Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1552
commentaires
2266
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouais peut-être mais rien ne dit qu'un mercato made in Garcia aurait été plus judicieux...perso, Oscar je le sens pas ce gars,j'ai tjs pensé qu'il n'était pas taillé pour la L1 et si c'est lui qui avait recruté,je ne suis pas sûr du tout,qu'il aurait misé sur les bons chevaux...après,on peut tjs dire qu'on a pas fait mieux en se passant de ses avis mais bon...la seule chose dont on est sûr aujourd'hui,c'est qu'on a bien les deux pieds dans la merde et la question n'est plus de savoir qui s'est mangé sur le recrutement mais comment on va se tirer de ce merdier...

2 centraux...Perrin n'est plus qu'un intermittent et y'a peu de chance qu'il soit là à tous les matchs d'ici la fin de saison...après dans l'absolu, c'est une défendre entière dont on a un besoin urgent! 

Déjà ça fait pas rêver du tout un tel échange et après,qui ici sait quoi que ce soit des finances et moyens réels du club? Contrairement à cette curieuse légende,à l'ASSE on n'est pas chez Cosette,loin de là et si Subotic,voire son agent,à des prétentions démesurées,il est normal que les tractations soient longues et incertaines...c'est pas parce qu'on peut payer,qu'on doit se faire enfler pour autant! 

L'interview est de L.Rémy pas de Tannane...  

@Lerév,arrête un peu de faire du paternalisme moralisateur...on a passé l'âge des remontrances et on a le droit de penser que cet individu,outre le fait de foutre sa merde partout où il passe,ne vaut également pas un clou ! C'est sûrement pas ce genre de mec qui va remettre l'équipe à l'endroit et l'ASSE ne s'en est pas débarrassé sans raison! Que les espagnols se démerdent avec cette quiche,nous,on a déjà donné! 

Euh...les 5 buts,je crois bien que c'est Rémy...pas Tannane! 

S'ils commençaient déjà par bosser réellement à l'entraînement,ça ne pourrait que s'améliorer tout ça...la tactique,ça se travaille à l'Étrat,idem pour la technique où ce n'est qu'en s'acharnant à longueur de semaine sur les fondamentaux qu'ils apprendront enfin à faire un contrôle,une passe,un appel etc...après bien sûr,encore faut-il avoir envie de bosser, ce qui, contrairement aux "fameuses valeurs" stéphanoises,dont on nous rebat les oreilles à chaque discours,ne semblent visiblement pas être du tout le cas à l'ASSE où les joueurs paraissent être en congés permanents... les activités à l'Étrat ressemblent davantage à un centre aéré pour gosses de riches qu'à un centre d'entraînement pour joueurs de foot professionnels...

Je pense que les joueurs gagnent leur place dans l'équipe à la belote...pas possible que ce soit à l'entraînement car pour être aussi mauvais,ça doit pas vraiment être des acharnés du boulot...à part au spa,ça doit pas transpirer des masses à l'Étrat...

C'est pas une consolation mais encore heureux pour nous qu'à part Metz, qui nous a bien tordu,nos autres concurrents n'ont pas fait mieux ou à peine mieux...ça m'emmerde de compter là dessus mais au point où on en est...je prends!  

ça fait déjà un moment que Perrin est à la rue...et malgré ça,il demeure notre meilleur défenseur...ça situe vraiment le niveau des autres joueurs!   

Parce qu'en plus ces chochottes se font dessus ? Ben promis,dès demain on leur porte leurs pantoufles et on leur sert leur petite tisane,histoire qu'ils se sentent bien cocooner...ces trouducs!  

Dire que certains ici osent s'offusquer des messages sur les banderoles et méprisent ceux qui les écrivent...mais les "allez vous faire enculer" et autre "barrez-vous" ne sont que doux murmures poétiques par rapport au traitement justifié que mérite réellement ces ersatz de footballeurs professionnels...les ultras ont raison,faut qu'ils leur mettent tjs plus de pression car il est grand temps que ces cons de joueurs de balle pigent enfin qu'ils sont à Sainté et qu'à Sainté,on donne tout pour le maillot! 

Et Blanc sans Gasset...quel palmarès? Seul,Gasset s'en sortira tjs mieux que Blanc tout seul! 

@Tof,il choisissait surtout "parmi ceux" qui lui étaient proposés par la direction... m'étonnerait vraiment bcp que Galtier ait réellement eu l'opportunité de dire à Romeyer : "Je veux lui,lui et lui" et qu'il ait eu satisfaction dans la foulée comme c'est heureusement le cas pour Gasset aujourd'hui! 

Sablé,pas du copinage...du paternalisme! Idem pour le contrat béton de Perrin...Romeyer est un brave type,un sentimental et protéger ceux qu'il aime est tout à son honneur...le hic,c'est que c'est incompatible avec ce qu'est devenu le foot pro! 

Blanc pourquoi faire? Faut pas inverser les rôles,Blanc a besoin de Gasset alors que Gasset n'a pas besoin de Blanc pour s'en sortir....Si Gasset, comme j'en suis persuadé,nous sauve du désastre,il rempilera certainement et démontrera à tout le monde qu'à Bordeaux et Paris,le coach c'était lui! 

