Votre avatar

Profil de mannix

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1710
commentaires
2610
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais que s'est-il passé après les matchs de préparations?

Dans leur "bulle" de pro plusieurs choses prennent vite de l'importance quel que soit l'adversaire (le temps de jeu, les stats, les buts, les passes dé...) Eymard n'a pas encore signé et c'est tous ces petits faits qui peuvent faire pencher la décision des uns comme des autres; les faire grandir n'est bien évidemment que de la prose.

Stassin va partir au profit de Eymard qui signera ... affaire à suivre

On veut toujours plus, c'est normal pour ceux qui ont de l'ambition. Ce que je retiens du match contre Nancy c'est notre manque de réalisme, on a les occasions mais on n'attrape pas le cadre.

on est capable d'interpeler deux individus qui jettent des pièces mais pas ceux qui craquent des fumis? y a pas besoin de tous les attraper, juste une poignée pour montrer aux autres ce qu'ils risquent et ça va se calmer tout seul....

serai-ce un problème de trou du luc? ;))))

première mi-temps spectaculaire (je dirais plutôt chirurgicale ou pleine de réalisme)mais ça s'arrête là.

défendre en zone je veux bien mais laisser plus de cinq mètres à l'attaquant est très risqué, surtout pour Appiah... et Annan pareil !

bonne journée et bon match les amis

je n'ai pas assez d'influence, mieux vaut demander au Pape....ça avit marché contre Pau!

la prochaine fois il garderont leur monnaie pour aller à la messe

sinon y a aussi des casino pas loin ;)))

on a assez de s'occuper de nos affaires

je sais pas ce qu'ils prennent avant d'aller se coucher mais ça a l'air puissant!

depuis que le pape a reçu l'écharpe des verts il y a eu le miracle des langues mais je pense qu'on préfère l'action plutôt que leur parlotte

un pénalty oublié sur Stassin qui de toute façon n'aurait absolument rien changé. Match indigne des verts.

faudra arrêter notre possession stérile

en désignant les verts plus beaux qu'ils ne sont Guyot tente des mettre la pression sur ses adversaires.

il a intétrêt d'être motivé car il aura l'occasion de montrer que le coach s'est trompé à son sujet et aussi parcequ'il a pu voir que les offres ont été rares lors du mercato. Complètement d'accord avec toi pour les boulards surdimensionnés mais nos deux bancables ne pensent qu'à partir, ils choisissent leur match en attendant le mercato d'hiver; ils ont planté 4 buts et se sont crus ballon d'or

vertetrouge n'a pas de certitude mais de l'espoir. et moi j'espère que cette défaite dégonflera certaines têtes et remettra les pieds sur terre aux joueurs .

complètement d'accord avec toi, notre possession a été "stérile" puisqu'on a pas tiré plus que Guingamp qui a parfaitement joué le contre. Il y en aura d'autres qui viendront pour jouer de la même façon.

c'est regrettable de terminer ainsi. je ne le connaissais pas sous cet angle.

Stassin peut partir mais pas à n'importe quel prix!

moi aussi ;)))

je suis d'accord avec toi. on a eu aussi ce genre d'entraineur qui change petit à petit leur discour lorsque les résultats ne sont pas au rdv

on dirait que tu as pris la mesure de Kilmer! ;)))

bienvenue à JOAO

d'accord avec TDT, je rajouterai surtout qu'il a sorti tout ceux qui n'entrent pas dans son projet de jeu. Petit à petit le recrutement prend forme ... et a plutôt belle allure.

Perrin, c'est l'enfant du club, celui qui représente la fidélité, un visage associé à l'asse, de la com. Mais je te rassure, ce n'est plus lui qui est aux manettes et on ne connaitra probablement jamais le visage de ceux qui négocient, tout au plus le nom et encore pas sûr.