Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

@diable... Et alors? On s'en branle des cadeaux qataris et si on doit aller en EL,c'est qu'on aura gagné ce droit sur le terrain, par nos seuls résultats... Pas grâce au qsg! Et j'espère bien que Rennes tapera cette insanité parisienne en finale!

Quand on porte au pouvoir des ordures comme macron ou son infâme modèle sarkozy,on ne peut absolument pas être surpris des résultats...si ces "roitelets", persuadés de régner sur un ersatz de Royaume de France,pensaient une seule seconde au bien-être des français, ben...ça se saurait! Serait temps de ressortir la guillotine, histoire de rappeler à certains,pourquoi on a coupé un roi en deux il y a presque 230 ans!

N'importe quoi Bébert,quand t'es supp,t'as certainement pas le moindre soupçon de peine pour l'adversaire à la fin du match...On a gagné, ils ont perdu et c'est tant mieux! C'est ça la compétition... d'abord tes intérêts et après, à l'heure des compte,selon la nature des uns et des autres,un chouïa d'empathie pour telle ou telle équipe qu'on aime bien ou qui nous a plu dans la saison...ALV!

Trop forts les loliens...bien fait pour leur gueule!

Pas la peine d'extrapoler sur Bernard Fa,le fait qu'il ait un mot plutôt sympa,bien que surprenant pour Sainté ne      sous-entend pas pour autant qu'il souhaite être vert la saison prochaine! Le gars dit ce qu'il pense de la L1...rien de plus!

Retournerait à feyzin la saison prochaine que ça m'étonnerait pas plus que ça...mais à mon avis,je pense qu'il signera en Espagne...

Pourtant ça parle vraiment de Sainté...mais... pour casser! Sûr que s'il espère et attend des éloges quant au jeu fabuleux des verts,ben...l'est pas encore rendu le Kolo!

Sur l'équipe hier soir, y'a que cet âne de roustan qui a fait du foin en argumentant avec du vent...les autres étaient plutôt OK pour la validation du but de Beric! 

Perso,je ne sais même pas qui est ce garçon puisqu'en dehors de l'ASSE,depuis des années et des années,je ne regarde absolument aucun match et ne connais donc,très sommairement bien sûr, que les joueurs aperçus contre les verts! 

J'adore l'ASSE... vraiment... mais si le club me devait du pognon, ben...tribunal! L'amour ne rend pas obligatoirement con et défendre ses intérêts est complètement légitime...

Mon père "ouvrier maçon", ma mère femme au foyer avec 9 enfants...un vrai nanti en effet...on n'était pas riche,pas de  patrimoine,pas de bagnole,le premier lave-linge en 68 et la première TV  "NB" en 70...mais on a tjs eu la gamelle pleine,des vêtements propres,de l'eau et de l'électricité et des soins irréprochables quand nous étions malades...quant aux bidonvilles, ils ont tjs existé...ils existent malheureusement depuis des lustres et seront tjs là pendant des lustres encore! 

On va quand-même attendre qu'il soit dans des conditions un peu moins favorables, comme jouer avec Pépé dans une équipe plutôt "chatteuse", pour se faire une opinion plus juste de sa valeur réelle...

Ce qui n'est pas mon cas car perso,je l'ai tjs trouvé très moyen le JB et je suis satisfait qu'il ne soit plus à l'ASSE... 

Eh vert glas,stp...pas à moi! tu crois que je suis un perdreau de l'année? J'en sais très largement autant que toi quant aux années 70,que j'ai évidemment vécues intégralement et où,soit-dit en passant,la vie était certainement moins cruelle qu'aujourd'hui... ton argumentaire fait plus référence au Moyen-âge qu'à l'époque de la grande ASSE où,il y avait "déjà" de l'eau au robinet et même de l'électricité...si les "fontaines" n'ont plus cours de nos jours,ça va tellement mieux au 21ème siècle, qu'on en est à l'asile de nuit,aux restos du coeur,Emmaüs, don Quichotte,aux assistantes sociales,sans parler du rsa et du 115 etc etc...en 75/76,malgré le premier choc pétrolier,on profitait encore des soubresauts des "trente glorieuses" et si effectivement, les gens n'étaient pas riches,ils avaient encore du taf et un toit...  

Question de point de vue...en quoi les pro-Bamba seraient plus objectifs que les antis? Chacun pense ce qu'il veut de ce garçon et perso,je ne suis vraiment pas fan...comme de Laurent Blanc,de Tannane,de Diony,de Selnaes et autres Gradel, Delort etc etc...

On a des matchs n'importe quand,n'importe quel jour,à n'importe quelle heure,qu'on programme et déprogramme sans aucun scrupule et on voudrait que les stades soient pleins? Demain,lundi, ASSE/Nîmes, match honteusement décalé par l'incompétence des pouvoirs publics,ben...c'est complètement moisi et franchement bravo à ceux qui vont y aller car ça fait carrément pas envie! Tous ces "cons" ayant pouvoir de décision,quelle que soit l'instance,oublient que les supps ont aussi un taf,une famille et autre chose à foutre que d'aller au stade un lundi ou un mardi ou un jeudi après-midi etc...Perso,je pense que le foot pro est complètement corrompu,de plus en plus sans intérêt et à terme, irrémédiablement condamné dans sa forme actuelle! En tout cas,tous les acteurs de ce milieu,FIFA, médias, annonceurs, agents etc s'emploient à tuer leur propre poule aux oeufs d'or!

Ce n'est pas le niveau de l'équipe qui remplit ou pas le stade à Sainté...ça influe,c'est certain,surtout sur la baisse de spectateurs d'ailleurs mais ça ne remplit pas...la grande ASSE,si forte et tant aimée jouait très rarement dans un GG plein!