Tout simplement par économie...Pourquoi claquer de la tune alors que Galtier s'en sortait plutôt bien avec des joueurs à pieds plats...mais la chance à tourné,aujourd'hui y'a urgence absolue et faut redresser la barre au plus vite...du coup,bon gré mal gré,sous peine de disparaître en L2,on ouvre enfin les vannes à pognon en priant qu'il ne soit pas encore trop tard... 

Plus facile pour lui d'être entendu vu l'extrême urgence de la situation...s'agit de sauver notre cul du désastre et y'a plus le temps de tergiverser...s'il avait été là en début de saison,il n'aurait certainement pas obtenu plus que Garcia! Comme dirait l'autre,l'occasion fait le larron...

@Morav...Faut comprendre ce qu'il dit avant de l'insulter.....il dit que Sainté ne peut pas faire pire que lors de la première moitié de saison....il a complètement raison et ça n'a rien à voir avec 3pts,2buts marqués,0 encaissé du match d'hier!  

Pourquoi pas ? Sera pas pire qu'Hamouma de toute façon... 

suppvarois - Mon 15 Jan à 11h38 sur Perrin veut enchaîner

Comme Hamouma,un intermittent du foot...

suppvarois - Mon 15 Jan à 11h36 sur Perrin veut enchaîner

Tjs est-il que ni lui ni Delort,comme j'en étais persuadé,n'auront marqué contre nous cette saison...Et personnellement,je suis plutôt satisfait que ces deux là ne portent pas nos couleurs car à l'époque où son éventuelle signature faisait débat sur ce site,j'étais contre la venue de Delort et dernièrement, carrément opposé à un retour de Gradel...

Tout sera dur mais y'a plus le choix,notre salut en L1 exige qu'on prenne des points contre la bonne douzaine d'équipes à peu près de notre niveau,et ça commence dès mercredi à Metz!  

y'a pas à s'inquiéter pour le gardien vu que c'est le seul poste où ça roule plutôt bien...le vrai chantier c'est la défense...sans une bonne défense,pas de bonne équipe et franchement,à part Perrin,ça craint ! La baraka,ça ne dure jamais longtemps et on ne peut plus continuer à dépendre ainsi entièrement d'un seul mec,surtout quand on connaît la fragilité physique du gars et si on fait pas très vite le nécessaire,on va au devant d'une grosse désillusion...si on fait un résultat à Metz,ça va détendre tout le monde et on pourra peut-être croire à une fin de saison plus souple pour notre stress...

Pour le reste de la saison,la manière et le jeu à la Barça,on s'en tape ! L'urgence est de rester en L1 et tous les moyens pour y parvenir seront forcément les bons...ALV !  

Pourquoi bizarre? On ne parle pas de Tannane tout simplement parce qu'il n'est pas d'actualité ce cher garçon...ce sont les journaleux qui ont évoqué un retour prématuré,pas le club...Il appartient à Palmas et uniquement à Palmas jusqu'à la fin de la saison...pourquoi devrait-il revenir? Tannane est le problème de Las Palmas,plus le nôtre jusqu'en mai/juin...pour qu'il revienne avant l'heure,faut casser le prêt avec bien sûr,l'accord absolu des trois parties concernées! Qu'il reste où il est,c'est suffisamment le boxon au club sans qu'on s'inflige volontairement la présence nocive de ce gland!

Ça c'est le minimum syndical que j'attends des pros pour le derby retour ! Je veux rien savoir,ils se démerdent comme ils veulent mais ils torgnolent les loliens! 

Parce que jusqu'au derby,ça n'allait pas trop mal et après,ben...il a fallu attendre le mercato!  

Sans doute mais au final c'est à l'ASSE qu'il a signé et c'est ça qui compte...qu'importe celui qui l'a décidé à venir,dans tous les clubs il y a au moins un mec qui connaît untel ou untel et c'est souvent comme ça,hors pognon,que se font les affaires! 

suppvarois - Sat 13 Jan à 12h58 sur Un nouveau départ pour Beric

à lire certains posts,on pourrait croire que c'est l'autre Robert,le vrai,Lewandowski que l'ASSE à laissé filer il y a 4 mois...le bilan en vert de Beric est bien famélique et donnerait plutôt raison à ceux qui ont décidé de l'éloigner et il faudra bcp plus qu'un but contre une L2,jouant à 10 depuis une heure,pour voir en lui le super AC dont nous avons tant besoin...Je n'ai pas vraiment d'avis sur son retour,j'attends tjs de voir ce grand attaquant,que je n'ai encore jamais vu en lui,que la direction nous a vanté lors de son transfert à Sainté...Maintenant,si le miracle à lieu,sa réussite personnelle pourrait effectivement nous sortir de la merde alors oui,je souhaite très sincèrement que son retour soit fantastique et qu'il mérite enfin les commentaires dithyrambiques très prématurés qu'on lit sur le site depuis son retour!