Evect.fr
badrem
Inscrit le 09/04/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
61
commentaires
94
likes reçus

Tous ses commentaires

ASSE 2-0 AMIENS
Diony (32ème)
Dabo (62ème) 

badrem - Thu 08 Jun à 15h19 sur Garcia remporte les suffrages

Personne ne le connait ce gars, c'est l'envie de l'inconnu qui pousse les supporters à le vouloir. La même chose est arrivé quand on a voulu des joueurs étrangers pour un resultat poussif : Ricky, Tannane, Soderlund, Selnaes ... étranger ne veut pas dire meilleur d'autant plus que Puel a réussi partout où il est passé et cette année c'est 9eme avec Southampton et une finale de coupe de la ligue !

En 10, il serait monstrueux ! Il ne garderait pas le ballon comme il a tendance à le faire et avec sa vision de jeu il pourrait délivrer de très bon ballons !

Logiquement Maisonnial, Beric et RPG doivent rester en tribune. On a plus besoin d'un milieu que d'un arrière droit. Si on a un problème avec Malcuit, KTC voir Dabo peuvent jouer à droite.

Bien sûr que oui il y a main. La même situation contre nous, on aurait crié au scandale !

Delort ça sert à rien ! Premièrement y'a plus benêt et puis si Galtier n'a pas aimé Mollo je ne vois pas pourquoi il prendrait Delort. Ensuite on n'a pas besoin d'attaquants, quand ils ont les occasions ils marquent ! Le problème c'est qu'ils touchent les ballons dans le rond central ! Il faudrait voir le ratio tir/but mais il doit pas être si mauvais que ça chez Beric et Soderlund 

badrem - Fri 09 Dec à 19h33 sur Les buts sous tous les angles

Les occasions ratés en 1 an par Soderlund ne sont pas énormes, il suffit de lui faire des centres et qu'il ait des occasions de buts sinon tu peux mettre n'importe qui devant jamais ça marquera !

Karamoko ou Nyemeck sont des gars avec des contrats pros alors qu'ils ne sont pas bons ! Donnons leurs chances à Maiga, Kenny Rocha, Cabaton et Aulagner, je n'entends que du bien d'eux !

Ironique ? 

Lemoine n'apporte rien, il est long dans les transmissions et n'a aucune technique ! D'accord avec toi pour KTC, c'est vraiment le flop de ce match !

Avec sa qualité de centre, dans ce 4-4-2 avec Beric et Roux, ça peut être interessant !

badrem - Sun 03 Jul à 11h48 sur Selnaes revient lundi

On insiste beaucoup sur le fait d'acheter un defenseur central et un defenseur latéral, mais pour moi il faudra compenser le départ de Mollo qui avait été compensé par Bahebeck. Vu les blessures à répétitions de Tannane et Hamoula, un autre ailier ne serait pas du luxe !

Enfin la réserve a compris qu'il fallait des joueurs d'expériences pour aller en CFA et intégrer les petits jeunes !

Oui donc les dirigeants ont raison, le mercato est calme, très calme ! Les équipes se sont plus affaiblies qu'autre chose : Bordeaux, Nice, Lorient, PSG.

badrem - Fri 10 Jun à 16h13 sur Ekotto devrait prolonger

C'est un cercle vicieux, si tu n'as pas une équipe compétitive tu passes pas les tours préliminaires !

badrem - Fri 10 Jun à 11h38 sur Ekotto devrait prolonger

Très mauvaise nouvelle ! Le gars est incapable de faire un une-deux ! Sa condition physique n'est vraiment pas top ! Ce n'est pas avec lui que l'on va progresser ! dans 2 ans j'ose même pas imaginer sa vitesse de pointe sur le terrain, sur le coup KMP n'a pas vraiment été aidé cette saison dans les dédoublement côté gauche :/

C'est très réductif tout ça, le Pays de Galle est nul pourtant il y a un joueur comme Bale, l'Arménie est nulle et pourtant il y a un joueur comme Mkhitaryan ! il y a à coup sûr de bonnes individualités en Norvège mais cela ne suffit pas à créer un collectif fort !

Galtier ne veut pas de joueur jouant la CAN, or Sylla est international guinéen, donc Sylla ne viendra pas à Saint-Etienne.

badrem - Fri 13 May à 15h28 sur Lourde sanction pour Tabanou

Ne pas oublier que Tabanou a seulement fait une saison correcte avec nous et cela grâce à son replacement et encore il ne valait pas Ghoulam ou Tremoulinas ! La première saison en tant qu'ailier a été catastrophique !

Montanier, Kombouaré, Garcia, Gourvennec, Garande ... il peut y en avoir des entraineurs puis rare sont ceux qui refuseraient Sainté !

En quoi nos dirigeants actuels te dérangent ? tu veux peut-être un investisseur à la lensoise ou à la grenobloise ? depuis que les deux ce sont répartis les tâches de la présidence (2010), l'équipe n'a cessé de progressé !

J'aime bien le "il fait avec les moyens qu'il a", on est le septième budget et on va finir entre la 5ème et 6ème place (grâce notamment à la crise de l'OM), Galtier n'a pas fait de miracle cette saison et la saison d'avant le miracle était dû au réveil venu d'ailleurs de Gradel après le mercato ! Je pense que Galtier est un bon, même excellent manager mais un entraineur à confirmer !

On peut très bien être reconnaissant du travail de Galtier (qui est également le résultat d'une stabilité et d'un fort investissement de la part de nos présidents) et dire que désormais il a fait son temps ! Garcia a fait beaucoup de bien à la Roma quand il est arrivé, son départ cet hiver a finalement relancé le club !

fabio42 Tout à fait d'accord puis quel joueur lors de ces 2-3 dernières années à progressé à l'ASSE ? hors mis Ruffier et Perrin, ce ne sont pas les Lemoine, Clement, KMP, Hamouma, Pogba, Diomandé etc qui ont passé un cap malgré le potentiel de certains ! On a que des marathoniens mais aucune technique !

Hors mis contre Monaco sinon tous nos matches contre ces équipes on jouait pour ne pas perdre !

badrem - Tue 10 May à 10h55 sur Balbir n'épargne pas Tabanou

D'accord avec toi Oncle Jo mais notre pressing était assez bas et ne permettait donc aucune contre-attaque qui aurait pu être victorieuse, de ce fait on était venu pour rester devant eux au classement grâce à un nul en tenant bon pendant 90min.

badrem - Tue 10 May à 10h09 sur Balbir n'épargne pas Tabanou

A 11 contre 11 je ne sais pas si on aurait tenu, l'équipe avait choisi de défendre pendant 90 min, il y a un moment ou ça doit craqué même si en face ils n'ont pas spécialement d'occasions (ex : les matches contre Paris).

A coup sûr Malcuit va jouer ailier ! Je ne vois pas un duo Eysseric-Roux en attaque, Galtier va rester sur un 4-3-3!

Salut Calibre, je parlais en titularisation. Erding, Brandao, Ricky ne marquaient pas beaucoup de buts parce qu'au milieu on n'a des marathoniens et non des joueurs techniques. Ce qui nous a sauvé la saison passée c'est la forme de Gradel. Pour moi Roux ne peut pas mieux réussir que les trois attaquants que j'ai cité plus haut tant que le milieu n'aura pas évoluer ...

18 matches titulaires en L1 et 9 buts soit un ratio de 0,5/match titulaire ce n'est pas horrible ! Le problème est que à côté nos ailiers ne marquent pas : KMP, Bahebeck, Tannane. Combien de fois le milieu a été décisif ne serait-ce que par des passes ?