Evect.fr
suppvarois
Inscrit le 18/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2253
commentaires
3376
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce type est un sale con...de la graine de facho sur terreau de sarkozysme et en plus,à chier comme journaleux!

Coin@ que ça te plaise ou pas,ce genre de match,plutôt rare,est surtout et avant tout une manne financière en puissance pour tous les "petits clubs" et Andrézieux "est" un petit club et "tous" les moyens sont bons pour se faire de la trésorerie et là,ça passe par une délocalisation à GG...Après,à titre perso,j'en ai rien à foutre car là ou là,je n'ai pas l'intention d'assister au match! Toute façon,bien que supp viscéral de l'ASSE depuis fort longtemps,je ne suis supp "que" de l'ASSE, absolument pas des autres clubs du 42 et l'OM, club de mon enfance et grand club de ma région natale reste l'indéboulonnable deuxième dans mon coeur...et sur le coup,ASF/OM,je suis carrément et complètement pour l'OM tout en espérant que les verts lui feront boire la tasse qqs jours plus tard!

A-footix@ le coup du :"on veut jouer chez nous,pour nos supps" c'est bien gentillet mais évidemment que ce match doit se jouer à GG,question d'équité entre supps car ça évitera le "piston local" concernant l'attribution des billets à Andrézieux! Demande aux joueurs de Côte-Chaude s'ils ont regretté une seule seconde d'avoir joué à GG... 5000 supps d'un côté,30/35000 de l'autre...y'a pas vraiment photo et Andrézieux/Sainté,c'est quoi?à peine quelques minutes de trajet...tout à gagner pour l'ASF de venir jouer ce match à Sainté!

@vertefibre...En clair...tu retournes ta veste! Quand on lutte,on le fait jusqu'au bout,on ne baisse pas son froc à la première promesse bidon de celui qui nous encule sans le moindre état d'âme au profit des nantis...Après comparer les GJ à des anarchistes désirant mettre la France "à feu et à sang",c'est carrément exagéré et quand bien même,1789 ne s'est pas fait avec des ronds de jambes,des amabilités et des politesses...faut savoir ce qu'on veut et perso,le macron,je n'en voulais pas et de fait,je l'ai déjà bcp trop vu,je n'arrive plus à supporter sa gueule,son arrogance et tout le mépris non dissimulé qu'il affiche pour les "français moyens"et la décence,la dignité dont il est dépourvu voudrait qu'il dégage en vitesse et ne ramène plus jamais sa gueule devant le peuple français! L'est en train de réaliser l'exploit d'être encore plus moisi que sarkozy...et ça,je n'aurais jamais cru que c'était possible!

Pourquoi enflé? Le gars avait été bon à Dijon et s'il n'a pas confirmé chez nous,le DFCO n'y est pour rien!

Les mecs de battent pour l'intérêt du citoyen lambda et toi,ça te "saoule" parce que ça contrarie ton week-end merdique de foot? T'as carrément viré et perdu le sens des priorités mon gars...Affligeant!

Sans dec,c'est vraiment l'année pour faire un gros coup car,hors qsg,"aucune" autre équipe est réellement supérieure à l'ASSE et si on était un poil plus sérieux,plus appliqué,on serait "à l'aise" deuxième au classement... mais pour ça bien sûr,faut être capable de gagner les matchs largement à portée! 

Vouloir jouer à la maison est complètement légitime mais Andrézieux a vraiment plus à gagner en venant à GG...leurs supps habituels feront évidemment le très court déplacement et la capacité du stade permettra d'attirer les supps verts solidaires...à l'époque,j'avais fait le déplacement pour Cote-Chaude/psg et j'avais trouvé la fête absolument magnifique...quel merveilleux hommage pour ces "joueurs amateurs de quartier" qui,l'espace d'un match,ont connu un moment de gloire mérité!

Je ne connais pas Andrézieux mais si ça se joue là-bas,ça va être chaud pour avoir une place...pas grand le stade!

qsg ou amicale feyzin à GG...arrêtez un peu de chier dans votre froc et défoncez ces trouducs...ALV!

Le fait que ce trouduc soit lyonnais fait forcément douter de son impartialité et il est complètement anormal qu'un lolien puisse arbitrer l'ASSE mais bon,c'est malheureusement comme ça et comme on est ultra déficient en attaque,on n'a plus que nos yeux pour pleurer...mais sans dec, même si l'arbitrage turpin me donne envie de lui tarter sa gueule,je suis encore plus remonté devant les carences insupportables de notre équipe et je me demande vraiment ce que nos joueurs branlent à l'Etrat à longueur de semaine?

Évidemment que le comportement de turpin est indigne et complètement scandaleux mais ça,comme les tirs poteaux et les csc,ça fait malheureusement partie du foot et faut savoir s'en accommoder et savoir le gérer et le meilleur moyen d'éviter ces aléas,c'est de s'appliquer à tuer les matchs! Mais pour ça,ben...faut réellement bosser encore et encore à l'entraînement!

Ben ouais...on ne sait pas tuer un match et l'arbitre n'y est pour rien quand bien même on aurait mis 4 buts! On aurait dû mener 2 voire 3/0 et à ce moment-là,Bordeaux était définitivement coulé et l'arbitrage partial de turpin n'aurait strictement rien changé à l'histoire!!! Pleurer après l'arbitrage n'est rien d'autre qu'une façon de nier son incompétence à mater un adversaire très largement à portée! 

