Evect.fr
jeannot43
Inscrit le 04/02/2016

Envoyer un MP
Activité
9
posts
166
commentaires
260
likes reçus

Tous ses commentaires

jeannot43 - Sun 24 Mar à 11h33 sur Paquet garde un oeil sur la MLS

Et bien, puisqu'il le savait, il n'avait qu'à pas venir jouer ici. Il se sent géné d'être parti dans ces conditions alors, il trouve d'autres prétextes à son départ qui est vraisemblablement l'aspect financier mais il n'est pas bon ton de le dire.

il semble que toi aussi, tu n'aimes pas que l'on pense différemment de toi.  

C'est étrange que Ruffier n'accepte pas les remarques ?
N'est-il pas un peu fier et prétentieux ?
Il devrait dire, effectivement sur ce but, j'ai une part de responsabilité et je vais travailler pour remédier à ce problème. Il n'y a pas de déshonneur de reconnaître une difficulté. La prétention a parfois des limites pour qui que se soit.
Il devrait rester humble car il est un bon gardien dans l'ensemble et c'est très vrai, il n'est pas bon sur les sorties lors des coups de pieds arrêtés (CF et C) idem sur les pénalties. 

Il y a surtout + d'argent  

Je ne suis plus surpris depuis bien longtemps par les décisions de suspensions des tribunes, voir du stade. Ils ne font que sanctionner des gens qui sont sans cervelles et entièrement  irresponsables. Ils ne méritent d'être considérer comme aimant l'ambiance ou supporters car ne pas comprendre que les fumigènes ou autres engins pyrotechniques sont INTERDITS dans les stades et bien c'est un problème qui doit sanctionner TRES TRES ferme = Interdiction de stade. 

jeannot43 - Tue 26 Feb à 15h50 sur L'appel du pied d'Halaïmia

Voila  un joueur avec un très bon état d'esprit. Il progresse et facile à vivre en équipe. De plus, il ne lâche pas son adversaire et bon relanceur. Bon de la tête devant le but adverse. Si l'asse ne lui fait pas signer un contrat avant ou au début de cet été, il est sur qu'il va partir et c'est vrai dans un club assez huppé (Sampdoria, Bruges, Newcastle ou autres) dommage. Voilà un gars qui aura une belle carrière.

non pas assez de centre et trop lent 

Les joueurs doivent montrer une détermination absolue à avoir le ballon. Dès qu'un vert la perdu, ils doivent absolument vouloir le récupérer en avançant au lieu de reculer à l'image de Khazri et de Monnet Paquet, qui eux s'arrachent et sont accrocheurs au possible. Forcément à un moment ça marche et ils se trouveront en nombre dans la surface. Nîmes sait bien faire cela et pourtant ils ont des joueurs moyens. Leur entraineur est un sacré formateur et un excellent communiquant. Gasset doit leur apprendre la hargne et les persuader qu'ils sont capables de gagner ces deux matchs.

Les arbitres ne font justement pas leur boulot correctement, ils sont partiaux. Quand kja parle d'arbitres, il y a les 3 sur le terrain, ceux sur la touche et aussi ceux de la VAR qui dans le cas du match de Rennes auraient dû signaler à l'arbitre central les deux pénalys. Hors, il n'ont rien fait et on l'a bien vu, à aucun moment Hamel a mis le doigt sur l'oreillette pour écouter les messages. Je vous le dit, c'est une forme de complot. Saint-Etienne emmerde les instances comme Bastia les emmerdés il y a deux saisons. Vous verrez, enfin il me semble que l'ASSE ne sera pas européen.

Les arbitres ne font justement pas leur boulot correctement, ils sont partiaux. Quand kja parle d'arbitres, il y a les 3 sur le terrain, ceux sur la touche et aussi ceux de la VAR qui dans le cas du match de Rennes auraient dû signaler à l'arbitre central les deux pénalys. Hors, il n'ont rien fait et on l'a bien vu, à aucun moment Hamel a mis le doigt sur l'oreillette pour écouter les messages. Je vous le dit, c'est une forme de complot. Saint-Etienne emmerde les instances comme Bastia les emmerdés il y a deux saisons. Vous verrez, enfin il me semble que l'ASSE ne sera pas européen. 

