Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Et Beric...il en est où? 

Micoud est un vaniteux,un type qui a une très haute mais surtout très fausse opinion de ce qu'il est et a été...de plus,dès qu'il est contredit par ses pairs autour de la table,il s'énerve et devient agressif...bref, pour moi,ça vole très très bas et à choisir, je lui préfère très largement Olivier Rouyer qui lui au moins,ne se la raconte pas!

"L'hésitation" de MD n'était rien d'autre qu'une pseudo info l'Equipe 21...cette chaine,question foot, est à gerber et leurs "fabuleux" chroniqueurs sont d'une affligeante nullité! Entre les micoud,roustand,blanc,favard et cie,c'est carrément pathétique...ça parle,parle et parle encore et tjs pendant des heures et des heures en essayant de nous faire croire qu'eux "savent" et que leurs propos sont ultra avisés! Le pire étant que toutes les débilités qu'ils balancent,sont reprises de concert par tous les médias en manque d'info et apparaissent du coup comme la "réalité" !

Sûr que Sainté c'est très très loin de l'armée du salut...il fait bon être footeux à l'ASSE mais MD espère sans doute jusqu'au bout "l'offre miraculeuse" qui mettra à l'abri la famille Debuchy pour 10 générations... Après,je pense que ses déclas envers l'ASSE sont sincères,il s'est donné un temps de reflexion et le gars signera chez les verts si cette offre miraculeuse ne se présente pas d'ici la fin du délai imparti...

Question de point de vue...les belges l'ont giclé et au SCO,où,bien qu'il se soit remis en question,il était loin d'être un titu indiscutable  (comme par exemple la finale cdF l'année dernière qu'il a suivie depuis le banc)...

Suis même sûr que c'est que du vent...ses cousins/frères/ oncles et autres papys lui servant d'agents balancent des rumeurs à la louche,dans l'espoir de susciter éventuellement la curiosité de certains clubs pour un si grand génie du foot...depuis le début,je dis que ça pue le SCO à plein nez pour ce pseudo futur CR7...et tout ça pour 40/50k€ grand maxi mensuels!

Tannane,à gicler en priorité...pour s'appuyer sur des bases saines,on essaie de virer toutes les brebis galeuses,tous les inutiles et/ou autres footeux de pacotille et Tannane,pour l'ensemble de son oeuvre, mérite très largement "sa sélection dans cette charrette"!

Ouais...pas oublier non plus que l'Equipe 21, ben...c'est de la daube!

suppvarois - jeu. 21 juin à 18h24 sur Le podium des maillots est connu

Eh bé...même gratos,je n'en voudrais pas!

suppvarois - jeu. 21 juin à 16h36 sur Mercato : M'Bengue veut rester

Pardi! Vu son niveau,serait vraiment con de s'en aller le garçon...Peut-on et doit- on lui en vouloir? après tout,il n'a rien volé,il n'a menacé personne au club pour le faire signer et son contrat témoigne qu'il est dans son droit...quant à son ambition pro,ben...faut croire qu'il n'en a pas ou qu'il a pleinement conscience de ce qu'il vaut réellement comme footeux! Le mec est vraiment dans le dicton: "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", actuellement il est bien au chaud à Sainté et il sera tjs temps pour lui de s'inquiéter le moment venu...

Notre dernier "achat" en Hollande,c'est Tannane...vu ce que ça a donné, faut bien réfléchir avant de retourner faire notre marché là-bas! 

Non,livré avec Tannane en sparring-partner... C'est normal que ces mecs en viennent tjs aux mains,ils sont tellement cons qu'ils n'ont aucun autre moyen d'expression!

suppvarois - jeu. 21 juin à 11h22 sur Le podium des maillots est connu

Et Tannane... 

suppvarois - jeu. 21 juin à 11h18 sur Hamouma de retour aux sources

Faut pas s'inquiéter,jamais Marseille n'arrivera à le vendre au prix demandé...ni à nous ni à personne d'autre! Bien sûr qu'il pourrait tomber de grosses offres "exotiques" qui raviraient l'OM mais si Cabella refuse,ben...ils reviendront vite discuter avec les stephs les olympiens!

Pour l'instant,on est là à se foutre les boules à commenter quasiment que du vent...le mieux étant d'attendre les déclas officielles du club et on aura alors toute la saison pour gueuler si d'aventure,le mercato s'avère tout moisi une fois de plus... En fait,comme je l'avais déjà dit dans un autre post,je m'inquiète davantage du dégraissage que des éventuelles arrivées...tant qu'on continuera à rémunérer grassement des joueurs de D3,sans aucune utilité pour le club,on ne pourra rien envisager de sérieux quant à une future équipe compétitive...

suppvarois - mer. 20 juin à 22h39 sur Mercato : Nolan Roux à Guingamp

N'importe quoi! @Mousquetaire, inscrits- toi pour les JO,ce serait vraiment dommage que la France passe à coté d'un tel athlète,d'un tel champion... Comment  peut-on être à ce point guidé par sa haine jusqu'en perdre tout sens de la mesure? Pathétique...c'est le mot qui me vient direct à l'esprit...je veux bien que vous n'aimiez pas cet homme mais de là à déblatérer autant de conneries et autres fausses vérités sur son compte,ben...c'est pitoyable!

