Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2614
commentaires
3943
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas le losc qui est fort,loin de là... c'est les verts qui n'y étaient pas du tout! y'a des matchs comme ça,tous moisis,où on ne sait plus attraper le ballon ni quoi en faire quand on l'a...Quoi qu'il en soit,ça ne durera pas pour Lille,équipe plutôt moyenne qui finira par rentrer dans le rang! 

"Les gens ne viennent plus au stade"...tu crois que ça vient des prestations mitigées de l'équipe?En fait,ils ne sont "jamais" venus en masse à GG...même à l'époque glorieuse,hors derby et CE,le stade ne faisait que très rarement le plein... Contrairement à Marseille, l'autre ville passionnée,la valeur de l'équipe n'a pas de réel impact sur le taux de remplissage du stade et ne garantit absolument pas le déplacement en masse des gens jusqu'à GG! Adorateurs sincères de leurs verts,les stephs sont des supps très croyants mais modérément pratiquants! 

Bah...discours de circonstance,ni plus ni moins...toute façon, m'étonnerait fort qu'il se mette un jour à tailler l'ASSE...il aime vraiment le club et les stephs sont majoritairement tjs fans de lui ou pour le moins reconnaissants de son taf et son investissement chez les verts et bien qu'à présent platonique,ça reste une belle histoire d'amour entre Sainté et lui...

Ouais mais lui...il joue pas! Y'a pas de revanche,CG comme JLG veut seulement gagner...c'est tout et c'est déjà bcp!

suppvarois - jeu. 04 oct. à 07h52 sur Beric est aussi appelé

En partie si...vert et blanc! Et le noir,c'est quoi?le deuil de nos illusions?

suppvarois - jeu. 04 oct. à 00h49 sur Beric est aussi appelé

Il va encore nous revenir blessé...

suppvarois - jeu. 04 oct. à 00h46 sur Beric est aussi appelé

Le blanc est le plus joli...pour moi,le maillot domicile est franchement triste et terne voire dégueu...4 maillots depuis le retour du coq,le premier était chouette mais depuis, c'est de +en+ moche saison après saison...sera dur de faire encore +vilain l'année prochaine!

Loin d'être aussi fort que ça le Losc...pour le moment ça roule parce qu'il y a de la chatte mais c'est un paramètre trop hasardeux pour croire que c'est déjà une top équipe...

Tous les matchs sont durs quelles que soient les circonstances...On aura des absents et on fera avec...pour gagner! sinon c'est pas la peine d'y aller! puis rien ne dit que ce sera au complet en face...

C'est ça...l'OM était aux abonnés absents hier soir et y'a intérêt à s'affoler fissa à Marseille parce que tout ça semble assez mal embarqué!

Suis pas du tout inquiet...Lille c'est pas aussi balèze que ça...ça court bcp mais c'est assez brouillon...pour le moment la réussite est là,ça marche plutôt pas mal mais le match d'hier ne reflète pas vraiment la réalité et on sait bien que la chatte est capricieuse et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée...je ne sais pas si les verts gagneront mais je pense qu'ils ne perdront pas ce match!

Pas sûr que ce soir une remise en question dont il ait besoin...je penche plutôt sur le fait qu'il est en déclin et que tout devient de +en+ compliqué pour lui à un niveau élevé...faut envisager d'urgence la succession de la charnière centrale,tant qu'elle tient encore plus ou moins la route et ne plus attendre que Perrin et Subo soient carrément cramés pour commencer à s'affoler!

@Stef68,ce n'est pas lui cracher dessus de dire qu'il est de +en+ aux fraises...c'est malheureusement juste un constat et bien qu'il soit tjs là,Perrin appartient déjà au passé!

Bah...on verra bien! On est encore au début du championnat et à part ceux ici qui ne font que tailler le club et voient tout le monde devant Sainté,bien malin celui qui est capable aujourd'hui de dire qui sera devant qui en fin de saison! Le PLMM semble logique mais les matchs,suffit pas de les jouer,faut aussi les gagner et hors qsg,personne n'est à l'abri,pour x raisons,de se ramasser grave...ce qu'on sait,c'est que paris sera encore le champion au pays des pauvres et que Guingamp, Nantes, Amiens,Reims ou encore Toulouse et qqs autres ont très peu de chances de finir sur le podium...

Ils auraient pu mais ne l'ont pas fait...les occaz,c'est super mais si on les met pas, on va se brosser...c'est ça le foot!

Ouais mais quand tu es bombardé en permanence,ça frôle le harcèlement et le site perd absolument tout intérêt! 

Sur smartphone, l'appli "brave" est top... 

Faut pas psychoter...le mec raconte bien ce qu'il veut,on s'en cogne! Suis pas inquiet quant à la vente du club,bcp ici traite RR de paysan, ben... perso,j'ai justement confiance en son bon sens paysan et il vendra au bon moment et surtout à la "bonne personne"!

lapalissade! 

