Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Beric,Bamba,Diony,Soder c'est tout la même daube ! 

suppvarois - Sat 14 Oct à 23h12 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Au contraire,il aime bien les verts mais là,il est comme tout le monde,affligé par nos prestations ! Dur de s'enflammer pour une équipe qui,bien que miraculeusement en haut de classement,ne montre absolument rien sur le terrain... 

On va surtout pas commencer à le voir trop beau...il a un tel déficit niveau performance à l'ASSE,qu'il va devoir flamber vraiment fort pour faire oublier le bide qu'il est pour l'instant ! 

Que Diony soit mauvais,c'est un fait mais ça n'en rend pas Beric meilleur pour autant... 

Eh bé...on peut être si fier d'eux ! 

Lubo,un vrai seigneur...la classe et le talent et c'est pas demain qu'on en revoit un comme lui à Sainté ! 

L'ASSE à la chance d'être si fidèlement adulée partout en France mais les passionnés que nous sommes ne pesons pas très lourd numériquement à GG car nos venues à Sainté sont forcément limitées...Nous n'en sommes pas pour autant des supps d'opérette de seconde zone car,n'en doutez pas une seule seconde,notre passion des verts est largement équivalente à celle des stephs de souche...

Ah Toulon...le génialissime Delio Onnis puis Paga,le lutin vert etc etc...c'était l'idéal pour moi un club pro à Toulon même si mon cœur était vert...Casa,tu as raison,les Sporting/OM,c'était folklo...boucherie à tous les étages ! 

suppvarois - Sat 14 Oct à 13h25 sur Un duo Monsoreau - Piquionne

Monsoreau ,je sais pas trop mais Piquionne,faut pas abuser,le club ne lui a pas fait le moindre tort...ce con s'est victimisé tout seul puis est allé très loin dans ses déclarations de trouduc...l'ASSE n'est fautive en rien et ne lui doit strictement rien ! Un club n'ayant pas vocation à gérer les QI d'huître de ses joueurs! 

suppvarois - Sat 14 Oct à 13h25 sur Un duo Monsoreau - Piquionne

Monsoreau ,je sais pas trop mais Piquionne,faut pas abuser,le club ne lui a pas fait le moindre tort...ce con s'est victimisé tout seul puis est allé très loin dans ses déclarations de trouduc...l'ASSE n'est fautive en rien et ne lui doit strictement rien ! Un club n'ayant pas vocation à gérer les QI d'huître de ses joueurs! 

Mixte la piaule ?  

Depuis le Var,c'est +800 bornes a/r...ça coûte du temps et un bras et de plus,je suis sur la route toute la semaine et ma meuf n'est pas vraiment emballée par mes w-e stéphanois...alors oui,je dois être un "mauvais supp"qui ne vient pas souvent au stade encourager son équipe...en revanche,depuis des années et des années,je vais voir nos verts dès qu'ils viennent jouer à portée honorable de déplacement,que ce soit à Nice,Monaco,Marseille,Montpellier et +avant dans le temps Toulon,Istres,Martigues, Nimes,Avignon...Chacun fait selon ses possibilités et il n'y a aucun commentaire ni jugement à porter sur le sujet! 

Le prolonger pour espérer en tirer éventuellement 2 ou 3 ronds sur un malentendu comme c'est la règle dans tous les clubs du monde ... c'est tout car ça m'étonnerait fort que le staff voit réellement en lui un cador car,si c'était le cas,y'a belle lurette que le club aurait cédé à ses caprices ! Bamba n'a rien d'un crack,c'est un joueur lambda moyen et sa carrière n'ira guère plus loin que l'ASSE !  

C'est quoi le rapport avec M'Bengue ? Qu'on se soit planté avec lui nous sert de leçon et du coup,le Bamba,y peut aller se brosser !  

Ça parle de respect à tort et à travers alors que ça n'a aucune idée de la définition de ce mot...Trouducs !  

Un gamin...l'argument bateau et facile pour justifier voire cautionner le comportement vomitif de ces trouducs...Bamba est majeur et vacciné,donc entièrement responsable de tout ce qui le concerne...je veux bien que les agents soient peu recommandables moralement mais le dernier mot c'est lui et lui seul qui l'a et ce,en toute connaissance de cause ! Je suis persuadé qu'une fois parti de l'ASSE,sa carrière va ressembler point pour point à celle de ses "illustres" prédécesseurs Rivière,Saint Max etc...c'est à dire, méga flop ! 

Tu ne penses quand même pas que le gars n'est au courant de rien ? Faut arrêter de leur donner le Bon Dieu sans confession...ce con sait très bien où il en est et ce qui se trame en coulisses et il y a fort à parier qu'il en même l'instigateur ! 

