Evect.fr
Künstler
Inscrit le 15/03/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
613
commentaires
922
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu parles d' une dizaine d' individus là. Il faut savoir prendre du recul face à ce genre d' images. Partout où je surf, depuis 1 semaine, ce sont des centaines de messages de haine qui déferlent de toute part. Là la proportion est inquiétante. 

Il a raison. La montée du racisme envers les corses est fulgurante, et dans l' indifférence général. Il n'y a qu' à voir les forums et autres réseaux sociaux.

Ben justement, c'est juste une dizaine de connards.  

Tu te casses quand ? N' as tu pas suffisamment profité de ton amitié avec romeyer ? 

Et aux dernières nouvelles, la fortune de mccourt c'est pas ouf. Il n' est même pas milliardaire. Il est à des années lumières de la famille dreyfus. 

Du talent ? Quel talent ?  

+1 On l'a bien fait avec lamine sakho. Ça libérera de la masse salariale. De toutes façons il ne nous apportera rien, ni sur le plan sportif, ni sur le plan financier. Viré moi cette *****! 

Künstler - Mon 14 May à 20h08 sur Herbin rend hommage à Galtier

❤❤❤

Dieu est éternel. 

Ça ne paraît pas deconnant. Il n' a pas surnagé les 6 premier mois. Il a sombré comme les autres. Gasset dit ne pas l' avoir reconnu. Je suis bien d'accord. 

Les discours changent de jour en jour, l' incertitude reste, vivement le dénouement. 

Le public asiatique s' en cogne. Ils ne savent pas ce que c'est qu' un ultra. Ils veulent juste se pignoler devant neymar. C'est un public de footix consumériste, c'est ce que cherche la lfp. 

C'est marrant, à chaque fois vous écartez kmp. Et à chaque fois il est titulaire, pas crédible. 
C'est plutôt "compo improbable"

Künstler - Thu 29 Mar à 10h50 sur Polomat va revenir à Sainté !

Nos prêtés ont vraiment fait forte impression cette année. 

Et c'est bien ce que je te reproche. Tu es incapable d' accepter l' avis des autres. C'est à se demander ce que tu fais sur un forum. Janot > ruffier, c'est mon avis, il n'est pas plus absurde que le tien.

Mémoire courte...
Janot avait un des tous meilleurs ratio de ligue 1, au niveau des sorties. (Dans les pieds et aériennes ). Ruffier ne sort pratiquement jamais. C'est pas difficile d' être meilleur que lui dans ce domaine. Maintenant si mon opinion te dérange, tu peux continuer de me traiter de troll comme un gamin. Je m' en branle clairement. 

Il détient toujours un record d'invincibilité à domicile. Il était meilleur que ruffier, surtout dans les sorties. 

No fumis no party 

Franchement c'est de l' aveuglement pur et simple.

@vertmissel: je n'ai pas tout faux, mesure un peu tes propos stp. Il a validé le recrutement de diony, et c'est lui qui l'a préfère à beric. Pour rappel, rochetau avait déclaré beric intransferable, avant l' arrivée de garcia. Et c'est bien garcia qui a fait le forcing pour prolonger hamouma. 

@firiana92: Actuellement il est bien au dessus de tous nos ailiers, ne t'en déplaise. 

Garcia a fait le forcing pour garder diony au détriment de beric, et hamouma au détriment de gradel. Quel génie ! 

Il paye des droits de diffusion OLTV ? 

Künstler - Wed 28 Feb à 00h49 sur Janot s'amuse avec les lyonnais

Et plus de galtier, avec lui on a toujours eu une équipe agressive dans les derby, mais dans le bon sens du terme. Côté lyonnais ce n'est pas de l' agressivité, c'est de la haine. Une haine du voisin qui est enseigné dans leur centre de formation. Les gamins sont endoctrinés. 

Bravo président ! 
Vous devriez en faire de même, à chaque fois que les supporters sont exclus. 

@nsh tu ne cites que des joueurs qui ont été recrutés pour le groupe pro...A part maiga mais c'est un peu tôt pour parler de réussite. 
On te parles des joueurs qui ont été recrutés pour la post-formation. Autrement dit pour finir leur formation avec la cfa. Et ça a clairement été dit à leur arrivée. 

Ah cette préformation ! 
Aleksic, Laudrup, Bojang, Vryskas...

Künstler - Tue 20 Feb à 16h24 sur Saliba bientôt pro ?

Il aurait fait un beau duo avec Salibur, dommage. 

Titre putaclic, comme d'hab  

C'est forcément une fake news. 

Leur guide se nommait hamouma.