Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

suppvarois - Sat 30 Dec à 18h48 sur Ghislain Printant a signé

Sablé n'est certainement pas une victime...rien ne l'obligeait,sinon son propre orgueil,à accepter le poste! Le gars s'est vu arriver mais il s'est planté...ce qui,sauf improbable miracle,était hautement prévisible! 

Beric,Tannane...Putain,on en est là...faire revenir deux plombs,aux antipodes de ce qu'on espère pour sortir de ce merdier...à choisir,je préfère encore que Revelli et Larqué reviennent jouer car même à 70/75 balais,il ne fait aucun doute qu'ils sont tjs meilleurs que ces 2 glands! 

Faut surtout pas qu'ils reviennent ces 2 là...ils n'apporteront rien à l'équipe vu que l'un va rapidement refoutre sa merde pendant que l'autre reprendra aussitôt sa place favorite à l'infirmerie...il va falloir les payer à nouveau pour un rendement proche de zéro...quant à espérer en tirer 2-3 kopecks en fin de saison,c'est carrément du fantasme,ils ne valent pas un clou! 

saison vu qu'il appartient à Palmas pour une année! à eux de gérer le problème...

Sauf que nous,on n'est absolument pas tenu de le reprendre cette sa 

Qu'il se démerde! Il fout le bordel partout où il passe et on devrait en plus s'inquiéter pour lui? Qu'il aille pointer à pôle emploi,on n'est pas obligé de se le farcir avant la prochaine saison! 

Tannane indésirable...quelle surprise! Y'a pas à dire,question trouduc,on fait quand-même très fort à Sainté...Manquerait plus qu'il revienne avec Beric et que l'autre gland de Bamba reste et on aura tout gagné...faut faire quoi pour arriver à se débarrasser définitivement de ces boulets? 

S'il reste,ce sera uniquement par manque d'opportunité...ce trouduc est bien trop imbu de lui-même pour "s'abaisser plus longtemps" à porter nos couleurs!  

@lolo,il m'arrive de faire 900 bornes A/R pour nos verts,ce que je ne ferais jamais pour ce Barça que tu cites car je n'ai absolument rien à foutre de ce club, même si là bas,faut bien l'admettre,ça sait jouer au foot...après,pour être honnête,je n'ai tjs pas accepté le fiasco du derby et pour moi,GG,c'est fini tant qu'on ne torgnolera pas les loliens,avec la manière,à feyzin! 

Bamba ne sera jamais un bon joueur,il a déjà vécu le meilleur de sa carrière lors de ses 3 ou 4 bouts de matchs un peu moins dégueulasses que d'habitude à Angers... 

Parce que Bamba c'est un + ? Mine de rien,Pajot,tout limité qu'il soit,avec ses 2 petits buts à marqué 2 fois plus que l'autre truffasse de Bamba! 

Ses prêts successifs ont été autant d'échecs et cette incompréhensible légende voulant qu'il ait eu tout bon au SCO est complètement débile...à Angers,il a passé pas mal de temps sur le banc,quant à sa pseudo finale cdf,c'est également du banc qu'il l'a suivie ! Ce mec n'a absolument rien démontré et sa valeur marchande ne doit pas être très loin du zéro absolu!  

Pour un ultra libéral hyper capitaliste comme macron,les conditions de travail de la populace ne font pas vraiment partie de ses préoccupations...mais tu as raison,nos pauvres joueurs millionnaires sont outrageusement exploités...dire que nous,quand on est à chier au taf,on nous expédie à pôle emploi et eux,pour l'ensemble de leur œuvre,ben...on leur offre des vacances en Espagne! Y'a quand même des choses qui m'échappent dans notre monde actuel...

Eh bé...on n'est pas rendu avec tout ca! 

T'as sucé un clown ? T'es vachement drôle comme mec...et quel esprit!  

à tous ceux qui s'obstinent à inclure Perrin,Hamouma et Beric dans leurs plans,sachez qu'il y a certainement mille fois plus de chances de voir débarquer Messi et Ronaldo à l'ASSE que voir nos trois grands malades en jambes pour le reste de la saison...Ces mecs là sont "out",définitivement hors jeu et se projeter avec eux est bcp plus utopique qu'un Cavani ou Mbappé etc à Sainté! 

Perrin,Hamouma et Beric dans l'équipe type ? Comment envisager quoi que ce soit avec des intermittents du travail? Ces 3 là sont des pros de l'infirmerie et ça ne va sûrement pas aller dans le sens du positif à leur sujet...à bannir d'urgence ces malades professionnels! 

Carrément débile cet article...on manque d'inspiration chez evect pour pondre un tel truc? 

Les Nîmois détestent les stephs alors on va pas commencer à leur lécher le cul juste pour emmerder le préfet,alors que ces cons nous crachent dessus depuis la nuit des temps ! Qu'ils se démerdent,à chacun ses embrouilles! 

Je sais pas trop comment ça se passe mais à mon avis,le préfet doit tout simplement suivre les directives qui lui sont imposées par le ministère de l'intérieur...pas sûr qu'un préfet ait réellement le pouvoir de prendre semaine après semaine,pendant des mois et des mois,des décisions aussi discutables et impopulaires...ces arrêtés préfectoraux à répétition ressemblent quand même fort à des décisions ministérielles...

Doria ? Bah,retour Beric + prolongation Bamba,on n'est plus à une connerie près... 

Ouais,ils t'attendent impatiemment à l'infirmerie...il manque le 4ème pour la belote! 

C'est pour l'ASSE qu'il faut s'inquiéter,pas pour Sablé car lui,à part un "tit bobo" à son égo,c'est tjs la belle vie...

Les longues blessures de Perrin et Hamouma n'étaient pas dans les esprits...tu blagues? Tous ceux qui s'intéressent un peu à l'ASSE savaient très bien que nos 2 intermittents du travail  manqueraient les 9/10èmes de la saison...ça fait belle lurette qu'ils ne font que des piges alors par quel miracle auraient-ils assuré cette saison? Quelle connerie,mais quelle connerie d'avoir prolongé ces mecs...pense que l'année prochaine,à eux deux,c'est 8 matchs maxi dans la saison! 

On a sacrifié que dalle! Sablé savait très bien qu'il n'avait pas l'envergure pour le poste et c'est uniquement son orgueil qui l'a poussé à se sentir capable d'assurer...il a eu sa chance,certes courte,mais réelle et il a carrément foiré le truc! 

Ouais mais les communiqués du club,c'est tout et n'importe quoi alors faut pas leur porter trop de crédit... 

Sablé était là à Guingamp juste pour ménager sa susceptibilité,histoire qu'il ne se sente pas carrément éjecté mais à la reprise,il ne sera plus sur le banc,surtout si Printant arrive!  

Mais oui,il n'a "que" 23 ans,il est dépaysé etc etc...perso,j'en ai marre de ces alibis carrément bidons...ce mec sait jouer au foot mais sans plus,comme des milliers de types en France et son caractère à la con n'est pas signe de tempérament mais significatif d'un mec caractériel qui justement,manque de mental...on ne tirera rien et personne ne tirera rien d'un tel joueur!  

C'est peut-être eux qui sont des chats noirs et portent la scoumoune partout où ils foutent les pieds...on peut se poser la question car ils sont tous en galère dans et avec leur nouveau club...

 ???? ...pas pigé ton post!