Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

suppvarois - Fri 03 May à 15h58 sur Qui es-tu Louis II ?

Un peu comme sous Pétain quoi... 

Marseille ne lâchera jamais le match contre feyzin! Si les loliens veulent 3pts,va falloir qu'ils s'arrachent car l'OM ne leur fera aucun cadeau...

C'est beau la foi... Y'a qqs temps,c'était Rennes qui allait nous passer devant,puis Reims et maintenant, c'est Montpellier... Les journées passent et l'ASSE est tjs là et bien là et y'a pas de quoi se faire inutilement des cheveux...les verts seront à l'arrivée!

@Casa, Estelle D est plutôt bienveillante avec Sainté malgré son con de Raymond...si cette chaine suce très ouvertement et pas tjs objectivement la plm,les verts ont malgré tout quelques soutiens comme Jérôme A,Julien A et occasionnellement Florian G,Carine G,Dominique G +maintenant le tit nouveau Trémoulinas... après,c'est sûr que les pseudos cadors en expertise, tous les gros cons à grandes gueules comme blanc,favard, schneider,micoud,roustan etc etc pompent paris et feyzin à s'en faire exploser leur four à connerie... mais,faut pas s'arrêter là dessus car leurs avis sont à mille lieues d'être tjs pertinents et au fond,on s'en branle de ce qu'ils peuvent penser car la seule vérité,c'est le terrain et le classement final!

La série en cours n'a rien d'incroyable,elle n'est que le fruit de l'engagement de l'équipe et de sa capacité à bien gérer les matchs contre les adversaires à portée,ce qui est complètement normal,vu la qualité de l'effectif et il n'y a pas de raison que ça change d'ici la fin du championnat! La victoire de Montpel contre un qsg déloyal ne changera rien à l'histoire et on sera en CE la saison prochaine!

Et pourtant, l'OM va tordre les loliens! 

Perso,je n'ai jamais pensé à cette 5ème place qualificative...on ne peut pas tjs compter sur les autres pour avoir une récompense... cette saison,on a la chance d'être enfin complètement maître de notre destin à quelques matchs de l'arrivée, alors aux joueurs de faire le maximum pour gagner sur le terrain et de mériter sportivement ce droit de jouer une CE la saison prochaine!

Et toi,un discours de looser! Chacun son truc! 

Et pourquoi nous on ne ferait pas ce plein que tu attribues d'office aux loliens? 

Toi,arrête! On est bel et bien 4ème,alors évidemment qu'on est serein, on va pas chier dans nos frocs parce qu'on a de la concurrence et que Rennes récupère une place EL! Être supp c'est aussi avoir la foi et ne pas pleurnicher dès que le vent souffle un peu...

Tant mieux! La récompense se gagne sur le terrain,pas grâce aux autres! 

Pourquoi? Jusqu'à preuve du contraire, on est 4ème et entièrement maître de notre destin...il est où le problème? 

Les rois de la loose en finale ont fait chuter les rois des finales réussies...comme quoi, faut tjs y croire! Ça sent pas bon pour Tuchel...encore un nouveau chômeur en vue!

Ben merde...pas de coupe d'Europe pour le fc lol alors...c'est ballot !

Ah bon? M'étonnerait bcp,vraiment bcp que feyzin batte Lille et Marseille,maxi 1pt sur ces deux matchs et les verts ne vont pas foirer leur belle fin de saison! 

Non,c'est pas incroyable...les qsg sont minables depuis MU et les torgnoler n'est plus un exploit actuellement! 

Je n'ai absolument pas la même impression que toi... Les commentaires sont assez justes et plutôt neutres...r.à.s! 

Ce sera peut-être plein ou pas loin au coup d'envoi... 

Vont faire une indigestion de verdure ce w-e les toulousains...

Encore faut-il que le joueur soit intéressé...c'est le joueur qui choisit sa destination en fonction des offres reçues,pas son club et s'il décide de rester à Metz,ben...il restera à Metz...8M ou pas!

Faut pas se prendre le chou...on finira là où on doit finir mais pour l'instant,rien, absolument rien n'est joué pour le podium! Perso,je pense réellement que les loliens ne battront ni Lille ni Marseille,et c'est surtout aux verts qu'il appartient de ne pas déconner d'ici la fin de saison! Suis pas stressé,suis même plutôt confiant,les choses tourneront comme elles doivent tourner et y'a plus qu'à attendre le dénouement final en espérant qu'il soit heureux pour tous les amoureux des verts...

Vu la tournure des événements, z'ont pas l'air très solidement accrochés à cette 3ème place les loliens! S'ils perdent ce soir et qu'on gagne dimanche,ces cons passeront à la trappe! De là à ce que même l'OM leur passe devant,y'a plus très loin maintenant...

Fera que dalle Gradel et Toulouse va prendre une branlée! 

Même à 15M,Nice ne trouvera pas preneur! 

Déjà que le 1 n'était pas un cadeau,pourquoi s'encombrer d'un numéro 2? ASM,ça va bien 5 mn mais s'il a un certain talent,il restera malgré tout un joueur de seconde zone par son comportement incompatible avec son métier! 

Ouais mais qui pourrait bien être intéressé par des mecs comme Diony et Tannane? Ces garçons sont des poids morts et je ne vois pas trop qui serait assez con pour lâcher du pognon et s'encombrer avec ça...l'un est carrément à côté de la plaque niveau foot et l'autre est carrément un gros trouduc... Bref,invendables! 

Sauf qu'il ne sera pas vendu cet été...quant au fait qu'un éventuel transfert inclurait un prêt automatique à l'ASSE,je n'y croirais pas une seule seconde avant confirmation officielle soit du joueur,de son représentant ou des clubs concernés...il se raconte tout et n'importe quoi sur Saliba depuis quelques temps et personne ne sait s'il y a un seul mot de vrai là-dedans...la seule chose avérée étant qu'il a prolongé à Sainté et que jusqu'à preuve du contraire,il est vert pour un bail encore!

C'est quoi ce fantasme de transfert avec retour en prêt immédiat ? Vous rêvez en plein là car avec son nouveau contrat,sa valeur marchande vient d'exploser et jamais un club ne balancera une tonne de fric pour un joueur qu'il laisserait à disposition de son club formateur! Faudrait vraiment être con pour ça...c'est le genre de deal qui se fait avec des sommes à 10M maxi,mais au delà, l'acquéreur tient,et c'est complètement logique,à amortir au plus vite son investissement... et si prêt il devait y avoir,ce serait seulement au mercato suivant le transfert au cas où le joueur galère à s'imposer dans son nouveau club et absolument rien ne garantit que ce serait Sainté qui le récupèrerait!

Ouais mais à l'étranger, personne n'en veut...s'il avait réellement eu cette opportunité,y'a belle lurette qu'il l'aurait saisie!