Evect.fr
Javert
Inscrit le 02/02/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
343
commentaires
424
likes reçus

Tous ses commentaires

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....
Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....
Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Deux heures à perdre pour les plus jeunes afin de seulement imaginer ce qu' à pu être la grande époque.....
Malheureusement cela n'existera jamais plus. Alors que tous ceux qui ont pu vivre cette époque se souviennent et savourent...

Plutôt que de s'interroger sur telle ou telle stratégie ou composition ils feraient tous bien de regarder un match de championnat Anglais.....et tenter de faire pareil .
A ce prix là ils gagneront haut la main.
ALV !

Les deux grands pères ne sont pas prêts à laisser le jouet quitte à le casser ou à bien l"esquinter. Toutes les excuses seront bonnes à avancer dans les prochains temps pour ne plus vendre. Ça c'est dommage car il n'existe aucune autre alternative au développement de l'asse. J'ai bien peur qu'ils ne laissent passer le bon train.

Si le club en est là où il est c'est grâce à son passé. N'en déplaise à ceux qui n'ont pas connu cette période (et qui ne la connaîtrons jamais plus quoiqu' il arrive).
Paquet n'a aucun pouvoir juste de communiquer aux média ce qui lui a été autorisé de dire. Notre seul salut, puisque côté argent la messe est dite, viendra du centre de formation comme dans les années 70. Pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'on vient. Cela dit c'est pareil pour les équipes de notre calibre.
Dans quel état se trouve la pépinière de l 'ASSE ?
Pour ma part je pense que ce n"est pas le top .....
C'est le point névralgique pour les deux prochaines saisons.
A moins qu'un mécène ne tombe du ciel.
Personnellement ça me gênerait un peu; ce ne serait plus vraiment l'Asse qui a fait vibrer mon adolescence. 
Stop !!
Retour à la vraie vie... 
Au fait, vendredi, nul ou victoire!!!

Ce sont des tous petits gabaris. Ils sont frêles et fragiles. Ils seront toujours blessés.
En plus ce ne sont plus des perdraux de l'année....! A quoi pouvions nous nous attendre ??? Pourquoi notre championnat est il trés largement dominé par les blacks ?

Excuse moi de donner mon avis 42160. Je n'ai jamais rien lu ni entendu de similaire. Ta pertinence et ta culture footbalistique doit vraisemblablement être à la hauteur de ton niveau d 'orthographe. Alors je m' incline....

Puisqu'il est compliqué de détecter les fumigènes lors de la fouille aux entrées de stade, proposons une formation spécifique à ces abrutis pour qu'ils puissent utiliser ces engins; réservons dans les stades des espaces dédiés; autorisons un nombre limité de fumigènes. Je suis sûr que le fait de lâcher du lest supprimerait peu à peu l'envie de braver les interdictions. 

Il me semble que l'efficacité de la var serait augmentée si les discussions et remarques de l'arbitre avec joueurs et autres arbitres du terrain et vidéo etaient retransmises en direct ; audibles de tous ils seraient sûrement plus vigilents sur leur choix et attitudes.

Heureusement il sélectionne giroud  ! 

Dopage , match acheté, Tapis, et j'en passe. Il est toujours passé entre les gouttes. Jamais inquiété et en plus champion du monde sans panache. Pauvre deschamp avec sa gueule de con il a un choix d'exception et n'est pas capable de choisir les meilleurs. 

Vouloir et pouvoir sont deux verbes bien éloignés par leur sens. En football la volonté ne suffit pas et n'excuse pas tout !!

Javert - Tue 17 Jul à 12h50 sur Mercato : Waris, ça avance

Avec rocheteau et roro aux manettes du recrutement tout va bien aller. Tout sera raté  comme d'habitude. 

Dommage que le vert original soit passé aux oubliettes. Perso ce n'est pas le vrai vert.

Javert - Thu 31 May à 13h13 sur Mercato : Beric sur le départ

Gasset reste parcequ' il a les rennes et des garanties d' investissements. Il n'a pas envie de perdre du temps avec une attaque stérile.
Il poursuit le job. Beric est sûrement un type sympa mais inefficace en L1.

Javert - Tue 29 May à 13h15 sur Le choix du coeur d'Antonetti

S'il a des bons joueurs de foot il remontera s'il a des burnes il retamera la gueule. Tout antoneti qu'il soit.

L'équipe actuelle ( avec Perrin) a largement les épaules pour ne plus perdre. Plus l'equipe adverse joue plus il sont forts. Ils gagneront à la Mosson c'est sûr.

Enfonceur de portes ouvertes ....
Voila la qualité de ce pseudo journaleu.
Aucune faculté d'analyse. Seule la critique, évidente pour tous, nourrie ses articles bien pâles. Sans intérêt pour moi.

Force est de reconnaitre que pour la course,
C'est de loin le meilleur élément ! Il faut vite arrêté avec ce garçon limité. Sauf si me club vise le ventre mou du classement la saison prochaine. 

Javert - Mon 16 Apr à 21h59 sur La folle remontée continue !

S'il n'y a pas de blessure majeure sur des joueurs clés, rien n'interdit d'espérer une fin de championnat sans aucune défaite...

Synonyme d' europe !!

Javert - Mon 16 Apr à 21h58 sur La folle remontée continue !

S'il n'y a pas de blessure majeure sur des joueurs clés, rien n'interdit d'espérer une fin de championnat sans aucune défaite...

Synonyme d' europe !!

Bien sûr que curko a raison. Une participation en c1 relancerai cette immense frénésie en sommeil depuis des décennies.... Il ne manque que l'argent !!
Pour le reste tout est disponible !

Sarramagna, le meilleur ailier gauche de tous les temps à  St Étienne.Quelle praline du gauche !!! Que de souvenirs.. Lui les penos il les mettait au fond sans fantaisie 

Il y a surtout quelques nouveaux  joueurs de classe internationale.....

Deschamps sélectionne et entraine comme il s'exprime....
C'est bien trop tard pour lui pour qu' il comprenne quelque chose. 

Il fait l'unanimité parcequ'il y a désormais des nouveaux joueurs de football talentueux. S"il y avait encore les mêmes chèvres.........

Souhaitons  qu' il trouve chaussure à notre pied....

Pas de panique, le résultat final déterminera de nombreuses décisions à  commencer par l'entraîneur ! Laissons les jouer, gagner et prendre l'assurance qui avait disparu . C'est bien reparti !! ALV

Il ne dit pas que c'était mieux. Il rappelle ce qu' il faisait (pas toujours bien d'ailleurs!). Chacun pouvant se forger son opinion.