De grandes équipes sur Bamba ? T'as vu ça dans quel film ? Les seuls qui le suivent vraiment,voire s'y accrochent,ce sont les rapaces de son entourage...Ce mec n'a rien d'un bon joueur,c'est une pipe de la même espèce que AS Maximin et autre Rivière qui nous rend visite ce w-e...tous petits mollets mais melon démesuré ! Mais qu'il se barre ce gland et qu'on passe à autre chose au plus vite...

J'espère bien qu'ils n'ont pas digéré et que ça leur restera comme une tache sur la conscience tant ils ont été indignes sur ce match...pour laver quelque peu l'affront,il leur faut en passer 5 au fc Metz puis 3 à Montpellier avant de tordre sévère les loliens et d'en filer mini 5/6 à Troyes au match retour...comme quoi,y'a du taf et y sont pas arrivés les gars ! 

Le fair-play entre supps loliens et stéphanois est une utopie...il y trop de haine entre les deux camps et cet antagonisme exacerbé dépasse très largement le cadre du foot depuis que les loliens affichent et revendiquent ouvertement leur mépris social envers Saint-Étienne et sa population...Une rivalité "saine et sportive" ne peut plus exister tant la situation a dégénéré et cela ne va faire qu'empirer... Les marseillais et les parisiens ne se détestent pas autant bien qu'ils ne puissent vraiment pas se blairer.

Ah ouais,ils n'ont pas été arrêtés ces fumiers ? C'est carrément horrible ce qu'a vécu ce gamin et que ces sous-merdes puissent s'en tirer est insupportable...et c'est quoi cette histoire ce w-e à lyon ? 

Et les salopards d'enculés loliens qui avaient fracassé le petit jeune supp des verts à Lyon...c'en est où cette lamentable affaire ? On n'a plus de nouvelle de lui depuis belle lurette...il va bien ? 

Roux et Messi dans la même phrase,ça fait bizarre...s'ils ont la même profession,ils n'en font pas pour autant le même métier...les gars comme Roux laissent des regrets aux bons joueurs amateurs du dimanche qui sont largement à son niveau et qui n'ont pas eu sa chance et ses opportunités.

Y'a pas de revanche à avoir...le mec est resté suffisamment longtemps chez nous pour nous montrer ce dont il était capable et,on a vu...il a été à ièch et ça,ce n'est ni la faute de Galtier,ni celle de l'ASSE ni celle des supps ! Roux,ça a été niveau correct à ses débuts mais depuis,c'est plus que moyen pour ne pas dire carrément mauvais et sa carrière à Metz finira en eau de boudin comme partout où il est passé ! 

Soder et Beric...Mauvais tous les deux...on peut même dire tous les quatre car Diony et l'autre patate de Bamba,ça vole pas plus haut !  

On s'en tape...qu'il se barre car avec Bamba,on est loin,très loin de tenir un cador ! Ne pas savoir faire un contrôle,jouer que pour sa gueule (mal en plus),marquer que sur péno et se la péter comme s'il était CR7,et bien ça,même moi je sais faire ! y'a déjà Metz qui fait nos fonds de poubelle et si Lille s'y met aussi,on n'aura plus de galère pour se débarrasser de nos plombs...

C'est tout simplement qu'ils se savent inférieurs à tous les niveaux ! Les verts seront devant pour l'éternité et ça les loliens,ils l'ont bien en travers de la gueule,d'où leur haine viscérale...aulas,il en crève de la cote d'amour des verts en France malgré 35 ans de disette et quoi qu'il fasse,ses loliens restent et resteront derrière et ça,ça le tue à petit feu...

C'est sans doute très bien mais il a le temps d'y repenser et pour l'instant,l'urgence est la saison en cours et un changement de mental car s'il est autant défaitiste dans son approche au trail qu'il l'est  pour le foot,où tout le monde est d'après ses pitoyables conférences de presse et itws plus fort que nous,ben...il va pas aller loin! 

Le gars venait d'un pays sous le joug soviétique à l'époque ,un peu normal voire humain qu'il ait eu l'envie de s'éclater et de s'encanailler un peu en débarquant en France...j'en garde le souvenir d'un bon joueur,très "viril" dans ses interventions et très combatif...moins de souvenirs de son compère Slavkov en revanche...

Pour moi.le fait qu'il soit incontournable dans notre équipe est plutôt inquiétant car ça démontre à quel point nos joueurs sont moyens...désolé de ne pas m'enflammer pour Selnaes mais franchement,je ne vois pas à quel moment c'est un bon joueur !