Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

On peut "aimer bien" plusieurs clubs mais on peut avoir qu'un seul club de cœur! Et on ne devient pas non plus obligatoirement supporteur de l'équipe locale quand on pose ses valises à un endroit... J'aime tjs bien l'OM,club de ma petite enfance ainsi que l'ASM mais face à l'ASSE,y'a pas photo et y'a que Sainté qui compte...

Parce que tu crois encore que Perrin,Hamouma et Ruffier sont au salary cap? Perrin a quand même réussi un sacré tour de force en obtenant un contrat revalorisé en béton alors que tout le monde savait que son rendement serait divisé minimum par deux dès cette saison...joli pied de nez à Sarkozy car lui c'est carrément "travailler deux fois moins pour gagner deux fois plus"...

suppvarois - Mon 08 Jan à 19h41 sur Beric n'est pas "le sauveur"

à voir face à une véritable opposition...là,il a marqué,c'est très bien mais les nîmois étaient fatigués et en train de flancher...donc bravo à lui pour sa volonté et ce but inscrit mais reste le plus délicat...confirmer contre TFC! 

Il ne peut pas aller ailleurs mais il peut très bien décider de rester là- bas vu qu'il a signé pour être prêter chez eux pour la saison en cours...c'est son droit car il a un contrat et pour réussir à le gicler,Las Palmas devra donc le licencier... et de fait,l'ASSE n'est absolument pas tenue non plus de le rapatrier avant la fin de la saison...qu'il reste en Espagne,c'est déjà suffisamment le souk ici sans qu'on s'inflige son retour avant la date prevue!  

Pas obligatoirement... qui te dit que Nîmes va monter? Pour eux,comme pour nous,y'a encore une moitié de championnat à jouer et qui sait comment ça va se passer pour les uns et les autres...pour le moment,la seule chose dont on est tous à peu près sûr,c'est que Paris sera champion... pour le reste,toutes divisions confondues,y'a absolument rien de figé et tout peut arrivé,le bon comme le mauvais! 

suppvarois - Sun 07 Jan à 16h50 sur Gasset : "On en avait besoin"

Ça aide bien en tout cas... 

Bien sûr qu'il y a à redire quant à la manière et aux circonstances de jeu, mais l'urgence absolue était de gagner et ça au moins,c'est réussi! Le mal est profond et pour remettre tout ce petit monde dans le sens de la marche,c'est long et ça passe par ce genre de match...

non,on gagne alors c'est bel et bien un événement...quelles que soient les circonstances! 

Plutôt que vous focaliser sur les commentaires et commentateurs, essayez d'apprécier les événements sur le terrain...ça ne nous etait plus arrivé depuis si longtemps...

Contrairement aux articles publiés pendant et après ce stage,on ne me fera pas gober qu'ils ont bosser cette semaine...ce qu'on voit cet après-midi est complètement dégueu et démontre bien qu'ils n'ont rien branler ces glands!

Une chose est sûre,le séjour en Espagne,c'était bel et bien des vacances...s'ils avaient un peu appris à jouer au foot au cours de la semaine,ça se verrait! 

On s'en cogne de sa prolongation...perso, j'étais complètement  pour ses prêts successifs et carrément contre son retour en fin de saison dernière...en Belgique,il a trouvé moyen de se faire éjecter...à Paris,où j'espérais qu'il allait rester,ça a été à peine mieux et à Angers,contrairement à cette curieuse légende qui court,il est loin d'avoir cassé la baraque...pour mémoire,bien qu'étant apte,le crack a vécu sa finale cdf depuis le banc... ce qui aurait été complètement incompréhensible s'il avait été aussi bon que ça,...connaître le bonheur d'une finale cdf,ça n'arrive pas tous les ans et quand l'occasion s'est miraculeusement présentée pour le SCO, Bamba direct remplaçant et ça tout simplement parce que pour un tel événement ben...ce sont les meilleurs joueurs disponibles qui jouent!

Opérationnel,ça c'est vrai,on ne peut pas lui enlever mais on attend surtout et avant tout qu'il soit performant,et ça,ben...c'est carrément de la science-fiction! Qu'il s'en aille,qu'on en finisse enfin avec cette histoire!  

Le gros chèque à la signature...ça,c'est dont il rêve mais trouver le pigeon qui signera ce chèque,c'est carrément une autre histoire! Ses agents font leur taf en lançant des rumeurs sur le soi-disant intérêt de nombreux clubs mais dans les faits,ça se bouscule pas vraiment pour s'attacher ses services...à sa place,je sauterais sur l'occasion d'aller en Grèce car pas sûr du tout qu'il trouve meilleure opportunité à l'avenir... 

Il a tout simplement la reconnaissance qu'il mérite...Être en espoir n'est absolument pas gage de réussite,tant et tant avant lui l'ont démontré...le meilleur? peut-être mais où ça? pas sur le terrain en tout cas...quant à sa marge de progression justifiant des émoluments royaux,faut quand même pas déconner,le mec ne sait pas faire un contrôle,il joue la tête baissée et n'a pas le moindre sens du collectif ni du but...et ne t'inquiète pas,on va le vendre à sa vraie et juste valeur,aux alentours de que dalle...c'est à 2ou3 kopeks près,ce qu'il vaut réellement notre international espoir! De base,il est moins bon et moins doué que ASM et autre Rivière et quand on voit leur fabuleuse carrière post ASSE,on voit à peu près ce que sera la sienne très bientôt! Entre être à peu près valable en espoir et être réellement bon en pro,ben...y'a un immense fossé qu'il ne franchira jamais car il n'en a tout simplement ni l'envergure ni le talent! 