Vous allez vous foutre de moi mais néanmoins, je pense que ce qui gêne le plus la ligue, la fédération de football, les préfectures ou les instances générales du foot, ce sont les rapports qu'entretiennent notre club avec eux, que ce soient les présidents et les ULTRAS. On le voit bien :

- soit à travers les fortes pénalités que le club doit payer suites aux craquages des fumigènes (les autres clubs pénalisés paient largement moins),

- soit pour le déplacement des supporters verts ou l'accueil des supporters des équipes qui viennent à G.G   (un nombre très limité ou aucune personne autorisé)- soit par les paroles du président Caiazo qui parle à tord  et à travers du football.

- soit par l'attitude de JM Aulas qui bien sur déteste Saint-Etienne et qui a une très très forte influence auprès des instances du foot.

Donc, à la suite de mes analyses, Je pense que c'est une façon déguisée de nous pénaliser  en points afin que nous ne soyons pas européens te ce tant que les fumis seront craqués.

Mais au moins, il ne devrait pas être enfumé par les fumigènes interdites dans un stade. 

Lyon  2   -   ASSE  1    Mi-temps : 2  -  0   Buteurs : ASSE = Cabella 52ème (passe de Khasri) Lyon = Depay 15ème (passe de Aouar) et Fékir 42ème (passe de Dembele) Cartons : ASSE = Cabella, Selnaes, M’Vila, Kashri       Rouge : Selnaes Lyon = Marcello, Fékir, Lopes, Mendy, Ndombele         Rouge : Marcelo

Injures inutiles 

Bonjour à tous les coissous,

ASSE 2  -  Angers 0
Mi-temps : 0  -  0
Buteurs : ASSE = Salibur 50ème passe de Cabella et Khasri 85ème passe de Selnaes
Cartons jaunes : ASSE = Perrin, Subotic, Selnaes, Khasri   ROUGE = Selnaes
Angers = Pavlovic, N'Doye, Thomas, Santamaria et Bamba  ROUGE = Bamba

Excellente après-midi

moi je ne trouve pas 

Nîmes 1  -  ASSE 1
Mi-temps : 0  -  0
Buteurs : Asse = Salibur 52ème (passe de Cabella),
Nîmes = Bozok 70ème (passe de Savanier),

Cartons : ASSE = Perrin, Selnaes, Subotic, Kashri.    Rouge : Selnaes

Nîmes = Briançon, Guillaume, Valls, Maouassa,     Rouge : Briançon

Pour faire suite à l'expression de Pifou42, je vous dit Salut les "coissous".
Les "Pagnos de vogue " stéphanois vont je pense l'emporter. Ci-dessous mon pronostic.

ASSE  2  -  RENNES  1      Mi-temps : 0  -  0   Buteurs : ASSE = Khasri 47ème (passe de Salibur), Béric  72ème (passe de Cabella)   Rennes = Ben Arfa 55ème (passe de Grenier) Cartons : ASSE = Perrin, Diousse, Subotic, Kashri       Rouge : Diousse Rennes = Bensebaini, Da Silva, André, Zeffane, Traoré          Rouge : Bensebaini

LILLE 3  -  ASSE  1 Mi-temps : 1  -  0    Buteurs : Lille = Ikoné  16ème (passe de Pepe), Pepe 47ème (passe de Xeka), Bamba 86ème (passe de Pepe) ASSE = Salibur 55ème (passe de Khasri) Cartons : ASSE = Perrin, Selnaes, Subotic, Salibur Monaco = Soumaoro, T Mendes, Remy, Ballo Touré Rouge : Xeka

ASSE 1  -  MONACO 1 Mi-temps : 0  -  1    Buteurs : Monaco = Sylla  20ème (passe de Grandsir) ASSE = Salibur 55ème (passe de Khasri) Cartons : ASSE = Perrin, Selnaes, Subotic, Hamouma Monaco = Glik, Ait Bennasser, Aholou, N’Doram Rouge : Glik

