Evect.fr
Lujol
Inscrit le 21/02/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
28
commentaires
37
likes reçus

Tous ses commentaires

Lujol - Thu 07 Mar à 15h22 sur Ruffier digère mal les critiques

Mr Ruffier,vous devriez voir quelques match des années 70 ou 80,où les gardiens se faisaient respecter dans leurs surface,imposaient leurs lois et étaient surtout craint.Inadmissible de se faire crucifier à cette distance ! Je me rappelle bon nombre de match où l'équipe était acculé dans sa surface,finissant par prendre un but de poussin faute de n'avoir pas su gagner du temps,ou temporiser grâce à un gardien qui calmait tout le monde et donnait le tempo dans sa surface pour SOULAGER SA défense,chose que vous ne savez pas faire malgré votre expérience.Vous nous sauver bon nombre de match,mais nous en faite perdre faute d'être coller à votre ligne....Un supporter de 50 ans.

Lujol - Tue 05 Mar à 11h36 sur Arrêtons de jouer pour perdre !

M'Vila capitaine !!!! Lui saura remonter les bretelles des mecs et leurs dégonfler le melon,Perrin trop gentil et fataliste au possible qui se contente de dire "on étaient pas favoris mais on a bien joué !!!! ".C'est ça des compétiteurs ????

Lujol - Mon 04 Mar à 20h08 sur #OMASSE : Les notes de la presse

La photo est très parlante,non ? Deux mecs têtes basses s'avouant déjà vaincus et un tête haute prêt à repartir au combat....Captain Perrin,au lieu de partir tête basse,remobilisez vos troupes et réveillez les pour leurs dire que le match n'est pas fini !!!! Ah pardon,pas leader,mais capitaine........M'Vila Capitaine ! Lui à assumer la défaite et s'est regarder dans la glace en avouant tout haut qu'il fallait la fermer et retourner bosser,un discours que jamais Perrin n'aura !

Perrin n'est pas un leader,trop discret sur le terrain,où il devrait passer une gueulante pour remobiliser les troupes.Cabella se transforme en milieu défensif,passant plus son temps à jouer sur l'arrière et dézonnant,ralentissant le jeu,et sans impact offensif.Un joueur soit disant doué techniquement qui n'élimine personne en un contre un à l'arrêt,et ne relance plus comme il le faisait l'an passé....Je pense qu'un petit tour sur la touche lui remettrait les pendules à l'heure.Quand à Ruffier,personne n'est capable de lui dire qu'il est incapable de se faire respecter dans ses propres 6 mètres ? Le nombre de buts que l'ont a encaissé par sa faute en restant sur sa ligne,se faisant atomiser à bout portant et étant incapable de soulager sa propre défense à l'agonie qui recule à ne plus en pouvoir.....Il est où le temps où les gardiens faisaient leurs lois dans les 18m....Ruff,voilà pourquoi tu n'es pas en EDF,sans compter tes relances aux pieds dignes d'un poussin.

Lujol - Mon 04 Mar à 19h27 sur Arrêtons de jouer pour perdre !

Perrin n'est pas un leader,trop discret sur le terrain,où il devrait passer une gueulante pour remobiliser les troupes.Cabella se transforme en milieu défensif,passant plus son temps à jouer sur l'arrière et dézonnant,ralentissant le jeu,et sans impact offensif.Un joueur soit disant doué techniquement qui n'élimine personne en un contre un à l'arrêt,et ne relance plus comme il le faisait l'an passé....Je pense qu'un petit tour sur la touche lui remettrait les pendules à l'heure.Quand à Ruffier,personne n'est capable de lui dire qu'il est incapable de se faire respecter dans ses propres 6 mètres ? Le nombre de buts que l'ont a encaissé par sa faute en restant sur sa ligne,se faisant atomiser à bout portant et étant incapable de soulager sa propre défense à l'agonie qui recule à ne plus en pouvoir.....Il est où le temps où les gardiens faisaient leurs lois dans les 18m....Ruff,voilà pourquoi tu n'es pas en EDF,sans compter tes relances aux pieds de poussin.

