Evect.fr
flymouche
Inscrit le 10/03/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
38
commentaires
88
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça ne me dérange pas trop... Ça fait même parti du folklore. Travaillant sur Lyon et avec ce que j'ai mis (et compte mettre d'ici mars) à nos homologues lyonnais, aujourd'hui au bord du burn out, c'est de bonne guerre;-)

Si la direction avait déposé plainte pour diffamation suite au déploiement d'une banderole visant leur incompétence, pas évident qu'ils soient ressorti vainqueur du procès... Pas évident du tout... 

flymouche - Mon 07 Oct à 21h46 sur Aulas rend hommage à Puel

C'est clair! Quelle tristesse ! Le multiplex d'Europe1 puis le maaaatch du lundi décliné sur rtl avec on refait le match. Il nous parlait sans cesse de l'om... Ça m'énervait mais je l'adorait ce mec... Son style... Sa voix qui restera gravée dans nos mémoires. Comme celle d'Edmond teyssier l'ancien speaker de GG. 

C'est tellement vrai. Je n'en reviens pas ! Parmi les entraîneurs de l'OL des 15 dernières années, il fut certainement le plus détesté avec ses cris hystériques après chaque victoire sur les verts... 

 Oscar Garcia a lui au moins eu le mérite de démissionner. Pour GP, tenir ce genre de discours, c'est la seule façon de prendre son chèquos en attendant d'être viré. Le problème c'est qu'il pourrait reconnaître que nous avons été nulle de bout en bout (metz n'était pas mieux d'ailleurs). Au lieu de cela, il nous prend pour des imbéciles. PS : Bravo à ce supporter !!! 

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1176944804061753345?s=19

Si mes souvenirs sont bons, Garcia n'a pas été viré mais à démissionné. Nous étions alors 6ème... 

Si cette information est vraie...c'est une façon pour RR d'empêcher un retour de gasset. En effet, ce dernier n'acceptera jamais de revenir dans un club et de bosser avec un mec  qui traite un de ses proches de cette façon. Ce n'est que mon avis. 

Espérons que dans un souci de cohérence vous tiendrez le même discours quand il s'agira de vendre vos parts à un " investisseur puissant" comme vous nous le rappeliez l'an dernier. 

Avant le match, ghislain printant annonce très peu connaître la gantoise alors que la raison d'être de notre saison précédente c'est précisément de jouer ce type de match qui plus est face à notre concurrent direct pour la qualification: c'est une faute professionnelle. Ça s'est d'ailleurs vérifié sur le terrain. Par contre eux, nous connaissaient très bien. En lisant ces déclarations d'avant-match, on pouvait comprendre que c'était mal embarqué. 

La "présentation du projet sportif" est à l'entraîneur ce que la "visite des installations" est au joueur... $$$

C'est certainement un chic type dans la vie ce roland romeyer mais là...il est quand même président d'un grand club... J'ai pas de mot...Il est censé représenter une institution, incarner le respect. Je doute que les joueurs se seraient comportés de cette manière avec un Roger rocher. Quand ça gagne c'est rigolo mais quand ça perd imaginez le résultat... Un vrai sentiment de malaise en voyant ça.  

À un moment crucial de la vie du club, le président du conseil de surveillance privilégie un voyage à Washington avec la LFP plutôt que de tenter de convaincre gasset de rester. N'oublions pas que selon Gasset samedi soir en conférence de presse, ILS (romeyer/caiazzo /gasset) devaient se revoir en début de semaine. Comment un type comme gasset peut se sentir respecter dans ses conditions ? Ils auront vraiment créé toutes les conditions pour pour qu'il parte.  Quelle tristesse... 

Merci à la banque Lazard. Vous avez vraiment bien bossé. Pour un demi million d'euros vous nous avez dégoté des épées. Qui sont les deux suivants: le grand monarque cosmique ? Rael ? C'est n'importe quoi !!! 

200 millions sur 4 ans. Il a acheté l'OM 45 millions et le premier recrutement c'était de l'ordre de 40 millions (inclus dans les 200 d'investissement) 

Ce mec est un escroc notoire. C'est du vent. Il a coulé le fc Rouen. Next. 

