Evect.fr
etimeyz4731
Inscrit le 13/02/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
116
commentaires
118
likes reçus

Tous ses commentaires

Pardon rectification : un duo Khazri / Beric

Moi si vous voulez mon avis je pense qu'il faut trouver un système et ensuite s'y tenir ! En tout cas j'aimerais bien voir un truc du style Cabella en 10 , Diony sur le côté et devant un duo Khazri / Diony

Laissons lui sa chance bordel et c'est mieux que rien ! les supporters Guimgampais en étaient très satisfaits avant qu'il n'ait la tête ailleurs ( à Sainté ? ) Donc on va peut être voir le meilleur de lui, il sera motivé et avec l'engouement au stade je me fais pas de soucis. Très bonne nouvelle d'avoir gardé Beric aussi ! Par contre on va le faire jouer dans quel système le Robert ? C'est ça le véritable problème à l'heure actuelle, trouver la bonne formule pour pouvoir tirer le maximum de ce groupe qui est de qualité pour une fois on va pas se mentir ! Cabella ou Khazri en meneur ? Khazri sur le coté gauche ou en pointe ? Diony Beric associé devant ? y'as plein de possibilité mais c'est un véritable casse tête pour le coach il faut l'avouer !

Salibur joue à droite non ? Donc ça serait pour doubler le poste d'Hamouma ?

Habitant Montpellier et étant fervent supporter des verts je vais au match ce soir, qui y sera ? :) Sinon la compo me plait bien même si je préférerais comme bcp ici Diony à droite et Beric devant :)

Franchement si on gagne pas cet aprèm face à une équipe qui a perdu ses meilleurs éléments (Terrier, Aholou, Bahoken), je n'y comprends plus rien ! 2/0 pour nous !

ALV ! Important de prendre les 3 points avant un nouveau déplacement à Montpellier !

et encore c'est parce que l'attaquant titu c'était blessé 

et ce 3/0 3/3 la seule fois ou il a joué une MT n'est peut être pas annodin .. pas égtonannt que depuis il n'ait pas rejoué 

Depuis ton arrivée à Bristol à part rentrer à la 45ème quand ton équipe mène 3/0 et 45 min plus tard faire 3/3 score final.. tu as fais quoi ? rien cirer le banc ..

Avec la même équipe sans Rémy et Ntep, sans le troupeau de chèvres restantes, avec nos recrues et nos valeures sûres et avec je l'espère un recrutement de qualité cet été !! 

Si avec ça on ne met pas une branlée à nos amis Caennais..

Meilleur groupe de la saison.

etimeyz4731 - Fri 26 Jan à 20h12 sur Subotic, footballeur engagé

Un personnage avec une mentalité bien loin de certains dans ce sport et dans notre équipe.. le sauveur du club, que dieu bénisse cette arrivée et qu'il le protège des blessures... AMEN.

J'espère pas pour lui, il aura besoin de son pénis pour marquer le but du maintien. 

En + de ce problème au bras en 2016, il s'est déja fait les croisés en 2013.. autrement dit on va récupérer un blessé de guerre.

S'il a toujours une forme de cette maladie à son bras, mieux vaut ne pas le faire signer

Et faut savoir que la TVP des membres supérieurs, empêche la personne de pratiquer des sports de contacts. C'est d'ailleurs ce qui concernait sa dernière blessure et l'a éloigné des terrains.. Pas très rassurant il faut l'avouer..

Lors de la visite médicale on va lui diagnostiquer la thrombose veineuse profonde du membre supérieure  qui est une forme de la maladie thromboembolique veineuse, et il ne signera pas.

Derrière c'est faible.. le milieu me plait Diousse et M'Vila je suis convaincu que c'est la meilleure doublette qu'on peut avoir .. et devant y'as de quoi faire avec des joueurs techniques enfin ( à part KMP..) aller on essaye de ramener 1 point précieux pour le maintien on a les moyens avec cette compo !

etimeyz4731 - Sun 21 Jan à 11h09 sur KTC finalement blessé

On aurait pris Djiku pas cher cet été au lieu de le laisser filer dans l'énorme club de  Caen.. on serait pas dans cette merde.. 

comme ses prédecésseurs.. 

Oui comme tout attaquants il faut les alimenter en ballons oui ^^ 

Bin normal il est en totale perte de confiance à cause de la façon dont il a été utilisé et ce qu'il y'as autour  

Lacroix, Janko, Selnaes et Bamba .. comment peut-on ne serait-ce espérer par je ne sais quel miracle de ramener 1 point avec ces joueurs la sur la pelouse.. ?

Et pourquoi de telles stats à ton avis ? Vois plus loin ne t'arrête pas à ça ..

Et celui qui l'utilise pas à son poste le laisse se démerder tout seul en mode mission impossible + qui recrute personne pour l'alimenter c'est quoi ? un Flip-Flop ? 

Et bien qu'on mette ce qu'il faut alors 3M + un salaire qui va pas non plus être enorme enorme c'est une obligation de le faire ce joueur ! On voulait mettre 10M sur Salibur bin s'il faaut les mettre sur Subotic mettons les merde à la fin ! 

Je comprends pas comment on peut toujours s'étonner des stats de nos attaquants surtout ceux qui viennent d'arriver et s'arrêter uniquement à ça ! C'etait prévisible à partir du moment ou tu les met en échec total d'entrée ! 

Et nous on l'a utilisé comment Diony ?! Comme tout les autres attaquants avant depuis Aubame c'est à dire: tout seul devant même si c'est pas leur poste de prédilection et on a recruté personne pour former une équipe capable de donner des ballons pour nos attaquants !
Et c'est le gros problème de notre équipe depuis des années ! Sauf que maintenant il s'est rajouté d'autres problèmes nottament défensifs.. alors pas étonnant qu'on ait une équipe de niveau ligue 2 et encore je suis gentil..

Donc sérieux il faut se poser les bonnes questions dans ce club, se remettre en question sur les causes des multiples échecs de nos attaquants notamment , je comprends pas comment on peut toujours ne pas avoir remarqué ça dans ce club, on a bien des gens un minimum intelligent au sein du club non?! 

Arrêtons de s'étonner et de cracher sur les joueurs en disant que c'est des mrdes bordel.. c'est pas eux les vraies merdes ou les réels flops !

Sans déconner quand est-ce que vous allez comprendre que le problème ne vient pas des joueurs, mais plutôt du club et de la façon dont on utilise ces joueurs ! Comme je peux le lire "les joueurs flambent avant, ils arrivent chez nous ils font de la merde, ils repartent ils sont à nouveau en feu".. mais ça vous étonne ?! quoi de plus logique sérieusement ! 

Surtout pour les attaquants, on a jamais su bien les utiliser et on les a directement mis en situation d’échec, en situation de perte de confiance totale ! Et ensuite avec la persistance des mauvais choix sur leur positionnement par exemple ou encore sur les joueurs mis en place pour les alimenter en ballons + la pression qu'on leur met c'est mission impossible pour eux de remonter la pente ! 

Un mec comme Diony il flambait à Dijon sur le côté gauche, pas dans l'axe tout seul ! Et pas sans mecs au milieu qui lui donnaient des ballons !