Evect.fr
atojava
Inscrit le 15/02/2016

Envoyer un MP
Activité
1576
posts
4006
commentaires
9309
likes reçus

Tous ses commentaires

mouais bien sure captaine  capelo
toi ta crée un compte pour corriger l’orthographe des autres  c'est bien mais je m'en fou !!
on est sur un site de foot pas sur des chiffres est des lettres
j'essaye de faire attention mais c'est comme ça et l'essentiel c'est de comprendre se que j'écrit

je partage son avis
et je pense que si les joueurs sont paumés c'est qu'il sont comme nous a se demander qui coach qui dirige que fonts les présidents

il ont rappeler ravera qui a était virer il y a 3 jours pour palier le manque d'adjoint !! non mais sérieux le niveau de connerie me dépasse complétement! des amateurs gérerai mieux le club que les deux escrocs 

bref pour moi les problèmes sur le terrain son a causse de sablé !! je ne suis pas coach mais quand les joueurs manque de confiance sa me parait logique de retrouver un jeu simple en mettant les joueurs a leur postes et l'exemple de dabo et parfait  pourquoi le mettre a droite en défense alors qu'il et bien meilleur a son poste au milieux ,

atojava - Thu 30 Nov à 09h12 sur Le bilan comptable inquiète !

mdr
ben oui je sais je sais
le positif ne marche pas très bien et puis sa devient dure de positiver 

atojava - Wed 29 Nov à 18h28 sur Le bilan comptable inquiète !

je pense qu'il faut un coach qui joue simple avec des compo simple sans essayer des truc comme il on fait hier !!
les joueurs manque de confiance il on besoin de reprendre leur repère en jouant simple et a leurs postes  !! il on u 3 coach en 4 mois avec des techniques différentes (quelques part je comprend qu'il soient perdu ) 

atojava - Wed 29 Nov à 18h09 sur Le bilan comptable inquiète !

ha oui !! puis là on va prendre chère avec Nantes Marseille monaco  et guingamp
on devrait faire un chute libre jusqu'au places relégables !
et puis la je croit qu'on a tous ouvert le yeux sur nôtres niveaux et sur l’état actuelle de l'asse 
des matchs comme celui d'hier nous montres qu'on a mème pas le niveaux ligue 2 !!
et on dit merci qui ? merci roro

mdr Montpellier était vendeur alors qu’il luttait pour son maintien.”
comme nous !! on le vend alors qu'on va lutter pour le maintien

non une équipes complète et espères du coter du forez
mais entres 4 espoirs et la réalité il y a un pas de géant qui s'appelle romeyer  

mdr et 2 etoiles pour une notes de 2
en gros c'est marquer dessus comme le port salut:)

mdr non non c'est un effet d'optique
c'est juste que sainté est nul

vermicelles je crois pas
la on parle dans novice complet de c'est situation
alors que si tu prend un coach qui a connue cette situation un coach qui se fait respecter qui impose qui gueule enfin tu voit quoi !!
la non c'est pas contre lui vraiment mais il n'est pas prêt pour sa 

non mais bien sur qu'on est couler
juju je t'aime bien mais ouvre les yeux !! tu n'est pas a la hauteur roro ta envoyer au casse pipe
si avec cette équipe tu mets un coach novice faut pas s’étonner de c'est résultat

 
putain c'est la fin est tout le monde le voit venir sauf eux

MDR ben oui pourtant je le sentait bien se match je m’attendez a un peut de combativité mais rien
tu coup la oui j'avoue c'est la déprime et vu les match avenir on est dans la merde
est il n'y a pas 36 solution c'est un coach expérimenter et un bon mercato  pour espérez rester en ligue1 

une grosse penser pour ruffier qui doit se sentir bien seule en cette fin d’année
13 buts pris en novembre sur les 23 pris depuis le début de saison  
ALV

non non au contraire
comment le vendre maintenant ? sa veut dire qu'il restera cette hiver !!
sa craint les galère s'enchaine 
HS je declare forfait pour les prono car j'ai pas envie de les annoncer perdant a chaque match ;(
mais merci je rejouerai quand on ira mieux :)

a part pajot et pogba mois sa me parait bien comme compo
bon match a vous

ALV

atojava - Tue 28 Nov à 12h18 sur Galtier pour succéder à Favre ?

oui est mème anderlecht et l'om quand sa allait mal  puis metz
sa commence a faire beaucoup :)

atojava - Tue 28 Nov à 10h36 sur Une défense à 5 à Bordeaux ?

oui les deux devrait beaucoup manquer !! je pense qu'on a nos chances sur se match!

atojava - Tue 28 Nov à 09h56 sur Une défense à 5 à Bordeaux ?

bizarre cette compo et kmp en 10 mouais
en tout cas les cotes des bookmakers font mal
1.78 v bordeaux -3.30 nul - 4.80 v asse !! une choses et sur c'est que l'on ai pas donner gagnant
mais malgré tout ça je voit bien une victoire se soir !!
ALV

mdr mais qui sait au points ou on en est ! on peut leurs faire descendre un mouton Rothschild ou une comtesse de pichon longueville Lalande ! sa les aiderai peut être a cadrer

pas sur que j'ai compris mais en gros c'est (les verts de bordeaux doivent se vider ) jeu de mots sur verre bordeaux vin ..
quand il faut expliquer une blague c'est quelle est rapper (jacky ) lol 

hs galtier dans le cfc

bravo pour cette victoire et bravo pour la 3eme place reste plus qu'a la tenir et monter a la 1er
ALV

oui est sablé et a la botte de romeyer du coup sa n'aide pas
galtier je sais pas comment il fessait mais franchement bravo a lui car sa n'a pas l'air simple cette histoire 

rocheteau sera surement un fusible qui va sauter dans pas longtemps

oui et vu que les prêtes noms sont interdis on s'expose au amende
mais si roro tien sa parole sablé ne sera plus coach l’année prochaine !! car 7 points en 6 match avec monaco l'om bordeaux Nantes et guingamp je ne voit pas comment en l’état actuelle des choses il pourrait prendre 7 points

moyens (hormis blessure)  je ne croit pas mais même si c'est le cas ! il aura  toujours un meilleur niveaux que le reste de l’équipe

bamba était pas mauvais sur ce match
comparer a ces autres match je l'ai trouver mieux dans le jeu

heureusement que l'ont a pris des points en début de saison parce que là l'ultimatum de roro 8 points en 6 matchs !! donc il reste 5 matchs pour 7 points en jouant bordeaux om guingamp  monaco nantes ..
je ne voit pas comment sa va être possible
même si cabella revient pour nantes il ne va pas faire de miracle

atojava - Sat 25 Nov à 12h11 sur Supporters pas criminels

ah non sa justifie rien je suis d'accort et sa empêchera pas le club de manger une amendes comme les 8 match de cette saison a domicile 

atojava - Sat 25 Nov à 12h05 sur Supporters pas criminels

merci
sa fait pas beaucoup !  l'affluence baisse de match en match