Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Feyzin...c'est de l'ironie!  

Ouais mais on n'en est malheureusement plus là...c'est la survie du club qui se joue et soit les sceptiques voient juste et on coule,soit Romeyer a un peu de pif et on s'en sort...Perso,à choisir,ben...je préfère largement que Romeyer ait raison!  

Toute façon,à tous ceux qui comme moi sont septiques,il nous faut faire fi de nos doutes et espérer de tout cœur que Romeyer soit dans le vrai et nous prouve que nous avions tort de douter car,si c'est nous qui avons malheureusement raison,ben...c'est la L2 en fin de saison! Alors je ne veux pas avoir raison et j'essaie de me convaincre que Beric va tout casser,que Perrin et Hamouma vont cavaler comme des lapins et qu'un retour probable de Tannane serait une bénédiction...pas facile à admettre pour moi mais je souhaite sincèrement que les"plans" de Romeyer fonctionnent aussi bien qu'il semble le croire...

Perrin,Hamouma et Beric,aptes pour la phase retour...t'as vu ça dans quel film ? à eux trois réunis,c'est 7-8 matchs à tout casser!  

On n'est absolument pas tenu de reprendre Tannane avant la fin de la saison ... il a un contrat de prêt en cours,signé par toutes les parties concernées  et pour cette saison il appartient donc à Palmas et uniquement à Palmas...de fait,c'est aux espagnols de se démerder avec lui,même s'ils n'en veulent plus! ils n'ont qu'à le foutre sur le banc de leur équipe reserve ou lui faire tondre les pelouses ou ce que bon leur semble mais c'est suffisamment la misère chez nous,sans qu'on se croit en plus obligé de se coltiner les galères des autres...et puis,pour foutre son bordel,il se débrouille très bien tout seul le Tannane alors pour s'en sortir,qu'il se démerde également tout seul! 

Samardzic de 69 à 72... 

Bien sûr que c'est une obsession...comment passer outre la pire humiliation de l'histoire du club par la faute de mecs n'ayant rien à branler de l'ASSE ? Chacun réagit avec sa propre sensibilité et la mienne exige une victoire à feyzin pour laver cet épouvantable affront! C'est comme ça et pour moi,y'a rien à négocier sur le sujet! 

Évidemment mais je m'en tape...qu'ils se démerdent pour gagner chez les loliens,quels que soient les moyens utilisés pour y parvenir...c'est la seule marque de respect valable qu'ils peuvent donner cette saison, après tant d'humiliations.à tous ceux qui aiment l'ASSE!   

Perso,je veux rien savoir,victoire à feyzin et pis c'est tout ! Alors ils gonflent leur orgueil,ils se sortent tous les doigts du cul,ils se remontent les rouffles et ils y vont pour dérouiller ces abrutis...pour moi,pour atténuer un minimum cette horrible humiliation du derby,il n'y a aucune autre alternative que gagner chez les loliens...ils se démerdent comme ils veulent mais ils gagnent à feyzin! 

Ouais...avec déjà 90 % de son temps à ne pas jouer,on ne gagne pas grand chose non plus...difficile de faire pire niveau rendement! Reste plus qu'à espérer que lorsqu'il reviendra faire un bout de match dans 1-2 mois,il aura "assez" récupéré et se montrera à la hauteur de ce qu'on attend de lui...

Il l'est de +en+ souvent un peu juste le tit père Perrin...et ça va sûrement pas aller en s'arrangeant cette histoire! 

On est quand-même 4 ou 5 ici à dire que Perrin est out et qu'il ne fallait pas le prolonger...gentil le Loïc mais de moins en moins au niveau et de plus en plus à l'infirmerie où il aura passé une partie non négligeable de sa carrière...Comprends pas que sa succession n'ait pas été une priorité depuis au moins deux saisons! 

Au SCO,il est loin d'avoir été aussi brillant que le laisse entendre la "légende"...disons qu'il a été un peu moins dégueulasse qu'en Belgique et au Paris FC,alors du coup ça fait illusion...pour preuve,sa finale cdf sur le banc...quel club se passerait d'un "crack" pour un tel événement?  

Sauf que ça se bouscule pas au portillon pour sa gueule...y'a que lui pour croire qu'il est un grand joueur ! Ça pue la carrière L2 à plein nez pour lui,ce qui sera malgré tout déjà une belle réussite vu son très faible niveau!  

