Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça me gave toutes ces pleurnicheries infondées alors que le mercato n'a qu'un mois...et comme je te l'ai dit,laisse les choses se faire,il sera tjs temps de venir se plaindre,s'il y a lieu de le faire,le moment venu! Pour le moment,on est dans la rumeur, uniquement dans la rumeur et nul se sait ce qui se trame chez Paquet & Co...attendons et nous verrons bien et quoi qu'il en soit,se plaindre ici ne sert strictement à rien vu que nos avis,à l'ASSE, tout le monde s'en tape!

Ben,va te renseigner directement à la direction du club si tu trouves que Romeyer et Paquet ne te tiennent pas assez au courant de leurs actions! C'est fou ça,ce vesoin viscéral de râler comme ça,pour rien...fais comme tout le monde et attends de voir ce qu'il en est...tu auras alors toute la saison pour venir tailler sur le site! 

Des infos...c'est vite dit! Plutôt des rumeurs,rien que des rumeurs sans réel fondement...faut se détendre un peu,le club bosse comme il doit bosser et l'ASSE sera prête pour la reprise!

Ben non...faut tjs s'exprimer au conditionnel en commentant les différents articles...les affirmations,c'est seulement après les communiqués officiels du club! 

Évidemment qu'il n'y a personne sur le coup...s'il croulait sous les propositions,y'a belle lurette qu'il aurait signé...Angers,50/60k€ mensuels,c'est comme ça que se finira la saga Bamba family...et ce sera déjà très très très bien pour lui!

Je trouve que cette teinte de vert fait triste...je préfèrais largement le premier maillot du coq lors de son retour à Sainté...

Suis pas vraiment fan et perso,c'est la tenue blanche ma préférée... 

J'ai un peu le même sentiment que pour Pajot et KTC...pas envie de les casser,les mecs ont fait de leur mieux avec leurs moyens et à partir de là,si on peut évidemment critiquer leur niveau,difficile en revanche de leur faire porter le chapeau pour l'ensemble des maux de l'équipe lors de la saison écoulée...

C'est ça les négociations,c'est comme ça que ça fonctionne...ça ne veut pas dire pour autant que ça n'avance pas! l'ASSE a raison de jouer la montre sur ce dossier car si Cabella ne fait pas la girouette et s'accroche à sa volonté de signer à Sainté,l'OM finira par plier sous peine de converver à perte un joueur n'entrant pas/plus dans ses plans!  

C'est surtout au Barça que Messi est génial...hors de son confort catalan,il est carrément moins brillant et performant... Depuis la dernière CM,l'Argentine est une équipe plutôt quelconque et,bien que l'edF c'est pas joli joli,perdre contre Messi et ses pairs,serait quand-même une sacrée contre-performance!

Si,ceux de QSG que Paris peut payer pour rien comme bon lui semble...mais tu as raison,tous les autres clubs pros,n'ont pas ce luxe et décréter un joueur intransférable n'est qu'une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le joueur et de faire monter les enchères... 

L'article le laisse pourtant sous-entendre... 

Ben ouais...personne ici ne semble concevoir que c'est peut-être lui qui en a marre de cirer le banc et souhaite changer d'air! 

C'est peut-être Beric qui souhaite s'en aller...jouer par intermittence ne le branche peut-être plus autant que ça... 

Il y a tellement de raisons,avouées ou secrètes,qui incitent un joueur à rester dans un club ou le poussent à le quitter...Si Khazri vient à signer à Sainté,au détriment du stade rennais,c'est qu'il y trouve son compte à tous les niveaux... 

Chnek@ au final,l'opinion que tu as sur mon opinion,est encore moins importante !  

En Turquie? Doit y'avoir erreur...lui,c'est Barça et Tannane c'est QSG...enfin, d'après l'opinion qu'ils ont d'eux-mêmes! Allez mr JB,on te reverra en prêt à Chateauroux, Dunkerque,ou Besançon voire en Belgique dès cet hiver...

Concernant Tannane, c'est pas de la braderie mais plutôt un miracle d'arriver à le refourguer... franchement,j'ai peine à croire les grecs assez cons pour s'emmerder avec un tel mec...ce genre de type est une plaie dans un groupe,nous nous sommes cassés les dents avec lui,idem pour Las Palmas qui n'a eu que des galères avec cet individu malsain et son prochain patron connaitra bien évidemment les mêmes tourments... Tannane est un cassoss,un indécrottable cassoss et ce genre d'énergumène n'évolue jamais dans le bon sens! Plus il sera dans l'échec,plus il se montrera agressif et ingérable et comme il est déjà en situation d'échec...ça ne laisse rien augurer de bon!

HBA et Gameiro certainement mais Cabella, c'est pas une rumeur mais un fait! l'ASSE négocie bel et bien son transfert... 

S'il est transférable,c'est que Gasset n'en veut plus! 

Pas un transfert...il est libre! Après, la Croatie,outre le fait d'être un magnifique pays,possède un très bon niveau de foot et KTC peut y trouver son bonheur...bon vent à lui... 

Mais par quel improbable miracle,un mec qui depuis tjs,malgré toute la patience du club,se montre sous son aspect le plus lamentable, pourrait subitement faire montre de professionnalisme,talent et repentir parce qu'on lui accorderait à nouveau une énième et inutile chance? Tu fantasmes en plein là...ce type est grillé, complètement et définitivement grillé dans les ligues fortes européennes et son avenir de footeux merdique s'inscrit dans un championnat moisi,style belgique,hollande,et autre maroc etc etc... 

Tannane est définitivement un gland et rien ne le fera changer,ni JLG ni qui ce se soit ! D'ailleurs Gasset que tu cites,n'en veux plus...c'est quand-même un signe,non? 

Pas sûr du tout que Bernard Fa ait réellement envie de retourner à feyzin...il n'a jamais fait la moindre allusion à ce sujet et perso,ça m'étonnerait même énormément! Si aulas,dans toute son hypocrisie gerbante le considère comme "son enfant", HBA lui,est infiniment plus réservé et ne manifeste pas vraiment d'amour filial pour "son papa".

Je le verrais bien à Dortmund mais à mon avis,c'est en Espagne qu'il signera...

Non! Quand tu es bon,ta chance tu sais la saisir dès qu'elle se présente,quelle que soient les conditions et circonstances!

Tannane est le seul et unique responsable de ses déboires...faut arrêter de le dédouaner en faisant partager cet échec à un tel ou un tel autre! 

Le club n'y est pour rien...l'ASSE ne pouvant être tenue responsable du comportement pitoyable de cet individu!

C'est ça...des chances,il en a eu à la pelle alors on va pas le subir encore pendant des lustres sous pretexte qu'il aurait peut-être un éventuel talent...Oust, dehors l'emmerdeur!

Verlaine@ si nous,nous étions aussi mauvais dans notre job que Tannane dans le sien,on aurait,depuis belle lurette,eu de très gros et désagréables ennuis!