Evect.fr
niluje
Inscrit le 11/03/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
122
commentaires
165
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais puisqu'on te dit que cette série est folle ! :D

C’est notre richesse, si on pouvait intégrer aussi bien ceux qui n’ont pas de talent avec un ballon, la France serait également à l’honneur dans bien d’autres disciplines. #mariecurie

niluje - Mon 04 Nov à 13h36 sur Les Verts au repos

Ca fait chier, vendredi il y a entraînement, je voulais poser un RTT  :P

Ça peut juste être un problème de langue, il ne parle pas hyper bien français... 

Encore une fois, ce n'était qu'un vote sur un site web non-officiel...

Perso, je trouve la gestion intéressante. Il y a de grandes chances pour que cette année, il joue chez nous un bout de match par-ci, un bout de coupe par-là. Là on le prête dans une équipe où sur le papier, il devrait être titulaire. S'il fait une très bonne saison, il aura une belle valeur marchande et on aura le choix entre un transfert ou le garder, vu qu'il a été prolongé. S'il rate sa saison, on aura sûrement la possibilité de le vendre en L2.

C'est clair que la défense fait peur aujourd'hui ! C'est la priorité, car il manque Perrin, Saliba et Silva sur blessures, Kolo toujours pas recruté... soit 3 joueurs qui devraient être titulaires (en complétant avec Debuchy). Si on recrute Kolo, on doit pouvoir voir venir un peu car il est polyvalent, mais il manquera encore un bon arrière gauche. Titulaire, car des remplaçants on en a.
Après, on regardera un cran plus haut, avec un milieu déf / box-to-box, et ensuite seulement on regardera devant.

Il faut relativiser, on n'a quasi personne de notre défense de l'an dernier. On a juste le retour de la Bûche, Perrin, Kolo, Saliba ne sont pas là. Heureusement, la Ruff est bien présente !!!

niluje - Thu 18 Jul à 12h02 sur Nordin in, Perrin out

 C'est fou... Lorsqu'il avait de gros pépins physiques (rechutes à répétition il y a quelques paires d'années), chaque fois qu'il était sur le terrain, on gagnait. Il avait le meilleur ratio de victoire en championnat alors qu'il jouait le ventre mou ou plus bas... et pas à son poste... Ce mec est un des meilleurs joueurs de foot pour ce qu'il apporte (au-delà de ce qu'il fait visiblement sur le terrain) à une équipe, et on trouve des mecs pour lui faire des reproches. Incompréhensible.

niluje - Thu 18 Jul à 11h59 sur Nordin in, Perrin out

Il faut compter qu'en début de carrière il a été énormément blessé ! Ces dernières saisons il fait ses matchs ! 

 Ça n'a rien d'un vote officiel, c'est un site web de fans de Fifa Ultimate qui propose un vote, et ça n'a rien à voir avec EA Sports.

Oui, c'est juste écrit que le Stade Brestois s'intéresse à lui... 

Ce n'est pas un "concours" officiel, c'est juste un site de fans de FUT...

Le MHSC le veut, le joueur veut rester et viens de déclarer que l’an prochain il joue à Montpellier... ça montre bien le niveau des infos... 
Arretez de critiquer le club sur la base d’infos complètement cons svp, ça devient lourd.

Conférence de presse - Gasset : « Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille. »

Blanc une « usurpation »? Il a entraîné 2 clubs, et gagné 4 fois le championnat. Le titre avec Bordeaux n’était pas donné, et le PSG a prouvé plus d’une fois qu’il pouvait perdre le championnat. Bref c’est juste l’un des entraîneurs français les plus titrés en activité.

Dans oublier que M’Vila et Cabella par exemple sortent d’une belle saison. S’ils partent, nous pouvons disposer d’une belle enveloppe.
La Bûche, c’est différent : compte tenu de son âge, pas sûr qu’il soit intéressant de partir. Ici il est assuré de sa place de titulaire pour au moins une demi saison, il va jouer l’EL. Pas évident de trouver un challenge pour lui sauf en Premier League dans un club du ventre mou, pour la paie et l’ambiance.