Cette malencontreuse péripétie se produit dans tous les clubs,un transfert c'est tjs une loterie...des fois c'est tout bon et d'autres fois,ben...ça cague! Là,c'est vraiment pas de bol car la presse spécialisée semblait s'enthousiasmer pour nous sur le coup...faut continuer d'y croire,on peut encore trouver ce bon DC qui nous manque...

N'importe quoi...comme si un club pouvait balancer une telle intox juste parce qu'il ne s'est pas mis d'accord financièrement avec un joueur...Le gars est de traviole,les tests médicaux servant à ça décèlent le souci et "fort logiquement"le club se désiste...y'a absolument rien à redire là dessus ni à chercher des causes complètement foireuses à ce revirement! Là,c'est vraiment critiquer pour le plaisir de critiquer...ça vous fait envie vous de payer un mec de plus pour garnir l'infirmerie,sont déjà pas assez nombreux à se la couler douce là-bas? 

Pourquoi t'en prendre au club?  C'est très bien qu'on se soit aperçu qu'il est bancal avant de le faire signer...on rate à priori un bon joueur mais s'il doit finir la saison à l'infirmerie et revenir sur une jambe dans six mois,il nous sert à rien...

S'il était appelé à tenir compagnie à Perrin,Hamouma et Beric à l'infirmerie,c'est tant mieux! 

Ce serait même super,car2,3millions,il est loin de valoir de telles sommes...si on en tire 500k€,ce sera déjà une bonne affaire! 

@Adri,Perrin laissera le souvenir d'un joueur de bon niveau,surtout à ses meilleures heures,steph pur jus,ayant fait toute sa carrière à l'ASSE...c'est très bien mais ceux qui gratteront un peu,pourront voir le fond du truc,à savoir qu'il aura été très très très souvent à l'infirmerie durant sa carrière et que sa fidélité au club est plus une fatalité qu'un amour immodéré pour son club (à qui il n'a pas hésité à faire une espèce de chantage par médias interposés la saison dernière)... il est resté là seulement parce qu'il n'a jamais eu l'opportunité d'aller ailleurs! Indiscutablement un bon joueur mais certainement pas le meilleur et encore moins le plus emblématique de ceux qui ont porté nos couleurs!  

suppvarois - Sat 06 Jan à 14h39 sur Gasset demande l'union sacrée

Pour cette seconde partie de saison,je pars avec des sentiments très neutres...je n'ai pas la moindre idée de ce qui nous attend mais je pense malgré tout que Gasset est un bon plan pour nous...reste à savoir qui va venir renforcer "réellement" notre équipe...les prêts à la con,ça va bien 5mn mais là,y'a urgence et il est grand temps d'avoir enfin du pif! 

Hamouma dans le groupe...ah ouais,ça rigole plus là,on va tout déchirer! 

@Adri,tu as 16 ans,on peut donc comprendre ton excitation d'enfant face à une "vedette" mais une fois adulte,comment peut-on s'abaisser à demander un autographe à un joueur de balle ou tout autre trouduc d'ailleurs,sous prétexte qu'il soit plus ou moins connu ? Quel manque d'orgueil...les groupies,ça me fait gerber et j'ai honte pour ceux qui en sont là ! Perrin,comme "toutes les autres pseudos stars du monde entier " est un mec comme les autres dont le caca pue aussi fort que celui de l'humain lambda...j'ai jamais pigé l'idôlatrie,on peut admirer quelqu'un sans pour autant "s'humilier" à quémander une photo ou une signature qui de toute façon,finiront tôt ou tard à la poubelle! 

Question de point de vue...perso,bien que natif et résident azuréen,si j'étais footeux pro,je ne signerais jamais à Nice,Nîmes ou Montpellier voire Toulouse car question foot,ça ne m'attire absolument pas! le soleil,le cadre donnant en permanence l'impression d'être en vacances c'est super,mais ça fait pas tout et le bonheur se trouve là où on peut chaque jour,s'épanouir dans sa vie... 

Un club peut accessoirement s'accommoder d'un joueur au caractère difficile à condition de s'y retrouver sur le plan sportif...mais là,les espagnols n'en veulent plus parce que,outre son comportement discutable,il est tout simplement bidon! Tannane,il était à sa place en Hollande et vu son parcours depuis qu'il en est parti,son avenir,au mieux,c'est le championnat belge...

Après,comme tu dis,s'il doit revenir avant la fin de son bail en Espagne,c'est uniquement sur exigence de Gasset...

Euh...je ne pense pas qu'un contrat inclut le retour avant l'heure dans son club initial d'un joueur prêté au cas où celui-ci fout le bordel dans le club hôte...ou alors,c'est une première mondiale ce genre d'arrangement...le gars est prêté une saison et pendant cette saison,il devient exclusivement le problème du club qui l'accueille,que ça roule ou que ça foire! 

Ben ouais...jusqu'à la fin de la saison,c'est un joueur de Palmas,uniquement de Palmas et absolument rien ni personne ne peut nous contraindre à rapatrier ce gland d'ici la!  

J'aimais vraiment bcp le joueur et actuellement,sur les plateaux tv,il est le plus posé,le plus sensé de tous les ex footeux recyclés consultants... maintenant,je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir dans le poste mais bon,pourquoi pas...