Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouais mais les chèques,c'est pas Gasset qui les signe... 

Suis pas sûr mais je crois que c'est 06/2019 son contrat...bon ok,ça fait encore 17 mois mais ça change rien au fait qu'il est absolument invendable et que ça sert à rien,quel que soit l'article,de rabâcher à son sujet...qu'on le veuille ou pas,sauf improbable miracle,il est là jusqu'au terme de son contrat! 

elpor@ enfin à l'ASSE y'a quand même Platini,Rep et quelques autres qui sont passés avant lui alors je ne crois pas que Torres,tout bon qu'il soit,serait le plus gros coup transfert de l'histoire du club!  

On ne peut pas vendre l'invendable alors on est condamné à le garder jusqu'au bout de son bail à Sainté...c'est comme ça,alors ça sert à rien de ressasser sans arrêt cette histoire d'autant plus qu'il ne doit plus rester grand chose avant la fin de son contrat...

Si Grenier avait réellement voulu venir à Sainté,Aulas ou pas,il serait venu! Aucun président,pas même Aulas n'a le pouvoir d'aller à l'encontre de la volonté d'un joueur! On n'est pas chez les négriers,les joueurs signent là où ils veulent et s'assoient carrément sur les états d'âme de leur ex patron!  

Là,j'ai les boules! On dégraisse d'un côté et on fait revenir un boulet de l'autre...surtout qu'on n'était absolument pas obligé avant fin juin!

Plutôt pas mal en effet mais pour ma part,partiellement assombri par le probable retour de l'autre boulet de Tannane... 

@Ali,les voleurs se barrent petit à petit mais il y en a un qui en profite pour revenir sournoisement...je veux parler de ce cher Tannane...le retour de l'enfant prodigue,qui nous revient comme une très vilaine gastro!  

Je veux bien qu'il soit parti grave en couilles mais faut pas avoir la mémoire courte non plus...il a été vraiment pas mauvais il y a 3 ans et tout le monde,supps compris,souhaitait qu'il reste...lis le post d'Alexneville un peu plus haut,il résume très justement le "cas"Pogba...

La tête sur les épaules...en effet,les espagnols peuvent témoigner de son radical changement de comportement...ils ont tellement apprécié qu'ils font tout leur possible pour nous le refourguer avant l'heure ! Un caractériel reste un caractériel et y'a pas de remède miracle contre ça.  

Sauf qu'il ne mérite pas ce "prix fort" ! Céder à ses caprices ouvrirait la porte au grand n'importe quoi niveau prétentions salariales de joueurs non confirmés! 

Qu'il ait été vu à l'Étrat ne veut pas obligatoirement dire qu'il revient à l'ASSE...comme il ne manque pas de temps libre,vu ses exploits espagnols,il est peut-être seulement venu prendre la température ambiante,histoire de se faire une idée sur la motivation  du club à son égard...  

Gasset n'est pas son père et il n'est pas là pour apprendre à Tannane à ne pas faire de caprice et bien se comporter avec ses collègues de travail...son job est de sortir l'ASSE du bourbier pas d'apprendre les bonnes manières à un merdeux mal élevé! 

Je vois le pognon car malheureusement,contrairement à toi,je ne vois absolument pas le talent mais dans l'absolu,je préférerais mille fois que tu ais raison et qu'on ait à travers lui,un super bon joueur...mais bon,tu l'as compris,je n'y crois pas une seule seconde! Je n'aurais aucune honte à reconnaître m'être trompé sur les Bamba,Selnaes, Beric et cie s'ils arrivent à me convaincre par leurs performances...

Rico@ tu apprécies ce type,je n'ai rien à redire à cela mais perso,je pense qu'il est tout juste un joueur moyen,qu'il n'est pas un pion important de l'équipe et qu'on a bcp plus à perdre qu'à gagner en le prolongeant...

suppvarois - Tue 30 Jan à 17h50 sur Flash : Le derby à 17h...

Les verts ont une honteuse ardoise envers leurs suppl,alors l'heure,on s'en tape...Défoncez ces cons de loliens et pis c'est tout! 