Si on était capable de tuer un match,ce genre de désagrément n'aurait aucune incidence... justifier la défaite en se refugiant derrière des erreurs d'arbitrage,mêmeréelles,est assez misérable car comme à feyzin,on a encore perdu par notre incapacité chronique à plier les matchs...et ce sera comme ça jusqu'à la fin de saison tant qu'on sera incapable de plier les affaires quand elles doivent l'être! 

Exact...depuis que l'idée de la vidéo a été évoquée,Platini a tjs clairement dit et prévenu que ce serait le bordel et aujourd'hui,on constate qu'il avait raison...

var ou pas,il n'en demeure pas moins qu'on perd encore un match largement à portée et ça,ça me cavale grave sur la prostate! Si on savait tuer les matchs,les erreurs d'arbitrage n'auraient pas le moindre impact sur nos résultats...

Bordeaux,c'est de la merde...feyzin, c'est aussi de la merde et Lille,c'est encore et tjs de la merde et malgré ça,nous on trouve le moyen de perdre ces 3 matchs! Sans dec,elle est où la solution?Que faut-il faire?

Par leur action,les gilets jaunes défendent les intérêts de 95% des français... comment peut-on être assez tordu pour critiquer cela? dans notre pays,ça chiale en permanence mais quand certains se révoltent,les "pleurnichards" sont les premiers à venir les casser...certains méritent vraiment de se faire enculer dans tous les sens,leur lâcheté,leur servilité n'ayant d'égal que leur versatilité! Honte sur eux!

60 millions de français dont 55 millions qui rament dur,voire très dur au quotidien...du coup,comment des sales types comme macron et l'autre merde de sarko peuvent-ils être élus? qui peut être assez con pour porter au pouvoir,surtout en le sachant d'avance, celui qui va l'enculer à sec sans aucun scrupule pendant 5 ans? De Gaulle a tjs dit que les français étaient excessivement cons,ben...il avait sacrément raison!

Même une ligue ultra serrée ne réussirait pas à remplir les stades...ça a tjs été comme ça et ça le restera jusqu'à la fin des temps...c'est tout simplement culturel! Très majoritairement, les français ne sont pas fans de foot au point de se déplacer au stade et ne sont dans le fond...que des supps de canapé,rien de plus!

En France,à Sainté comme ailleurs,les stades ne sont  pratiquement jamais pleins...le niveau championnat et celui de notre équipe n'ont strictement rien à voir là-dedans car même la grande ASSE ne remplissait que très très rarement GG...et comme je le dis tjs,à Sainté on est des supps 'hyper croyants" mais très peu "pratiquants"!

Qui peut sincèrement croire que le fc lol est dans le coeur des français? Comment un club ne faisant même pas l'unanimité dans sa propre ville pourrait prétendre recueillir les faveurs des français?Me suis tjs demandé où et comment sont fait les sondages car en toute honnêteté,hors 69,je n'ai jamais entendu quiconque se prévaloir être un supp lolien...jamais vu un seul maillot feyzin dans la rue alors qu'OM,ASSE,qsg,Bordeaux,RCL ainsi que Real,Barça,Juve et MU sont légion...Idem, m'étonnerait bcp que qsg soit "réellement" le chouchou des français...peut-être,actu oblige,le préféré des 10/18ans plein de fantasmes mais certainement pas celui de ceux qui aiment le foot...

il caresse bien dans le sens du poil,c'est certain mais ce n'est que de la flatterie, pas de l'hypocrisie...

Perso,c'est tous les joueurs qui me cavalent sur la prostate... commencent à me gaver sévère ces glands et quand on perd un match largement à portée,on ne fait pas de déclaration,on ferme bien sa gueule,on se fait tout petit et on va vite se mettre au boulot! Il est plus que temps qu'à l'ASSE,on finisse par comprendre que les émoluments royaux des joueurs doivent se justifier par les résultats!

Ouais mais bon,feyzin c'est de la merde...faut vraiment être lolien pour croire que le fc lol est "grand",elle est carrément à chier cette équipe d'où ma colère,ma rage d'avoir perdu ce derby... c'est tout simplement inadmissible et je n'accepte pas cet énième et incessant fiasco face à ces connards...si on n'est pas foutu de gagner un tel match,très largement à notre portée,ben...on va plus en gagner des masses d'ici la fin de saison! 

Non mais là,ça va pas! faut que cette équipe arrête vraiment de déconner et se mette enfin à bosser sérieusement...ce match aurait dû être plié à la mi-temps et au final...on perd! je sais pas pour vous,mais moi,ça passe pas...ça passe plus! mais putain,pas foutu de mettre un but,ils font quoi à l'entrainement toute la semaine?ça leur arrive de faire des séances devant le but? Perso,je suis réellement en colère et c'est pas encore demain que je vais refoutre les pieds à GG! Quant aux déclarations d'après match,ils peuvent se les foutre au cul ces glands,le résultat est là et comme d'hab depuis des lustres,les loliens nous ont "encore" pilés et Y'EN A PLUS QUE MARRE!

Inadmissible de perdre ce match...faut pas déconner, z'assurent vraiment pas nos verts...feyzin,c'est pas mieux,une vraie daube et les rosbeefs vont les faire valser en CL ce mardi!

Bah...tôt ou tard,il va bien finir par crever cet enculé...

à la tête de la sécurité...un enfant et à l'Élysée...un garçonnet! Putain,on n'est pas encore rendu avec tout ça!

Tant mieux! Je déteste réellement le foot actuel,je languis qu'il disparaisse sous cette forme obscène et si je n'avais pas la passion ASSE,y'a belle lurette que je ne suivrais absolument plus cette merde!