Encore faut-il qu'un club lui offre cette "énorme" prime à la signature...le mec vaut que dalle et en juin,il sera tout heureux de signer un contrat tout foireux dans un club bien moisi de L2! 

suppvarois - Mon 01 Jan à 22h49 sur Beric est bien à Murcie

Il a l'air d'oublier le Sablé qu'il est un salarié du club et qu'il doit aller bosser là où son employeur exige qu'il bosse...c'est comme ça que ça marche dans toutes les entreprises et Sablé,comme tout salarié,se soumettra ou se démettra si son orgueil démesuré lui fait perdre la notion de la réalité! Ça me gave ces mecs qui pètent plus haut que leur cul,il a eu sa chance et bien qu'elle fut courte,il s'est grave gaufré et a démontré au besoin à tout le monde,qu'il n'a pas les épaules pour assumer la direction de l'équipe professionnelle! 

Sûr qu'à la longue,le fiasco sportif mettra en danger l'ensemble de l'institution mais,dieu merci,on n'en est pas encore là mais tu as raison,faut se remettre à l'endroit très très vite avant le désastre qui s'annonce!  

@life,Si la gestion du club était désastreuse,y'a belle lurette qu'on aurait été rétrogradé en amateur! Le club en lui-même est très bien géré,c'est niveau gestion sportive que c'est moisi! Quant au retour Beric,ça ressemble malheureusement à une très mauvaise histoire belge...y'a pas assez d'éclopés à l'infirmerie qu'on rapatrie ceux dont on avait réussi à se débarrasser? Manque plus qu'on fasse revenir l'autre patate de Tannane et qu'on prolonge le génie du foot Bamba et on aura touché le fond! Quelle misère,à pleurer tout ça...

@buvette,c'est le foot professionnalisé de A à Z...les 80's en gros...sinon,avant Roux,les entraîneurs faisaient tous comme lui,du moins au niveau de l'équipe fanion car lui,il faisait vraiment tout à l'AJA,des minimes jusqu'aux pros et ça ne m'étonnerait absolument pas d'apprendre qu'il lavait les communs chaque soir avant de partir...

 Il n'y a que Guy Roux dans l'histoire du foot "moderne" qui se sera réellement occupé de tout dans son club...du gonflage des ballons au coucher des minots du centre formation...mais Guy Roux est une sorte d'extra terrestre et des comme lui,on n'en fera jamais plus! 

Arrêtez un peu de déceler des sous-entendus partout...c'est fou ça,on ne peut vraiment plus rien dire dans ce pays ! Au lieu de vous insurger,lisez correctement son post et essayez de comprendre ce qu'il dit...rien à voir avec vos réflexions ! Perso,à cause et uniquement à cause de la coupe d'Afrique qui revient aussi souvent qu'une mauvaise gastro et plombe l'effectif,je suis contre l'engagement massif de joueurs africains...ça fait de moi un facho? 

vu 2-3 fois à l'entraînement,ce n'est pas une brute de travail ce garçon...doué indiscutablement mais avec un comportement très nonchalant proche de la fumisterie...  

Il a été bon juste au début à l'OM...la suite à été bcp moins rose,les supps ne pouvaient plus l'encadrer et ont influencé son départ prématuré ! Je l'ai v

Meilleur état d'esprit que M'Villa... ça reste à démontrer...ça n'a pas été tout simple son passage à Marseille!  

Il tiendra compagnie à Beric,Perrin et Hamouma...parfait pour la belote ! 

l'infirmerie et t'as la paix dans le vestiaire...ils sont jamais là les 2 lascars alors ils n'ont pas à la ramener !  

Perrin et Hamouma,tu les confines dans leur lieu de prédilection,l'infi 

Niveau staff,le duo Gasset/ Printant est notre dernier espoir cette saison,alors souhaitons-leur de tout cœur de réussir sous peine de voir l'ASSE en enfer...perso, j'ai foi en eux et je pense que ça va marcher,en tout cas,plus sûrement qu'avec Sablé qui était complètement aux fraises car dépassé par l'ampleur du job...reste maintenant le plus délicat,recruter celui ou ceux qui auront suffisamment d'envergure sur le terrain pour nous sortir de cette mouise et franchement,je ne vois ni Beric ni Tannane et encore moins Bamba dans ce rôle la! 

suppvarois - Sat 30 Dec à 19h37 sur Ghislain Printant a signé

Sablé s'est grillé tout seul...c'est sa seule incompétence qui a eu logiquement sa peau!  

suppvarois - Sat 30 Dec à 19h33 sur Ghislain Printant a signé

Printant,c'est pas le plus grave...C'est surtout de faire revenir au mercato un éclopé chronique et un fouteur de merde professionnel qui montre à quel point on y est jusqu'au cou!