Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce sale con de lopes...cette merde allume puis se débine comme une cague...Romeyer, lui,il est pas loin d'avoir 80 piges,on peut très facilement comprendre qu'il préfère passer de bons moments avec ses proches plutôt que venir à feyzin,se faire chahuter par un stade plein de trouducs loliens! 

Dans 100 ans,les rares couples qui fêteront ne serait-ce que 10 ans de mariage,feront la "une" de tous les médias et seront perçus comme des phénomènes voire des héros pour certains... Divorcer,ce n'est pas drôle,vraiment pas mais vaut mieux ça que continuer à se faire la gueule ou pire,se battre! 

Il se dégonfle ce sinistre con? 

Faut espérer au contraire qu'il ait bien la rage et qu'il se passe les nerfs sur le fakir... 

Qu'il joue au réal ou ailleurs,il n'en demeure pas moins un sale con! Ce n'est pas le cv professionnel qui fait d'un homme,un homme! 

Oscar Garcia non plus...à aucun moment il n'a mesuré l'importance extraordinaire de ce match pour tous les stephs et supps stephs...ça se voyait dans son attitude d'avant match ainsi que dans la teneur de ses déclarations...le ciel lui est vraiment tombé sur la gueule après le désastre,il a enfin fini par piger l'impact de tout ça et qu'il s'était définitivement grillé à Sainté par l'intervention des supps à l'Étrat et le déchaînement médiatique suite à ce lamentable  fiasco...à Sainté,comme chez les cons de loliens d'ailleurs,le derby,c'est sérieux,on s'investit à bloc et on ne l'aborde sûrement pas avec la désinvolture dont il a fait preuve!   

Normal qu'il aille moins vite,il est gras comme un loukoum le Perrin... 

suppvarois - Fri 23 Feb à 21h06 sur Du Vert à Hollywood

Ben...je l'appréciais ce joueur...après, quitte à être nostalgique,c'est pas vraiment cette période qui m'émeut le plus...

suppvarois - Fri 23 Feb à 20h41 sur Du Vert à Hollywood

Et l'autre Thimotée...Didier qui était à Sainté il y a 20 ans,qu'est-il devenu? 

Il est en conférence de presse,il répond aux questions qui,bien sûr,sont toutes axées sur le derby mais tu penses bien que s'il en parle,c'est qu'il a le feu vert de Gasset...à un moment,comme c'est la règle avec les médias,faut bien s'exprimer avant un tel match et Perrin ne fait que ce qu'on lui dit...ni plus ni moins!

Tant mieux,comme ça on verra ce que vaut réellement notre équipe et puis,plus d'excuse si on est aussi minable qu'à l'aller...Allez les gars,allez-y,donnez tout,éclatez ces trouducs et lavez cet épouvantable affront de GG...ALV! 

Exact,feyzin a gagné contre personne,même pire,contre "rien" au match aller,peut-être bien comme les verts en 69 ( ! )... maintenant au retour,l'ASSE en avait planté 6...est-ce que les loliens seront capables d'en faire autant dimanche? Tant que ce con d'aulas est encore là,ces tarés feront encore illusion mais quand il sera crevé,pas dit que la succession se fasse avec la même réussite! Le foot,ça va,ça vient et rien n'est immuable...

En fait,ce sont les loliens qui ont enfin réussi à laver l'affront après le 1/7 encaissé à Gerland il y a fort longtemps...à nous maintenant de refaire l'histoire en repassant devant en leur filant une branlée mémorable ce dimanche!  

suppvarois - Thu 22 Feb à 14h04 sur Alonzo fait l'éloge de Gasset

Même pas...Printant fait très très bien le taf... 

suppvarois - Thu 22 Feb à 13h34 sur Alonzo fait l'éloge de Gasset

Puis surtout,il apporterait quoi de plus Blanc? C'est Gasset qui fait le taf alors pourquoi claquer un fric fou pour lui foutre un "chef" inutile dans les pattes? 

Bien sûr que les réseaux sociaux et multi-médias contribuent à attiser tout ce boxon mais faut arrêter de penser naïvement "qu'avant c'était mieux",qu'il n'y avait qu'une rivalité de clochers bon enfant entre Sainté et feyzin...Verts et loliens ne peuvent pas s'encadrer depuis des lustres,il y a tjs eu des tensions et le copinage ainsi que le simple esprit sportif entre supps des 2 camps n'ont jamais existé...les derbies des 70's étaient déjà ultra chauds sauf que les médias,quasi inexistants à l'époque,ne relayaient que très peu cet antagonisme...le monde à changé,les comportements aussi,le foot est devenu un exutoire et la sauvagerie à laquelle on assiste aujourd'hui n'en est que le résultat...

Normal c'est dans le 69...n'empêche qu'il y a aussi bcp de pro-verts à Givors...

Évidemment qu'il est d'accord...on n'envoie pas les gens à gauche ou à droite contre leur volonté...quant au "choc culturel" ,le gars va là-bas quelques mois pour avoir du temps de jeu alors le reste,vu que c'est temporaire,lui importe certainement très peu! Puis en Russie,le mode de vie actuel est le même que dans n'importe quel pays "occidental...

Ses soucis hors ASSE ne regardent que lui et s'il n'est pas capable de s'imposer dans son entourage,alors qu'il est celui qui rince tout ce petit monde,c'est qu'il n'a aucun caractère...après je le regarde jouer tous les w-e et franchement,y'a vraiment pas de quoi crier au génie...il est infiniment plus horripilant qu'enthousiasmant...

Te fatigue pas,tu ne me convaincras jamais qu'on peut faire d'un bourricot...un cheval de course!  

Ouais mais anglaise ou pas,ça reste de la L2...Maupay,on ne peut que supputer à son sujet,il n'est plus là et personne ne peut savoir comment il aurait évolué s'il était tjs à Sainté... 

Bamba,c'est ta meuf ? Une telle obsession pour quelqu'un d'aussi quelconque pourrait le laisser penser...

S'il en prend 5 à feyzin,il restera au contraire dans l'histoire...mais l'histoire honteuse du fc lol!  

Bien sûr que oui...faut arrêter de croire que l'ASSE est un club sans fric...du pognon,y'en a et on est loin d'être à la rue financièrement! 

à mon avis,le transfert se négociera dans cette fourchette de prix,entre 4 et 6 millions avec peut-être des bonus...au delà,malgré son talent certain,ce serait quand-même déraisonnable... 

Blanc,pourquoi faire? JL Gasset se suffit à lui-même et G Printant est un excellent adjoint! 

Depuis quand ce sont les agents qui décident? L'agent négocie au mieux les intérêts de son poulain mais fort heureusement,on n'est pas chez les négriers et il décide que dalle! 

On fait quoi alors,on déclare forfait ? Ça sert à quoi d'aller se faire chier si la défaite est certaine?  

suppvarois - Mon 19 Feb à 15h49 sur Un Vert dans l'équipe type !

Une victoire à feyzin,quelle que soit la manière,la même saison où ces cons nous ont torgnolés à GG,remonterait formidablement la cote de l'ASSE et atténuerait grandement les moqueries "justifiées" dont les verts ont été l'objet...là,c'est le derby,l'occasion rêvée de laver l'affront alors plus de calcul,on serre bien les godasses,on remonte les chaussettes,on n"oublie pas ses roufles au vestiaire et on défonce ces batards! ALV!  

Duo magique etc etc...Eh bé...là,tu fais fort...