Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Perrin,Hamouma,faut vraiment plus compter sur eux car quand ils reviennent,c'est maxi 2matchs avant 3 nouveaux mois à l' l'infirmerie...de plus,leur présence,surtout ces derniers temps,ne garantit absolument pas le résultat alors qu'ils soient là ou pas,ça ne change pas grand chose...je pense même qu'ils sont un frein car à force de croire en eux comme au père Noël,on bloque 2 postes en hésitant à tenter autre chose ou à lancer d'autres joueurs! 

Disons plutôt qu'il a la compétence pour nous maintenir en L1...quant aux moyens,ben...c'est une autre histoire!  

Soder nous a offert son cadeau d'adieu ce soir... 

Perso,ravi qu'il ne joue pas ce gland! On dit qu'avec untel ou untel on joue à 10 mais ça s'applique aussi très largement pour cette cloche...

On s'acharne à faire jouer la daube Bamba,alors après tout,pourquoi pas essayer avec Roussey? Rien ne sera pire de toute facon! 

Toute façon,chaque transfert est une loterie...ce n'est qu'après coup qu'on sait si on a eu du pif ou pas! Et ces derniers temps,à part un ou deux pèlerins,on peut pas vraiment dire qu'on tirer juste...

C'est pas le problème de savoir si l'info est fiable et/ou si le gars est intéressé,je dis juste que s'il souhaitait éventuellement de signer chez nous,Lorient ne pourrait pas s'y opposer trop fort!  

Après,on sait tous qu'un contrat vaut peau de balle aujourd'hui...si le gars décide de signer à Sainté,Lorient ne pourra pas le retenir contre sa volonté et si le club demande trop en transfert,le joueur deviendra très vite ingérable...c'est comme ça de nos jours,ce sont les trouducs qui imposent leur volonté à ceux qui pourtant,les rémunèrent très,très grassement! Du coup,le Denis à l'ASSE,c'est pas impossible non plus...reste évidemment à savoir si c'est ou pas une bonne affaire pour nous ce garçon! 

Ouais puis Perrin, systématiquement dans l'ossature,faut arrêter...il est jamais là le mec! 

Il ferait quoi de plus Blanc? On a besoin d'un coach de caractère,pas d'un Blanc qui se faisait malmener et insulter par ses joueurs qsi...

Moi j'en suis au point où,tellement écœuré,je n'écoute et ne lis plus rien de ce qui se raconte sur les verts dans les médias...au moins comme ça,je reste zen... 

Ouais mais ces deux là,c'est facile de contrer leur influence en les foutant en CFA puisque de toute façon,ils ne sont jamais là... 

"fo-ke" et "ya-ka" sont de sortie...on les voit sans arrêt ces deux là depuis quelques temps...

Que voudrais-tu qu'il dise d'autre? Il dit juste ce qu'il voit et ressent comme nous tous ici...pas la peine de lui faire un procès d'intention et de le tailler juste pour le tailler! 

Polémique stérile et inutile car hors-jeu ou pas,la messe était largement dite à ce moment là et ce but ne change sûrement pas le résultat du match...Quant à Ruffier,ben...on s'en passera le prochain match et Moulin le remplacera très bien car c'est certainement pas dans les cages qu'on a des soucis...

Des buts à la pelle le Beric...comme Bamba! Dire que l'un est sensé revenir et que l'autre risque de prolonger...Putain,on n'est pas rendu! 

Avec 90 % de leur temps passé à l'infirmerie,faut oublier Perrin et Beric car il est impensable de planifier quoi que ce soit et de se projeter avec des mecs sans cesse éclopés!    

Dire qu'il supporte feyzin en EL c'est uniquement du politiquement correct...le gars ne peut pas déclarer aux médias qu'il conchie les loliens et souhaite les voir crever...on vit un monde d'hypocrisie où l'on ne peut plus dire ce qu'on pense réellement sans soulever immédiatement un tollé d'indignation!  

sur le plan purement sportif,on a la plus mauvaise équipe des trois mais financièrement,on est sans doute,sinon les plus solides,au moins les plus sains et cette saison,ça pourrait bien nous sauver le cul...quoi qu'il en soit,c'est absolument anormal qu'un club comme Sainté soit peut-être sauvé par la faillite d'un concurrent...même si au départ,comme tous les autres,Lille connaissait les règles et limites du système! 