Lujol - Mon 04 Mar à 17h19 sur Cabella triste et déçu

Je valide j'ai 50 ans et à notre époque,personne n'aurait fait sa loi dans les 18m de nos gardiens de but,car ça déménageait ! Et savaient se faire respecter et se faire craindre !

Lujol - Mon 04 Mar à 17h16 sur #OMASSE : Les notes de la presse

Indispensable ?????? Vu son apport,il n'est que trop rarement impliquer dans les buts vu son niveau soi disant supérieur.M'Vila,Benasser,Vada,milieu à trois, deux relanceurs et M'Vila devant la défense.....Même en vrai 10 je doute cruellement qu'il fasse mieux.

Lujol - Mon 04 Mar à 17h07 sur #OMASSE : Les notes de la presse

Perrin n'est pas un leader,trop discret sur le terrain,où il devrait passer une gueulante pour remobiliser les troupes.Cabella se transforme en milieu
défensif,passant plus son temps à jouer sur l'arrière et dézonnant,ralentissant le jeu,et sans impact offensif.Un
joueur soit disant doué techniquement qui n'élimine personne en un
contre un à l'arrêt,et ne relance plus comme il le faisait l'an passé....Je pense qu'un petit tour sur la touche lui
remettrait les pendules à l'heure.Quand à Ruffier,personne n'est capable
de lui dire qu'il est incapable de se faire respecter dans ses propres 6
mètres ? Le nombre de buts que l'ont a encaissé par sa faute en restant
sur sa ligne,se faisant atomiser à bout portant et étant incapable de
soulager sa propre défense à l'agonie qui recule à ne plus en
pouvoir.....Il est où le temps où les gardiens faisaient leurs lois dans
les 18m....Ruff,voilà pourquoi tu n'es pas en EDF,sans compter tes
relances aux pieds dignes d'un poussin.

Lujol - Mon 04 Mar à 17h02 sur Cabella triste et déçu

Cabella se transforme en milieu défensif,passant plus son temps à jouer sur l'arrière et dézonnant, que sur l'avant.Un joueur soit disant doué techniquement qui n'élimine personne en un contre un à l'arrêt....Je pense qu'un petit tour sur la touche lui remettrait les pendules à l'heure.Quand à Ruffier,personne n'est capable de lui dire qu'il est incapable de se faire respecter dans ses propres 6 mètres ? Le nombre de buts que l'ont a encaissé par sa faute en restant sur sa ligne,se faisant atomiser à bout portant et étant incapable de soulager sa propre défense à l'agonie qui recule à ne plus en pouvoir.....Il est où le temps où les gardiens faisaient leurs lois dans les 18m....Ruff,voilà pourquoi tu n'es pas en EDF,sans compter tes relances aux pieds dignes d'un poussin.

Mais bien sûr,le jour où il y a une attaque nucléaire,ils vous préviendront par sms.....Suis stéphanois et vis à Lyon,une mascarade ces exercices,car j'y participe en tant que SPP.....Bidon !

Lujol - Fri 11 Mar à 17h54 sur Aubame soigne son futur départ ?

Il ne vaut pas 100 millions ? Comparer à Martial à 80 millions,y a pas photos en terme de rendement au niveau européen,tant mieux si il part à ce prix,10% rentreront dans nos caisses.

Oui,la question se pose sur la préparation physique,des blessés,toujours des blessés et encore des blessés,on va finir par s'appeler Arsenal de France !  Mais surtout,en aucun cas faites rentrer les jeunes qui iront signer et s'éclater ailleurs dans d'autres championnant,VOUS êtes en train d'écoeurer nos jeunes !

