Evect.fr
nels42
Inscrit le 26/02/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
126
commentaires
164
likes reçus

Tous ses commentaires

Je trouve le "Allez vous faire enculer" un peu excessif dans la mesure ou ils ont remis l'Asse sur de bons rails. Après, ils manquent clairement de moyens et on dirait qu'ils n'ont pas su rentrer dans l'ère du foot business d'aujourd'hui... Le problème c'est que je suis pas sur que les investisseurs se bousculent. Par contre pour Wantier, je suis d'accord, il semble être d'une incompétence alarmante, il doit laisser sa place au plus vite! 

Le problème c'est que je ne pense pas que les investisseurs ne se bousculent pour venir à Sainté! Souvent, ces derniers investissent dans une ville avec un bassin de population important, ou il est possible de développer une multitude d'activités annexes, ce que n'a pas Sainté... Par contre Romeyer et Caïazzo ont sauvé le club en le reprenant, donc je ne pense pas qu'ils auraient a s'excuser quand il viendront à quitter le club, et ce, même s'il font des erreurs et que leur manière de penser n'est peut-être plus appropriée au foot-business d'aujourd'hui !  

"Pénalisent le club" ? Les 8000 abonnés en kop payent leur abonnement 140€, ce qui rapporte plus d' 1100000€ par saison, ce qui couvre largement toutes les amendes que le club ramasse pour fumigènes ou autres! Sainté qu'on le veuille ou non est connu UNIQUEMENT pour ses groupes ultras, donc oui, ils ont le droit de donner leur avis! Quand tu auras dépensé autant d'argent qu'eux pour les tifos ou déplacements jusqu'au fin fond de l'Azerbaïdjan, tu pourras critiquer. 

nels42 - Tue 07 Nov à 22h06 sur La tension monte à l'Etrat

Les filets ne descendent pas jusqu'en bas: il y'a un espace d'a peu près 1m50 entre la barrière et le filet, il est possible de passer 

Quand on rentre à la 45ème, on s'échauffe à la mi-temps. C'est le meilleur moyen de se blesser la, en plus avec la température qu'il faisait, pas très pro de la part du staff ! Quand a ses propos, je ne les trouve pas chocants, car prononcés dans un cadre privé, avec Dabo, sans aucune volonté de parler aux médias.  Toute façon il aurait dû commencer à la place de M'Bengue avec Dabo au milieu.

Après je suis d'accord avec lui dans le sens où quand tu rentres à la 45eme tu t'echauffes pendant la mi-temps.  Or la, il est rentré à froid (vu la température en plus)  pour jouer latéral gauche et 5 mn plus tard , dans l'axe, c'est pas très professionnel de la part du staff... 

La fameuse blessure à l'égo, on lui avait pourtant dit de bien s'échauffer ^^ J'espère au moins que la ligue va revoir le premier but et lui accorder la passe décisive qu'il mérite, tant le geste est sublime ;)  

Pogba était très remonté contre Garcia hier, comme le montre sa discussion avec Dabo pendant l'interruption: "Il me fait rentrer... Je me suis échauffé 2 minutes et il me fait rentrer ! Sur ma tête je pête les plombs ! " Ca montre le malaise au sein même du vestiaire... pas de très bonne augure pour la suite ! 

Ouais enfin y'a construire et construire. Normalement, dans une saison de transition, tu vois sens que les automatismes commencent à se mettre en place, qu'il y a des bonnes phases de jeu, même si tu restes un peu fébril, la ok. C'est d'ailleurs typiquement l'exemple de Lille par exemple, (qui a connu, contrairement à nous, un énorme chamboulement d'effectif et qui est le plus jeune en Europe), mais, au moins on voit des combinaisons, du jeu rapide, du foot quoi.  Mais si tu crois qu'en ayant des résultats et un fond de jeu de relégable, on accrochera une bonne place l'année prochaine, je pense que tu te trompes. 

"10 000 connards", c'est un peu excessif non ?  

nels42 - Mon 06 Nov à 00h44 sur Fekir ne regrette pas son geste

Franchement, son geste n'est peut-être pas très futé, mais c'est parfaitement compréhensible. Ca doit tellement être jouissif de gagner 5-0 à Geoffroy, de voir les Mf et Ga quitter en même temps le stade à 4-0, finir sur des chants lyonnais... Dans l'autre sens, on aurait trouvé ça magique, c'est comme ça, c'est dans l'esprit du derby je trouve...

Je serais pas étonné que Pogba débute le match, pour densifier la défense et apporter un peu "d'expérience des derbys"... 

nels42 - Thu 26 Oct à 12h53 sur Hamouma emmerdé par son raté

Une séance de Tab c'est absolument pas une loterie !!! Même s'il y a un peu de chance, c'est l'équipe qui reste le plus lucide qui l'emporte en général ! Son péno est mal tiré, en l'air, à 1 m du poteau, tranquille pour le gardien si il part du bon côté, et vu sa course d'élan, il ne pouvait pas croiser !

