Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2327
commentaires
3501
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut avoir un peu plus la foi...le fc lol c'est vraiment couci-couça comme équipe et y'a aucune raison de se caguer outre mesure et nos verts cette saison,ont vraiment des tripes et ça,ça change tout!

C'est le dépit qui parle...pour une fois qu'il marque ce gland,il aurait voulu que ce soit décisif...

Ce sera plus facile contre feyzin...le piège c'était l'OM!

Euh...quand je dis: lis les posts ici-même pendant le match...ça veut dire: lis les posts "écrits" ici-même pendant le match!

Le "bol" ça se provoque...ce sont des matchs gagnés honnêtement... certainement sans trop de panache mais avec les tripes et y'a rien à redire à ça!

Pourtant les trouducs Équipe TV pensent qu'il serait sans doute "un peu court" à l'OM...et tjs d'après leurs fines analyses, six/septième,ce serait déjà très beau pour l'ASSE car fc lol,OM,losc etc sont bien supérieurs à Sainté...c'est beau quand-même d'avoir de tels infaillibles experts dans les médias!

Lis un peu les posts pendant le match ici-même...tu verras qu'il n'y a pas que les journaleux qui bavent!

Faut  attendre un peu que les matchs de décantent avant de casser à tort et à travers,comme cela a été le cas pratiquement toute la partie ce soir,l'équipe que vous êtes sensés supporter! Bravo les verts et faites de même dimanche contre feyzin,pour ceux qui vous aiment et pour fermer les fours à merde des connards de l'Équipe TV et autres médias pro-PLM!

Quel hold-up?ça veut dire quoi hold-up? La réussite ça se provoque et bien qu'elle ne soit pas tjs brillante,cette équipe a des tripes et n'a rien volé ce soir!

Attendez un peu avant de chialer... loin d'être fini ce match!

Ambiance CL dimanche et y'a la douloureuse et indélébile honte d'un 0/5 à atténuer...tout est réuni pour laver l'affront alors arrachez-vous les mecs et défoncez ces burnes loliennes! ALV!

Ça,les rapports humains entre individus,c'est encore autre chose...les affinités ne se commandent pas et quand ça coince entre 2 personnes,  ben...c'est vite le bordel!

Quant aux fameuses et fumeuses idées d'Oscar,comme je l'ai dit plus avant,c'est également commun à tous les entraîneurs du monde...Tous, sans aucune exception, débordent d'imagination et fourmillent d'idées en débarquant dans un club...seulement,entre les discours,les fantasmes et la dure réalité, ben...y'a un gouffre!

CG était en fin de cycle et son départ était de fait inéluctable! C'est le lot de tous les entraîneurs du monde...

@Alolubo,je n'ai jamais dit que Galtier était "si fort que ça" mais ne t'en déplaise,jusqu'à preuve du contraire,il coache actuellement une équipe...et Oscar?

Évidemment que sa détresse était criante...pas besoin d'études comportementales pour s'en rendre compte,ça se voyait comme le pif au milieu de la figure qu'il pataugeait jusqu'à la noyade! Sa démission sans surprise qqs jours plus tard le démontre tout à fait et n'est que l'épilogue logique de son impuissance,son incapacité à coacher un club comme l'ASSE... Galtier est ce qu'il est,il a géré son truc comme il l'a plus ou moins voulu et que ça plaise ou pas,il a malgré tout plutôt réussi à Sainté et lui faire un procès d'intention sur la gestion de sa carrière est mesquin puisque n'importe quel travailleur,doté de quelques ambitions professionnelles, fait de même! Le gars n'était pas lié à vie à l'ASSE,il n'a jamais fait de promesse dans ce sens et avait donc complètement le droit de se questionner et de tâter le terrain ailleurs...même à feyzin s'il y avait trouvé son compte!

On a bien vu lors de cet épouvantable et humiliant derby,à travers ses mimiques,ses postures puis son apathie sur le banc que le gars était perdu et complètement dépassé par les événements... Garcia n'avait pas les épaules pour un club comme l'ASSE...d'ailleurs,parti de Sainté,il s'est de nouveau ramassé,en Grèce je crois,et au final,il est où aujourd'hui? Quant au fait d'avoir des tas d'idées,des noms etc ce n'est pas une spécialité propre à un entraîneur en particulier,tous les coachs du monde ont des idées,des plans,des volontés et des fantasmes plein la musette... seulement,entre ce qu'ils souhaitent,ce qu'on leur promet et ce qu'ils obtiennent,y'a un monde et chacun doit se démerder pour faire au mieux avec ce qu'il a sous la main...ce qu'Oscar n'a pas su faire! La diff avec Galtier c'est que CG lui,avait complètement compris et intégré la symbolique du derby à Sainté et qu'il avait su insuffler la rage à ses joueurs jusqu'à inverser la spirale négative face aux loliens!

Psychologiquement,ces six points sont cruciaux voire vitaux et les résultats de cette semaine vont complètement conditionner le reste de la saison!

En fait,on ne saura jamais ce qu'il vaut réellement ce bonhomme... pour moi,parce qu'il avait connu le Barça,il pensait avoir tout vu et n'a jamais compris que l'ASSE,à son niveau,est une véritable institution et que l'erreur lui était interdite...le fiasco du derby dont il n'a jamais mesuré l'extraordinaire importance pour tous les supps verts,aura signé sa totale disgrâce auprès des amoureux du club...

Quand bien même il n'y aurait eu que 4 pelos comme tu dis avec tant de respect,ce serait 4 fois suffisant pour que ton affirmation "personne" n'aurait parié un kopeck tombe à l'eau! visiblement,ça t'a contrarié d'être mis en défaut Et dans le contexte,c'est "au temps pour moi" pas "autant pour moi"!

C'est carrément un moment de vérité qu'on va vivre cette semaine...si on n'est pas capable de gagner ces deux matchs,c'est qu'on a rien à foutre en haut du classement...me ferait chier qu'on accroche une place EL sans être foutu de battre marseillais et loliens qui ne cassent pas non plus la troisième du canard!

Qui aurait parié un kopeck sur le nul à lyon la saison dernière? Relis les posts d'avant match,on était plusieurs ici à croire en plein à la victoire à feyzin la saison dernière...et le nul final est plus une déception qu'une bonne nouvelle!

Tiens,l'eminence grise des présidents qui ramène sa science...c'est toi qui,à l'époque déjà,avant de vendre le club à tes super potes RR et BC avait eu cette lumineuse idée de l'introniser coach de l'ASSE cette burne?

Ça nous remettra "à notre place"...ça veut dire quoi? c'est laquelle "notre place"?et celle du fc lol?de l'OM?

On va gagner ces deux matchs...c'est enfin notre année! 

On va gagner...et pis c'est tout!

Bidon le Garcia...comme l'autre,Oscar!

Laisser tomber la coupe? T'es pas bien? On laisse rien tomber du tout...on se se dépouille,on s'arrache le cul et on envoie tout sans aucun calcul! De plus,Rennes c'est moins fort que Sainté et y'a pas de quoi de chier dessus!

Faut pas croire que les verts sont les seuls à fournir des prestations foireuses mais faut être capable de gagner en étant mauvais...les verts l'ont fait et c'est tout ce qui compte! 

L'OM fait surtout ce qu'il peut vu la merde dans laquelle ça patauge ces derniers temps et y'a peu de chance que ce match contre Sainté à GG tombe au meilleur moment pour se refaire la cerise...