Evect.fr
Lubodinhoax
Inscrit le 10/02/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
619
commentaires
987
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinhoax - Tue 17 May à 22h57 sur Medjani cherche un club

Medjani cherche ailleurs, loin de Sainté. Merci

C'est fait. L'entraîneur que Galtier réclame pour l'épauler, c'est Janot. Galtier est parti du constat que Ruffier est le seul joueur performant de l'équipe. Alors, il s'est dit que les autres joueurs devront être entraînés comme Ruffier s'ils veulent atteindre le même niveau de (très) haute performance. D'où l'idée d'un entraîneur des gardiens supplémentaire pour entraîner les KMP, Pogba, Lemoine, Clément, Cohade, Söderlund... C'est tout con.

Lubodinhoax - Mon 16 May à 23h19 sur Les adieux de Brison et Clerc

Bon vent, Rouquin ! Tu vas me manquer.

Près de 2 000 spectateurs de moins par match à GG à cause de la qualité de jeu de l'équipe ? 
Romeyer, ça l'en touche une sans faire bouger l'autre ! 
Peu importe la manière, seul le résultat compte, n'est-ce pas ?

Et Dijon, qu'est-ce qu'ils attendent pour lever l'option de Corgnet ? Bougez-vous, merde ! Milan est sur le coup.

"Romeyer s'imaginait jouer la 2e place" 

Le dirigeant de l’ASSE, lors d’une assemblée avec des associés supporters à Geoffroy-Guichard hier, a en effet avoué que selon lui, « c’était la saison pour finir deuxième », relaie le Progrès.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-roland-romeyer-voyait-grand-pour-cette-saison


Bien-sur, mon Roro ! Avec un secteur offensif complètement recomposé et un entraîneur dans le dur depuis 2 exercices, comme tu le dis, "c'était la saison pour finir 2e !".  En 2016-17, on renouvelle le secteur défensif, on conserve Galtier et on joue le titre. 

Lubodinhoax - Sun 15 May à 19h08 sur L'ASSE va supporter le PSG

Ceux qui prédisent un scénario à la Rémoise où les Parisiens déjà en vacances laisseront la coupe aux Marseillais se trompent lourdement. Primo, il y a la rivalité médiatique entre les 2 clubs. Ça ferait tâche que la coupe finissent sur le Vieux-Port dans un arrivage de sardines. Deuxio, il y a la rivalité sportive entre le QSG et l'ASSE. Les Qataris feront tout pour éloigner leur plus dangereux rival pour le titre en L1. Et comment mieux s'y prendre si ce n'est de l'envoyer ferrailler loin en Europe ? 

On a bien vu tout au long de la saison que l'équipe la plus solide et la plus aboutie après le PSG était l'ASSE ! Oui, l'AS St Etienne de Galtier est ce qui se fait de mieux en L1 après le QSG ! Et ce n'est pas fini. Le club veut continuer à se structurer autour de son coach charismatique. Galtier réclame un entraîneur en charge de l'équipe 1ère, à l'instar de Gasset à Paris. Vous avez compris ? Galtier veut un entraîneur, un vrai ! Avec Galtier, le club progresse et grandit. ALV

Ah, non ! Tu ne vas pas remettre ça avec ton Le Guen ! 

Grande soirée de foot à GG ! Le club accroche brillamment la 6e place peut-être synonyme de qualif en EL. Que de chemins parcourus depuis le sauvetage de l'ultime journée en 2009 ! Galtier réalise un superbe taf. Avec lui, le club progresse chaque saison. En témoigne cette 6e place, un véritable exploit vu le budget du club.

Ce soir, j'ai trouvé Corgnet sublime ! Sous la Galtier qui l'a désiré, il s'est métamorphosé pour se hisser au rang des tous meilleurs MO de France. Et que dire de Kevin Monnet-Paquet ? En le recrutant, Galtier n'avait pas caché son souhait d'en faire le nouvel Aubameyang. Paris gagné. KMP a éclaboussé de sa classe la saison 2015-2016. Gageons que le club puisse le conserver et continuer à grandir. 