Sauf qu'il y'a de quoi, il a raison ! 

Rien à voir. Tkt pas que si le jeu de Sainté était ne serais ce qu'un tout petit peu moins chiant, on serait pas loin des 30000. Forcément, avec un jeu comme ça, on a moins envie de se déplacer !  

Je pense que c'est surtout l'entourage des joueurs qui les guident. C'est pas forcément qu'il ne respecte pas le club formateur, mais je pense qu'il est mal entouré, qu'il suit les conseils de personnes qui regardent leur intérêt propre. Toute façon aujourd'hui, ça marche dans les 2 sens, le club n'hésitera pas une seconde à te dégager si ils ne comptent plus sur toi, et ce, même si t'es particulièrement attaché à celui-ci !

Mickael Dumas était déja présent à la formation bien avant que Janot finisse sa formation d'entraineur! Ca aurait été dégueulasse de le dégager pour mettre Janot, surtout quand on voit le niveau des gardiens qu'il entraine, et il n'est certainement pas étranger à cette réussite. Je pense au contraire que c'est une grosse perte pour l'ASSE ce départ. 

C'est un peu normal, tu crois pas qu'il va offrir le stade à l'ASSE quand même ! Lui aussi a des comptes à gérer. Et Geoffroy Guichard vaut bien plus de 50M , le club n'a simplement pas les moyens de l'acheter!

Le taux de remplissage est en totale adéquation avec le jeu proposé ! En 2016-2017, le spectacle n'étant pas au rendez vous, cela s'est ressenti dans les tribunes. Si cette saison Garcia parvient à mettre en place un jeu séduisant, le taux de remplissage augmentera tout seul ! 

"En tous cas, on te le souhaite ! " ^^ 

Pour les prénoms ça dépend beaucoup de la religion: une grande partie des camerounais sont chrétiens, il y a beaucoup de Jean-Claude, Jean-Christophe, Benoît,... A l'inverse au Sénégal, majoritairement musulman, il y a beaucoup de Mamadou, Cheikh, Moustapha,... Je te rappelle que notre Pogba s'appelle Florentin ! 😉

C'est ironique ou il a vraiment fait un bon match ?  

Soderlund nous a au moins fait gagner un derby ^^ 

Je pense que Pogba va rester, étant donné que le club ne va jamais vendre Malcuit, et se débarasser de Ktc, Lacroix, Polomat, et Karamoko, et remplacer tous ces défenseurs, c'est impossible! Et, a choisir, Pogba est le meilleur  de cette liste, on a vu qu'il pouvait faire de bons trucs quand il voulait. Et peut-être que Garcia est l'entraineur idéal pour le faire gagner en régularité et le recadrer de temps en temps, même si ça démarre par un mauvais tacle... a voir.

Il a sûrement demandé au joueur de le découper... 

Et alors? Bac plus simple ou pas , ça a toujours été peu courant que les patrons embauchent directement après un bac général ^^ (Après ça dépend bien sur du métier, du secteur, etc...) 

Olgro, le niveau du bac a peut-être baissé, certains l'ont peut-être sans rien faire, mais quelqu'un qui l'a aujourd'hui avec mention aurait sans doute eu son bac il y a 30 ans...  Donc "pochette surprise pour la quasi totalité des bacheliers", ça me gêne quand même. Après, les bacs "généraux", comme leurs noms l'indiquent ne préparent absolument pas à la vie active, ils permettent de continuer après, pour se spécialiser et se former, donc c'est normal que les patrons n'en tiennent pas souvent compte... 

C'est à dire?  

Ils ont intérêt à se renforcer vu l'activité de la concurrence sur le marché des transferts. Car Lyon, Lille, Nice et Marseille, ça va être quelque chose la saison prochaine, vu leurs recrutements. Sans investisseur, je pense que ça sera dur de les concurrencer sur la durée... A voir

Oui l'Afrique est un vivier très important de footballeurs, tout comme l'Amérique du Sud ou d'autres régions défavorisées (même dans les banlieues, comme en île de France), car jouer dans des petits périmètres (ex: city-stades) développe la technique et la vision du jeu . Après, les pays ne possèdent pas les structures adéquates pour progresser comme en Europe, et les nombreux problèmes de fédérations ne favorisent pas le truc non plus. N'empêche que les bons joueurs, binationaux, d'origine africaine ou nés en Afrique, sont très nombreux en Europe, de même que les sud-américains, contrairement aux asiatiques par exemple !