Votre avatar

Profil de Javert

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
362
commentaires
451
likes reçus

Tous ses commentaires

Javert - sam. 23 nov. à 18h58 sur Les Verts de 76 réunis au Zenith

L'avenir de l'ASSE ne s'ecriera encore et toujours qu' avec ce passé glorieux .Il ne s' effacera jamais. Si la coupe avait été gagnée peut peut-être que l'on en parlerait plus autant....? En tous cas que tous ceux qui ont vécu cette époque continuent de se souvenir, ( ce que font les joueurs) cela n'existera jamais plus......ALV

C'est bien là qu'il est le mieux.Puel l'a d'ailleurs bien cerné et compris.

Javert - mar. 12 nov. à 20h50 sur Puel, un effet saisissant !

Au regard du blé qu'il prend, heureusement qu'il y a du changement !!!! Et c' est un changement bien agréable. Attention de ne pas s'enflammer car la rechute pourrait être compliquée pour tout le monde. J'espère juste qu'il puisse mettre la pression et sa patte sur le recrutement de cet hivers.Si toutefois il parvient a faire dépenser un peu sous  aux deux artistes  il risque bien de réussir plus vite que prévu. 

Javert - sam. 09 nov. à 17h23 sur Puel : "Optimiser la récupération"

Les athlètes de haut niveau ont besoin de rythme et de compétition pour être performant et éviter ainsi les blessures. Alors arrêtons de pleurnicher parcequ' ils doivent jouer au foot. C'est leur passion,en principe mais aussi leur métier. 

Javert - mer. 06 nov. à 20h23 sur Flash : Saliba forfait pour #FCOASSE

Fragile ce garçon. Dommage. En angleterre va falloir serrer les dents.En plus il faut le rendre en bon état.....!

Javert - mer. 06 nov. à 11h58 sur Platini de retour à l'ASSE ?

Aucune inquiétude. Ça, c'est bidon.

Ce genre de commentaire n'apporte rien.Comme d'habitude. Quand aux nombre de points gagnés dans les arrêts de jeux, cela mais en lumière avec quelle application il redige ses papiers.Ce journaliste est inintéressant, provocateur et maladroit. Passons vite à autre chose.

Quelle buse ce bravo. Insupportable d'écouter ses commentaires sur bein.

Un joueur de football professionnel avec un contrat dans un club fait partie de l'actif de ce club au même titre que le mobilier, les outils, les machines ou les vehicules d' une entreprise. Si cette entreprise achète ou vend une machine elle paie bien la TVA ?Il me semble logique de faire de même avec un joueur de foot. Etonnant même que cela ai mis autant de temps à arriver.

Merci au cornichon de Deschamps pour sa vision des compétences.

C'est une toute autre histoire qui est en train de s'écrire.

Javert - mar. 15 oct. à 14h05 sur Balbir croit au come-back de Lacroix

L'évangile selon balbir.....Puel va créer de la concurrence à l'entraînement pour commencer.....Que les grassouillets se bougent un peu plus.

Puel se serait bien rendu compte de la pauvreté footballistique de ce garçon sympa au demeurant.

Javert - mar. 15 oct. à 10h14 sur Printant et Romeyer se sont vus

Il exigera à juste titre des indemnités. Les propos de rr sont inqualifiables et à l'image de celle qu'il donne. Par contre il faut arrêter sur l' homme blessé....Quand on veut faire ce métier il faut savoir accepter ces situations, surtout quand on prend 80 000 € par mois. 

 Tu as tout dit, tellement indispensable que personne n'a osé. Et personne n' ose le mettre sur la touche ce qui devrait être fait depuis longtemps.

Ras le bol d' être la maison de retraite. Comme Rocheteau il a le charisme d'une huître. Il sera aussi inutile que lui . Cela dit ce fût un très bon joueur mais un capitaine médiocre. 

Javert - lun. 09 sept. à 11h45 sur Semaine chargée pour les Verts

Je me souviens du retour aux vestiaires lors des entraînements des Piazza, Janvion, Lopez, Larqué etc.......les maillots, ils étaient trempés et les visages creusés. Cela devrait pas être tous les jours facile. Mais on se rappelle de l'histoire...eux aussi. 

Javert - mer. 07 août à 22h10 sur Point sur l'effectif : Les Gardiens

Et cet imbécile de Deschamps qui ne le sélectionnera jamais....

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Plutôt que de s'interroger sur telle ou telle stratégie ou composition ils feraient tous bien de regarder un match de championnat Anglais.....et tenter de faire pareil .A ce prix là ils gagneront haut la main.ALV !

Les deux grands pères ne sont pas prêts à laisser le jouet quitte à le casser ou à bien l"esquinter. Toutes les excuses seront bonnes à avancer dans les prochains temps pour ne plus vendre. Ça c'est dommage car il n'existe aucune autre alternative au développement de l'asse. J'ai bien peur qu'ils ne laissent passer le bon train.

Si le club en est là où il est c'est grâce à son passé. N'en déplaise à ceux qui n'ont pas connu cette période (et qui ne la connaîtrons jamais plus quoiqu' il arrive).Paquet n'a aucun pouvoir juste de communiquer aux média ce qui lui a été autorisé de dire. Notre seul salut, puisque côté argent la messe est dite, viendra du centre de formation comme dans les années 70. Pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'on vient. Cela dit c'est pareil pour les équipes de notre calibre.Dans quel état se trouve la pépinière de l 'ASSE ?Pour ma part je pense que ce n"est pas le top .....C'est le point névralgique pour les deux prochaines saisons.A moins qu'un mécène ne tombe du ciel.Personnellement ça me gênerait un peu; ce ne serait plus vraiment l'Asse qui a fait vibrer mon adolescence. Stop !!Retour à la vraie vie... Au fait, vendredi, nul ou victoire!!!

Ce sont des tous petits gabaris. Ils sont frêles et fragiles. Ils seront toujours blessés.En plus ce ne sont plus des perdraux de l'année....! A quoi pouvions nous nous attendre ??? Pourquoi notre championnat est il trés largement dominé par les blacks ?

Excuse moi de donner mon avis 42160. Je n'ai jamais rien lu ni entendu de similaire. Ta pertinence et ta culture footbalistique doit vraisemblablement être à la hauteur de ton niveau d 'orthographe. Alors je m' incline....

Puisqu'il est compliqué de détecter les fumigènes lors de la fouille aux entrées de stade, proposons une formation spécifique à ces abrutis pour qu'ils puissent utiliser ces engins; réservons dans les stades des espaces dédiés; autorisons un nombre limité de fumigènes. Je suis sûr que le fait de lâcher du lest supprimerait peu à peu l'envie de braver les interdictions. 

Il me semble que l'efficacité de la var serait augmentée si les discussions et remarques de l'arbitre avec joueurs et autres arbitres du terrain et vidéo etaient retransmises en direct ; audibles de tous ils seraient sûrement plus vigilents sur leur choix et attitudes.

Heureusement il sélectionne giroud  ! 

Dopage , match acheté, Tapis, et j'en passe. Il est toujours passé entre les gouttes. Jamais inquiété et en plus champion du monde sans panache. Pauvre deschamp avec sa gueule de con il a un choix d'exception et n'est pas capable de choisir les meilleurs.