Zoko@ le fait qu'il fasse accessoirement de temps à autres quelques bouts de matchs un peu moins dégueulasses,n'en fait pas pour autant le joueur à conserver absolument ! Le gars est ici depuis un  bail et n'a tjs rien démontré de renversant alors oui,si y'a moyen d'en tirer 2 ou 3 kopecks d'ici demain,faut pas hesiter! 

Marquer des buts,c'est une super bonne idée mais avec 2 buts dans le jeu cette saison,il en faudra bcp plus pour me convaincre qu'il est l'homme providentiel!  

Ça enlève quelques soucis mais le risque blessure reste le même sans parler des mecs qui,sans aucun doute se plaindront très vite de n'avoir pas eu de vacances....la CAN tous les 2 ans,c'est galère! 

Perso,Bamba,je n'y crois absolument pas...pour moi,il n'est qu'un footeux moyen, certainement pas  un futur crack...je ne perçois que le risque de perdre du pognon en le prolongeant car le montant de son futur transfert,s'il a lieu car c'est loin d'être une évidence,ne compensera jamais le fric qu'on va lui filer en salaire,primes de matchs et prime à la signature...

Peut-être mais l'autre invertébré de Selnaes,c'est desesperant!  

Pourquoi,il est vraiment meilleur que Pajot le Selnaes ? Perso,absolument pas convaincu de cela!   

Ouais,enfin les 12M,c'était seulement dans la presse...pas fait long feu cette rumeur ! c'était à peu près aussi crédible que lorsqu'on nous annonce que Pogba intéresse les anglais,M'Bengué les turcs ou qu'il y a pléthore de top candidats sur Bamba...tout ce qui sort sur l'Equipe, malheureusement relayé sans aucune vérification par tous les autres sites soi-disant spécialisés,n'est que foutaise...les seules bonnes infos sont celles émanant de l'ASSE elle-même,le reste n'est que du vent! 

Duc@ c'est quoi le rapport avec l'éthique ? Et où as-tu bien pu voir qu'un joueur partant était soumis à un devoir de réserve vis à vis du club quitté et qu'il devait en plus continuer à "lécher le cul" et vanter les mérites du dit club une fois parti? 

Le but actuel étant de gicler tous les plombs de l'effectif,c'est pas pour s'emmerder derrière avec un type comme Delort!  

Barthélémy.... celui-là aussi il devait tout déchirer à l'époque! Le n'importe quoi niveau transfert,n'est pas l'apanage de Romeyer,d'autres avant lui ont été aussi peu perspicaces! 

D'où l'importance de la victoire d'hier...toute façon,les verts ne doivent compter que sur eux-mêmes et ne pas espérer d'éventuels faux pas de la concurrence...ils ont entièrement leur destin en mains,à eux de s'arracher...ALV!  

Le mec claque un but par trimestre et hop,ça y'est, c'est le méga joueur pétri de talent qu'il faut garder "à tout prix"...soit on est vraiment désespéré,soit on est dans le pur délire,le Bamba n'est pas et ne sera jamais un cador,il suffit de le regarder jouer pour s'en rendre compte très vite... 100k€/mois,et puis quoi encore? Et pour l'instant,les clubs "sur le coup",ben...c'est pas vraiment flamboyant,rien à voir avec les destinations habituelles possibles des "vrais bons joueurs" ! Bamba,c'est comme Rivière qui pourtant,est infiniment plus talentueux,dans 2 saisons,plus personne ne sait qu'il existe! 

Lezard@ Beric,ça fait un bail qu'on le connaît maintenant,donc son match d'hier n'est rien d'autre qu'un résumé de l'ensemble de son œuvre à Sainté! Y'a eu un incroyable et inexplicable emballement sur son retour alors qu'il n'est certainement pas celui qui va briller et claquer des buts à tout va...bref,Beric c'est une fausse bonne idée! L'ASSE n'en voulait plus,Garcia encore moins et Anderlecht en a très vite mesuré les limites et doit se sentir vraiment soulagé de nous l'avoir réexpédié aussi vite...