Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Z'êtes lourds avec votre racisme à la con....KB n'est plus sélectionné parce que c'est un gros con et "uniquement" parce que c'est un gros con fouteur de merde! DD a raison de ne pas s'emmerder avec ce genre de type malsain...Idem pour Tannane, viré du groupe ASSE...faut arrêter avec le racisme,cet alibi débile bien "pratique" qu'on nous ressort de longue,pour un oui ou un non car c'est justement ça qui met de l'huile sur le feu et ça fini par faire chier tout le monde! KB partira donc en vacances très bientôt,plus tôt qu'il l'avait sans doute espéré et l'ambiance dans l'edf n'en sera que plus sereine!

Toute façon,on n'a pas une équipe capable de gagner la CdM...un quart serait déjà une performance! 

Très très belle seconde partie de championnat mais saison carrément horrible,avec à la clé,une épouvantable humiliation contre les trouducs loliens... et ça,seule une victoire à feyzin pourra un peu l'atténuer...année à oublier au plus vite!

suppvarois - jeu. 17 mai à 14h44 sur De Bontin a rencontré Gasset

On en foutrait quoi de Blanc? Pas besoin de lui, Gasset/Printant c'est très bien comme ça... 

Suis vraiment curieux de voir comment le futur boss va gérer le cas de chacun de nos boulets qui,bien qu'ils plombent l'effectif et les finances,ont tous de solides contrats...et là,proprio ricain ou pas,chez nous y'a des règles et ce sera pas simple de gicler tout ce petit monde...

Si le mec était aussi doué que certains ici le pensent,le club aurait composé avec son comportement à la con et se serait obligatoirement accommodé de ce caractériel car aucune équipe au monde ne se serait jamais privé d'un vrai "talent" sous pretexte "d'humeur instable"...les  "trouducs" les plus célèbres,style Ribery,Nasri, Anelka et cie,n'ont jamais été réellement mis à l'écart car ces gars là,bien que très cons, possèdent "eux" vraiment du talent! Tannane était dans son élément dans son club moisi des Pays Bas...la Hollande,la Belgique,ont des championnats, d'un niveau plus en rapport avec son "talent" et le blaireau à l'ASSE qui est allé le débaucher, mériterait de se faire botter le cul...

Le mec a fait un bon match contre une équipe de Bordeaux à ce moment là carrément à l'agonie et ça lui confère du talent? Faut évaluer les performances à leur juste valeur,ce jour là,ce con,en surrégime, a fait le match de sa vie et on s'est tous un peu trop emballé,mais le talent,le vrai,se voit et s'exprime en permanence au quotidien,et ça...on l'a jamais vu et on ne le verra jamais!

Du talent? Ça on l'a encore jamais vu,en revanche,de la connerie,il en a à revendre ce trouduc! Fallait pas le faire revenir cet abruti,c'était écrit qu'il foutrait encore et tjs son bordel... 

Plus qu'une non qualif EL,mon véritable regret en cette fin de saison est de n'avoir pas reussi à battre les trouducs loliens et les vendus qsi,alors que ces 2 matchs étaient réellement à notre portée...on a raté une énorme occaz de remettre un peu les pendules à l'heure à feyzin,et ça,j'ai du mal à le digérer... 

Sûr qu'on n'a pas fini de lire et d'entendre des tas et des tas de conneries toutes plus stupides les unes que les autres... là,faut rien dire,"attendre et voir", c'est ce qu'il y a de plus sensé à faire! 

Ferait mieux d'apprendre le patois berrichon vu qu'il finira à Châteauroux au prochain mercato d'hiver! 

Même si les verts ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes de foirer le final,les parisiens sont de belles et grosses ordures de fausser ainsi la fin de championnat..à vomir ces gens-là!

C'est GG qui m'a fait chavirer pour l'ASSE...coup de foudre immédiat,dès que je suis rentré dans le stade...un bruit assourdissant et surtout,ce sol qui tremblait à faire peur et dont les incroyables vibrations remontaient à l'intérieur du ventre et nouaient les tripes...mes émotions d'enfant ont explosé,j'étais complètementémerveillé par le spectacle de ce stade en fusion et c'est d'autant plus fort que j'étais un minot du sud,supp de l'OM et du sporting Toulon et donc "normalement habitué" aux ambiances de feu...Salif, Herbin,Carnus etc etc,les premiers verts que j'ai vus et ça,c'est gravé pour tjs...ALV!

