Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

David42@ Ma passion du foot,hors ASSE, va exclusivement au foot amateur et au foot féminin...je vais voir dès que je le peux,les matchs de ces minots qui,quel que soit le climat et les conditions de jeu (souvent critiquables à ce tout petit niveau),se défoncent sur le terrain chaque week-end et chialent d'un vrai gros chagrin de mômes lorsqu'ils perdent un match de leur petit championnat local...en revanche,je déteste viscéralement le foot pro actuel et depuis la cdm 2002,à part Sainté que j'ai vraiment dans les tripes,je n'ai plus jamais vu le moindre match pro...en fait,les Messi,CR7 and Co,je ne les ai jamais vu jouer réellement,ce qui toutefois n'empêche pas d'être au parfum de leur talent et niveau vu que tous les médias,à travers les images et incessants blablas, nous font bouffer du foot en boucle 24/24h et 7/7j jusqu'à l'overdose! Ma seule entorse à cette ligne de conduite,étant de suivre,quand j'en ai le temps,le CFC du dimanche soir...

Quel est le rapport avec le fait de les supporter? Je supporte et applaudis également des tas de minots,foot ou rugby,qui jouent "gratos",par passion, tous les w-end près de chez moi...

Pour "jouer à la balle",même le smig c'est déjà bcp trop! Alors que ces cons prennent ce qu'on leur donne et qu'ils en remercient le ciel chaque jour...l'argent doit aller à ceux qui le méritent réellement et les footeux n'entrent en aucune façon dans une catégorie méritante! 

Qu'est-ce qu'on en a à branler! Vous auriez voulu quoi,qu'on baisse le froc devant ces trouducs? Soyez un peu cohérents dans vos critiques,vous râlez sans cesse sur le fait que l'ASSE ne fait que perdre du fric dans ses transactions et là,le club refuse de se faire mettre et vous bavez encore...puis,on parle de Bamba là,pas CR7,un footeux lambda qui aura disparu des radars avant la fin de son contrat lillois!

suppvarois - Wed 04 Jul à 16h44 sur Cabella à la reprise de l'OM

Ben...jusqu'à preuve du contraire, c'est un joueur de l'OM... Que peut-on lui reprocher? à l'ASSE de faire en sorte que sur les prochaines photos,il soit en vert! Après, il est tout sourire et ça,c'est agréable,c'est un minot qui est heureux et ne passe pas son temps à tirer une gueule de con comme bcp!

Ben...vas-y! Va leur mettre la pression et force les à dégager...j'ai bien l'impression que celui qui picole ici c'est toi vu la pertinence de ton message!

Normal,c'est tellement simple de se plaindre et d'insulter à tout va sans rien savoir de ce qui se passe! à lire certains posts,on pourrait penser que chaque saison,le centre laisse filer minimum un "Messi en puissance" mais la réalité est bien différente et si ces minots ne sont pas retenus, ce n'est pas sans raison! Après, possible qu'un vrai talent peut nous échapper mais globalement,y'a rien à contester...

Perso,depuis le début,je vois ce "dossier" Khazri seulement au conditionnel...je ne tire donc aucun plan sur la comète et j'attends un éventuel communiqué officiel de l'ASSE... Ce serait,je pense,bien pour nous qu'il vienne mais si ce n'est pas le cas,ben...on cherchera ailleurs,c'est tout! 

On verra bien...peut-être qu'au bout il signera carrément ailleurs! Si ça se fait pour nous,tant mieux sinon on ira voir plus loin si y'a moyen de moyenner avec un autre joueur! 

Sinon,heureux dans ta vie? tout va comme tu le veux? 

suppvarois - Mon 02 Jul à 22h08 sur M'Vila a fait son retour

Pourquoi, tu t'attendais à voir débarquer Messi,Neymar et CR7? à part Cabella,tout le monde est là et si j'ai bonne mémoire,on était tous content du rendement de  cette équipe là depuis janvier! Puis,il me semble aussi qu'il y a encore un peu de temps avant la fin du mercato alors pourquoi tu t'énerves et où est le problème? 

Bamba en CdM 2022...ça a quand même un fort parfum de science fiction tout ça... d'ici là,il aura disparu des radars le Bamba et végétera certainement en L2! Être international espoir ne veut en aucun cas dire qu'on est ou sera un jour un vrai bon joueur...les sélections de jeunes jusqu'en espoir sont un tremplin mais ne garantissent absolument pas une quelconque réussite au plus haut niveau,et entre les espoirs et les A,la marche est tellement haute qu'il y a peu d'élus et sauf miracle,Bamba ne franchira jamais ce dernier palier!