MERCI pour tout monsieur Gasset ! Si ce départ se confirme, JLG nous aura fait vivre de bien belles émotions. Et nous aura permis de voir ce que l'ASSE peut faire, même avec ses moyens limités comparés aux grosses écuries (bigup à l'AS Monaco).
Pour la suite, je verrais bien un ticket Blanc / Printant, cela assurerait une certaine continuité avec Ghislain Printant (qui a largement sa part dans la bonne gestion affective de l'effectif) et un beau carnet d'adresse avec Laurent Blanc...

Ouais enfin, si Gasset a envie de partir à la retraite parce qu'il est crevé, il a bien le droit de faire valoir ses droits, ce qui n'a peut-être rien à voir avec la direction, non ???

Idem, je pense que s'il part, ce ne sera pas principalement parce qu'il sera en désaccord avec la direction des Verts. Mais plutôt parce que le challenge proposé ne pourra pas contrebalancé le fait qu'il veut se reposer et retrouver les siens dans le sud.

Je comprends que JL Gasset, à 65 ans, soit fatigué par le poste d’entraîneur en L1. C'est très éprouvant, pas mal d'emmerdes quand ça tourne au vinaigre...  S'il nous quitte, ce que je ne souhaite pas, je ne le vois pas entraîner le MHSC. Par contre, il pourrait prendre un poste de manager général d'un club : moins de pression au quotidien, mais un job passionnant. A l'ASSE, ça paraît compliqué par contre, avec F Paquet en poste.

 On devrait le prendre au recrutement ! :)

L’article dit que Saliba est parmi les jeunes de 2001 qui jouent le plus dans toute l’Europe, la moitié des commentaires sont pour dire qu’il ne joue pas assez...

Pépé, c'était pas tout à fait un pari, tout le monde était ok sur son potentiel et l'ASSE était positionnée, mais à 12M€ c'était inabordable pour nos finances. Il aurait fallut le prendre avant qu'il ne se fasse remarquer... pas simple.
Ferland Mendy, c'est 6M€ pour un joueur en provenance du Havre. Et dans le cas de ces deux joueurs, il y avait également des offres venant du championnat anglais. Bref, c'était déjà de trop gros joueurs pour nous au moment de leur transfert...

niluje - Mon 14 Jan à 09h47 sur Deux Verts dans l'équipe type !

Et trois anciens Verts en plus.

Oui, je pense aussi qu'ils vont bien s'en sortir. Quand on organise un évènement comme celui-là, on sait que les retombées financières peuvent être très positives. Mais en même temps, le risque pris étant très important, on a très peur que ça se passe mal. Normal qu'ils en fassent des caisses pour rameuter le plus de monde possible.

On est 5ème, une victoire à Lille nous mettait 2ème. Pauvres de nous, pauvre club si mal géré que nous sommes à une victoire du podium. Tout le monde souligne que cette équipe est belle, que le recrutement est impressionnant, mais ce n'est jamais assez. Le PSG t'attend, ils ne pleurent plus sur leur équipe (et encore), ils pleurent sur leurs valeurs.

C'est sûr qu'il a le cadre/compas dans l'oeil Khazri. Ce que je trouve intéressant aussi, sur les deux frappes du week-end, c'est sa façon de frapper le ballon. Pour la plupart des joueurs, ce type de tirs au sol, qui rebondissent, ne sont pas assez forts. Mais lui arrive à fouetter le ballon, de sorte que la frappe soit sèche et placée, très compliquée pour un gardien.

niluje - Fri 28 Sep à 12h37 sur Captain Perrin valide Saliba

Pour le coup, Paulo a COMPLETEMENT RAISON !!!
Il est complètement HS. :) 

Oui sauf que ce n'est pas sa compo, c'est celle d'Evect...