Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

4/1!

L'était quand-même meilleur chanteur que footeux le Mike Brant...sans dec,que leur est-il passé par la tête aux prez pour signer ces mecs à Sainté? Pourquoi pas lacazette ou lopes tant qu'on est dans le délire?

Ça,on n'en sait rien! 

Mais kékidi lui? lolien en panique?  

Les boulettes,csc, poteaux,hors jeu,arbitrage pourrave etc font intégralement partie du foot...c'est bon quand ça va dans le sens souhaité et ça pique quand c'est vent contraire...c'est comme ça,faut l'accepter! 

L2: VA-Béziers 5/6...sans doute le score de l'année...11 buts dans un match...ça n'arrive pas tous les w-e!

On verra bien mais les loliens ont vraiment la tête dans le sac actuellement et Revelli a raison,quand ça veut pas...ça veut pas! Journée capitale en tout cas car si ces cons se mangent encore et qu'on assure à Reims,ils verront la CL à la télé la saison prochaine!

suppvarois - jeu. 18 avril à 19h35 sur #SDRASSE à guichets fermés ?

L'affiche rappelle des époques glorieuses mais sur ce match là,c'est surtout l'enjeu réel qui remplit le stade... 

Affinités personnelles,à tous les niveaux,je préfère Marseille à Rennes pour l'EL... 

Ouais mais aulas ou pas,ces cons ont vraiment la tête dans le cul actuellement et rien ne dit qu'ils vont se reprendre d'ici la fin de saison...la journée qui vient est capitale,si ces cons se vautrent encore et qu'on s'en sort à Reims,ils passeront à la trappe pour la CL! Quand ça part en couille,tous les discours du monde n'y changent plus rien...

Quand on regarde également les dernières prestations des loliens,ben...y'a quand-même de quoi espérer! et je vois pas quel serait l'avantage de jouer l'EL plutôt que la CL...je pige pas cette façon de voir les choses. On ne gagnera sûrement pas la CL et on ne gagnera certainement pas l'EL non plus alors autant aller s'amuser avec les gros et les riches!

Ben...qsg et fc lol n'y font strictement rien non plus en CL et tout le monde trouve leur participation normale...alors pourquoi la présence du losc et de l'ASSE ferait-elle tâche? et pourquoi devrait-on obligatoirement faire pire que paris et feyzin? Si y'a opportunité,y'a rien à calculer,on fonce!

Quelle équipe en effet...là, ça jouait au foot! En plus,pour moi,la plus belle tenue qu'ont porté les verts... 

QSG-Rennes 3/0 ! Paris ne perd pas ses finales!

Euh...pendant toute la saison c'est la victoire qui compte! 

Pour moi,c'est à Monaco qu'on risque le plus... 

Y'a encore des matchs...rien n'est encore plié pour la CL et l'EL! On peut très bien finir 3ème comme 8ème et partis comme ils le sont, pas sûr que les loliens tiennent la distance! 

J'en sais rien mais plus le temps passe moins je crois que Sablé coachera à nouveau l'ASSE un jour... 

Jusqu'à preuve du contraire et jusqu'en fin de saison,c'est le HAC qui l'emploie et le paie...donc, rien de plus normal! 

Mais comme dirait l'autre, et comme c'est le cas pour la belle époque verte,ça...c'était avant et ce temps là est bel et bien révolu et ne reviendra plus! Et puis,tout ce fric n'est entassé que pour cette course effrénée à la CL,aux droits TV mais s'il se montait une euro league,à laquelle ni l'OM ni l'ASM ni le fc lol ne seraient conviés, les budgets L1 seraient forcément revus à la baisse et nivelerait les écarts de pognon entre les clubs...enfin,tout ça n'est que supputation bien que je reste convaincu qu'une L1 sans qsg,serait infiniment plus ouverte et autrement plus passionnante!

Ouais mais ça, comme dirait l'autre, c'était avant et comme pour la belle époque verte,ce temps est révolu et ne reviendra plus! Puis,faut penser que s'il y avait une euro league,à laquelle ni l'OM ni l'ASM ni le fc lol ne seraient conviés,les budgets L1 seraient sans doute entièrement revus à la baisse tant il est évident que c'est cette obsessionnelle course à la CL qui conduit à l'explosion de fric dans le foot pro!

Certainement mais le fc lol n'écraserait sûrement la L1 comme peut le faire qsg et son budget indécent qui ne laisse,sauf catastrophe, aucune chance aux 19 autres...même pas à ces cons de loliens malgré leur propre budget très conséquent pour la L1!

Je ne parle pas spécialement de Sainté mais le fc lol n'est pas qsg,ni de près ni même de loin et reste complètement à portée en L1! Et si Paris partait dans une euro league, psychologiquement,les rivaux des loliens entreverraient tout autrement le championnat et leurs chances finales!

Sûr que c'est énorme mais malgré cela, le fc lol ne peut heureusement pas s'offrir des Neymar & Co et reste prenable en championnat... 

Pensais pas qu'il avait déjà 33 ans Ruffier...sûr que pour Moulin,c'est pas gagné! 

 Sans vanner,Ruffier il a quel âge?

Tu joues sur les mots là...l'écart entre Nîmes et Sainté est autrement plus réduit qu'entre qsg et le reste de la L1! Des inégalités, il y en a tjs eu et il y en aura tjs,mais elles seront bien moindre!

L1 tronquée par le qsg...comment se passionner en sachant d'avance que son équipe ne peut rien gagner au bout? Sauf accident,tant que le Qatar sera là,restera que des miettes pour la concurrence! Faites une euro league fermée où tous les clubs nantis,exclus de leur ligue nationale, s'amuseront entre eux et revenez au championnats nationaux "propres",avec une réelle équité sportive,où le champion sera, non plus le plus riche mais celui qui s'est arraché toute la saison et les gens retourneront au stade!Mais ça,pognon oblige, c'est malheureusement impossible car qui,à part ceux supportant un club de cette euro league,serait assez con pour payer un abonnement pour suivre un tournoi auquel son équipe favorite ne participera jamais?La perte financière pour les diffuseurs, annonceurs et fédés serait catastrophique! Après,chacun ses préférences,perso j'ai un peu la mentalité anglaise sur le foot,le championnat national prioritaire sur tout...la CE,juste pour se distraire un peu en semaine!

Le risque étant qu'avec trop de joueurs L2,on ait au final une équipe L2! J'arrive pas vraiment à me faire un avis avec cette politique de recrutement...