Quelle analyse de ce blaireau de Clément,Caen avait un bloc bas !!!!!! Si ils avaient été si bas,on auraient su relancer pauvre imbécile,ils vous ont pressé haut comme des citrons,et vous à reculer à faire des passes à l'arrière ou taper des chandelles de rugby,comme Sall sait le faire,et qui n'apporte rien.Pas le jus pour répondre présent ou vous adapter à leurs jeu,quand on veut gagner,on s'impose ! Bande d'incapables se réfugiant derrière votre connerie aussi grosse que votre manque d'ambition pour attraper la 3 ème place,les quenelles n'ont pas besoin d'excuses,et ont tapé le PSG avec des titulaires en moins,mais avec des jeunes qui jouent,pas les notres,qui se barreront car manque de temps de jeu !

Bonne ambiance peut être,mais certainement pas un esprit de compétiteur ! Suffisants en tous points.

Fatigué ! Il y a la moitié du centre de formation qui voudrait prendre votre place,pleurer pas vu vos salaires,allez à la mine faire un tour ! Si l'on ne se sert pas des jeunes,quand doit on s'en servir ? En fin de saison pour qu'ils partent ? Mauvaise gestion des jeunes et la réserve quand les titulaires doivent souffler,car il y en a beaucoup,voir trop !

Tout à fait,et je supporte nos verts depuis 47 ans,mais marre de ces conneries d'excuses alors que l'effectif est pléthorique,et avec ça,nous avons su en coupe contre le PSG,avec une très jeune équipe,leurs tenir la dragée haute.Nos jeunes sont trop encadrés,pas assez utilisés et se barrent ailleurs car pas assez de temps de jeu,alors qu'ils ne sont pas si mauvais et ne peuvent que progresser.C'est surtout nos titulaires qui régressent ! Lemoine,n'est que l'ombre de lui même,confondant toujours vitesse et précipitation,imprécisions dans les passes....méconnaissable papy. Roux n'est pas rentable,Clément est bon un match sur quatre,pitié du sang neuf au milieu,pas de milieu relanceur,aucune percussion.Tanane va se cramer comme les autres,il ne peut pas porter l'équipe de boulets actuelle à lui tout seul.Et Ruffier,enlève tes semelles de plomb et sors sur les sorties aériennes pour soulager ta défense,le mec t'a fusillé à 5m et tu n'as pas bougé ! Marre de le voir scotché à sa ligne !

Lujol - Mon 29 Feb à 10h56 sur Delort félicite son entraîneur

Un lion ce mec,avec une intelligence de jeu en plus.....Transfert chez nous !

Parce que toi kinétic,tu as de quoi être optimiste après ce naufrage ? Tu as de la merde dans les yeux et tu nous vois en Champions League....Selon toi,il devrait y avoir un motif de satisfaction pour hier ? 

Bref,en voyant tous ces commentaires,on se rends compte que nous avons des joueurs sur le banc qui progresseront vitesse grand V à développer des escarts,aucune chance pour les jeunes,selnaes,pineihro,etc.....Qui eux sont frais ! Pitoyable équipe avec excuses de l'entraineur.Les quenelles d'à côté n'ont pas besoin de dix match pour se repositionner et se tape le QSG avec une équipe jeune et remodeler.Prenez en de la graine et porter vos couilles au lieu de nous sortir vos âneries en guise d'excuses. système et gestion de groupe au bout du rouleau.....Fin d'un cycle.

Oui,tout à fait,mais encore scotché sur sa ligne sur le premier but alors que le mec est à 5m ! Où sont les gardiens qui se faisaient respecter dans leurs surface ?????????????? 

Que dire de ce match pourri,défense aux abois,avec une défense en zone qui à plus que trouver ses limites,mileux et attaquants confondant vitesse et précipitation,pas de mouvement,Clémént ne savait pas quoi faire de son ballon pour relancer,tellement peu de solutions se proposaient à lui.Finalement je pense que vous ne voulez pas de cette troisième place.A chaque fois que l'on peut faire le trou au classement,on se vautre magnifiquement,cela nous va pas d'avoir la pression comme de mener au score.Ruffier tu fais un grand match,mais c'est quand que tu vas te décoller de ta ligne ? Pour le premier but le mec est à 5 m de toi et tu sors même pas sur le centre,malgré le magnifique marquage en zone et non individuel,(trop fatiguant !) de Pogba et tabanou sur lui ! Vert de rage !!!!!!