Mais y'en a sûrement qui en ont plein les rouffles de faire des sacrifices financiers à fonds perdus pour se taper d'immondes purges de la part de nantis qui ne les respectent absolument pas...franchement, j'adore l'ASSE mais je refuse de sacrifier davantage mon temps et mon pognon pour une bande de trouducs incapables,qu'il faudrait en plus cocooner pour ne pas les perturber plus encore! C'est bon là,on a largement atteint les limites de la gentillesse et de la patience voire de la naïveté et ce n'est certainement pas aux supps qu'il faut faire la leçon,mais aux branleurs sensés faire honneur à nos couleurs! Quand je vais à GG,j'en repars tjs plus dépité,délesté de plusieurs dizaines d'€ et mon week-end cramé alors que messieurs les "artistes"de leur côté,continuent d'engranger de la tune sans jamais rendre le moindre compte quant à leurs pitoyables prestations...alors, non merci,pour moi terminé le stade et les encouragements immérités à ceux qui se foutent ouvertement de ma gueule!

Je pense que c'est Lille qui a le plus chaud au cul...le Losc ne peut plus recruter et va devoir certainement verser une fortune à Bielsa et vu l'état désastreux des finances,ça prend bien la direction d'une relégation au bout du compte...c'est quand-même dingue quand on se souvient de tout le patacaisse ultra optimiste fait autour du Losc et de Bielsa cet été... 

Et à Lille,z'ont pas de bonnes raisons de déprimer les supps? Chez nous c'est la fosse à purin mais là-bas,c'est déjà carrément l'agonie avec la fosse funéraire en point de mire! Ça sent la faillite à plein nez et la relégation administrative en national tout ça...ASSE,FCBG et LOSC,ça pue sévère...qui l'aurait parié en début de saison? 

Le hic avec les jeunes français,c'est qu'ils ont tous des prétentions à la CR7 dès qu'ils font une petite mi-temps pas trop dégueulasse (voir l'exemple de l'autre imbécile de Bamba)...les joueurs de l'Est sont encore, du moins pour le moment,plus conscients de leur chance et de la valeur des choses et se montrent,du moins en début de carrière,plus modestes dans leurs exigences et plus vaillants sur le terrain...

Sûr que son principal souci va être l'après Romeyer mais s'il a un contrat béton,il est peinard et si d'aventure,le prochain boss le gicle,il ne partira certainement pas les poches vides...franchement, je suis horriblement inquiet pour notre club et pas du tout pour Sablé...

Faut se calmer avec Sablé dans le rôle d'une victime...il a accepté le deal en toute connaissance de cause alors qu'il ne risquait certainement rien du tout en refusant...il a commis un péché d'orgueil en se voyant plus balèze qu'il ne l'est réellement et la réalité du désastre lui a pété à la gueule! Il a bien évidemment échoué mais rassurez-vous,puisque son sort semble vous préoccuper,il va sans aucun doute retrouver sa place,bien au chaud à l'Étrat et continuera pépère sa petite vie de nanti jusqu'à la retraite...y'a vraiment pas de quoi pleurer sur lui! 

T'inquiète pas pour Sablé,il va retrouver son poste au centre et tout ira bien pour lui...après,je réfute cette théorie disant qu'il a été envoyé au casse-pipe,voire sacrifié...il n'a été obligé à rien et était libre,sans conséquence pour "sa carrière" ASSE de refuser ce cadeau empoisonné...son orgueil l'a poussé à se voir bcp plus compétent qu'il ne l'est réellement et son échec était quasiment écrit d'avance!  

Si cette expulsion était notre seul problème,la vie serait belle...on en fait des caisses mais au point où on en est,ça ne change plus grand chose...Moulin fera le taf au prochain match car ce n'est sûrement pas à ce poste qu'on a des soucis! 

Enfin un peu de bon sens...Sablé,c'est assurément un brave garçon mais l'ASSE c'est bcp trop gros pour ses petites épaules! 

@Lubo@ "Tout" un staff! En citant le staff,"tout"le staff,je ne fais pas seulement allusion au sportif...en entreprise,le staff,ça va de la direction jusqu'au petit chef d'équipe...

C'est une équipe entière et tout un staff qu'il nous faut...pas un pour rattraper l'autre et le pauvre Sablé n'a pas l'envergure pour coacher l'ASSE...le mercato d'hiver ne changera rien au désastre annoncé et sauf miracle,on y va tout droit!