poll
Activité
0
posts
1761
commentaires
2680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
maintenant qu'on nous a présenté l'entraineur sous toutes les coutures il serait de bon ton que la cellule de recrutement se mette à son service mais surtout à son niveau
merci pour la blague du jour:)))
merci pour la blague du jour:)))
mon pauvre petit Aouchiche, tu es arrivé à Sainté avec un égo surdimensionné et un melon prêt à exploser (et avec une grosse prime à la signature) .... et tu t'es cru arrivé! d'autres que nous se sont chargé de te remettre la tête à l'endroit et les pieds sur terre mais de grâce arrêtes de te plaindre car tu peux et devra faire beaucoup mieux si tu veux retrouver la ligue1
... pour ne pas perdre!
Bienvenue Ian, j'espère que ton adaptation sera rapide et que tu feras notre bonheur
@panenka si tu le dis je ne veux pas te contrarier ;))
j'ai l'impression que ce Monsieur est trop gentil avec les gens qui l'entourent en terme de réussite des objectifs visés (on nous avait annoncé une place de champion de l2). Nous, supporters, aurions mieux accepté l'échec si quelques têtes étaient tombées (Soucasse, Perrin, Rustem....)
voila notre futur gardien. Allez Lorik
je suis d'accord avec toi mais vu le niveau de jeu très peu de joueurs sont "bankables" et on va certainement revoir bon nombre de têtes la saison prochaine qui, je l'espère iront jouer en réserve. L'organigramme me parait aussi pléthorique où les Perrin , Soucasse , Rustem ont démontré leur inutilité
il suffit juste de dire à Wahi qu'il viendra à sainté si on monte en L1...
soi -disant!
c'est exactement ce que craint Gazidis
"un bon roteux" j'la connaissais pas celle-là chez nous c'est du "vin pour faire la salade"
je pensais que nos british avaient ce qu'il fallait dans leur pharmacie!
la comparaison est difficile avec le Barça, nos joueurs n'ont tout au plus qu'un seul match par semaine....
il a une statue à son effigie à l'infirmerie! il coute cher à la sécu celui là!
il faut que tu l'espères secrètement sinon ça ne va pas fonctionner ;)))
c'est peut-être le détail qui va sauver les groupes de supporters: le chauffeur du bus! Personne parmis les autorités n'aurait cru un chauffeur lambda mais là, y a un hic: le chauffeur est une autorité haut- placée. Molère et Lanfontaine auraient adorés notre époque...
un coup de matraque pour 70 points de suture! plus c'est gros et mieux ça passe... évidemment je préfèrerais que les forces de l'ordre restent tranquillement dans leur canapé à regarder le match mais je doute du nombre de points de suture final.
il a une occasion en or pour se montrer; la balle est dans son camp et si tout se passe bien il trouvera un nouveau challenge chez nous ou ailleurs.
allo maman, ici il fait froid et il pleut, il pleut blanc....ok je sors;))
les avants n'ont pas été servis par les milieux. Miladinovic et Kanté n'ont pas pesés sur le match
ne nous occupons pas des autres; je fais confiance a Montanier pour mettre les joueurs dans la meilleure disposition et faire le résultat que l'on souhaite tous. ALV
Je dis tant mieux si on n'est pas premiers, ça montre aux joueurs qu'ils ont laissé passer des oppportunités et que rien n'est acquis et que pour y arriver il va falloir continuer de tout donner
Stassin représente bien ce qu'à apporter Montanier à l'ASSE: confiance, rigueur et humilité
quelle humilité dans ses propos. merci evect pour ce bel interview
tu as complètement raison, sans étiquette tu peux te dédouaner de tout .... au rsique de passer pour une girouette!
on ne peut que le féliciter de s'impliquer dans sa commune mais ça n'est pas très compatible avec un banc de touche éloigné.
ouin ouin ouin ... quand tu mets pas les ingrédients les décisions ne te sont jamais favorables (et ça nous est déjà arrivé)