Je terminerai avec une mention spéciale pour darking42 et Buvette vin cho , 2 Evectnautes qui ont accepté de partager avec moi leur chnouf de qualité supérieure. Et ça a marché ! Grâce à eux je vois mieux les choses. Merci, vous êtes des frères. ALV. Allez, Galtier !

Lubodinhoax - Sat 14 May à 12h26 sur Synaeghel fan de Perrin

Croyez-moi ou pas mais j'ai mes sources. On a failli avoir un Stéphanois à l'Euro ! 

Oui, jusqu'à la dernière seconde, Deschamps a voulu faire une chimbonda en appelant Kevin Monnet-Paquet. Le problème c'est que même dans une chimbonda, KMP n'est pas convaincant. Deschamps a eu peur d'avoir à le faire jouer et de devoir s'expliquer devant les Français. Un risque inutile. Merci, DD !

Lubodinhoax - Sat 14 May à 12h23 sur Flash : Aucun vert en EDF !

Croyez-moi ou pas mais j'ai mes sources. On a failli avoir un Stéphanois à l'Euro ! 

Oui, jusqu'à la dernière seconde, Deschamps a voulu faire une chimbonda en appelant Kevin Monnet-Paquet. Le problème c'est que même dans une chimbonda, KMP n'est pas convainquant. Deschamps a eu peur d'avoir à le faire jouer et de devoir s'expliquer devant les Français. Un risque inutile. Merci, DD !

 vertmaisvraivet ouh là là ! J'ai encore dit u-ne con-ne-rie ! 
Mais si c'est pas Christian, c'est qui alors ? Jennifer Lopez ? Ah, c'est vrai qu'elle est chaude, J.Lo !... Et elle va mettre le feu à GG ce soir, n'est-ce pas, Mouais42 ?

Curkovic avait davantage sa place en Équipe de France que Perrin ! Mais Deschamps ne pouvait courir le risque de voir Sagna se casser le doigt, Mangala ressentir une douleur aux adducteurs et Evra regagner le vestiaire en plein match, de son propre gré sans prévenir le banc, tout cela sur une simple engueulade de Curkovic. Il n'est pas fou, la Desch !

Lubodinhoax - Sat 14 May à 10h22 sur Synaeghel fan de Perrin

Scandaleux que Deschamps n'ait retenu Christian Lopez pour l'Euro !

Lopes : 'l'ambiance sera très chaude' (Tibo)

Lopez avec un 'z' et puis c'est Christian et non Rony. Ah, ces djeun's qui ignorent tout de l'histoire du club ! ALV.

Allez Bilos ! Tes supporters sont là !

Tant mieux ! Ça frise l'indigestion.

Lubodinhoax - Fri 13 May à 11h21 sur Lourde sanction pour Tabanou

cienfuego       ça le prive de l'Euro ! 
Allez, Francky ! Tes supporters sont là !

Lubodinhoax - Fri 13 May à 11h07 sur Lourde sanction pour Tabanou

Franck n'a jamais été ma tasse de thé mais reconnaissons que c'est cher payé, très cher payé pour Table-à-nouilles !

Lubodinhoax - Fri 13 May à 10h58 sur Bayal rêve d'Angleterre

Oh my God, it's incredible !
Senegalese defender Bayal Sall is leaving the field without any explanation
He's going straight ahead to the locker room
with great amazement of his coach !
What's going on ? (...)

Bayal Sall : J'ai ressenti une petite douleur à l'adducteur droit. J'ai préféré sortir avant que cela ne s'empire. Et puis, je me suis cassé le majeur dans ce trou du'c que vous appelez goalkeeper et qui me gueule dessus comme si j'étais Assous-Ekotto ! À part cela, I'm fucking all of you, stupide Englishmen ! I'm going back to France, to St Etienne where Grosse Buse Ruffier is waiting for me. Go to the devil !

BBC 5 Live Sport : Thank you very much, Mister Bayal Sall ! Nice to meet you.

saturday, 17th of december 2016, Crystal Palace-WBA

Lubodinhoax - Thu 12 May à 20h49 sur Bayal veut partir

 darking42  a dit : "kmp qui sait que son destin n'est plus en vert". Source ?