Rien que pour ça,en dehors de toute considération sportive,il serait moral que les verts gagnent sur ce match,leur place EL au détriment d'une qualif CL pour l'ASM...

Pourquoi tu gueules? Jusqu'à preuve du contraire, Gasset a signé jusqu'en juin 19...il n'y a donc aucune urgence à discuter de son avenir immédiat!

N'empêche que MD sera en Russie! 

Il y sera! Faut arrêter la parano de DD n'aimant pas les verts... Deschamps est là pour gagner et il s'en bat les couilles que ses joueurs soient de Sainté ou de Pétaouchnok...il va prendre les meilleurs et/ou les plus fiables et Debuchy en fait partie!

Maupay, joueur L2,pas plus! Faut un peu arrêter avec ça,quand on garde les mecs vous chouiner et quand on les gicle,ben... vous chouiner encore et tjs... faudrait savoir!

Passer à travers,quel que soit le contexte,ça arrive à tout le monde et y'a encore deux matchs pour réussir ce que personne ici n'osait espérer à Noël... c'est pas gagné mais c'est aussi très très loin d'être foutu! 

Rennes et Nice ne feront pas mieux que les verts lors de ces deux derniers matchs,alors faut jouer à bloc,y'a une 5ème place à prendre!

On s'est raté contre Bordeaux, ça arrive,c'est pas un drame et toute façon,la concurrence n'est vraiment pas à l'abri d'un couac... Rennes, champion des couillonnades depuis des lustres, va une nouvelle fois se manger et ne va plus faire de point... les verts finiront bien 5èmes...

Mais bien sûr! Au mieux pour lui c'est un club merdique chez les anglais avant la L2 française au prochain mercato d'hiver...

Parce qu'il craint que les marseillais saccagent son joujou feyzinois! Bien sûr que ça le tient en souci tous ces marseillais dans son antre,le mec aura un balai dans le cul tant qu'il restera un seul supp OM aux abords du stade!

C'est vrai que ça regarde l'UEFA cette finale... n'empêche que le gros con d'aulas,il chie quand-même dans son froc...Chauffer les marseillais dans les médias et les voir débarquer dans son stade,c'est pas la même limonade et de trouille, ce trouduc va rester en apnée jusqu'à ce que le dernier supp OM soit rentré à Marseille!

Ouais,puis l'a pas trop le choix le mecton car là,c'est un match UEFA...pas LNF! Si l'OM venait jouer la finale coupe de la ligue à feyzin,les supps auraient été,comme d'hab,bien malmenés par les "autorités"...

Je reste persuadé que le mec n'a vraiment,mais vraiment pas mesuré l'impact et l'importance du derby pour tous les stéphanois et lorsqu'il a vu la réaction des supps après le désastre,il a enfin réalisé ce qui allait lui tomber sur la gueule,il a commencé à chier dans son froc et s'est lamentablement dégonflé... Sainté c'était bcp trop grand pour lui et un championnat style Autriche, Hongrie, Slovaquie etc siérait davantage à ses frèles épaules et à ses capacités limitées...du "fier catalan",Oscar n'en possède aucun attribut...

Ben perso,j'ai tjs aimé l'OM...le club de ma toute petite enfance et si,il y a déjà bien longtemps, l'ASSE l'a supplanté dans mon coeur, ce club m'est quand-même très cher...et qu'on le veuille ou non,Marseille est numéro 1 français en Europe...aucun autre club n'a fait mieux,ni les vendus parisiens ni les trouducs loliens et c'est pas encore demain la veille qu'on fera mieux en France!

suppvarois - jeu. 03 mai à 16h35 sur Toujours pas de BEPF pour Sablé

Tout ça est sans importance car, diplôme ou pas pour Sablé, le coatch 2018/19 sera tjs JL Gasset...

Et qui vous dit qu'untel ou/et untel autre va s'en aller? Perso,je pense que tout ce petit monde sera tjs là la saison prochaine... ce qui s'écrit et lit dans les médias est à 99% du flan alors attendez les infos officielles ASSE avant d'extrapoler et de vous tuer le moral sans rien savoir de ce qui se discute et prépare réellement pour 2018/19!