La situation n'est plus vraiment la même,l'équipe n'est plus vraiment la même non plus,de même que l'état d'esprit du groupe qui a évolué très positivement ... on aura certainement moins de sueurs froides cette saison même si tout ça est encore loin d'être parfait...puis Ruffier,bien sûr qu'il est bon,c'est pour ça qu'il est là d'ailleurs mais il ne fait que ce pourquoi il est très grassement rémunéré...une équipe, c'est un ensemble,ça va des mecs sur le terrain à ceux sur le banc ou à l'infirmerie en passant par le staff et Ruffier,bien qu'il soit indiscutablement un cadre pour le groupe,n'est qu'un élément de cet ensemble...ni plus ni moins! après,l'idéal bien sûr serait que tout le monde arrive à performer en même temps mais ça...c'est encore une autre histoire!

Dans l'absolu,y'a pas de beaux ou vilains buts...ce qui compte,c'est d'en mettre au moins un de + que l'adversaire, même s'il est marqué avec le genou après 10 rebonds foireux...perso, celui qui marque et la façon dont il marque,je m'en tape car on marque tellement peu que même les buts raccrocs me semblent beaux et du moment qu'ils valent 3pts,je les trouve merveilleux! 

Ils nous ont rien donné du tout...si Caen et Toulouse ne savent pas rentrer leurs occaz et ne savent pas non plus défendre, ben... c'est leur problème et c'est un souci qu'on a suffisamment vécu nous-mêmes... les verts ont su exploiter ces carences et ont gagné et y'a rien à discuter là-dessus! Tout ça,ça fait partie du foot,les occaz,les poteaux,la possession etc etc,niveau comptable,ça vaut que dalle et ça ne rapporte pas de point! L'opportunisme prime sur tout en foot...

suppvarois - mar. 25 sept. à 16h21 sur Mercato : Gradel aurait pu revenir

Les retours sont "tjs foireux"...seul l'immense Hervé Revelli à réussi dans le domaine et Gradel, ben... c'est pas vraiment Hervé Revelli!

Du pognon, y'en a à la pelle mais ni le "petit personnel" ni la clientèle n'en profitent... seulement et uniquement les actionnaires!

Depuis la nuit des temps et même à la grande époque,GG a rarement fait le plein...ce n'est donc pas uniquement un souci de spectacle sur la pelouse... d'ailleurs l'autre le dit dans sa chanson:"on a "un bon public" et les meilleurs supporters"... les paroles auraient été autres si les verts jouaient dans un stade plein! Les stéphanois bien que tous très sincèrement amoureux de leurs verts ne sont que très très peu "supps pratiquants" et sans les supps extérieurs au 42,le stade sonnerait dramatiquement creux!

La rivalité ne se situe pas sur ce plan là,pas sur le plan sportif...C'est l'opposition de deux mondes...d'un coté,les besogneux qui rament mais qui à une époque,grâce à leur fabuleuse équipe de foot ont confiné les trouducs lyonnais dans un rôle de faire-valoir et de banlieusards et de l'autre coté des trouducs prétentieux, imbus d'eux-mêmes, persuadés d'être des phares qui ne comprennent pas et ne supportent absolument pas de passer encore et tjs au second plan derrière le rival honnis alors qu'ils sont sportivement meilleurs depuis 20ans...les lyonnais fans de foot haïssent réellement les stéphanois, la côte des verts incroyablement tjs aussi forte et présente en France est un camouflet permanent et insupportable pour des gens qui,à travers leur club de foot sont complètement détestés par l'ensemble du pays! 

Ouais,au cours d'un match merdique contre des joueurs de  CFA! voilà voilà...

@jc71,j'ai exactement la même impression que toi...jusqu'aux images de GG les soirs de match qui me semblent désuètes,tristes et ternes...faut tout changer,tout reconstruire dans ce club sous peine à terme,de disparaître carrément! Le foot pro est en train de creuser sa propre tombe,je ny connais pas grand-chose, je ne sais pas trop quelle est "la" solution mais à mon avis,faudrait aller vers une super ligue européenne, fermée,avec les 20/30 clubs les plus riches qui se démerderaient entre eux et permettre aux championnats nationaux de revenir immédiatement à un train de vie infiniment plus modéré pour retrouver enfin leur âme et ce qui fait tout l'attrait de ce "sport" que nous aimons...

Ok niveau gestion sportive mais y'a pas vraiment de rapport avec l'équipe actuelle dont les joueurs ont joliment démontré leur tempérament les 6 premiers mois de cette année et cette équipe,bien qu'ayant vraiment du mal à l'allumage en ce début d'exercice,n'en demeure pas moins une équipe qui va certainement tenir la route sur la saison... maintenant, envisager un éventuel podium reste,sauf improbable miracle,une complète utopie...

Si,comme tu le dis,cette équipe n'avait pas la "culture de la gagne",on serait descendu en L2 en fin de saison dernière! La machine a du mal à se remettre en route mais ça va le faire...faut pas s'inquiéter outre mesure,les choses sont se remettre en place rapidement!