Lubodinhoax - Thu 12 May à 20h40 sur Bayal veut partir

Bayal veut partir. 
Bayal quitte le jeu quand il veut où il veut. 
Bayal est un homme libre !

Lubodinhoax - Thu 12 May à 20h36 sur Flash : Aucun vert en EDF !

" En revanche, on pouvait légitimement espérer la présence de Loïc Perrin, notamment en raison des blessures en défense ou des indisponibilités. " (Tibo)

Hahaha ! Mais tu rêves ? Tu ne vois pas que c'est de plus en plus l'équipe des Français de l'étranger (ou étranger à la L1). Même le championnat mexicain semble d'un meilleur niveau aux yeux de Deschamps.

Lubodinhoax - Thu 12 May à 17h35 sur Glasgow 76 : J'y étais !

C'était mieux avant ! C'est clair. On mourrait jeune, les vieux faisaient les poubelles, on faisait la guerre à l'Allemagne pour un oui ou un non et la France votait à droite toute. Ah, c'était mieux avant ! 

Lubodinhoax - Thu 12 May à 17h32 sur Glasgow 76 : J'y étais !

 louloulebretonvert t'as le frisson ? Fais gaffe à ton dentier, il pourrait tomber !

Lubodinhoax - Thu 12 May à 16h46 sur Glasgow 76 : J'y étais !

Vous êtes marrant les Franchouillards, loosers dans l'âme ! Monaco a réalisé une épopée en LDC autrement plus disputée que du temps de Charlemagne mais n'en fait pas des tonnes. Les Rémois avec leur Stade ont disputé 2 finales de C1 mais préfèrent se gargariser de vin de champagne. Francfort, le Partizan Belgrade, Pana, Leeds U, le FC Bruges, j'en passe et des meilleurs ont eux aussi atteint sans succès la finale de la compétition sans en fêter le bicentenaire tous les 4 matins. 

Vous êtes tellement dans le culte de la défaite que vous ne vous rendez pas compte que vous zappez complètement les 10 titres de champions et les 6 coupe de France autrement plus mobilisateurs qu'une finale perdue dans un champ de houblon écossais. Même Galtier n'en peut plus de cette attente démesurée au tour du club ! J'ai une proposition qui pourrait relancer l'ASSE et la mettre sur les rails du succès : qu'on efface des tablettes Glasgow 76 et qu'on ferme sur arrêté préfectoral ce musée de la lose. ALV

Lubodinhoax - Thu 12 May à 13h26 sur Glasgow 76 : J'y étais !

C'est bientôt fini Glasgow 76, les poteaux carrés, l'arbitre, l'ange vert, les Champs Elysées, blablabla ? Tout cela pour une défaite ! Typiquement français que de commémorer une défaite : Waterloo, Pavie, Dien Bien Phu, Alger et maintenant Glasgow ! C'est du grand n'importe quoi. Je refuse que mes enfants célèbrent cette rouste. Ça instille la culture de la défaite. Vive l'avenir ! Vive les Verts de la décennie 2020, vive la LDC ! vive les titres en pagaille ! À bas, les loosers !

Lubodinhoax - Thu 12 May à 08h27 sur Galtier compte les retours

Galtier compte les retours de bâton : défaite à Nice, déroute contre Lille. Galtier et l'ASSE, une histoire qui s'achève en eau de boudin.

Si je dois me sacrifier pour qu'il s'en aille, je le ferai. En tout cas, c'est réjouissant de voir que désormais tu souhaites qu'il s'en aille. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de la nature humaine !... 

Lubodinhoax - Wed 11 May à 17h12 sur Le mercato a déjà commencé

 perle  t'es grave !!!! Tu bosses à Pôle Emploi ou t'es la fille cachée de Paul Le Guen ? Profites-en pour envoyer un CV à tous ces présidents de clubs de L1, de Premiere League, de Bundesliga, de Liga, du Calcio et de beach soccer qui l'ont complètement oublié depuis 10 ans. Avec un peu de chance, ils vont lui organiser un joli jubilé. Cela dit, parlons foot s'il te plait !