Lujol - Sun 28 Feb à 19h19 sur Pajot : "Vite repartir de l'avant"

Que dire de ce match pourri,défense aux abois,avec une défense en zone qui à plus que trouver ses limites,mileux et attaquants confondant vitesse et précipitation,pas de mouvement,Clémént ne savait pas quoi faire de son ballon pour relancer,tellement peu de solutions se proposaient à lui.Finalement je pense que vous ne voulez pas de cette troisième place.A chaque fois que l'on peut faire le trou au classement,on se vautre magnifiquement,cela nous va pas d'avoir la pression comme de mener au score.Ruffier tu fais un grand match,mais c'est quand que tu vas te décoller de ta ligne ? Pour le premier but le mec est à 5 m de toi et tu sors même pas sur le centre,malgré le magnifique marquage de Pogba et tabanou sur lui ! Vert de rage !!!!!!

Et à la base Sall qui se prends pour un meneur de jeu et qui balance à tout va comme dans tous les match ! Résultat de la boulette de Sall,pas KTC. 

On ne sait pas tuer un match car on recule après avoir marquer plutôt que se mettre à l'abri et enfoncer le clou contre 10 mecs,et toute la différence est là avec les grosses équipes qu'on pense aller taquiner....

Si,juste montré qu'on reculerait encore après qu'on mène au score,comme dab ! Et incapable de gèrer un score ! Pas près de taquiner les gros,car dès qu'on recule on en prends un ! 

Mémoire très courte Bergessio,qu'a t'il fait depuis trois saisons ? KMP meilleur ailier défensif du championnat de France,lol.Rentabilité minable depuis son arrivée au club,il a régressé comme Lemoine,transparent,tous les deux justes bons à faire des bornes.Devrait finir en arrière latéral comme Tabanou,il s'en sortirait mieux,de là à le trouver bon,vous avez de la merde dans les yeux ! Anecdotique le peu de passes décisives et les buts qu'il a marqué,tous cela sur trois saisons....Virez le ! Fera banquette quand Tanane et Hamouma seront rôdé....Par contre très peu de ballon donné à Soderlund ou du charbon à chaque fois.Et Ruffier est toujours aussi incapable de soulager sa défense sur sorties aériennes,scotché comme à son habitude sur sa ligne pour aller ramasser le ballon au fond des filets.Costil et Mandanda sont bien meilleurs là dessus

Tu dois avoir de la merde dans les yeux,KTC fait son match comme les autres,voir mieux.Quand à Sall qui se prends pour un numéro 10 à relancer et balancer des grands ballons devant,merci pour la boulette ! Et sur le but,Sall et Pogba sont au marquage au deuxième poteau,qui pour couper au premier,KMP ? Et Ruffier,toujours aussi scotché sur sa ligne et incapable de soulager sa défense et se faire respecter dans les 18m.Tu reviens 20 ans en arrière et les gardiens faisait la loi dans leurs surface,voilà pourquoi Ruffier restera un bon gardien de ligue 1 et ne prendra jamais la place deLLoris,même Costil fait mieux.

Pas possible de pas savoir gèrer un score.Bayal comme à son habitude avec ses grands ballons devant et son imprécision habituelle (pas son rôle de relancer !).Et voilà qu'il relance l'OM ! Bon dieu,conserver moi ce ballon et faites tourner,comme au rugby en attendant le coup de sifflet final.Selnaes à fait preuve de maturité malgré son âge.Et c'est quoi cette habitude de reculer après avoir mis un but ? Enfoncer le clou ! Surtout à 10 de l'autre côté ! Manque de maturité sur la gestion du score.Quel gâchis !