à titre personnel, contrairement à ce qu'on peut lire ici,je trouve que le "cas Bamba" a été très bien géré par le club car céder à ses caprices démesurés et injustifiés,aurait ouvert la porte a tous les abus et l'ASSE a tranché dans le bon sens afin d'éviter une incontrôlable épidémie de melonite délirante parmi les minots du club ...quant à sa pseudo prolongation,je reste persuadé qu'elle aurait davantage coûté que rapporté à l'ASSE,Bamba n'étant certainement pas un joueur bankable,pour preuve le manque de prétendants et d'empressement à son sujet alors qu'il était gratos! Sauf imprévu toujours possible,ce garçon n'est pas un crack en puissance et il est en train de se façonner une carrière bancale aux antipodes de ses ambitions et prétentions...

C'est pas parce qu'il n'a pas signé à Sainté qu'on le trouve mauvais mais tout simplement parce qu'il est vraiment très moyen comme joueur! Bon débarras...

Y'a absolument rien de catastrophique dans le dossier Bamba car on l'aurait jamais vendu vu que même gratos,à part un club malade comme Lille,personne ne s'est manifesté pour sa gueule! On parle de Bamba là,un joueur moyen,très moyen et vouloir se persuader qu'on aurait pu et dû en tirer 5/10/15M dépasse l'entendement ! Si RR avait cédé,on aurait sur les bras un mec surpayé pour lequel jamais aucun club n'aurait sorti le moindre kopeck pour un transfert!

Ouais...si on veut! Si pour les lillois, l'ambition va de pair avec Bamba ben...sont pas encore arrivés les gars! Le Losc a cette épée de Damoclès au dessus de la tête et rien ne laisse penser que la saison à venir sera plus radieuse que celle écoulée...Si j'étais footeux et parait-il noyé sous les propositions,c'est sûrement pas à Lille que j'aurais signé!

Non...l'un des deux est un patron,doté de quelque intelligence ayant réussi dans la vie alors que l'autre,avec un QI de moule ben...c'est Bamba! 

Tu as complètement raison...personne ici,n'aurait à l'époque cautionné la moindre prolongation du sieur Bamba!

La saison dernière aussi,le Losc était déjà hyper ambitieux...on a vu le résultat! 

Quel fiasco? On parle de Bamba,pas d'un futur cador du foot...St Max et Rivière, très bons exemples,dans le meilleur des cas pour lui,du futur de JB!

Ouais...en attendant,signer à Lille démontre bien que les pseudos clubs interressés,c'était du vent! Lille,c'est pas vraiment l'Inter et quand on de réelles opportunités,on ne signe sûrement au Losc tel qu'il est actuellement... mais bon,perso pas déçu car vraiment content qu'il ait enfin dégagé!

Il aurait rapporté que dalle! Personne n'a jamais cherché à le débaucher quand il était sous contrat...Lille,c'est nickel pour lui,le chemin sera très court jusqu'en Belgique pour son prêt cet hiver! 

La première recrue,tu l'as déjà...Mathieu Debuchy! 

Quoi de plus normal? Pourquoi encore râler? Les chèques en blanc,y'a qu'au QSG que c'est faisable!

suppvarois - Sun 01 Jul à 16h59 sur Selnaes se maintient en forme

Il n'aura pas de prime spéciale pour ça...surveiller sa condition physique entre dans le cadre de son métier...Selnaes, et c'est tout à son honneur,se comporte juste en professionnel...ce sont ceux sui reviennent de blessure ou de D4 avec 10 kg en rab qui sont fautifs!

Pas vu un seul match de cette CM vu que je ne regarde plus l'edF depuis la Corée 2002 (même si je sais complètement ce qu'il s'y passe vu le torrent d'infos foot en continu,images et "blablas" sur tous les médias) mais si au bout,on a une finale Croatie/Uruguay, je prendrais le temps de la suivre... 

Pour le moment,à part Cabella et notre CR7 de banlieue,on a la même équipe que celle qui nous a plus ou moins tous enchantés en deuxième partie de saison...ça va donc pas trop mal à l'ASSE...non? Pour les éventuelles prolongations Subo,M'Villa,y'a pas le feu,ça ne presse pas à la seconde et la priorité est bien de recruter les 3 ou 4 bon joueurs qui consolideront tout ça...

Que pourrait-il dire d'autre? L'équipe a repris le taf hier,l'effectif n'est pas encore définitif et le gars ne va pas s'avancer à pronostiquer quoi que ce soit...on poserait les mêmes questions à n'importe quel mec de n'importe quelle équipe à cette époque de l'année,ben...on aurait exactement les mêmes réponses...

Entre le fluo et ce vert triste et terne,y'a largement de quoi faire,la palette est large! 

Suis assez ok avec toi...quand on voit un match à GG à la tv, malgré l'ambiance du stade,ça fait tristounet, maussade car ça manque clairement de luminosité et ce vert moche y contribue grandement...