Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'y a rien de foireux dans son discours... 

Toucher du bois ou tirer 15m au dessus,le résultat est le même...c'est raté ! Ça me troue ça, comme si choper la barre comptait comme un demi ou quart de but...quand tu frappes un poteau,c'est que tu as foiré le truc et pis c'est tout !  

Justement,l'indécence de leurs émoluments par rapport au travail fourni permet largement cette comparaison avec les citoyens lambdas ! Alors qu'ils se sortent les doigts et se déchirent sur le terrain sans se chercher la moindre excuse lorsqu'ils sont à chier...  

Ouais,enfin niveau sportif, Bernard Fa n'est plus dans le plan "ambition,progression ou régression "...sa carrière se limite désormais au seul intérêt financier et si Sainté avait pu s'aligner,le mec serait certainement venu sans le moindre état d'âme ! 

suppvarois - Tue 05 Sep à 18h10 sur Caïazzo au chevet du Paris SG

Personnellement,le PSG sauce Qatar ne m'inspire que répulsion et rejet...c'est réellement ce que je ressens et qu'on ne vienne pas me saoûler avec  des conneries style "jalousie ou c'est bien pour le foot français"etc etc...tout ça est profondément abject et n'a absolument plus rien à voir avec le foot,en tant que sport et pour moi,le foot est uniquement un sport qui doit rester un sport et pas devenir la vitrine politiquement correcte d'un état totalitaire et terroriste ! 

Si Sainte-Barbe pouvait t'entendre...

Démago ou pas,un peu de culture ne peut pas leur faire de mal !  

La panthère à été créée à l'origine pour Salif Keita...sûr que des buteurs de sa trempe,c'est pas demain qu'on en reverra un à l'ASSE! 

Demande à Aubam ce qu'il en pense...la. délinquance,c'est partout en France,à Sainté comme à Marseille,Paris,feyzin et cie... 

Tannane dantesque ? Eh bé...on n'est pas arrivé ! Il va finir de se noyer en Espagne et c'est retour dans un club merdique de Hollande ou Belgique d'ici peu pour sa gueule...Entre le joueur qu'il est persuadé d'être et celui qu'il est réellement, y'a un univers ! 

"l'intégration",les quartiers et tout le tralala,c'est l'alibi facile et bateau des trouducs! 

En Espagne,il ne fera rien de plus que partout où il est passé...il va encore faire sa tête de con ,foutre le bordel et malheureusement revenir à Sainté où il nous restera sur les bras jusqu'à la fin de son contrat ! Le même connard que les Nasri,Menez,Anelka,Benz,etc etc,le talent en moins ! 

Pas d'accord ! Il a beau être sous contrat à l'OM,cette saison c'est l'ASSE qui le paie et c'est pour l'ASSE qu'il joue...y'a pas d'état d'âme à avoir !  

Faut se détendre un peu...c'est juste un trait d'humour...marre qu'on ne puisse plus rien dire dans ce pays ! 

Mauvais tous les deux...la diff étant que l'un est un "bon gars" et l"autre un "gros con" !   

Du moment que l'ASSE paie l'intégralité de son salaire,il n'y a pas lieu de faire le moindre compromis... 

Pas de la déception mais de la rage...ce mec est une plaie,qu'il se tire et vite !  

J'aimerais vraiment qu'il se barre...le club a bien bossé et malgré les boulets invendables restant sur les bras,a pu se défaire de joueurs(certes méritants dans un passé récent pour certains),qui cette saison,auraient été des poids morts...reste plus que Tannane à gicler et ce sera plutôt un bon mercato...

Va même falloir qu'il bosse très très dur ! l'est pas arrivé le garçon ! 

Ouais...ce serait bien en effet. KMP n'en fera pas plus,et Tannane on en fera jamais rien ! Le hic,c'est que personne n'en veut...Ce que je n'arrive pas à piger c'est que KMP avait été plutôt bon en défense et que personne au club n'est capable de le convaincre qu'il doit jouer défenseur ou aller voir ailleurs comment ça se passe ! 

Encore heureux que le club ne cède pas à ses caprices! 90000€...et puis quoi encore! Qu'il fasse déjà une saison correcte,après seulement il pourra peut-être se permettre d'avoir quelques prétentions salariales et de négocier avec qui bon lui semble...ce gars c'est comme Allan SM...du vent ! 

Il n'ira pas à Nice...ça pue la saison galère là-bas ! 

 Il fera tjs mieux que Beric ! 

 Le vrai Robert...Lewandowski ! 

Pour viser mieux que le podium,y'a que Messi !  

Je le connais pas mais il peut très bien avoir le même profil que Beric tout en étant meilleur que lui... 

Je n'arrive pas à me souvenir...mais,et ça j'en suis sûr,c'était bien la Roumanie dont il était question...je me rappelle le désarroi des employés interrogés et ça m'avait filé la gerbe ! Toute façon,si elle existe encore,cette entreprise ne doit plus être en Roumanie non plus à l'heure actuelle...

Putain,j'avais zappé le coup de Dacia...mais ce n'est pas ce à quoi je pensais...je ne me souviens plus vraiment de cette entreprise dont je parle,j'avais vu ça aux infos et ça m'avait révolté...ça devait être une usine textile ou chaussures ou un truc du genre gravement sinistré au début de la "crise" et des délocalisations sauvages...

Les primes n'entrent pas dans le salaire de base...Après,pour ce qui est de se retrouver dans un pays merdique,les footeux ne font rien contre leur volonté et ceux qui signent aujourd'hui dans ces pays,ce n'est sûrement pas pour des clopinettes contrairement à nous qui sommes contraints de bouger sous peine de perdre notre taf ou d'y connaître l'enfer...il y a eu en France il y a quelques années,un précédent qui avait fait pas mal de bruit à l'époque,où une boite avait délocalisé en Roumanie avec proposition de reclassement sur place de tous les salariés français...au tarif roumain ! Ces pauvres gens avaient le choix entre le chômage chez eux ou garder leur taf,mais en Roumanie,pour environ 400€/mois...on est quand même aux antipodes des petites contrariétés des joueurs de balle ! 

@Enfer,sauf que les footeux,quels que soient les aléas (refus,blessure,loft etc) conservent l'intégralité de leurs émoluments royaux...on ne peut décemment pas comparer la vie princière d'un nanti,confronté au choix d'une destination future toujours plus rémunératrice avec la dure réalité d'un travailleur lambda,soumis à tous les chantages de son employeur...