TFC 2   -   ASSE 1 Mi-temps : 1  -  1    Buteurs : TFC = Leya Iseka  32ème (passe de Gradel) et Gradel 82 ème (passe de Sangaré)  ASSE = Cabella 5ème (passe de salibur) Cartons : ASSE = Perrin, Selnaes, KMP, Kolo TFC = Jullien, Moubandje, Sangare, Durmaz

Excellent Bravo pour l'article et le tifo 

Bonne analyse sportive, comme à son habitude. Ce n'est pas de la  langue de bois , c'est d'une justesse implacable.
Merci R Herbin de nous donner votre avis.

Il semble que ce jeune soit très bien dans sa tête. Il a des propos de bon sens et il travaille sérieusement. je lui souhaite de réussir dans son métier. Il peut servir de référence pour les jeunes de préformation de l'ASSE

ASSE 2   -   CAEN 1       Mi-temps : 1  -  1    Buteurs : asse = Diony  15ème et Salibur 82éme    caen = Oniangé 5ème Cartons : asse = Perrin, Selnaes, Debuchy, Cabella Caen = Genevois, Baysse, Peeters, Bammou   Et j’espère pas de fumigènes ou autres engins

jeannot43 - Sat 22 Sep à 11h38 sur Gasset lance un appel aux kops

Rikiki42 : Vous êtes ridicule dans vos propos. Réfléchissez avant d'écrire des énormités. Vous devez être assez jeune pour être excessif comme ça, observez, écoutez les gens plus âgé, ils ne disent pas que des bétises, dans beaucoup de pays africains et asiatiques les anciens sont considérés comme des sages et statuent lors des conflits. Revenez dans le droit chemin avant de vous entêtez et de commettre des très grosses bêtises. Le football n'est pas un sport de violence, c'est un jeu. 

jeannot43 - Fri 21 Sep à 13h33 sur Gasset lance un appel aux kops

FM : Il est inutile de me traiter de D....n. Que je sache moi je respecte la loi. Je supporte les verts et peut être plus que beaucoup. Je n'accepte pas les insultes. Je donne mon avis et j'ai la tête haute. Je ne pénalise pas le club en faisant payer des amendes colossales. J'espère que vous allez arrêter de faire craquer vos fumis et nous sommes des dizaines de milliers à le souhaiter alors que vous, comme argument, vous ne savez vous exprimer que par des insultes ou violences orales
 

jeannot43 - Fri 21 Sep à 11h05 sur Gasset lance un appel aux kops

C'est dommage, j'aurais bien voulu que JL Gasset rajoute dans son commentaire que pour avoir le soutien très fort des 2 kops à tous les matchs de surtout ne pas utiliser les fumigènes ou autres engins explosifs. A cette condition, il aura le soutien total de TOUS les supporters et cela à chaque match car il n'y aurait pas de huit clos.
Dommage qu'il ne se soit pas prononcé sur ce sujet. C'est un sahe homme et il aurait été écouté. Si ce phénomène de fumigènes persiste à GG et à l'extérieur et bien, je suis convaincu que par l'intermédiaire des arbitres et des sanctions financières et sportives que les décideurs du football national vont faire enchaîner les mauvais résultats. Il Y a un lien, je ne sais pas le démontrer mais c'est du ressenti au travers du club de Bastia, Ajaccio, Marseille et d'autres.

PSG  2  -  ASSE  1         Mi temps 2 – 0 Buteurs : Rabiot  10ème et Cavani  32ème sur passe décisive de Di Maria Diony 75ème sur passe décisive de Selnaes Cartons jaunes : Di Maria 60ème, Verrati 90ème, Rabiot 85ème Silva 30ème, Subotic, 78ème, Selnaes 80ème Particularité très importante, je vois bien un ou quelques écervelés faire brûler des fumigènes ou autres engins de pyrotechnie. Là enfin, pour le prochain match à Toulouse la zone supporters Asse sera suspendue.

Fumigènes interdits point barre.