On joue à l'italienne: match de merde et on gagne 1/0. Mais ça gagne et c'est ce qui compte. Allez les verts! Continuez comme ça et coiffez l'OL à la 38ème

Faut comprendre qu'il y a des passionnés, des dingues des verts. Des mecs qui pensent aux verts en H 24. Qui peuvent vivre une semaine de merde suite à une défaite. Alors à bout d'exasperation, on peut siffler, c'est humain, c'est le coeur, la passion qui s'exprime. Mais ces mecs seront toujours là même quand les idoles éphémères des "vrais" supporters iront "relever un nouveau challenge" dans un autre club dont le "projet sportif les aura séduit" .Eux ils seront toujours là. Pour moi seul compte l'ASS. Que les joueurs pendant leur passage à sainté se battent pour ce club, fasse honneur au maillot, à son histoire et ne nous fasse pas honte. Ce club c'est bien plus qu'un club de foot. Que les "vrais" supporters vivent leur match à leur façon et s'ils ont envie d'applaudir une mi-temps déplorable (pour les motiver à refaire la même certainement) grand bien leur fasse mais qu'ils évitent de délivrer des brevets de supporterisme au vrais et pseudo. " A la mine!" comme disait les anciens

C'est pas très charlie tout ça mon cher mouss'. Cette saison, tu as été parfois très bon et très souvent assez moyen. Lorsque ça a été le cas les supporters t'ont soutenu! Accepte que le public puisse être moins bon. Tu sais ce que c'est non??? Je remarque que tu fais preuve d'une grande exigence vis à vis du public que celui-ci n'a pas vis à vis de toi. Au lieu de critiquer le public,  salue le à la fin du match et même dans la défaite. Inspire toi de perrin.

flymouche - Mon 21 Mar à 21h54 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

C'est clair que exemplarité et football ne vont pas de pair...et à tout niveaux et catégories d'âge! Il suffit de voir voir le comportement de certains "éducateurs" et même de parents aux bord des terrains 

flymouche - Mon 21 Mar à 21h52 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

C'est sérieux ce que vous dites sur le comportement de RPG car même le président du fc sens reconnait qu'il y à un groupe de débiles chez lui? Quoiqu'il en soit rien ne justifie de lyncher un type même s'il s'est comporté bêtement.

flymouche - Mon 21 Mar à 21h29 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

:-)) Il a de la famille à sens ruffier? 

flymouche - Mon 21 Mar à 21h24 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

C'est à la victime (rpg avec le soutien du club) de déposer plainte contre les auteurs de ces violences aggravées. Comment voulez vous que ces mecs ne recommencent pas si on ne les mets pas face à leurs responsabilités?

flymouche - Sat 19 Mar à 16h12 sur L'ASSE garde un oeil à Tahiti

Sans notre partenariat avec tallares de cordoba, Javier pastore ne jouerait pas chez nous. Oups...c'est vrai on l'a loupé celui là...pas assez physique. On jugera de partenariat cet été avex bouleya de Clermont. S'il nous passe sous le nez, clairement ça servira à rien. 

Peut être qu'on attendra pas 2035, mais après la coupe du monde 2022 au quatar, ils risque de se tirer pour refaire un coup marketing ailleurs ( jeux olympiques, coupe du monde de ski etc etc). C'est la seule raison qui les rattache au foot, ils sont pas là pour le business. On verra bien mais beaucoup le pense.

flymouche - Mon 14 Mar à 21h19 sur La Bosnie appelle Suljic

Intéressant vos retours! Ca fait du bien de savoir que des jeunes frappent à la porte. pinerho m'avait également fait très bonne impression contre Paris. Et rpg contre Monaco énorme ! Après faut accepter que les jeunes puissent passer à travers, c'est le métier qui rentre. Ce qui me choque dans la conf' de Galtier c'est de mettre dans le même  panier un néo pro et un pro aguerri, le niveau d'exigence sur 1 match ne doit pas être le même. Pierre Gabriel on sent qu'il a un potentiel de malade et j'espère qu'on va vite le revoir.

flymouche - Mon 14 Mar à 20h37 sur La Bosnie appelle Suljic

Ceux qui l'ont vu jouer avec la réserve, ça donne quoi?

Leicester est impressionnant pas le PSG! ils ont certes un peu de blé avec leur président thaïlandais mais il a su conserver l'identité du club sans depenser à tout va et leurs joueurs c'est loin d'être des stars. La seule star c'est l'entraîneur! Quand on voit comment ils en sont arrivés là on devrait en prendre de la graine, notamment sur la façon de recruter des joueurs !

Pour bernard caiozzo, nous serons qualifié en ldc lorsque nous ne jouerons pas l'europe. Donc normalement c'est pour l'an prochain!!! Il nous avait promis une titre de champion en 2011, le "modèle lillois" , le projet socios puis le modèle allemand sur lequel bossait Guillou quand il était chez nous et j'en passe. Maintenant il est dans sa periode PSG et n'a d'yeux que pour eux: il prédit une finale de la ldc (donc si tout va bien ils sortent en 1/4).Continue à nous jeter des pelletées de poudre aux yeux Bernard, t'aurais tord de t'en priver : ça marche!