C'est vrai que le dégraissage avance petit à petit mais la liste de ceux devant aller voir ailleurs est assez longue (Lacroix,Tannane etc,pour ne citer qu'eux) et faire réellement place nette ne sera pas chose aisée...bien recruter est,comme on le constate chaque saison, extrêmement difficile mais gicler les "mauvais coups" est bien plus ardu encore car,réussir à placer des types dont personne ne veut,est un sacré défi! 

suppvarois - mer. 20 juin à 20h19 sur Mercato : Nolan Roux à Guingamp

Non,mais moi, contrairement à toi, je ne mélange pas ses activités ASSE et sa passion hors foot et je n'irais jamais baver sur lui parce qu'il s'éclate à faire du vélo...et pour en revenir à ma question initiale,je suis persuadé que pas un seul parmi ceux qui le vannent sur le vélo,ne serait capable de le suivre lors d'une sortie...la vanne étant un luxe réservé à ceux qui peuvent faire mieux et ça m'étonnerait fort qu'on trouve un seul mec ici meilleur que RR!

suppvarois - mer. 20 juin à 16h25 sur Mercato : Nolan Roux à Guingamp

De présider l'ASSE! Ça vous fait bien chier tout ça, alors vous allez l'attaquer sur sa passion du vélo qui,comme je l'ai dit plus avant,n'a strictement rien au voir avec le club...certains ici,après le taf font peut-être comme RR du vélo,d'autres jouent aux boules,au billard,vont courrir,vont à la pêche,s'étalent dans le canapé et/ou matent la télé à longueur de temps etc etc et pourtant là,personne ne vient se foutre de leur gueule...alors pourquoi vanner Romeyer là dessus? C'est quoi la finalité du truc?

suppvarois - mer. 20 juin à 15h21 sur Mercato : Nolan Roux à Guingamp

Je fais moi-même pas mal de vélo...je roule un minimum chaque jour car depuis plus de 25 ans,je ne prends "absolument jamais" la bagnole en dessous de 5 bornes et tous les w-e,quel que soit le climat,avec 3-4 potes,on se fait une tite virée, entre 30 et 100/120 kms (selon le ciel et/ou la température), mais je ne suis pas un crack pour autant car nous,c'est vraiment en mode cyclo-tourisme et franche rigolade mais ça n'empêche pas qu'on est plutôt pas mal en forme...en revanche,RR ne "vélote" pas "à la sénateur", il a un vrai niveau et si bcp ici le raille sur sa passion du vélo,c'est plus par manque d'argument et méchanceté gratuite que par observation avisée...le vélo,c'est le vélo,le père RR se régale avec ça et ça n'a rien à voir avec son taf ASSE!  

suppvarois - mer. 20 juin à 13h16 sur Mercato : Nolan Roux à Guingamp

En attendant, combien d'entre nous ici,seraient capables de le suivre à vélo le "papy" Roro? Je nous souhaite à tous d'avoir sa forme quand on aura son âge...

20M de roupies...en gros 250k€...c'est à peu près bon! 

Diony,Tannane, 2 cassoss dont il sera difficile voire impossible de se débarrasser... même gratos,qui voudrait s'emmerder avec des types pareils? Talent hautement discutable, mentalité complètement moisie et professionnalisme néant... impossible de les refiler à qui que ce soit...Les 2 ont eu une belle opportunité de se refaire la cerise en prêt et les 2 se sont comportés en trouducs et ont carrément tout foiré! Sauf improbable miracle,on a ces 2 glands à charge jusqu'à la fin de leur bail ASSE...

Une pépite...carrément grotesque ce mot employé à toutes les sauces pour désigner un joueur plus ou moins talentueux...puis à 30 ans,on n'est plus une " pépite",on ressemble davantage à un pavé qu'à une "pépite"...

Rien à voir avec le marchandage d'un souk...là,c'est du business,alors ça négocie...rien de plus normal! Et puis,l'OM demande un maximum pour être sûr de toucher le minimum fixé à l'avance par la direction du club... 6/7M+bonus,c'est dans ces eaux là que ça risque de se conclure...

Ah voilà...MBengue, ça c'est du lourd et de l'ultra bankable...putain,on n'est pas rendu! 

Sûr qu'avec 2 buts dans le jeu,on tutoie le génie...ben moi,je languis qu'il dégage! Tu vois,chacun interprète comme bon lui semble!

Parce que toi tu es objectif? Désolé,mais tout ça n'est que ton avis,tout comme mes propres posts ne reflètent que ma pensée...toi,tu crois plutôt en lui,c'est complètement ton droit mais perso,je pense que c'est une tanche,qu'il n'y a rien à attendre de lui et c'est également mon droit! Chacun voit les choses à sa façon et tu n'arriveras jamais à me convaincre de quoi que ce soit concernant ce joueur!

On le vendra que dalle puisque même gratos,à part Angers,personne n'en veut! Pour espérer vendre,il faut que le gars donne envie à d'éventuels candidats mais là,sauf si par miracle il devient subitement un crack,le joueur n'est absolument pas attirant,ni aujourd'hui ni demain...ce qu'on a vu cette saison,c'est le top de ce qu'on peut attendre de son soi-disant talent...le mec est juste très moyen et n'ira jamais plus haut que ce qu'on a vu jusqu'ici...je persiste et signe,Bamba,son avenir c'est Angers ou D2 anglaise...là où se situe son réel niveau et tout ça pour pas un rond! 

Sa logique financière ne s'applique qu'à l'ASSE... On ne me fera jamais croire que s'il avait été contacté par un cador,il aurait pris le risque de tout perdre en jouant la star et en faisant durer les négociations...il aurait signé depuis longtemps...mon avis étant qu'il n'a absolument rien de mieux en vue que l'As Saint-Etienne,qu'il en a pleinement conscience et que ses espoirs de carrière les plus sûrs à moyen terme,reposent entièrement sur un nouveau contrat à Sainté,en essayant au passage,de gratter le + possible!