où qu'il aille,il sera très vite sur le banc car sa carrière est loin derriére lui et ses immenses qualités professionnelles ne changeront rien à cela...Le social à Sainté, ça suffit!

Faux, le Vel,où je vais plus de 10 fois par saison depuis minot,n'a jamais été plus chaud que GG...c'est d'ailleurs ce volcan stéphanois,où mon père m'avait emmené depuis Toulon,quand j'avais 8 ans,qui m'a émerveillé et fait chavirer d'émotion puis fait définitivement basculer pour l'ASSE à l'époque où les 2 clubs se tiraient la bourre,alors que j'étais naturellement supp OM...Marseille c'est bruyant parce que plus grand mais c'est surtout du bruit et des insultes,rien à voir avec la ferveur du chaudron! Et puis,si en gros,90% des joueurs citent Sainté en premier,c'est que leurs sensations sont certainement différentes que dans les autres stades!

Il n'a plus le niveau...au SCO il va faire quelques matchs en début de saison puis sera rapidement sur le banc,avant de se retrouver en CFA comme à Sainté ! 

Et puis,dégager les proprios,ceux qui possèdent le club et y mettent du fric,je vois pas trop comment ce serait possible...faut arrêter de s'exciter à tout va à chaque nom cité,tout ça c'est du buzz,faut bien que les médias aient du grain à moudre pendant l'intersaison et ça va être comme ça jusqu'à la veille de la reprise L1! De toute façon,content ou pas, on prendra ce que les dirigeants nous donneront...et pis c'est tout!

Après 35 ans,plus rien...faut pas la jouer Cosette non plus...Avec les footeux on est à des années lumière du roman,au pire Clément aura très certainement un taf à la télé ou un truc planqué du genre et puis,même si à partir de 35 ans,ça devient plus raide,le mec a gagné en gros,pendant 15 ans,entre 40 et 60 fois le smic tous les mois,et si avec ça il n'a pas assuré pour 10 générations mini, c'est à désespérer! La compassion est de mise avec les plus faibles,les pseudo-soucis des nantis sont justes obscènes! Clément est un bon gars et le club l'a très"généreusement récompensé" pour cela mais aujourd'hui l'ASSE ne lui est plus redevable en quoi que ce soit,et il est grand temps qu'il s'en aille profiter ailleurs du peu de temps qu'il lui reste à jouer au niveau qui est le sien depuis 2 ans!

Une clause dans son contrat,tout simplement! 

Le hic,c'est qu'on ne peut pas dégager qui que ce soit sous contrat,à moins d'y laisser sa chemise...l'ASSE, en signant des joueurs moyens,s'est condamnée,faute de pognon pour "lessiver"puis investir à bon escient,à se farcir tous ces glands jusqu'à la fin de ces contrats! Alors la saison prochaine, on prend les mêmes et rebelote pour une année de merde...