Sûr que Gasset,c'est du très court terme! Si à la direction on souhaite qu'il reste c'est,à mon avis,qu'on a absolument pas commencé à bosser quant à son successeur... 

Pourquoi faire? 

Pour l'instant,il n'y a rien qui puisse laisser supposer sérieusement que Saliba soit sur le départ...tout ce qui se dit et s'écrit actuellement à ce sujet tient davantage de la rumeur ou de l'imagination de journaleux en manque de scoop que de faits concrets...facile et tentant pour ces gens de balacer des noms de clubs "ronflants"sur tel ou tel joueur mais jusqu'à preuve du contraire,Saliba est sous contrat à l'ASSE!

Sans doute mais faut pas mal se méfier de la pseudo concurrence existant pour tel ou tel autre joueur...pour être au top de l'info,les médias "spécialisés" spéculent voire inventent bcp et si effectivement certains joueurs sont extrêmement convoités,ce n'est sûrement pas le cas pour certains autres dont on a pourtant pu lire que toute l'Europe du foot était dessus... Souviens-toi Bamba la saison dernière,annoncé dans le viseur de cadors européens tel l'Inter et qui au final se retrouve au losc, certainement sans jamais avoir eu le moindre contact avec ces clubs d'élite...je pense malheureusement que le choix des joueurs,parmi les offres reçues,se limitent au simple pognon et que le maillot qu'ils devront porter leur importe vraiment peu...Quant à Rennes,on lui a quand-même soufflé Kazhri mine de rien! 

Ouais mais tout ce qui est dit et écrit depuis qqs jours concernant Saliba,n'est pour l'instant que pure supputation... personne ne sait rien de rien mais pour quasiment tout le monde,il est déjà "vendu" par nos "bâtards" de dirigeants! S'il est fort possible en effet qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs,ça l'est tout autant qu'il soit tjs là la saison prochaine...du coup,la signature de ce cher Harold n'interfère pas financièrement dans le "dossier" Saliba!

En matière de gros coup,Rennes ne flambe pas tant que ça...y'a Bernard Fa,soit,mais bien qu'indiscutablement doué,il a pas mal de trous d'air le garçon et suis pas convaincu qu'entre "l'investissement",certainement énorme,et le rendement,plutôt "cahin-caha" Rennes s'y retrouve réellement! Après, le reste de l'équipe,niveau qualité,y'a pas de quoi sauter au plafond...bref, Rennes,ASSE, c'est Kif-Kif...

Ce que tu dis pour Subo s'applique tout aussi bien pour Perrin...la saison prochaine, fera plus que des entrées en jeu 70/80 ième mn le Loïc... Ça sent la fin à plein nez pour lui!

C'est peut-être seulement le meilleur moyen de "calmer" pas mal de monde... demander une somme exagérée pour un jeune qui n'a encore pas réellement fait ses preuves,va d'emblée éliminer nombre de potentiels prétendants et ceux qui resteront en course,seront dès lors disposés à discuter sur la base de la somme demandée! Dur de se faire une opinion fiable,le fric commande tellement tout que tous les cas de figure restent envisageables! Seule chose dont on peut être à peu près sûr, c'est que ce minot ne fera une "Perrin", une carrière entière à l'ASSE...Perso,je trouve très nauséabond qu'un gamin n'ait même plus le temps de s'affirmer et de mûrir dans son club sans faire l'objet de sollicitations aberrantes de toutes parts...pour moi,une fois validés,les contrats signés par ces gosses dans leur club formateur devraient être non négociables et respectés jusqu'au dernier jour quels que soient les intérêts et enjeux financiers des uns et des autres!

Encore un pseudo papa "inquiet"des intérêts de son rejeton,qui voit un tas de pognon à portée de main en regardant son minot...lui,son souhait est certainement que son gosse signe rapidement chez les anglais,histoire d'empocher le pactole au plus vite car,si comme il l'affirme,il pensait sincèrement à la carrière de son gamin,il laisserait,au moins pour un temps,les choses suivrent leur cours à l'ASSE! On va avoir une Bamba bis avec ce genre de loustic,papa agent!

En effet,un départ est fort possible mais,qu'il soit tjs là la saison prochaine, l'est tout autant! Pronostic extrêmement difficile quant au futur de JLG à l'ASSE...à mon avis,même lui ne doit pas encore être sûr de ce qu'il compte faire la saison prochaine... Toute façon,quoi qu'il décide,nous on y changera rien!

Qui peut avoir envie d'aller au stade un lundi? 

Quand ton patron te mute,tous les ans,voire tous les 6mois contre ta volonté,là où tu n'as absolument pas envie d'aller, parce que ça l'arrange, s'inquiète-t'il réellement de savoir si psychologiquement,tu vas "être bien" ou pas?ça,c'est qq chose que je connais très bien,l'ayant vécu à maintes reprises quand je bossais dans la grande distribution!Les footeux eux,outre la masse de pognon qu'ils prennent, "choisissent" leur point de chute en fonction des offres reçues et ce cher Selnaes a évidemment pu peser le pour/contre avant de s'engager à l'ASSE...je pense tout simplement que de nature,il fuit les gens et ne désire donc pas s'intégrer à son nouvel environnement! Là, on parle de Sainté mais je suis sûr que s'il était allé à Lyon,Lille,Nantes, il aurait dit: "trop grand,trop de bruit,trop de pluie,trop de chtis,trop de loliens,trop de "faux bretons" etc et à Marseille : "trop chaud,trop de soleil" et ainsi de suite quel que soit l'endroit, hors Norvège, où il pose ses valises!

Les chinois "écolos"... v'là autre chose!